Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forrest Gump

Aller en bas 
+5
Pirategirl-38
Pym's
noemie59
macanubis
taylorsullivan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:59

Forrest Gump - Page 2 Aaatop10LE MONDE SELON GUMP

Pour retracer la saga de Forrest Gump et son temps Zemeckis et ses collaborateurs devaient faire revivre les images et les sons de trois decennies .Robert Zemeckis "Le cinéma à al privilège de recréer le passé. Cela fait partie intégrante de sa magie. Aucun art ne possède à un tel degré le pouvoir de nous faire voyager dans le temps"
Zemeckis et le directeur de la photographie Don Burgess décidèrent d'employer des lentille s anamorphique pour mettre en valeur la dimension épique du récit :
"Ce format nous permettait de faire coexister à l'image le monde réel et l'univers intérieur très particulier de Forrest, explique Burgess. Pour les scènes de sa jeunesse, nous avons utiliser des filtres évoquant des ambiances protectrices et innocentes, tandis que les épisodes ultérieurs- la guerre du Vietnam, les aventures de Jenny, les années soixante- sont éclairés de façon plus dramatiques avec des émulsions donnant une image plus piquée, plus réaliste."
En interrogeant les sattelites meteo, Burgess put determiner avec précision la position exacte du solei à une heure et en un lieu donnés : "nous étions ainsi à même de choisir les heures les plus approprées , fournissant la belle lumière à certains moments clés, comme la découverte de la pension Gump"

Forrest Gump - Page 2 Aaatop11
LES COSTUMES
Pour habiller les acteurs et les milliers de figurants de Forrest Gump, la chef costumière Joanna Johnston et la première habilleuse Pam Wise travaillèrent avec quelques soixante collaborateurs répartis dans trois services et autant d'états. Johnston et son équipe dessinèrent et supervisèrent la création de costumes allant de la fin des années quarante au début des années quatre vingt et collectèrent également de nombreux vêtements et accessoires vestimentaires à travers les Etats Unis.
Comme ses collaborateurs, Carter et Burgess, Joanna Johnston trouva l'essentiel de son aspiration dans les racines sudistes du récit :
"J'ai commencé mon travail avec Mama Gump qui représente, pour moi, ce que le sud a de plus solide- le sens de l'honneur et des traditions-Mama est toujours bien habillée et elle inculque ses valeurs, sa rigueur et sa discipline à Forrest"
La chef costumière trouva une aondante et précieuse documentation dans un livre du photographe Disfamer consacré à la vie quatidienne dans le Sud à la fin des années quarante"
Joanna Johnston trouva à Los Angeles des tissus d'époque dans lesquels elle tailla les robes de Mamma Gump. Pour forrest un conçut un look traditionnel et dépouillé à l'extrême. Bien qu'il change 89 fois de costume au cours du film, notre hros ne se départit jamais de "ce style basique américain". comme aurait dit sa mère Pourquoi en changer puisqu'il te va bien ?
Les tenues vestimentaires de Jenny reflètent, par contre, toutes les modes successives des années soixante à quatre vingt : "Jenny est avide de nouveauté, et veut tout essayer dans la vie"

Forrest Gump - Page 2 Aaatop12
.../...
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 14:19

ohhhhh gary j'arrive je cours même pour te sauver xcited xcited xcited cours sister fusionnelle cours!!!
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 22:41

PETIT BONUS Gary et ses cheveux longs
Forrest Gump - Page 2 Aaatop13
Forrest Gump - Page 2 Aaatop14Forrest Gump - Page 2 Aaatop15Forrest Gump - Page 2 Aaatop16
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:12

le marcel blanc et le bandana xcited xcited xcited gary
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:12

suite des notes de production


Forrest Gump - Page 2 Aaatop20

LA FORMATION MILITAIRE



Ancien du Vietnam, où il servit avec le grade de capitaine des marines, le conseiller militaire Dayle Due contribua au réalisme des scènes des guerre, vérifia l'authenticité du matériel militaire et des véhicules, et assura la formation du peloton de Forrest selon un programme qu'il avait mis au point pour Platton.
Tom Hanks, Gary sinise, Mykelti Williamson et les autres "soldats, vécurent pendant trois ours dans les marais de Caroline du sud, infestés de parasites,serpents et alligators et autres créaures.Le spéctaculaire sauvetage en hélicoptère qui conclut cette séquence fut tourné aux abord du lagon du Parc de Hunting Island. Selon le régisseur d'extérieur, Marie Morgan, qui avait visité neuf états, ce lieu, bordé de palmiers, constituait la réplique américaine la plus fidèle d'un lagon vietnamien.
Les scènes de liason, durant lesquels Forrest livre aux passants son étrange histoire furent tournées à Savannah. emeckis et son chef décorateur avaeint tou de suite été séduit par le charme très particulier de cette ville de Géorgie, chargée de souvenirs


Forrest Gump - Page 2 Aaatop18
Rick Carter : "Quand j'ai vu cette ville magnifique avec ses vieux chênes envahis de mousse, j'ai su que c'était là que forrest devait raconter son aventure et retrouver celle qu'il aime"
Après avoir passé deux mois en Caroline du Sud, l'équipe de forrest Gump s'établit pour trois jours dans le Chippewa square de Savannah, une des nombreuses places de style européen de la ville.
Fin octobre, comédiens et techniciens gagnèrent Washington pour filmer la récréation d'un grand meeting pacifiste des annés soixante, à proximité du Lincoln Memorial et d'un immense bassin connu sous le nom de reflecting Pool. Des sosies furent engagés pour représenter certaines figures emblématiques de ce temps, dont Coretta Scott King, abbie Hoffman, le groupe Peter, Paul, Marie, Jerry Rubin et le Dr Spock.
Le tournage de cette séquence eveilla de nombreux souvenirs chez plusieurs membres de l'équipe, associés aux mouvements pacifistes des années soixante.


Forrest Gump - Page 2 Aaatop19
Steve Starkley (producteur):"Forrest Gump reflète toute une période de ma vie. J'ai manifesté contre la guerre.nombre d'évènements dépeints dans ce film ot une ]résonnance très forte pour ma génération.Il est extrêment émouvant de les revivre à travers le regard d'un innocent."
La scène fut tournée avec 1500 figurants, habillés en hippies, étudiants ou femmes au foyer, que la "magie" de effets spéciaux multiplia à plusieurs centaines de milliers.
Le chef accessoiriste Robin Miller se chargea de fabriquer des centaines de pancartes et banderolles. Des camions-règle d'époque furent déployés aux abord du Lincolm Memorial pour ajouter encore à l'authenticité de cette scène, préparée par une étude minutieuse de photos, de films d'archive de la grande manifestation pacifiste de 1969. La ville de Washington et le National Park service autorisèrent pour la première fois, une équipe de tournage à tourner dans le Reflecting Pool, qui fut partiellement drainé et assaini avant que Tom Hanks et Robin Wright s'y rejoignent sous les ovations de la foule
L'équipe passa le reste de la semaine à Washington à filmer divers monuments historiques tels que le Jefferson Mémorial et la façade de la maison Blanche.
Les scènes du camus furent tournées à lUniversité de Californie du Sud , et l'Ambassador Hotel prêta ses locaux pour plusieurs séquences, dont le numéro musical de Jenny à Nashville et la Party des années soixante dix.
Au fil du long voyage de Forrest, la musique d'ambiance passe du répertoire du country (Hank Williams) aux mélodies hippies , à Jim Hendrix et au disco. Le film offrait une occasion idéale de puiser dans le vaste répertoire pop et rock qui reflète si bien les mutations de l'Amérique durant cette période, et de créér une bande originale authentiquement nostalgique . "Cette musique, si familière, illustre parfaitement les périodes que travers Forrest" observe le superviseur musical Joe Still

Forrest Gump - Page 2 Aaatop21
.../...
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:39

merci ma sister j'adore les notes de production j'attendrais la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24955

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:24

Le lieutenant Dan !!!! Si seulement je pouvais le chopper dans un coin xD bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17442

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 14:56

Forrest Gump coeur ..dans mon top 10 des meilleurs films. Tout simplement magnifique, un chef d'oeuvre!!!!Tom Hanks et Gary Sinise y sont vraiment excellents...j'adore toutes les répliques de ce film, il n'y a qu'a voir ma citation mred Merci pour ce topic

roll2
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:56

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14958

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:12

Merci pour tout les filles Forrest Gump - Page 2 502228

J'ai enfin regardé ce film qui m'a beaucoup plus et j'ai pasé un trés bon moment en le regardant Forrest Gump - Page 2 580442

et je dois avoué j'ai bavé tout le long sur Gary Forrest Gump - Page 2 679891
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17442

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:16

Pym's a écrit:
Merci pour tout les filles Forrest Gump - Page 2 502228

J'ai enfin regardé ce film qui m'a beaucoup plus et j'ai pasé un trés bon moment en le regardant Forrest Gump - Page 2 580442

et je dois avoué j'ai bavé tout le long sur Gary Forrest Gump - Page 2 679891

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom contente que tu l'es regardé et qu'il t'es plus!!!!celui qui n'a pas vu ce film ne connait pas le cinéma gnagna Boobaaaa Guuuuump ptdr
Revenir en haut Aller en bas
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 15:28

bien dit ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Points : 14274

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 3:44

J'ai adorer la performance de Gary dans ce film. happy
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17442

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 17:58

Eh oui Marie un cocktail de classe, de talent, et de bogossitude (désolée par avance pour les académiciens, ce mot ne doit pas figurer dans le dico ptdr ) : c'est Gary quoi... bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Points : 14274

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 2:33

SayfreeNY a écrit:
Eh oui Marie un cocktail de classe, de talent, et de bogossitude (désolée par avance pour les académiciens, ce mot ne doit pas figurer dans le dico ptdr ) : c'est Gary quoi... bave bave bave

LOL chez moi, ce film est souvent à la télé sur les chaînes américaines. banana
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13703

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 1:27

Ce qui m'éclate c'est de constater à quel point le film a marqué l'esprit des gens.

Pour moi, Gary Sinise, c'est avant tout "Apollo 13", "La Rançon" ou "Snakes Eyes" parce qu'ils sont plus dans mes gouts thrillers ou policiers.

Et quand je cause de l'acteur et que je déballe la filmo pour le situer : "Celui qui dans Forrest Gump, le soldat qui perd ses jambes.
- Ah oui, le Lieutenant Dan. " Laughing

(Christopher Lloyd a le même problème : le nom ne dit pas grand chose, mais dîtes "Si je dis Le Doc dans Retour vers le futur ?" là, petit déclic chez l'interlocuteur)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24955

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 8:29

J'ai regardé Forrest Gump pour la énième fois hier soir après 10h de dur labeur à la fac : un vrai moment de bonheur ! coeur
Pour moi perso, le lieutenent Dan reste l'un des rôles des plus mémorables de Gary. calin
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17442

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 9:51

mulder29 a écrit:
Ce qui m'éclate c'est de constater à quel point le film a marqué l'esprit des gens.

Pour moi, Gary Sinise, c'est avant tout "Apollo 13", "La Rançon" ou "Snakes Eyes" parce qu'ils sont plus dans mes gouts thrillers ou policiers.

Et quand je cause de l'acteur et que je déballe la filmo pour le situer : "Celui qui dans Forrest Gump, le soldat qui perd ses jambes.
- Ah oui, le Lieutenant Dan. " Laughing

(Christopher Lloyd a le même problème : le nom ne dit pas grand chose, mais dîtes "Si je dis Le Doc dans Retour vers le futur ?" là, petit déclic chez l'interlocuteur)
Tu n'as pas tort Mulder, j'avoue que le lieutenant Dan et le 1er personnage qui me vient à l'esprit, alors qu'il est excellent dans Apollo (j'ai pas vu les deux autres honte à moi Embarassed ) ^^
Sauf erreur de ma part, Gary a bien joué dans Mission to Mars non?

Pirate':
*mode fan on*
la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.... ptdr
*mode fan off*
je m'en vais mred tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13703

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 10:15

En effet, il a joué dans ce film de SF, "Mission To Mars".

Pour l'anecdote, le film a été la risée de Cannes quand il a été projeté en raison de la coup de cheveux de Sinise. Je vous laisse juger.

Forrest Gump - Page 2 10045379agary-sinise-and-jerry-o-connell-mission-to-mars-posters

Perso, je vois pas ce qui cloche, oui, le mec ne sait pas se coiffer et alors ? (le gag récurrent chez les critiques, c'était "on appréciera la coupe de cheveux futuriste de Gary Sinise") Le film était rangé dans la catégorie "nanar" pour cette raison... Du moins, entre autre, pour ma part, c'est plutôt le scénar qui pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17442

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:21

mulder29 a écrit:
En effet, il a joué dans ce film de SF, "Mission To Mars".

Pour l'anecdote, le film a été la risée de Cannes quand il a été projeté en raison de la coup de cheveux de Sinise. Je vous laisse juger.
Spoiler:

Perso, je vois pas ce qui cloche, oui, le mec ne sait pas se coiffer et alors ? (le gag récurrent chez les critiques, c'était "on appréciera la coupe de cheveux futuriste de Gary Sinise") Le film était rangé dans la catégorie "nanar" pour cette raison... Du moins, entre autre, pour ma part, c'est plutôt le scénar qui pose problème.
ah ouais?? c'est complètement stupide
je l'ai bien aimé ce film, peut-être un peu bâclé mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24955

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:55

SayfreeNY a écrit:
mulder29 a écrit:
En effet, il a joué dans ce film de SF, "Mission To Mars".

Pour l'anecdote, le film a été la risée de Cannes quand il a été projeté en raison de la coup de cheveux de Sinise. Je vous laisse juger.
Spoiler:

Perso, je vois pas ce qui cloche, oui, le mec ne sait pas se coiffer et alors ? (le gag récurrent chez les critiques, c'était "on appréciera la coupe de cheveux futuriste de Gary Sinise") Le film était rangé dans la catégorie "nanar" pour cette raison... Du moins, entre autre, pour ma part, c'est plutôt le scénar qui pose problème.
ah ouais?? c'est complètement stupide
je l'ai bien aimé ce film, peut-être un peu bâclé mais sympa.

D'accord avec vous. En plus, moi je le trouve super mignon notre Garinou coiffé comme ça Laughing coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14261

Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:55

Très bon film... J'adore le Lieutenant Dan Taylor... Il est complètement givré Razz ...

Et j'adore la prestation de Tom Hanks...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forrest Gump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forrest Gump   Forrest Gump - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forrest Gump
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: