Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rappel règlement !!!

Aller en bas 
+6
Lina
mimi12
Carods
chad
♥DL4ever♥
perlnoir
10 participants
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptySam 12 Mar - 10:41

Je crois qu'il y a une chose qui ne semble pas très clair ici

C'est que chaque membre doit se contenter d'un seul compte et non de 10.

Sauf si c'est une farce orchestré par ma personne ou le staff pour faire une farce mais bon c'est une autre histoire.

J'expose le cas:

Il y a quelques semaines, j'ai prit l'initiative de supprimer un compte

Je ne vais pas tourner autour du pot, je parle du Cas Melle Taylor

Et que vois-je?

Citation :
Bonjour à tous, je me lance dans une nouvelle fic que j'avais déjà écrite sous le pseudo de MlleTaylor, mon profil ayant été supprimé par perlnoir, je m'en suis refait un.
Les personnages ne m'appartiennent pas !

Je me dis non Perl. tu ne rêves pas

Elle s'autorise à outre-passer une décision de l'administration sans même venir voir le Staff.

Donc Mode PERLNOIR

Très très en colère




Melle Taylor, Pew-Taylor, Pim's et j'en passe



Je n'aime pas qu'on se moque de moi encore moins de mon équipe!

Donc puisque ma première décision n'a pas été entendue et respectée, je vais banir tous ces comptes là et supprimerai automatiquement tous les comptes que tu créeras sans même attendre que tu postes un message ou que tu te présentes.

Je suis compréhensible mais je n'aime pas perdre mon temps.

Je ne comprends pas cette envie d'ouvrir 1000 comptes et de se faire passer pour une autre et de se jeter des fleurs à tout va.

Bref

UN MEMBRE

=

UN COMPTE


J'espère que ce point est assez clair pour tout le monde

Même s'il semble stupide pour Melle Taylor.

Mode Admi Terminé!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
♥DL4ever♥

♥DL4ever♥


Nombre de messages : 199
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010
Réputation : 0
Points : 15405

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptySam 12 Mar - 11:05

C'est compréhensible ! j'ai eu le cas sur mon forum de graphisme, une jeune fille qui avait fait 4 comptes et qui d'un côté s'autocritiquait, et d'un autre se lançait des fleurs, après plusieurs doutes, j'ai comparé les adresses IP et surprise ! c'était une seule et même personne grr1
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptySam 12 Mar - 14:53

Lu et approuvééééé.
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23962

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptySam 12 Mar - 15:54

On se croirait dans United States of Tara, chaque alter-ego ouvre un compte jesors

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord, cela n'est d'aucune utilité d'ouvrir plusieurs comptes. wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14546

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptySam 12 Mar - 21:10

aie aie aie je me sens très mal perl en lisant ce sujet... Je sais que j'ai 2 comptes (mimi12 et mimi0212 sans compter celui de camille ma demi-soeur qui au fond s'est connecté 2fois tout au plus et qui maintenant est à ny (la chance) mais qui donc n'est pas à moi et pour le nomment j'ai son mail car elle à changé le sien et que le mien ne doit pas être utilisé pour ce genre de bêtises dixit papa donc elle ma gentillement proposé de me passer le sien) mais voilà je peux plus aller sur l'autre c'était la condition pour que je puisse retourner sur le forum dans l'accord que j'ai passé avec mes parents... J'espère que tu comprend et que tu m'en veut pas trop... Je suis tout à fait d'accord que créer plusieurs compte pour créer un nouveau 'personnage' est ridicule. Mais là ce n'est pas et tout mon intention... voilà je sais pas si tu as bien compris mon explication. MAIS SURTOUT PERL J'ESPÉRE QUE TU NE M'EN VEUT PAS!!! stress snif triste
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18595

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptySam 12 Mar - 22:01

Je suis complétement d'accord avec toi Perl et je comprend tout a fait ton agacement! c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26765

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptyDim 13 Mar - 0:46

Voilà ! Merci Perl pour ce rappel !

A bon entendeur !

1 membre = 1 compte !!!


Ne prenez pas les personnes du staff pour des imbéciles ! On déteste ça !!! grr1


@ mimi : Non t'inquiète pas mimi. On ne t'en veut pas. Tu t'étais déjà expliqué au sujet de tes quelques soucis "parentaux" tong
Pour Camille, je peux supprimer son compte ? ou va t-elle encore s'en servir ? mred


Dernière édition par Lindsay le Mer 16 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14546

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptyDim 13 Mar - 2:24

oui tu peux le supprimer linds' : elle n'y va plus et en plus ''elle est super occupée à préparer son départ... Et là bas elle aura pas bcp de temps'' comme elle me la dit!!! La vraie fan dans la famille c'est moi!!! gnagna ça me soulage que vous me croyer et comprenez car c'est pas évident wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20325

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptyDim 13 Mar - 4:14

J'approuve ta décision et comprends ta colère Perl!

J'ai été et suis membre de plusieurs forums et il ne m'est jamais venu à l'idée de créer 36 comptes sur un seul forum.Quel est l'intérêt?Sauf si ton compte ne veut plus se connecter pour une raison x ou y ou si,comme Mimi,tu as des problèmes parentaux,là,c'est cohérent.Mais pour le reste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53298

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptyDim 13 Mar - 12:15

mimi12 a écrit:
aie aie aie je me sens très mal perl en lisant ce sujet... Je sais que j'ai 2 comptes (mimi12 et mimi0212 sans compter celui de camille ma demi-soeur qui au fond s'est connecté 2fois tout au plus et qui maintenant est à ny (la chance) mais qui donc n'est pas à moi et pour le nomment j'ai son mail car elle à changé le sien et que le mien ne doit pas être utilisé pour ce genre de bêtises dixit papa donc elle ma gentillement proposé de me passer le sien) mais voilà je peux plus aller sur l'autre c'était la condition pour que je puisse retourner sur le forum dans l'accord que j'ai passé avec mes parents... J'espère que tu comprend et que tu m'en veut pas trop... Je suis tout à fait d'accord que créer plusieurs compte pour créer un nouveau 'personnage' est ridicule. Mais là ce n'est pas et tout mon intention... voilà je sais pas si tu as bien compris mon explication. MAIS SURTOUT PERL J'ESPÉRE QUE TU NE M'EN VEUT PAS!!! stress snif triste

Bien sur que non je ne peux t'en vouloir

comment l'a dit Linds, tes raisons sont tout à fait justifiées et de ce fait n'ont pas pour but de t'amuser à être plusieurs personnages en même temps.
Linds a dû faire le nécessaire au sujet des autres comptes, donc l'affaire est close à ton sujet.

Mon mécontentement vise uniquement les membres qui créer plusieurs comptes et s'amusent de l'équipe et des membres, parce que tout le monde est leurré dans l'histoire.
Comme je l'avais souligné si encore ça avait été justifié Ok, mais là non faut que Linds et moi jouions les détectives pour le savoir.
On se retrouve à se méfier de tout le monde et à devenir paranoïaque avec tous les nouveaux membres.

C'est quand même triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
mimi12

mimi12


Nombre de messages : 164
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2011
Réputation : 0
Points : 14546

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptyDim 13 Mar - 21:18

ouf merci ça me rassure perl!!! Ps il existe pas le smiley soulagé et très content en même temps?
Revenir en haut Aller en bas
MFB33

MFB33


Nombre de messages : 191
Age : 63
Date d'inscription : 04/08/2009
Réputation : 0
Points : 16309

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! EmptyMer 16 Mar - 7:24

Lu et approuvé

Je suis complétement d'accord avec vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14134

Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: En réponse pour le réglement...   Rappel règlement !!! EmptyDim 13 Mai - 14:57

J'ai bien entendu tout lu avant de m'inscrire et je trouve cela normal.
J'espère que je me plairai ici.

Bonne après midi à tous.

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rappel règlement !!! Empty
MessageSujet: Re: Rappel règlement !!!   Rappel règlement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel règlement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille des signatures : Rappel !! ---> 650 max en largeur, 200 en hauteur !!!
» Règlement!!!
» Règlement Intérieur !
» Boîte à idées, questions sur le forum ...
» Rappels au règlement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Règlement-
Sauter vers: