Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Proposer des musiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Proposer des musiques  Empty
MessageSujet: Proposer des musiques    Proposer des musiques  EmptyLun 21 Fév - 15:57

Voilà j'ai pensé que c'était la meilleure place pour ce topic alors je me lance ptdr

Je passais par ici et je me suis dit que certaines personnes pouvaient avoir des idées poru faire des fanvids mais aucune patience ou autre problème qui fait qu'elles n'arrivent pas à les réaliser elles mêmes ou alors tout simplement un manque de temps.

Du coup j'ai pensé qu'ici si des personnes en avaient, des idées plus ou moins détaillées de vids notamment niveau musique comme ça si des créatrices passaient par là en manque d'inspiration ou en recherche de découvertes musicales en vue d'une vid elles pourront têtre trouver matière ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicMum

MagicMum


Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek,
Nombre de messages : 1905
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2009
Réputation : 0
Points : 18342

Proposer des musiques  Empty
MessageSujet: Re: Proposer des musiques    Proposer des musiques  EmptyMar 15 Mar - 19:33

fufufu je viens juste d'écouter "Sure Thing "de Miguel et et là le "Boum" dans la chanson m'a fait pensé à Danny ..................bon c'est une chanson pour du DL.....................sinon je ne fais que passer tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer des musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: Archives :: Archives :: Défis "Videos"-
Sauter vers: