Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Impostor

Aller en bas 
+4
perlnoir
macanubis
Pym's
taylorsullivan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:49

ahhhhhhhhh oui exellent le coup du sms ma fusionnelle

roooooooo ma frangine j'ai plus une goutte de salive je vais finir déshydraté et momifié
envoye moi une bouteille d'eau

mred


Dernière édition par taylorsullivan le Mer 9 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 20:56

pimpom il est reparti !je te renvois le camion Maccafé !
amourfm3 amourfm3 Impostor - Page 2 Vlcsna97
msn512 msn512 Impostor - Page 2 Vlcsna98
*bave *bave Impostor - Page 2 Vlcsna99
dead dead dead dead dead dead dead pardon pardon pardon pardon angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 21:12

mince il est tomber vite fait que je le soigne Gary j'arrive pinponpin

bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!! hot !!!

calin biz merci fusionnelle
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:07

Impostor - Page 2 Vlcsn112Impostor - Page 2 Vlcsn113Impostor - Page 2 Vlcsn114Impostor - Page 2 Vlcsn115
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:27

msn512 msn512 *bave *bave

séance de torture pour gary
ohhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhh les tablettes de chocolat celle là c'est sans modération
*bave *bave msn512 msn512 amourfm3 amourfm3
merci frangine fuisonnelle
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 12 Mar - 22:40

c est bien pour ça que j'aime au moins ce chocolat là je peux consommer sans modération et sans risque !
Impostor - Page 2 Vlcsn117
Impostor - Page 2 Vlcsn118
Impostor - Page 2 Vlcsn119
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:50

ohhhhhhhhhhhhh oui alors sans modération
encore encore bave bave bave bave hot !!! hot !!! hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 18:56

article extrait du magazine "ecran Fantastique " N°197 mai 2000
Gary Sinise conquis par l'Espace"
"Après voir affronté Mars et ses Mystères, Gary Sinise rempile dans la science fiction, aux côtés de Madeleine Stowe et de Vincent d'Onofrio pour impostor. Basé sur une histoire de PhilippK Dick, "L'imposteur " était à l'origine on le sait , un segment de 40 minutes composant le second sketch de Allien Love Triangle. Lequel segment s'est finaleent étendu à la durée d'un long métrage, l'équipe technique et les comédiens ayant été réunis en novembre dernier, pour tourner les séquences supplémentaires .Produit par Dimension film et réalisé par Gary Fleder (Kiss the Girls), le film sortira le 11 août sur les écrans américains. Signé par quatre scénaristes, dont l'auteur de "scream 3",Ehren Kruger, Impostor bénéficiant des effets spéciaux d'ILM met en scène un hommme accusé à tort d'être un extraterrestre et contraint de fuir, dans un futur pas très lointain, où les colonnies sont bombardés par les envahisseurs d'Alpha du Centaure. Les humains essaient vaienement de négocier la paix, tout en construisant en secret une arme d'élite destinée à les anéantir
Le doctuer Spence Ohlam(Gary Sinise), créateur d'une arme infallible et apprécié de tous dans le complexe militaire où il travaille, finit par devenir un être traqué aprs avoir commis un crime en état de légitime défense; Une agnece gouvernementale secrète dirigée par le major Hataway ( Vincent d'Onofrio) est fermement convaincue que le dit Spence n'est autre qu'un clone délégué par les Centauriens pour tenter d'assassiner le Chancelier . Avec tous ces gens lancés à ses tousses, Spence n'a personne vers qui se tourner pour l'aider, pas même sa femme adorée Maya (Madeleine Stowe). Son unique secours viendra d'une bande de renégats et autres deserteurs de guerre relégués dans une zone spéciale.Drogué, bessé pourchassé, et pire que tout incertain quant à sa propre humanité, Spence est-il réellement l'infâme clone-assassin que tout le monde suspecte?
Le personnage campé par Gary Sinise n'est pas sans évoquer (outre le Fugitif télévisé) un certain Robert Oppenheimer, celui du Manhattan project, qui initia la bombe atomique larguée sur Hiroshima et Nagasaki à la fin de la seconde guerre mondiale"


Impostor - Page 2 Gary-s20Impostor - Page 2 Gary-s21

Un Sinise peut en cacher un autre...Spence enfant est incarné par le fils de Gary


Dernière édition par macanubis le Sam 19 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 21:17

aussi trognon que le papa le fils happy
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14958

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 19 Mar - 19:07

Moi je dis tel pére tel fils Impostor - Page 2 877865

Au moin on est sur d'un truc, il a hérité de sa beauté Impostor - Page 2 679891 Impostor - Page 2 679891 Impostor - Page 2 679891 Impostor - Page 2 679891 ( je bave en pensant a Gary Impostor - Page 2 512943 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 22:15

petits bonus papiers !
Impostor - Page 2 Gary_n10

Impostor - Page 2 Impos10
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:14

merci ma fusionnelle
Revenir en haut Aller en bas
schuli

schuli


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay/Danny
Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Réputation : 0
Points : 14504

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:33

Que dire a part juste magnifique bave merci pour tout bong
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18311

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 14:09

oula l'atmosphère est très chaude ici!!
003 serpiere 003 serpiere 003 serpiere dead dead amourfm3 amourfm3 amourfm3 *bave *bave *bave *bave *bave
merci pour ces belles et magnifiques photos ! je m'en lasse pas de ce film .... mred bave bave
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 15:20

sympa les filles on va donc perseverer et tneter une traduction d'un reportage datant d octobre 2000 en espérant votre indulgence pour les eventuelles erreurs de traduction ! c'est parti mon Gary happy pas d inquiétude les photos sont déclalées d'orignie dans le reportage! Ce ne sont pas les alliens qui attaquent ! mred

Impostor - Page 2 Atopic17
IMPOSTOR




Gary Sinise se reveille our être accusé d'être un robot humanoîde. sera-t-il a même de convaincre qui que ce soit qu'il est humain! Pensez à ce qu'aujourd'hui a été pour vous, qu'avez vous vu, qu'avez vous fait, de quoi avez vous parlé? Vous alle vous couché, vous vous reveillez le lendemain matin , vous ave veilly d'un jour peut êtr ris une ride! mais imaginez maintenant vous vous réveillez, et tout votre univers bascule; On vous arrête vous emprisonne sans explication , Et si l'on vous accusait dêtre devenu un espion?

Que penseriez vous si l'on vous accusait de n'être pas humain ? Les gens qui procèdent à votre interpellation vous accusent d'être un robot androïde . Vous clamez votre innocence.Mais ils rétorquent que c'est exactement le comportment que des robots adoptent, c'est pour cela que les robots font de si bons espions parce qu'on leur fait croire qu'ils sont humains !
Comment vous le prouver à vous même ?
C'est l'histoire de "impostor" un film basé sur une histoire de Philip K Dick ; Gary Sinsie y interprète Spencer OHLAMMM un scientifique renommé et respecté qui va se coucher le mardi et se reveille le mercredi matin comme l'ennemi public numéro un . Ollamm est le Oppenheimer d'un futur proche celui de 2079. C'est un monde dans lequel toutes les nations se sont unies et ont formé une ligne de défense pour faire face à la menace allien , une race extraterrestre tentant d'envahir la terre. Toute une series de dômes a été construite sur la planète pour les empêcher de mettre à exécution leur menace, mais les envahisseurs ont un plan.

"Nous avons réellement tenté d'appliquer la méthode de reflexion suivante, déclare le producteur Marty Krat qui consiste à d'imaginer et dire "ok si nous rencontrons véritablement des alliens dans 79 ans , à quel point serions nous prêts à les aborder? On créé un gouvernement mondial, la terre est plus qu'une alliance de pays o^posés, c'est une union mondiale qui a décrété une loi martiale afin de mieux gére le conflit avec les alliens. Les dômes les maintiennent à l'extérieur pour la plupart des endroits. Mais peut etre la rece extraterrestre a-t-elle touver la solution pour percer ces domes et introduie des agents infiltrés parmi les humains. Et ces espions sont des répliques exactes d'être humains, qui prennent votre place. Ces répliquants vous tuent s'emparent de votre mémoire, vous volent vos souvenirs, ils deviennent vous.Ils sont programmés pour exploser en présence de leur objectifs mais ne sont pas conscients d'être des machines. On a utilisé la nanotechnologie afin de dissimuler au mieux dans leur corps l'engin explosif et ces répliquants respirent saignent et souffrent comme un humain. Ces clones ne peuvent être detectés et identifiés par des méthodes classique de scanner ou technologie de pointe, c'est ainsi que l Philipp D Dick les a imaginé. Il n'était pa en mesure de dévelloper plus avant dans ce qui est à la base une histoire courte.
"Nous étions très enthousiasmé par ce film, cntinue Kat ; c'est un peu comme si le fugitif rencontrait Jaccob's ladder dans le future. Nous considériions notre director et moi même que le sens de la paranoä et le fait que le personnage lui même ne soit plus sur de rien contibuerait à la réussite de ce film, nous étions certains que notre personnage devait réunir ces deux traits principaux. Gary Sinsise est l'un des meilleurs acteurs au monde, je pense q'uil n'a jamais éé aussi brillant dynamique et convainquant dque dans ce rôle, un homme en proie au doute, il est très crédible dans ce personnage, je pense que c'est là son meilleur rôle


Impostor - Page 2 Atopic18
Dans les oeuvres de Philipp K dick on retrouve notamment des romans qui ont inspirés "Blade runner " ou encore "Total Recall", il est très délicat d'adapter fidèlement un roman en le résumant en un film de 2 heures , il faudrait plus de dix eures de film pour rester fidèle à un roman, mais pour Impostor c'et l'inverse qui s'est produit. Il s'agissait d'une nouvelle très brève et à l'origine il avait été prévu de tourner un telefilm de 30 minutes qui devait faire partie intégrante d'une trilogie.En 1998 Gary Fleder a dirigé un court métrage qui devait intégrer ce concept pour Dimension Picture, mais pendant le tournage, il est devenu évident que ce thème n'était pas exploité à sa juste mesure et qu'il meritait de devenir un film à lui seul il developpait trop de potentiel. Tout le monde en était covaincu il y avait matière à develloper un script pour en faire un véritable film
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:03

happy ohhhh ma fuisonnelle t'est un vrai pro pompom quelques encouragements pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:54

suite

on dût alors s'atteler à une tache plutot ardue, celle de bâtir un scénario autour d'images déja existante et tournées afin de faire d'une brève histoire qun film complet.On a donc réunit l'equipe de tournage et les commédiens un an apres d'exploiter au maximum les vues de chacun d'entre eux.Il est certain que chacun avait une optique très différente des choses mais cela rendait le travail interessant permettant d'élaborer de nombreuses situations que nous n'avions pas envisager Ainsi en nous servant des images déjà prêtes ils nous fallait étoffer le sujet, compléter la scène mais en respectant srupuleusement l'idee de l'auteur et en ne trahissant pas son oeuvre. Ainsi la scène de 'interrogatoire et de la fuite de Spencer Ohllamm prit-elle un nouvel élan qu'à l'époque du tournage initial nous n'avions même pas envisagé.Bien que ce film soit né sous la forme d'une version de 30 minutes il n'en reste rien les morceaux ont été totus disséminés dans le long métrage qu'est devenu "ImpostorPour expliquer cette métamorphose Katz exprime les choses simplement; il fallait satisfaire la curiosité du public en explqiuant mieux comment Spence s'echappait quelles étapes il franchissait pour tenter de se disculper, dans la première version trop de choses restaient enigmatiques
Impostor - Page 2 Atopic21
C'est devenu un travail très interessant: dans quelle partie de la ville allait-il se cacher, qui allait l'aider Comment pourrait-il revenir dans la ville sans être pris, comment allait-il survivre, comment reprendrait-il contact avec sa femme? Nous voulions avant tout privilégiér touts les aspects humains du personnage qui avaient été préalablement négligés, il nous fallait susciter l'interet du spectateur le satisfaire.
La version littérraire laisse énormément place à l'imagination du lectuer on va d'un point A à un Point B mais sans détails, la version cinématographique ne trahit pas l'oeuvre initiale pour qui la lit il reconnait aisément la trame de cette histoire.Je pense que dans notre travail d'adaptation nous avons été bien bien plus fidéle à l'oeuvre qju e ne l'ont été Total recall ou blade Runner plus près de l'auteur.

je reviens après le cassecroute pas d impatience
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:02

ohhhhhhhh il est torse nu miam je fond bave bave hot !!! hot !!!
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 12:51

Avant de poursuivre mon essai de traduction couverture DVD US!
Impostor - Page 2 Atopic25
Impostor - Page 2 Atopic26
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:10

merci ma fusionnelle
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:40

SUITE DU REPORTAGE TRADUIT
Les techniciens du film ont effectués beaucoup de recherches. Ills se sont appliqués à élaborer des technologies crédibles pouvant être utilisées en 2079 que ce soient pour les effets spéciaux du film ou bien encore simlement pour les décors.Il fallait par exemple que le décor du film correspondent aux attentes du spectateur imaginant son futur dans 80 ans et cela semble plutôt réussi. Il fallaitrester fidèle à l'esprit du film ainsi Katz déclare dans le livre on se sert d'une technologie à rayons X pour rechercher le fugitif, les techniciens ont imaginé une image par resonnance magnétique reflective permettant de scanner un immeuble du haut en bas et de detexter la presence de chaleur humaine . Purement imaginee cette technique semble reposer sur l'utilisation de l'electromagnétisme pour detecter de l'exterieur des bâtiments les masses de chaleur les quantifier et suivre leur déplacement rt détecter les masses métaliques, mais le fugitif mettra cette technologie en echec.
Recemment un grand magazine d'actalité a publié un article qui se projettait dans le futur immédiat et envisageait nortre vie dans 20, puis 30 puis 50 ans; nous avons été asse surpris de constater que nos vues et les leurs étaient assez similaires dans bien des domaines, la preuve que nous avons su nous projeter auu travers des yeux de tout à chacun. C'est peut être une simple coïncidence mais on évoquait l'évolution d'une nouvelle technologie basée sur le scanner en cours d'étude qui permettrait de reconstituer un corps humain alors que quelques mois plus tôt nous tournions des scènes étrangement ressemblantes
Une autre question se posait comment pouvoir suivre au travers de la ville cet homme traqué, la solution fut trouve sous la forme d'un capteurs inséré dans le corps humain véritable papier virtuel qui permet nous seulement d'identifer les citoyens mais de les suivre et de les localiser à tout moments, gadget dont le héros se débarassera pour passer inaperçu devant les stations de controle
Alors qu sence Ohlamm tente d'échapper à ses poursuivants il découvre un monde qui lui était étrangers de laisse pour compte livrés à eux même, dans le futur la ville est separée en deux ceux qui ont tout nourriture technologie soins et ceux qui n'ont rien les refoulés. Il y a cex protgés par le dome qui n'ont rien a craindre et les autres qui vivent dans des zones non surveillees en ruine sans eau electricite medicaments, ils tentent de survivre ils sont des parias; Les habitants de ce "ground éro deviennent des mercenaires des opportunistes et s'infiltrent via les tunnels encore existant au coeur de la ville du dome.

Impostor - Page 2 Atopic31
pPAS FINI JE REVIENS PAS D IMPATIENCE PAUSE CAFE
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:18




Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24955

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:58

J'ai vu Impostor pour la première fois avant-hier.
J'ai trouvé ce film un peu bizarre, mais j'ai passé un très bon moment ! heart panda
Gary est trop mimi dedans *bave gary2
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14261

Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:02

Très bon film... Dont lje ne m’attendais pas à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impostor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impostor   Impostor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impostor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: