Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos - Stella et Hawkes...

Aller en bas 
+3
Syssi
melina2914
GwenLuna
7 participants
AuteurMessage
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyMar 25 Sep - 22:08

Cela est peut-être que dans mon imagination mais dans l'épisode 3x11 Raising Shane, j'ai remarqué que Stella et Hawkes avaient l'air très proche. Si on y regarde bien, on peut voir ce même genre de 'sentiments' dans d'autres épisodes. Enfin, ce n'est peut-être que mon imagination débordante... mais je trouve qu'ils vont bien ensemble en tout cas^^.

Photos - Stella et Hawkes... Bscap0310

Photos - Stella et Hawkes... Bscap0311

Photos - Stella et Hawkes... Bscap0312

Photos - Stella et Hawkes... Bscap0314
Revenir en haut Aller en bas
melina2914

melina2914


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18250

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyMer 26 Sep - 16:42

magnifique tes photos merci et encore de nouvelle de nos amis :

Photos - Stella et Hawkes... Bscap010

Photos - Stella et Hawkes... 73694_10

Photos - Stella et Hawkes... 3_149810

Photos - Stella et Hawkes... Bscap011

Photos - Stella et Hawkes... Bscap012

Photos - Stella et Hawkes... Bscap013

Photos - Stella et Hawkes... 3_171210

Photos - Stella et Hawkes... Bscap014
Revenir en haut Aller en bas
Syssi

Syssi


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007
Réputation : 0
Points : 18061

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyVen 16 Nov - 22:03

Aaaaah je l'aime bien lui, pour le peu que je connais de lui ! Ils vont bien ensemble eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyVen 30 Nov - 18:05

Je les aime bien autant séparemment qu'a deux... même si je ne les vois pas en ship, j'aime leur amitié ^^.
(Ben voui moi je suis Smack).

Sinon merci pour ces belles photos amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf gourmand et grognon
Eliane


Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol)
Nombre de messages : 258
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18368

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyDim 2 Déc - 14:43

GwenLuna a écrit:
Cela est peut-être que dans mon imagination mais dans l'épisode 3x11 Raising Shane, j'ai remarqué que Stella et Hawkes avaient l'air très proche. Si on y regarde bien, on peut voir ce même genre de 'sentiments' dans d'autres épisodes. Enfin, ce n'est peut-être que mon imagination débordante... mais je trouve qu'ils vont bien ensemble en tout cas^^.
Mais non, ce n'est pas ton imagination. Mais ça ce voit surtout dans le 311.

Julie, je croyais que tu t'en fichait complétement du smac maintennant? Parce que là j'arrive plus du tout à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Invité
Invité




Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyLun 3 Déc - 15:43

Moi ? Du Smac ? J'ai toujours aimé le Smac !!! Bon, j'admets que je suis un peu girouette des fois avec les ships dans CSI Miami, mais dans CSI NY, j'aime bien tout le monde Very Happy

Ben disons que je préfère quand même Stella avec Mac plutot qu'avec Sheldon ( j'ai rien contre Sheldon mais je trouve juste qu'elle est plus complice avec Mac ).

Sinon ça veut dire que tu reviens ?
Revenir en haut Aller en bas
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16748

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyMer 4 Fév - 16:16

ta raison ils forment un beau couple, mais stella est tellement jolie qu'elle irait avec presque tous les mâles de la série enfin c'est mon avis j'ai même penser un certain temps une histoire entre flack et stella fufufu mais je préfère quand même don et angell coucou
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16074

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyLun 4 Jan - 17:02

ouaiiis personnellment je verrai plus Stella avec Sheldon plutot qu'avec Mac mais ce n'est qu'un avis personel Embarassed Razz
dans le 311 vous avez remarqué que Stella est la seule à etre aller acceuillir Sheldon qui sortait de la prison (il avait ete accusé a tort)... Et aussi dans la saison 2 leurs petits pics sont adorables a voir calin

pardon mais ta phrase sur "Stella irait avec tous les mâles de la série " Suspect j'ai un peu de mal.... Suspect
excuse... le mur personellement je sais pas si elle iraient mega bien avec Flack... Rolling Eyes le prends pas mal... mais je la vis pas du tout avec Danny nn plus... Rolling Eyes desolée lol

en tout cas je trouve qu'elle irait bien avec sheldon mais c'est deja bien qu'ils soient amis parcequ'ils ont l'air hyper proches flower
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18573

Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... EmptyLun 4 Jan - 21:58

Super toute ses photos de Stella et Hawkes
Elles sont magnifique
J'adore vraiment ces deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos - Stella et Hawkes... Empty
MessageSujet: Re: Photos - Stella et Hawkes...   Photos - Stella et Hawkes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos - Stella et Hawkes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos - Sheldon Hawkes
» Photos - Stella Bonasera
» Jo ou Stella ?
» Mac et Stella - kookie
» Le Noël de Mac et Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Ships - Autre-
Sauter vers: