Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Hitch & Mac.

Aller en bas 
+2
zat
Manhattan25
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 15:47

Titre : Hitch & Mac.
Personnages : Mac - Hitch and Jo.
Style : Guimauve.
Ship : Jac.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, Hitch est la propriété de Will Smith et du créateur du film. Je ne touche aucun argent pour mes écrits.

PS : Pour celles/ceux qui ne connaissent pas "Hitch" voici la première partie wink




***********************************



Hitch est un consultant, c’est un entremetteur professionnel qui utilise des moyens peu orthodoxe pour « coacher » ses clients et jouer avec le destin. Il réussit à unir des hommes ordinaires à des femmes extraordinaire…

Mac était assis derrière son bureau comme à son habitude, travaillant sur la paperasse en retard jusqu’à en oublier le temps qui s’écoulait petit à petit.
Ce n’est que lorsqu’il sentit une présence derrière lui, que celui-ci leva la tête, se retourna et afficha un large sourire que Jo lui rendit.

- « Tu comptes travailler toute la nuit ? »
- « Je suis si prévisible ? »
- « Tu n’imagines même pas à quel point. » dit-elle avec un clin d’œil.

Elle lui souhaita une bonne nuit et quitta le bureau du Lieutenant sous le regard de celui-ci.
Mac n’avait jamais été très alaise avec la gente féminine et ça se voyait dans le nombre de relation qu’il avait entretenu après sa femme, décédés dans les attentats du 11 septembre. Ces relations se résumaient à une relation, avec Peyton qui avait finis par une lettre de rupture.

Mac poussa un soupir avant de reprendre son travail, la solitude lui pesait du moins avant la venue de Jo qui comme Stella, veillait sur lui et il lui rendait bien en veillant lui aussi sur la jeune recrue. La première fois qu’il avait rencontré Jo, il avait aimé son humour et sa joie de vivre, un coup de foudre ? Sûrement mais il s’attendait à le voir disparaitre et lier une grande amitié avec Jo…mais son cœur en avait décidé tout autrement et plus il apprenait à la connaitre au fur et à mesure des jours, plus ses sentiments grandissaient et c’était bien plus que de l’amitié.
Il lui était impossible de croisait son regard sans sentir son cœur battre à cent à l’heure, de lui sourire sans avoir envie de se réveiller à ses côtés…il secoua la tête et se concentra pour de bon sur les dossiers, c’était un amour impossible et ça sera toujours comme ça alors à quoi bon espérait ?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 16:27

Ca promet d'être super intéressant cette fic mred

Le début me plaît beaucoup en tout cas.

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 16:38

Merci Ma Zat calin calin calin biz biz

Les suites ne seront pas trop espacés étant donné que la fic est finie d'être écrite depuis deux-trois jours yesssss
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16993

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 18:21

ouais, des promesses, des promesses mred

La suite !!!! respect2


content
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 18:42

Une nouvelle fic de toi xcited xcited xcited xcited xcited

Ce début est prometteur d'une merveilleuse fic.

Hâte d'en savoir plus happy2

Et merci à ton imagination qui est revenue happy happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 19:33

Merci Ma Greisa calin calin calin biz biz
Parigleise ptdr ptdr ptdr

Voici la suite :

****************************************


Afro-américain, la trentaine. La classe, le charme et le savoir-faire pour lui, Alex Hitchens surnommé Hitch collectionné les relations d’une nuit. Il avait beau être un entremetteur permettant qu’une femme soit envouté par n’importe quel homme, il ne croyait pas en l’amour pour lui.

Hitch fonctionnait grâce au bouche à oreilles, aucun homme peut le joindre, c’est lui qui vient à eux. Hitch aide seulement les hommes qui sont amoureux des femmes. Les hommes qui n’osent ou peur de faire le premier pas pour commençait une relation, Hitch est là.
Il veut qu’une seule chose, que son client arrive au troisième rendez-vous, arrivait au troisième rendez-vous, l’homme conduit son destin et plus Hitch…

Le soleil se leva sur la ville de New York, la chaleur des rayons réveillèrent délicatement Mac qui ouvrit les yeux. La fatigue avait eu raison de lui, les laborantins étaient déjà présent au laboratoire ainsi que son équipe qui l’avait laissé dormir. Il se frotta les yeux, saisit sa tasse et vint se servir un café noir qu’il but presque d’une traite avant d’aller prendre une douche et se changeait. En sortant, il remarqua que Jo l’avait attendu à la sortit des vestiaires avec un sourire satisfait.

- « Bonjour Mac. »
- « Bonjour. »
- « Bien dormis ? »

Mac sourit et acquiesça d’un signe de tête.

- « Tu vas décidé de rentrer chez toi et de dormir ce soir ? »
- « Trop de travail. »
- « Sacré Mac, tu ne changera jamais. »

Mac leva les épaules non sans un sourire avant de rejoindre son antre et se remettre au travail tout comme le reste de son équipe, qui n’ayant pas d’enquête, avait décidé de s’occupait de la paperasse.

Alex franchit les portes de l’ascenseur et observa les alentours avant d’ouvrir son dossier, la photo de Mac s’y trouvait ainsi que quelques informations sur l’identité de celui-ci. Il frappa et entra sous invitation du lieutenant qui lui serra la main :

- « Bonjour, je peux vous aidez ? »
- « C’est moi qui peut vous aidez, je suis Alex Hitchens. »
- « Ha, je suis heureux de vous rencontrez. »
- « Alors Mr. Taylor… »
- « Mac. »
- « Mac, je vous écoute. Qui est-elle ? »
- « C’est ma nouvelle collègue, Jo Danville…Elle est arrivé il y a huit mois maintenant. La première fois que j’ai croisé son regard, c’était comme un coup de foudre, son humour et sa joie de vivre m’a séduit. Mais je croyais que ça allait disparaitre et qu’une grande amitié allait naitre mais non…plus j’ai appris à la connaitre et plus mes sentiments pour elle sont fort. Mais je n’arrive pas à faire le premier pas et elle me voit qu’en simple ami…j’ai besoin de vous. »

Hitch avait écouté attentivement le lieutenant, et avait remarqué cette étincelle qu’il ne connaissait que trop bien pour l’avoir vu dans le regard de tout ces clients. Un sourire s’était affiché dès qu’il avait prononcé son nom, il l’aimait, il n’y avait aucun doute sur ça.

- « Très bien, j’ai deux buts. Le premier, je vais faire ouvrir les yeux à cette jeune femme, lui montrant que vous pouvez être l’homme qu’elle a toujours voulu. Deuxième but, dès que je vous ai emmenez au troisième rendez-vous, je disparaitrai de votre vie et vous conduirez vous-même votre destin. »
- « Trois rendez-vous ? Je pense que je serai me débrouiller après. »
- « Bien, je vais devoir vous donnez quelques cours. Pouvez-vous prendre votre journée ? »
- « Oui bien sûr, je dois juste prévenir Jo. »
- « Inventez une excuse digne de ce nom. »
- « Vous inquiétez pas pour ça. »

Mac saisit sa veste et se rendit dans le bureau de Jo et Lindsay, frappa deux fois et avec un sourire déballa une excuse, un mensonge plus exact.

- « Je vais prendre ma journée, je reviendrai dans la soirée. Un rendez-vous urgent. »
- « Aucun problème. Bonne journée. »
- « Merci. »

Mac rejoignit Alex à l’ascenseur et le plan « Séduction » commença. Ils se rendirent sur la 8ème avenue où boutique de luxe s’étalait sur deux kilomètres.

- « Qu’es ce qu’on vient faire ici ? »
- « Il vous faut impressionner Jo… donc une heure dans une institut de beauté et du shopping pour vous trouvez une tenue classe et décontracté. »
- « Pourquoi ? »
- « Je m’occupe de tout, vous m’écoutez et prenez note. »
- « Compris. »

Ils se rendirent dans une institut de beauté où Alex avait prit rendez-vous la veille, Mac fut prit en charge par une jeune femme d’une vingtaine d’année. Un masque hydratant au programme avec nettoyage de peau. Les heures ou plutôt les jours d’insomnies se lisaient sur son visage et un soin du visage allait lui redonnait la fraicheur d’une nuit de sommeil sans fermer l’œil.
Pendant ce temps, Hitch passa quelques coup de fils pour les deux prochains rendez-vous…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16993

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 19:40

Mac avait un masque hydratant, je suis écroulée de rire!!! J'espère qu'il n'a pas oublié les concombres!!!


happy happy happy happy happy happy

Trop bien! calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 19:51

ptdr ptdr ptdr Bah ouais faut pas oublier les concombres ptdr
Merci PariGleise calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 20:30

Oh oh, ca devient intéressant ca.

Le bon coté des choses c'est qu'il se laisse chouchouter(j'aime ce mot moi mred )
Puis il va sortir apaiser et sera frais et dispo pour les deux autres rendez-vous, dont celui avec Jo mred

Je trouve ca bien, qu'il veuille faire quelque chose pour attirer l'attention de Jo xcited xcited xcited xcited
Je suis de tout coeur avec lui calin calin calin calin

Merci pour cette suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 20:47

Merci Ma Greisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18441

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 22:24

happy happy happy happy happy happy happy
J'aime J'aime J'aime coeur coeur coeur
Ah ouai comme je l'ai dit j'adore
Je sens que je vais bien rire
Déjà Mac avec un masque hydratant ptdr ptdr ptdr ptdr
Alalala trop fort
Merci à Hitch d'aider Mac a séduire Jo
Ca promet
Merci pour ce début Ma Manh'
Vraiment impatiente de lire la suite pompom pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMar 1 Fév - 23:14

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMer 2 Fév - 10:12

snif snif snif snif snif J'avais pas vu cette suite hier soir snif snif snif snif snif snif

j'adore. Hitch prend les choses en main ce qui ne peut être que bénéfique pour Mac. Je sens qu'il va casser la baraque et que Jo ne va pas pouvoir lui résister très très longtemps, ce qui me va fort bien mred


Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMer 2 Fév - 16:25

Merci ma Zat calin calin biz biz Bah comme ça tu pourras lire deux suites dans la même journée mred

Voici la suite :
Je suis en train de remarquer que je n'ai jamais écrite de fic sans enquête ptdr c'est la première il me semble...

_________________________________


Après l’institut de beauté, ils firent les boutiques à la recherche d’une tenue classe et décontracté. Ce n’est qu’au bout de deux heures, que Mac trouva son bonheur avec l’avis de Hitch.

- « Ce soir, vous allez passer une soirée tranquille à la fête foraine au bord de l’East River. Détente en est le maitre mot ! Première règle, ne pas parler du travail, des soucis mais plutôt des anecdotes marrantes, et faites le tour de la fête comme deux bons amis. Ecoutez-là, répondez ! Ne divaguez pas dans vos pensés, vous êtes avec elle et c’est le plus important ! »
- « Soirée décontracté, bien. »

Les deux hommes se serrèrent la main avant de se séparer, allant chacun de leur côtés…enfin Hitch n’ai jamais trop loin étant donné qu’il comptait observait son client et Jo.

Mac arriva au laboratoire, par chance, Jo était encore là. Il était vêtu d’une chemise blanche à rayures plus foncé non rentré et d’un jean foncé. Jo sourit à la vue de son ami et de sa mine éclatante.

- « Tu as meilleur mine que ce matin ! »
- « Merci…J’avais prévu d’aller faire un tour à la fête foraine et je voulais savoir si tu accepterais de m’accompagner ? »
- « Ca sera avec plaisir, je veux voir comment les New Yorkais assurent ! »

Ils se mirent à rire et partirent tous deux à la fête foraine où Hitch se trouvait.
Ils firent la grande roue, le train fantôme, les autos tamponneuse…Mac avait agit en temps qu’ami et avait essayer de mettre ses sentiments de côté. Il passait une excellente soirée tout comme Jo qui n’avait cessé de rire aux éclats lorsque Mac racontait des anecdotes sur sa vie ou sur celle des membres de son équipe. Hitch était satisfait, le premier rendez-vous se passait parfaitement bien…
Jo rentra chez elle vers 23 heures et Mac rentra chez lui à son tour…pour la première fois après le décès de sa femme, il se sentait reposé et heureux.

Mac arriva au bureau avec le sourire, le lendemain. Ce qui n’échappa pas au reste de l’équipe, qui commencèrent à exposer des théories plus tordus les unes que les autres. Hitch l’appela dès dix heures pour prévoir le prochain rendez-vous, il fallait qu’il attende quelques jours avant de proposer un prochain rencard afin d’évitez que Jo ne se sente trop oppressé par le lieutenant.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMer 2 Fév - 16:42

J''aime de plus en plus ta fic Ma MacTatan xcited xcited

Hitch assure un max avec Mac qui n'est pas en reste non plus. Il passe une super soirée avec Jo, ce que je trouve génial.
Par ailleurs, les conseils de Hitch sont très avisés et Mac ne peut en tirer que des avantages.

J'espère que tout va continuer sur cette voie-là pour nos deux experts.

merci Ma MacTatan et vivement la prochaine suite calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMer 2 Fév - 16:47

Merci ma Zat calin calin biz biz Dans le film, Hitch a de très bon conseil/raisonnement même si il remarque un truc à la fin fufufu
mais qui ne sera pas dans la fic wink enfin je crois pas...non ça n'y sera pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18441

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMer 2 Fév - 22:38

J'aime ta fic Ma Manh'
J'aime Hitch, J'aime Mac, J'aime Jo coeur coeur
Ouai j'aime tout quoi mred mred
Ah de mieux en mieux
Pas mal pour un premier rendez vous
Ils se sont bien éclatés happy happy
Vraiment impatiente de voir ce que va donner le deuxième Rendez vous
Merci Ma Manh' pour cette suite tout a fait géniale pompom pompom
Vraiment vraiment impatiente de lire la suite please please please please please
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyMer 2 Fév - 23:42

Merci ma Lisa calin calin biz biz La suite demain dans la journée wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyJeu 3 Fév - 19:40

Voici la suite :

__________________________


La semaine passa rapidement, jusqu’à que Jo entre dans le bureau de Mac avec le sourire et légèrement timide, ce qui étonna le lieutenant :

- « Mac…ce soir Ellie dors chez une amie. Je voulais savoir si tu étais d’accord pour venir au match des Yankees ce soir ? »
- « Ca sera avec plaisir. »
- « Cool…a ce soir. »
- « A ce soir. »

Mac appela Hitch pour le prévenir, celui-ci le prévint d’être décontracté et pas avenant avec la jeune femme, gardant ces distances avec elle mais pas trop pour évitez qu’elle pense que ce n’ai qu’une relation amicale.

Le soir venu, Jo vint chercher Mac à son bureau. Elle était vêtu du haut de base-ball des Yankees ce qui fit rire Mac.

- « Je ne savais pas que vous étiez fan des Yankees ? »
- « En tant que New Yorkaise qui se respectent et fan de Base-ball, je ne peux qu’être fan des Yankees. »
- « Je vois. »

Ils arrivèrent au stade de Manhattan où une foule patientait pour entrer au Stade, Jo fit un clin d’œil de Mac avant de lui saisir la main et de se diriger vers l’arrière du stade :

- « Où m’emmène-tu ? »
- « Je connais le type qui surveille l’arrière du stade. »
- « Ca fait plus de dix ans que j’habite ici et je fais toujours la queue pour voir les Yankees jouer. »

Jo salua l’homme qui surveillait l’arrière comme ci c’était un ami de longue date et les laissa entrer. Ils s’installèrent au cinquième rang, assez prêt pour apprécier le match mais assez loin pour éviter de recevoir une balle en pleine tête, chose plutôt ironique pour les deux experts. 
Le match se passa, comme le premier rendez-vous agréablement bien du moins pour l’instant…
Le match finis et les Yankees ressortait gagnant 4 à 1 du match à domicile contre les RedSocks.
Mac et Jo riaient aux bêtises que racontaient la jeune femme tout en se rendant sur le parking lorsqu’ils remarquèrent deux hommes se battre sous le regard de certains curieux qui n’osaient les séparés. Mac et Jo quant à eux, les séparèrent mais Jo reçu une claque en plein visage, assez forte pour la faire tomber sur le sol. Mac lança un regard noir à l’autre homme et lui envoya une droite en plein visage mais le second type sauta sur le lieutenant. Deux hommes contre un, un combat inégale. Jo se releva et donna un coup de pied à l’entre jambe de celui qui avait bondit sur Mac, ce qui l’arrêta net et permis à Mac de rendre une droite à l’autre type qui tomba à terre. Le lieutenant se précipita auprès de Jo, la main sur son menton et observa son visage qui commençait à virer au bleu.

- « Cet enfoiré ne t’a pas raté ! J’appelle Don, une nuit en cellule de dégrisement leur feront du bien ! »

Comme prévu Mac appela Don qui ne tarda pas à arriver, menotta les deux types et prit la déposition de Mac et Jo ainsi que ceux des spectateurs. L’homme qui avait frappé Jo au visage avait le nez cassé et un œil au beur noirs.
Les deux lieutenant purent ensuite se rendre au laboratoire, endroit où il était sûr de trouver une trousse de première nécessité. La joue de Jo avait légèrement bleuis, et Mac avait la lèvre en sang, le trajet s’était fait dans le silence… En arrivant Mac déposa une poche de glace enveloppait dans un bout de tissu et la plaça sur la joue de Jo qui grimaça au contact du froid sur la zone sensible de sa joue.

- « Ca va éviter que ta joue gonfle. »
- « Merci….je suis désolé Mac. »
- « Pourquoi ? » dit-il en la regardant curieusement.
- « Si on avait pas était à ce match, tu n’aurais pas eu à te battre et avoir la lèvre ouverte ainsi que quelques bleus. »
- « J’ai passé une très bonne soirée en ta compagnie et c’est à ces deux types de s’excuser ! Il n’avait pas à te frapper de la sorte. »

Jo sourit, Mac jeta un coup d’œil à l’heure et décida de la raccompagner avant de revenir pour travailler un peu sur la paperasse en retard afin de se changer les idées.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyJeu 3 Fév - 20:02

Ca avance doucement mais sûrement entre les deux tourteraux happy happy
Bon la fin du match a été un peu mouvementée mais, ils ne s'en sont pas trop mal sortis quand même. ET puis, ça leur a permis de se rapprocher encore un peu.

J'adore cette fic, vivement la prochaine suite xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyJeu 3 Fév - 20:38

Merci ma Zat calin calin biz biz La prochaine suite sera la fin wink Je la posterai dans la soirée ou demain wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyJeu 3 Fév - 20:40

Oh déjà snif
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyJeu 3 Fév - 20:43

Hé ouais, elle était assez courte pauvchou mais j'ai une idée de fic qui sera longue voir très longue et je vais voir pour en écrire une autre sans enquête. pauvchou
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyVen 4 Fév - 16:10

Voici la suite et la fin de la fic wink Merci beaucoup pour vos commentaires calin calin calin biz biz

_______________________

Hitch arriva au bureau de Mac dès le lendemain matin pour prendre des nouvelles de la soirée précédentes, et il le regarda interloqué :

- « Qu’es ce qu’il s’est passé ? »
- « On est allé voir un match mais au retour, deux hommes se sont battus et on est intervenus. L’un d’eux à frapper Jo et je l’ai frappé à mon tour avant que son adversaire devienne son allié et me saute dessus… mais Jo s’est occupé de lui…je crois qu’il va avoir la voix aigu un petit moment. »
- « Elles sont pas tranquilles les soirées avec vous ! » fit Alex sur un ton ironique.
- « Faut croire que non. »
- « Ce soir, ça sera votre dernier rendez-vous. Et ce soir rattrapera la soirée d’hier. Ce soir, les choses vont évolués entre vous. Je peux vous l’assurez ! 8 femmes sur 10 disent que leur premier baiser leur apprendront tous ceux qu’elles veut savoir sur l’avenir de leur relation… et ce dernier rendez-vous en ai la route qui y mène ! »
- « Et qu’es ce que vous avez organisez ? »
- « Un diner au chandelle dans un des plus grands restaurant de la ville…Etre sur son 31 est obligatoire. Alors vous allez quitter votre travail une heure pour vous trouvez un costard. »
- « Une heure ? C’est tout ? »
- « Oui parce que je sais où aller ! Allez vite on y va. Au faites, Jo est sûrement déjà au courant pour votre rendez-vous ce soir. Une carte fait très classe. »
- « Une carte ? »
- « Oui, allez venez on y va ! »

Mac leva les yeux au ciel et se rendirent chez Hugo Boss. Un homme avait déjà préparé quelques costumes de soirée pour Mac, et les essayages commencèrent.

Jo attendait devant son appartement, vêtu d’une robe noir moulante avec un léger décolleter et ouverte en V sur la jambe droite.
Mac descendit du Taxi, vêtu d’un costume noir Hugo Boss et d’une chemise blanche ouverte au col. Ils faisaient la paire.

- « Wouha ! Tu es magnifique. » Exclama Mac ce qui fit rougir la jeune femme.
- « Merci. Tu es très élégant ce soir. »
- « Merci…on y va ? »
- « oui. »

Il la laissa monter dans le taxi en première et monta ensuite et le taxi les déposèrent devant un grand restaurant sur Broadway. Jo saisit le bras de Mac et ils entrèrent dans le restaurant aux lumières tamisés. Les tables, de deux, principalement étaient revêtu d’une nappe blanche avec des chandelles et une rose au centre. Un homme conduisit Mac et Jo à leur tables et commandèrent, commençant par un verre de vin, un Tourteau Cholet de 1885.
La soirée, contrairement des précédentes étaient bien plus romantiques… et c’était ce rendez-vous que Mac attendait avec impatience et crainte.

Ils dinèrent dans la bonne humeur, certains regards se posèrent sur le jeune couple. Un couple classe, glamour…comme peu exister. La soirée passa trop rapidement pour les deux experts, qui pendant diner, discutaient des enfants, du match d’hier tout en évitant la bagarre. Mac observait Jo parlait, il en était fou…fou amoureux mais ce qu’il ignora c’est que Jo elle aussi aimait l’homme qui se tenait devant elle et cette dernière semaine, ces précédents rendez-vous n’avaient fais qu’accentuer ses sentiments à son égard. Il était gentil, drôle, protecteur, romantique, c’était l’homme parfait à ces yeux. Il savait faire acte de présence tout en sachant disparaitre quand il le fallait. Il était buté mais savait écoutait, il était froid mais lorsqu’il souriait, c’était comme le soleil un jour d’hiver. Il réchauffait les cœurs et le sien principalement, elle n’imaginait pas la vie sans lui…
Le diner finit, Mac décida de faire un tour avec Jo. Profitant de cette nuit étoilée, ils marchèrent dans les rues illuminaient de la Big Apple, firent un tour à Central Park où il s’allongèrent sur l’herbe fraichement coupé et observèrent les étoiles. La tête de Jo posait sur le thorax de Mac, et tenant la main de celui-ci dans la sienne. Jo jeta un coup d’œil à l’heure tout comme Mac et avec un sourire ajouta :

- « Il est bientôt minuit, allez viens je te ramène. »

Ils n’étaient qu’à quelques rues de chez la jeune femme, et tous deux avaient envie de profiter encore de l’un et l’autre et rentrèrent donc à pied. La tête de Jo sur l’épaule de Mac, et le bras du Lieutenant entourant la jeune femme. Ils ne prononcèrent aucun mot tous le trajet, Mac pensa à ce que lui avait dit Alex et sans qu’il s’en rende compte, ils étaient déjà arrivés. Jo s’arrêta devant la porte de son appartement, encrant son regard dans celui de Mac !

- « J’ai passé une excellente soirée. »
- « Moi aussi. »

Mac approcha doucement son visage du sien et effleura ses lèvres avant d’approfondir délicatement le baiser pour le rendre plus fougueux, laissant leur langues commençaient à langoureux ballet.
Ils se séparèrent à bout de souffle et Jo attrapa la veste de Mac, l’embrassa de nouveau et entrèrent dans l’appartement, se rendant jusqu’à la chambre de celle-ci, sans quitter le contact de ses lèvres sur celle de Mac.

Trois rendez-vous, un baiser… une nuit, un avenir…une vie à deux.

« Ne jamais Inventer, Dérober, tromper ou s'enivrer, mais, si tu dois inventer, réinvente l'amour dans les bras de ta dulcinée. Si tu dois dérober, dérobe-toi à la vermine. Si tu dois tromper, trompe la fatalité. Si tu dois t'enivrer, enivres-toi de moments d'une intensité à couper le souffle... » Hitch
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. EmptyVen 4 Fév - 16:33

xcited xcited xcited xcited xcited Cette fic etait géniale.
Bon la fin est arrivée trop tôt mais toute bonne chose a une fin.

Merci pour cette fic, ce Jac et...Vive Ma MacTatan happy happy happy
Qui arrive toujours à nous surprendre calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitch & Mac. Empty
MessageSujet: Re: Hitch & Mac.   Hitch & Mac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitch & Mac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: