Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 11:23

C'est ma première alors vous m'en direz des nouvelles...




- Papa !!!!!
Lucy était réveillé depuis 4h du matin. C'était son cinquième anniversaire. Danny soupira.
- Lindsay, il est 5h. Vas-y, moi je bosse ce matin.
- Ouai...
Elle se dirigea vers la porte de sa fille.
- Lucy, papa il est fatigué et il travaille demain matin.
- Mais je veux PAPA!!!!
- Je suis là
Danny venait d'apparaître. Lindsay sourit et partie se recoucher.
- Qu'est ce qu'il y a mini-montana?
- Papa, c'est quoi mon cadeau?
Danny rougit, il avait complètement oublié....
- Euh... Si je te le dis, ce sera plus une surprise... Bon dors maintenant et arrête de hurler, Ok?
- D'accord, papa.
Il retourna se coucher. 2minutes après le réveil sonna.
Lindsay sursauta et Danny se cacha la tête sous son oreiller.
- C'est pas vrai....
Il se dépêcha pour s'habiller et il partit dans sa voiture.
Il fut accueilli par Mac sur la scène de crime qui lui expliqua la situation. Mac vit que quelque chose le tracassait.
- Danny, qu'est ce qu'il y a ??
- J'ai oublié d'acheter un cadeau à Lucy, c'est son anniversaire et je ne sais pas quoi lui prendre...
- J'ai bien une idée mais il faut convaincre ta femme
Il sourit.
- Un petit animal par exemple.
- Pourquoi vous me parlez d'animal?
- Parce que Sheldon a trouvé une portée de chiot, leur mère est morte et Stella ne veut pas les mettre au refuge....
Danny éclata de rire.
- J'en était sûr qu'il y avait une raison!!
Lindsay arriva.
- Qu'est ce que vous mijotez vous deux?
- On cherche une idée de cadeau pour mini-montana.
- Ne l'appelle pas comme ça Danny!
- Mac a une idée mais il faut te convaincre.
- Quoi?
- Un petit chiot!
- Danny ! Tu sais très bien quel est la réponse ! Mais, je veux bien...
Mac sourit et il dit :
- Je vous les montrerai quand on rentrera, ils sont avec Don en ce moment.
- Ok dac!!

calin A suivre calin

La suite cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 12:55

Voilà la suite

Danny, Lindsay et Stella se mirent en route vers l'appartement de Don. Il hurlait et n'avait pas l'air content. Danny sonna.
- QUOI ENCORE?!
Don ouvrit la porte. Il était tout rouge.
- Salut.... Stella, je sais pas pourquoi j'ai accepté de prendre ces cinq petits monstres.
- Qu'est qui c'est passé? , demanda t-elle
On aurait dit qu'une bombe avait explosé dans l'appartement.
- Tu veux vraiment savoir? Un des chiots est venu s'introduire dans mon lit cette nuit pendant que... enfin tu vois quoi avec Jess, un autre a démolli mon canapé, le troisième s'est laissé allé sur tout les pieds de murs. Il y a que les deux femelles qui ont été sages.
Danny éclata de rire. Lindsay elle regarda Danny.
- On prend une femelle.
- Pourquoi?
- T'as envie que ta collection de BD soit noyée?
- Ce ne sont que des bébés, Lindsay, dit Stella
- Moué, mais c'est pas une raison
On entendit un gros boum. Don devint rouge. Cinq chiots bergers allemands déboulèrent et sautèrent sur Danny. Surpris, il s'écroula et un des chiots leva la patte sur lui et parti en courant. Danny venait de comprendre. Il regarda Lindsay. Elle lui dit :
- Alors?
- On prend une femelle.
Stella était ravie. Elle leur montra une jeune femelle avec une oreille baissée qui fit craquer Danny dès le premier regard.
- On la prend.
- Rendez vous à 14h dans la salle de réunion, dit Danny
- Je me charge du gâteau, dit Stella

calin A suivre calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 13:22

Lucy comptait les heures. Danny lui avait dit de rester dans le bureau de Mac à faire des dessins. Elle décida d'aller voir ce que trafiquait ses parents mais la porte était fermée et la poignée était trop haute. Elle décida d'agir.
BOUM!!!
Danny sursauta. Il courut dans le bureau. Il vit Lucy le pistolet de Mac dans la main. Elle avait tiré dans le plafond. Danny se sentit soulagé.
- Lucy, on ne peut pas !
- J'étais enfermée !
Mac, Stella et Lindsay était devant la porte et observait la scène.
- Il se débrouille bien, non, le grand papa, dit Lindsay
- Et dire qu'il y a six ans, il était incapable de s'approcher d'une femme, raconta Mac
- Mac!!
- Oui mais avoue que c'est vrai Stella.
- Ouai.
- Il est l'heure hurla Lindsay.
Il remontèrent dans la salle. Danny arriva peu de temps après avec Lucy. Elle rentra et hurla de joie en voyant tout le monde hurlait "Bon anniversaire!!". Le petit chien sauta sur elle, c'est le début d'une longue amitié. Sans le savoir, ce chiot allait sauvé la vie à la famille Messer et à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 14:20

Trois ans plus tard....
- Lucy! Dêpêche toi!
Lindsay hurlait après sa fille qui n'était toujours pas prête pour aller à l'école. Andy, la berger allemand, était couché au pied de Danny, c'était une chienne policier maintenant et également la mascotte de l'équipe. Danny sourit. Sa femme n'a pas changé un poil de son caractère. Lucy décendit enfin.
- Te voilà enfin, dit Danny
Lucy lui sourit puis se tourna vers sa mère.
- Maman, je ne suis plus un bébé, j'ai 8 ans maintenant.
- Tu as 8 ans et tu dois aller à l'école.
Lucy soupira.
- Maman, on est samedi.
Lindsay rougit et envoya un regard rageur vers Danny qui lisait son journal et qui pouffait de rire en même temps.
- Et toi tu ne dis rien?
- Elle a raison Lindsay, tu t'inquiètes un peu trop...
Danny se leva et embrassa Lindsay.
- J'y vais! Viens Andy.
Il entrèrent dans la voiture. Danny chantonait sous le regard bienveillant de sa chienne. Malgré ça un mauvais pressentiment le gênait.
Lindsay était assise. On sonna à la porte. Elle partit ouvrir. Un homme habillé en noir était là. Il tenait un pistolet à la main. Lindsay prit peur. Elle ferma la porte et partit en courant.
- LUCY!!! Viens!!!
- Maman!!!
BOUM!
Lindsay hurla. L'homme était rentré et avait tiré sur sa fille. Il visa Lindsay et tira.
La chienne se mit à gémir.
- Andy, qu'est-ce qu'il y a ??
La chienne sauta par la fenêtre de la voiture et parti en courant vers la maison. BOUM!! Quelqu'un avait tiré sur le toit de la voiture. Danny compris que Shane s'était encore évadé. Mac appela pour confirmer la nouvelle. Danny hurla.
- LUCY!! LINDSAY!!
La voiture fit un dérapage. Il venait de tirer dans une des roues. Il vit la voiture de Don derrière qui lui hurlait de s'arrêter.
- DANNY!!! REGARDE DEVANT!!! TU FONCES DANS LE RAVIN!!!!
Il esseya de freiner. Plus de freins. La voiture tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 14:53

Danny ouvrit les yeux. Il était encore dans sa voiture sous un mont de pierre. Il essaya de se relever. Impossible. Il se détacha. Ses lunettes étaient cassées, il avait le maillot et le pantalon plein de sang.
- Danny
Il reconnut la voix de Don.
- Don... J'suis là.....
Il vit de la lumière. Mac, Sheldon et Don était là.
- Te v'là p'tit frère. Tu m'as fait une de ces peurs!!
- Tu vas bien Danny?, demanda Mac
- J'arrive plus à bouger les jambes.
Mac se tourna vers Sheldon.
- Vous croyez qu'il est paralysé?
- Seul l'avenir nous le dira, répondit Sheldon
Deux ambulanciers dégagèrent Danny et le posèrent sur un brancard. Danny tira sur la manche de Mac. Il s'approcha.
- Mac, Lindsay et Lucy.... Ils....se.....tirer
Il s'évanouit. Mac regarda Don.
- On file chez lui.
- Quoi?
- Lindsay et Lucy se sont fait tirer dessus.
Don et Mac arrivèrent chez les Messers. Andy était là et elle cuinait. Don défonça la porte.
Lindsay avait dévaler les escaliers après le tir. Mac s'occupa de sa filleule et Don de Lindsay.
- Don, Lucy a reçu une balle en pleine poitrine. Elle respire vraiment avec dificultés....
- Lindsay, tu m'entends???
- Don....
- Mac ! Lindsay est vivante.
- Vite appelle l'ambulance.
Andy marqua l'arrêt et elle se mit à grogner en regardant un placard.
- Il est encore là, chuchota Mac.
Don se mit en place. La porte bougea. Il l'ouvrit et partit en courant. Don le poursuivit. L'ambulance arriva avec Sheldon.
- Danny est en piteuse état et il ne peuvent pas dire si il va s'en sortir. Un des policiers présents appela Mac. La chienne creusait le sol. Mac ouvrit le carrelage et découvrit une bombe. Il huirla :
- TOUT LE MONDE DEHORS!!!!! LA BOMBE EXPLOSE DANS 10 MINUTES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 17:04

Tout le monde sortaient. Lindsay et Lucy furent évacués. Andy aboyaient comme une folle. C'était la panique totale. Sheldon était parti évacué les voisins.
- Andy !!! Viens!
Mac et la chienne courut vite se mettre à l'abri.
BBBBOOOOUUUUMMMM!!!!!
La maison était désormais un tas de cendre géants. Don revint éssouflé. Il avait réussi à s'enfuir...
Stella était à l'hôpital, auprès de Danny. Il remua légèrement et ouvrit les yeux.
- Salut Danny!
- Stella? Où sont Lindsay et Lucy?
- Ils vont arriver. Par contre, ta maison....
- Elle a fait boum.
- Comment tu le sais?
- Andy cuinait devant un bout de carelage et j'ai compris seulement après que tout allait exploser. Je suis un couillon.
- Mais non...
- Si, j'ai encore tout foiré!
- Danny, ne...
La porte venait de s'ouvrir. Casey était là, un flingue à la main. Stella sortit son arme. Danny leva les mains.
- Tiens tiens, Messer. T'es encore en vie??
- Eh ouai, tu m'as raté...
- Ouai mais ta petite famille, elle, je l'ai pas manquée.
- Je te jure que dès que je sort, je te tue.
- Sortir?? Toi et ta colègue vous sortirez, bien sur, mais pour aller à la morgue!
Mac était dans l'encadrement de la porte avec Don. Casey se retourna. Il prit la tête à Danny, le forçant à se lever. Il lui colla l'arme au coup. Andy fit irruption dans la pièce et sauta sur celui qui faisait du mal à son maître. Shane tira sa dernière balle dans la chienne. Mac et Don tirèrent dans la tête à Shane. Danny était horrifié devant le corps de sa chienne. Sheldon regarda le pauvre animal se débattant pour survivre. Il la prit et l'emmena. Mac regarda Danny.
- Lindsay et Lucy sont hors de danger.
- C'est bien mais on vas allez où maintenant?
- Viens chez moi, proposa Don
- Ok.
Sheldon revint quelques heures plus tard.
- On ne peut pas remplacer les vrais amis.
Andy apparut dans la pièce sur trois pattes suivi par Lindsay et sa fille. Cette journée restera gravée dans la mémoire de tous.

100% DL Fin 100% DL
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 17:52

L'histoire est pas mal du tout yesssss Tu met en avant un peu tout les personnages, rebondissement pour finir par un Happy End, ça c'est pas mal du tout yesssss
Par contre, tu devrais plus détaillé et décrire quitte à rajouter deux trois chapitres supplémentaire. Au niveau formulation de phrase, c'est une question d'habitude. Et quelques fautes d'orthographe, conjugaison principalement...
Mais continue à écrire, il faut persévérer et tu t'améliora au fur et à mesure de tes écrits. wink
Du moins pas mal pour un début bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 19:19

Oh tu sais manh, quand je fais une rédaction au collège, la seule personne dont ils ont peur c'est moi yesssss Je suis capable de 10 pages alorsqui faut faire que 20 ligne gnagna gnagna
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyDim 30 Jan - 19:26

ok ptdr ptdr ptdr je connais ce genre de truc ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal EmptyLun 31 Jan - 16:58

ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'Animal Empty
MessageSujet: Re: L'Animal   L'Animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: