Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vidéo by Manh"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" EmptyVen 28 Jan - 14:41

Bah après un topic vidéo sur CSI NY, un topic de vidéo mais hors CSI NY yesssss
Je commence avec Castle ptdr

Beckett & Castle.
Musique : David Cook [Time Of My Life]

Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" EmptyVen 28 Jan - 16:42

Super vidéo =) toute en émotion, elle aurait parfois pu suivre un peu plus le rythme de la musique mais bon ce n'est pas toujours évident surtout quand c'est les premières vid (je suis aussi passé par là wink ) et tu t'en es déjà très bien tirée. bravo
J'aime beaucoup l'encadrement par la scène de l'explosion de l'appart' de Beckett et après les souvenirs en N&B entre. C'est vraiment poignant triste D'autant plus que la musique est sublime.

Dis une certaine BN ne t'influencerait pas par hasard Suspect (niveau registre Rolling Eyes ) (et c'est moi qui dis ça ptdr )

En tout cas bravo et n'hésite pas à en refaire une autre quand tu veux ! calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" EmptyVen 28 Jan - 16:50

Merci beaucoup Gwen calin calin biz biz biz Ouais c'est pas facile ne suivre le rythme de la musique surtout avec Win. Maker que je compte changer yesssss
J'ai regarder toute les vidéos de BN ptdr ptdr mred et j'ai adoré, le registre drama et souvenir ... ouais et toi ? fufufu

Merci pour ton com et ton avis calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" EmptyVen 28 Jan - 17:09

Bon, adobe flash player fait des siennes donc, je ne peux pas voir ta vid grr1 grr1 grr1

je le fais dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" EmptyVen 28 Jan - 17:12

C'est pas grave ma Zat, t'inquiète pas calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" EmptyVen 28 Jan - 17:13

Ouais, mais ça me gonfle quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo by Manh" Empty
MessageSujet: Re: Vidéo by Manh"   Vidéo by Manh" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo by Manh"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo by Manh"
» Vidéo signée Manh"
» Manh" Lecter
» Header by Manh"
» Seriously - Création Manh"25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: Videos :: Vos Videos Hors CSI NY-
Sauter vers: