Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!!!

Aller en bas 
+10
Lisa2105
Carods
Lindsay
perlnoir
Justine
Framboise
Manhattan25
zat
Gla35
Myfanwi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20661

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 22:54

tu n'as qu'un seul dossier Man' ?
Allez je propose ma candidature pour faire monter ta côte calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 23:00

Merci Noemie calin ptdr ptdr Mais vous allez être au "chômage" quelque temps parce que ma Co-équipière a 16 ans environ donc on va avoir du boulot pour longtemps ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
noemie59
"Because I'm totally kissable."
noemie59


Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf,
Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin,
Nombre de messages : 5881
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2011
Réputation : 0
Points : 20661

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 23:01

Au moins, je suis sur de pouvoir faire mes études pépére à ce rythme ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptyVen 25 Fév - 23:03

Ho ouais ça c'est sûr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15566

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 26 Fév - 10:31

la question suivante ma p'tite manh??
Je vais faire un tit plan secret avec ma siamoise je reviens tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 26 Fév - 13:01

Bah à vrai dire il n'y a plus de question Oriane ptdr

Félicitation Oriane, tu n'es pas suspect D.P. happy happy happy happy happy2 happy2 happy2 xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15566

Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 EmptySam 26 Fév - 13:18

Youhou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!!!   Salut tout le monde!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde.
» Salut tout le monde !
» SALUT TOUT LE MONDE
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: