Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le dernier film que vous avez vu ?

Aller en bas 
+35
Valandra Watson
mactaylor23
ludi
lagentillefan
ZazouloveFlack
Tear To Spare
eddie♥
Pirategirl-38
Fanmisa
LillyTaylor
Alice8433
Manhattan25
SayfreeNY
Megara
Mac Taylor
miss.
whysoserious
parigleise
Wolfinette
Pym's
Nat' Stark
Davidfan°1
noemie59
Thyrsette
Lily~
Gla35
Greisa
loveflack
perlnoir
taylorsullivan
Carods
Framboise
Justine
zat
giovinazzo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptySam 30 Aoû - 19:15

Voyons, voyons, qu'est-ce que j'ai vu cet été ? ptdr

Arrow Incassable : un excellent film, qui me confirme que M. Night Shyamalan est l'un de mes réalisateurs préférés coeur L'intrigue est bien menée, le retournement final est excellent, tout comme le duo Bruce Willis/Samuel L. Jackson !

Arrow Les Aristochats : adorable coeur J'adore les chats, alors je ne peux qu'aimer ce Disney mred

Arrow S1M0NE : très bon film, prenant et amusant, très bien porté par Al Pacino et qui ne se prive pas d'égratigner le monde du cinéma mred

Arrow Memento : très bon thriller de Christopher Nolan ! La façon dont est monté le film est captivante et le mystère dure jusqu'au bout !

Arrow The Big Lebowski : qu'est-ce que j'ai ri ptdr En le voyant, on comprend pourquoi il a acquis un statut de film culte ! ptdr

Arrow Expendables : comme tu dis Zazou, le point faible, c'est le scénario, mais c'est pas non plus le plus important ptdr Le cast est extra, ça castagne de bout en bout, ça pète de partout, moi j'adore ptdr

Arrow Crazy, Stupid, Love. : très bonne comédie romantique avec un très bon casting, notamment deux actrices que j'adore, Julianne Moore et Emma Stone ! On passe un bon moment tong

Arrow Les Misérables : un peu long mais un film de toute beauté très fidèle à l'oeuvre de Victor Hugo ! Les chansons sont superbes et très bien interprétées !
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39507

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 12 Oct - 4:44

Ce soir au cinéma je suis allé voire Mommy que j'ai beaucoup aimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18168

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyJeu 16 Oct - 22:20

Arrow Dracula Untold

Un pote m'a trainé pour aller le voir avec lui vu que je suis une vraie poule mouillée pour les films...
& finalement il est en effet flippant mdr' mais très bien quand même yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20577

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 22 Oct - 0:52

@Framboise : j'ai trop envie de le voir ce film !

Au cinéma :
- Le Juge : que j'ai adoré, Robert Downey Jr est définitivement un acteur de génie !
- Lucy : pour la huitième fois, je me lasse toujours pas !
- Tu veux ou tu veux pas : une bonne comédie, idéal si vous avez le moral dans les chausettes !
- Horns : ce film est très bien, mais l'expliqué est en vrai casse tête deux possibilités soit vous ressortez en ayant plus honte de céder aux pêchés soit vous serez encore plus honteux !
- Avant d'aller dormir : un super bon thriller je me suis laissé avoir parmi toutes les fausses pistes donnaient tout au long du film, le dénouement final est dément !

En DVD :
- Cartel
- Divergente
- Atonement
- Harry Potter et les Reliques de la Mort (je pleure encore)
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 22 Oct - 10:46

Labyrinthe me tente bien, comme dracula et évidement Hunger Games

Les dernier vu, c'est Lucy et Divergente
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17725

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyVen 24 Oct - 19:42

Alors les derniers films que j'ai regarder...

21 jumps street : j'avais oublié comme c'était bête mais j'ai bien rigolé

Le loup de Wall Street : pas mal , j'aime beaucoup et en plus il y a Leonardo *-*

World War Z : je l'avais déjà vu mais je ne m'en lasse pas !!

Sextape : j'ai bien aimé , en tout cas beaucoup ris ^^

Le Labyrhinte :Oh my god !! Magnifique !!! Super interprètation de Dylan O'Bryan !! Hâte de voir le deux !!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyLun 27 Oct - 11:18

Transcendance : J'ai beaucoup aimé le principe, J.Deep y est magnifique et quelle fin coeur

La saga Star Wars : Ce sont tous des chefs d'œuvres coeur

Freddy les griffes de la nuit : J'aime tellement ce film coeur J'ai réussi à avoir de la compassion pour Freddy, du coup, je le trouve pas du tout effrayant mred

Petits meurtres entre amis : Sleep ce film a une bonne idée de base, mais c'est trop lent pour moi...

Horns : Je sais pas trop quoi dire c'est génial mais assez étrange. Par contre la fin. Non, nulle, il aurait du le coup une quinzaine de minute avant. Sinon j'étais contente de voir que le fils à Stephen King qui a écrit l'histoire d'origine semble avoir les même penchants que son père.

Prochainement ça devrait être le Labyrinthe par ici aussi

Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20577

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 16 Nov - 21:14

Je reviens de The Imitation Game, et ce film est magnifique
Les acteurs ont jeu parfait, la réalisation est géniale, les décors absolument magnifique
Et le scénario... On devrai apprendre cette parti de l'histoire également !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyJeu 19 Nov - 9:30

De l'eau pour les éléphants
Je ne l'avais jamais vu. J'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très beau plongé dans l'univers du cirque même si j'avoue avoir eu un peu de mal avec certaines scènes...je parle bien sûr de la maltraitance des animaux pale Je me suis renseignée et apparemment, bien que l'appellation "Aucun animal n'a été maltraité durant le tournage" apparaisse dans le générique, l'éléphante aurait quand même subit des violences...
A part ça, moi qui ne suis pas fan de Robert Pattinson, je l'ai trouvé très bien dans ce film. Et Christoph Waltz est parfait comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMer 30 Déc - 11:52

Will Hunting

Will Hunting est un authentique génie mais également un rebelle aux élans imprévisibles. Il est né dans le quartier populaire de South Boston et a arrêté très tôt ses études, refusant le brillant avenir que pouvait lui procurer son intelligence. Il vit désormais entouré d'une bande de copains et passe son temps dans les bars a chercher la bagarre et à commettre quelques petits délits qui risquent bien de l'envoyer en prison. C'est alors que ses dons prodigieux en mathématiques attirent l'attention du professeur Lambeau, du Massachusetts Institute of Technology...


Quel magnifique film que je ne connaissais pas !!!! Très belle surprise ! Une superbe belle brochette d'acteurs : Robin Williams, Matt Damon, Stellan Skarsgård, Ben Affleck....Je le conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24895

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyDim 24 Jan - 13:47

Da Vinci Code et Anges & Démons
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6388

Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 EmptyMar 7 Aoû - 13:58

Hier soir j'ai regardé A nous quatre

Le plot pour ceux qui ne connaissent pas : 2 jumelles séparées peu après leur naissance se retrouvent dans la même colonie de vacances presque 12 ans après et pour connaître le parent qui leur manque elles décident d'échanger leurs places. Quand un "problème" arrive du côté d'Annie, les 2 filles organisent une rencontre entre leurs parents pour essayer de régler le problème

Si vous en voulez un meilleur (parce que moi et les résumés euh....) : https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%80_nous_quatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu ?   Le dernier film que vous avez vu ? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu ?
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 6 ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 5 ?
» Qu'avez-vous regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: