Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] Empty
MessageSujet: Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]   Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] EmptyMer 16 Mar - 20:08

Bonsoir coucou Ca fait un petit moment que je pense à écrire une fic Doctor Who et aujourd'hui, j'ai eu un peu d'inspiration tong
Comme indiqué dans le titre, ce sera sur Ten et Martha et l'histoire est racontée depuis son point de vue, après le dernier épisode de la saison 3 wink
Ce n'est pas très long, comme à mon habitude, mais j'espère que cela vous plaira tong


Un an. Cela faisait un an que mes aventures avec le Docteur s'étaient terminées.

Au départ, les journées m'avaient paru longues, vides. Plus de voyages sur de magnifiques paysages extraterrestres, plus de retour dans l'Histoire, plus de plans improvisés à la dernière minute pour échapper à toutes sortes de créatures. La vie semblait si calme, si triste, si terne à côté des merveilles que j'avais vues et des moments que j'avais vécus. Mais j'avais essayé d'oublier en m'occupant au maximum de ma famille, qui était encore secouée par ce qui était arrivé. Mes études aussi me prenaient beaucoup de temps et de ce fait, les semaines étaient passées plus rapidement que je ne l'avais imaginé et je me suis retrouvée médecin alors qu'il me semblait que le Tardis venait de s'en aller. Ce titre de Docteur Jones m'a toujours mise mal à l'aise. Chaque fois que je l'entends, il s'écoule toujours quelques secondes avant que je ne réalise que le Docteur que l'on appelle, c'est moi. Pas lui.

Une fois, il m'est arrivé de courir hors de l'hôpital car il me semblait avoir entendu le son du Tardis. Mais ce n'était que le souffle du vent d'hiver. J'étais restée un moment sur le trottoir, persuadée que j'allais voir tôt ou tard apparaître le Docteur mais il n'y eut pas la moindre trace de cabine de police bleue, et encore moins de lui. Ce n'était juste que mon imagination. Ou plutôt, un effet de mon envie féroce de le revoir. Il me manquait et cela m'arrivait encore de me dire que j'aurais peut-être dû repartir avec lui.

Après cela, je me suis demandée où il pouvait bien être. S'il était en train de sauver une planète ou tout simplement en train de visiter les différentes époques de la Terre. S'il était avec quelqu'un d'autre. S'il pensait à moi. Ce jour-là, je me suis assise sur un banc, et j'ai réalisé que s'il était aussi distant avec moi, c'était parce que j'étais arrivée dans sa vie juste après Rose. Sa Rose. Je ne la connaissais pas, mais elle semblait être quelqu'un d'extraordinaire. J'ai voyagé à travers l'espace et le temps et partout où j'allais, il y avait au moins quelqu'un qui la connaissait. Quand le Docteur parlait d'elle, il paraissait plus heureux que jamais. Sauf qu'elle lui manquait, terriblement. Cela agissait sur lui comme un voile devant ses yeux. Il ne voyait plus personne. Ma relation avec le Docteur m'apparaît parfois comme un entretien d'embauche. Passer après la personne qui avait absolument toutes les qualités rêvées et qui est partie. Toute la bonne volonté du monde ne changera pas le fait qu'on n'est pas cette personne. Elle était Rose, la personne qu'il aimait et qui était parfaite. Et moi j'étais Martha. Et cela suffisait. Elle avait gagné sa place dans le coeur du Docteur à jamais, et personne ne pourrait la remplacer.

Je ne sais pas pourquoi ce fut cet après-midi-là que cette vérité se montra à moi mais j'en ai compris une chose : Je n'arrêterai jamais de le voir partout où je vais et jusqu'à dans mes rêves, d'entendre sa voix crier mon nom, de frissonner chaque fois que j'entends le mot "docteur", de m'imaginer qu'il va revenir me voir. Je penserai toujours à ce qui aurait pu se passer si j'étais restée.

Je n'oublierai jamais le Docteur. Parce que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]   Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] EmptyMer 16 Mar - 20:14

C'est très bien écrit et super touchant cet os Ma P'tite Carods coeur coeur coeur

J'ai beau ne pas aimer Martha, il faut reconnaître qu'elle n'a pas vécu une situtation facile.

Ca a été un plaisir de te lire et j'espère que tu nous en referas d'autres wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24001

Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]   Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] EmptyMer 16 Mar - 21:14

Merci Zat calin Je suis contente que tu aies aimé =)

C'est vrai, c'est ce qui m'a inspiré wink

Encore merci calin Pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées pour d'autres fics mais ça me viendra peut-être en regardant la saison 4 tong
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55472

Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]   Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] EmptyJeu 17 Mar - 10:45

pas de souci wink et de rien calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]   Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je l'aime [OS/Ten/Martha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Martha Levinson
» Martha Jones
» Parce que tu l'aimes
» Parce qu'il n'y pas que les chemises...
» Parce que vous m'attendiez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Doctor Who - Fanfictions-
Sauter vers: