Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ Précipité...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 1:38

Titre : Départ Précipité.
Ship : Bah Jac ptdr on ne déroge pas des bonnes habitudes.
Style : heu...joker mred
Personnages : Mac - Jo - Ellie - Don.
Résumé : . . .
Disclaimer : Aucun personnage ne nous appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Bonne lecture. wink
Merci a Ma PariGleise pour la correction calin calin calin calin biz biz

_____________________________


Ça venait de faire un an que je partageais ma vie avec elle, lorsqu’elle m’apprit qu’elle attendait un enfant, notre enfant. Je gardais le silence, mettant en place mes idées; des craintes montèrent à la surface et je ne pouvais les chasser. Etais-je prêt à devenir père ? Etions-nous prêts à unir notre amour avec cet enfant ? Est-ce qu’on allait pouvoir l'élever, malgré nos métiers? Tant de questions en suspens qui ne faisaient que prolonger mon silence pesant.
Inquiète, elle voulut connaître mon ressenti, mais son portable venait de sonner, elle décrocha. C’était Don qui l’appelait pour l’affaire en cours, une perquisition chez le principal suspect.
Je lui demandai de faire gaffe et la laissai partir.

Je me revois encore dans ce long couloir blanc à l’odeur aseptisée.
Je me souviens de la peur que je ressentais à ce moment-là.
Je me revois encore faire les cent pas dans la crainte qu’elle soit partie dans un autre monde. Loin de moi.

Don m’avait appelé alors qu’il était dans l’ambulance avec Jo. La perquisition, qui aurait dû être sans danger, s’était avérée mortelle pour deux officiers de police, une balle avait frôlé le bras de Don et blessé grièvement Jo… Je n’avais rien dit et je m’étais rendu en tout hâte à l’hôpital. En arrivant, Don me prévint que son état était grave et que le docteur n’était pas spécialement optimiste. Sa vie tenait à un fil…

Le médecin sortit des portes battantes. Il s’avança vers nous, le visage impassible. Il avait annoncé tant de nouvelles dans sa vie que son visage ne laissait plus rien paraître avec le temps.

- « Vous êtes de la famille de Mme Danville ? »
- « Je…je suis son petit-ami. Comment va-t-elle ? »
- « Elle est tirée d’affaire. »
- « Et le bébé ? »

Il me fixa quelques secondes avant de reprendre d’une voix plus faible :

- « On fera une échographie à son réveil. »

Je tombai sur le siège où j’étais auparavant assis. Don posa une main sur mon épaule, un geste simple, mais qui démontrait son soutien à mon égard, ça allait être une dure épreuve à passer.

J’entrai dans la chambre plongée dans une obscurité presque totale. Elle était là, allongée dans ses draps blancs et le visage inerte.
Je m’approchai d’elle, lui saisis la main et de l’autre caressait son doux et fin visage.
Je ne prononçai aucun mot de toute la nuit…
Je n’étais parti qu’une demi-heure à peine et à mon retour, Jo était éveillée, mais son regard et son esprit étaient ailleurs. Ce fut inquiet que je me dirigeai vers sa chambre avant que le médecin ne me coupe la route et ne me demande de le suivre. On s’éloigna de la chambre, son silence en disait long sur les nouvelles qui allaient suivre. Il jeta un coup d’œil à la chambre de Jo avant de me fixer à mon tour :

- « Qu’est-ce qu’il y a docteur ? »
- « Nous avons fait une échographie comme prévu…je suis désolé, mais le bébé n’a pas survécu. »
- « …Jo est au courant ? »
- « Oui…désolé. »

J’acquiesçai simplement de la tête avant de retourner près de ma bien-aimée. On n'échangea aucun mot, je ne faisais que penser à la vie qu’on aurait pu avoir en étant marié avec cet enfant. Une petite fille vêtue d’une petite robe blanche jouant aux poupées ou cuisinant avec sa maman; un petit garçon habillé d’une salopette jouant dans le bac à sable ou construisant une cabane avec moi. Je fermai les yeux, ce n’était qu’une illusion.

Jo sortit de l’hôpital quelques jours après et décida de prendre quelques jours de congé à Washington près de sa famille. Ellie avait, elle aussi, eu du mal à se remettre des derniers évènements et partir en Virginie avec sa mère allait lui, leur faire, le plus grand bien. Quant à moi je restai à New York, je savais que Jo avait besoin de partir seule avec sa fille et je comprenais tout-à-fait sa réaction.
Mais au fur et à mesure des jours, je commençai à m’inquiéter. A chaque fois que j’avais appelé, c’était sa mère qui avait répondu et donné de brèves nouvelles de Jo; chaque lettre envoyée à l’experte me revenait sans aucune réponse de sa part.

Je décidai alors de me rendre là-bas. En arrivant et après avoir bu une tasse de café, sa mère m’apprit que Jo avait déménagé, mais elle ne me donna aucune coordonnée. Ce fut désemparé que je retournai à New York. Elle me manquait à chaque minute de ma vie et elle m’avait quitté…

Ce fut après une recherche ardue et longue que je retrouvai la trace de Jo trois ans plus tard. Elle avait déménagé à Chicago avec Ellie, quant à Tyler il était resté à New York pour ses études et faisait semblant de ne rien savoir sur le départ de sa mère.
Je décidai d’en savoir plus sur son départ précipité en me rendant chez elle.
Je sonnai à deux reprises avant qu’Ellie ne m’ouvre la porte avec un petit garçon dans les bras. Bouche bée, elle resta figée devant moi :

- « Bonjour Ellie. »
- « Bon…bonjour. »
- « Ta mère est là ? »
- « hein ? »
- « Ta mère est là ? »
- « Ma mère ? Oui… »

Elle cria le prénom de sa mère qui ne tarda pas à arriver et resta figée tout comme sa fille devant moi
-
« C’est…c’est bien toi ? »

Elle effleura mon visage du bout des doigts avant de se blottir contre moi. Malgré son départ précipité, il y a trois ans, je l’aimais toujours et la prendre dans mes bras me rendait s’y heureux que je ne pus me résoudre à refuser son étreinte.
Au bout de quelques minutes, elle me fit entrer dans son spacieux appartement et m’invita à boire un café. J’observai le petit garçon jouant avec Ellie dans le salon :

- « c’est ton fils ? »
- « Oui, il s’appelle Declan. »
- « Declan…joli prénom. »
- « Merci. »
- « Et le père ? »
- « Tiens voici ton café. »
- « Merci…Pourquoi es-tu partie ? »

J’entrai dans le vif du sujet pour éviter des discussions inutiles. Elle me fixa quelques secondes avant d’essuyer une larme qui venait de couler sur sa joue.

- « Je ne pouvais pas rester … »
- « Jo…tu n’avais pas assez confiance en moi ? »
- « Si, si je te confierais ma vie, mais c’est plus compliqué que ça. »

Jo jeta un coup d’œil à sa montre avant d’aller chercher Declan pour l’installer dans la chaise haute, elle lui donna un chocolat avec un gâteau sous mon regard attendri.

- « Lorsque je t’ai annoncé ma grossesse, tu as gardé le silence et ton regard était craintif et préoccupé…j’ai ensuite perdu le bébé. Enfin, c’est ce que tu as cru et ce que j’ai demandé au médecin de te dire. »
- « Je ne comprends pas … »
- « En voyant ton regard, j’ai su que tu ne voulais pas de cet enfant et la seule solution pour moi était de partir, mais un incident, la fusillade, a bousculé mes plans en quelques sortes. Je devais profiter de cette occasion pour te dire que j’avais perdu l’enfant et partir. Tu n’avais pas à subir la naissance et l'éducation d'un bébé dont tu ne voulais pas. Je sais que tu n’aurais jamais fui tes responsabilités, mais je ne voulais pas t’obliger à ça, à être père. Je suis donc partie pour que tu vives en paix… »

Je regarda Declan et Jo avant de contourner la table et de m’approcher d’elle.

Mac déposa ses mains sur le visage et la fixa droit dans les yeux :

- « J’avais des craintes, oui. Mais c’est normal Jo. J’avais peur de ne pas être un bon père, qu’on n’arrive pas à éduquer notre enfant tout en continuant notre travail. Mais jamais, tu m’entends, jamais je n’ai refusé d’aimer cet enfant, jamais je n’ai souhaité que tu ne sois enceinte. Comme tout futur père, j’ai eu des peurs, des peurs qui m’inquiétaient au plus au point mais … je t’aime Jo et ton départ m’a fait souffrir. J’ai mis trois ans à essayer de retrouver ta trace. Trois ans où je ne cessais de penser à cet enfant qu’on avait perdu, à toi, à Ellie. A la famille qu’on avait voulu fonder pendant cet un an de vie commune. »

Jo se blottit contre le lieutenant, laissant les larmes couler sur son doux visage et s’excusant maintes fois, priant Mac de lui pardonner :

- « C’est à toi de me pardonner pour le doute que j’ai mis en toi pendant tant d’années. »

Ils se dirent qu’ils s’aimaient à l’unisson et Mac prit enfin ce fils dans ses bras, cet enfant, le fruit de leur amour.

Ça fait maintenant deux ans que Mac et Jo se sont retrouvés et se sont mariés. Declan appela Mac « papa » trois mois après que celui-ci eut retrouvé sa place d’homme et de père au sein de cette famille.
Ellie quant à elle veille sur son petit-frère tout comme Tyler.
Les doutes et l’amour nous font faire de drôles de chose dans la vie…

THE END...


Dernière édition par Manhattan25 le Lun 28 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 10:46

Superbe os coeur coeur coeur coeur coeur

Encore des malentendus dus à des paroles qui ne sont pas dites.

Mac qui essaie de retrouver Jo même après toi: c'est beau l'amour coeur coeur coeur coeur

Mac qui découvre qu'il a un fils coeur coeur coeur coeur

mac et Jo qui s'aiment toujours coeur coeur coeur coeur

Mac et Jo qui se marient coeur coeur coeur coeur coeur

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 13:10

Merci Ma Zat calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 13:11

De rien Ma MacTatan, c'est mérité calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17077

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 16:31

Magnifique Os!!! coeur coeur coeur coeur

Tu m'as fait passer par tous les stades!!! Et chaque fois que les choses s'amélioraient, un nouvel obstacle! Mac, le boulet, qui reste silencieux quand elle lui annonce qu'elle attend un enfant paf
Jo qui est grièvement blessée stress stress mais qui finit pas s'en sortir xcited mais qui perd son enfant triste snif qui retourne chez sa mère No mais Mac n'abandonne pas pompom mais elle ne veut plus le voir KO mais Mac n'abandonne pas (bis) aplaus Il retrouve Jo et Ellie coeur coeur coeur mais elle a un enfant affraid d'un autre? ghost non, de lui xcited et elle l'aime toujours coeur coeur coeur et ils se marient calin calin calin

Pour résumer, on a donc: paf stress stress xcited triste snif No pompom KO aplaus coeur coeur coeur affraid ghost xcited coeur coeur coeur calin calin calin

mais surtout coeur coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:04

hein?! hein?! hein?! hein?! Oh que j'ai eu peur affraid
J'ai cru que j'allais devoir appliquer une nouvelle règle pour toi concernant le Jac et le drama ptdr ptdr ptdr ptdr

Mais non, tu t'es bien rattraper wink

Mais Jo elle est méchante triste triste triste triste
Pourquoi faire souffrir Mac de cette façon là triste

Pourquoi ne pas avoir eu confiance en lui?
Pourquoi ne pas lui avoir parler?
Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrquoi snif

Enfin bref, tout est rentrer dans l'ordre.
Mac à été la voir, il etait temps au bout d'autant de temps, mais brefons!
Ils se parlent, se comprennent, s'aiment.
C'est tout ce qui compte coeur coeur coeur coeur


Mercipour cet Os Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:20

Merci ma Zat calin calin
Merci ma PariGleise calin calin biz biz biz ptdr ptdr tous plein de smiley partout tout comme ma Zat j'adore ptdr ptdr ptdr trop fort.
Merci ma Greisa calin calin biz biz biz Une nouvelle règle ? Suspect je t'écoute mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:25

Du drama Jac, tu fais, 1 Os guimauve par jour tu écriras, jusqu'à ce qu'on s'en lasse mred
C'est à dire jamais fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:30

Ha d'accord ptdr ptdr ptdr et si on a pas d'inspiration ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:31

mred mred mred mred On te lance des pierres pour que tu la retrouve vite gnagna
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:36

Ma Greisa tu es sadique et tortionnaire ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:37

Non, elle aime juste les bonnes choses mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:38

ptdr ptdr ptdr et cette règle est applicable à vous aussi ? mred fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:42

Bien sur, à toutes sauf à moi mred
Vu que je l'ai créer mred Et donc, j'ai le droit à une dérogation que je m'accorde à moi-même, de temps en temps mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:44

Non non non ma Greisa ptdr ptdr ça fonctionne pas comme ça. Il faut que tu donne l'exemple mred en respectant toi-même les règles fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:46

Les règles sont faites pour être transgresser ptdr Par moi, et uniquement moi ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:47

Je dois avoir un problème aux yeux mais je vois pas la seconde partie de ta phrase...c'est bête mred
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:49

Essaie pour voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:50

hum...ok yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:51

Ça tombe bien,on viens de recevoir du gravier... mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 17:53

triste triste triste triste je vais aller me réfugier dans les bras de Gibbs triste triste triste tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25344

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyLun 28 Mar - 18:06

Après ne fais pas de drama et tu n'auras pas à te cacher wink

PS: Je t'influence en rien, hein ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18525

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyMer 30 Mar - 22:14

Magnifique OS Ma Manh' coeur coeur
Bon qui m'a fait peur tout au long
Mais bon ca c''est devenu une habitude mred
Alors tout d'abord, Jo est enceinte, Youhou xcited xcited xcited
Mac quel crétin, il réagit pas vraiment paf paf
Ensuite, il y a l'hôpital triste triste triste
Jo est blessé et grièvement, elle "perd" le bébé triste triste triste
Elle part triste triste
Mac il a du courage tout de même, il la rechercher pendant longtemps
Ca c'est un homme amoureux coeur coeur mred mred mred
Enfin il la retrouve xcited xcited xcited xcited
J'ai une chose à dire, la communication est importante dans le couple
Parce que quand on voit Jo et Mac pfff ils faut vraiment qu'il communique
Enfin tout est bien qui fini bien, Mac et Jo se marie et puis Mac retrouve son fils
C'était génial Ma Manh' happy happy happy
Je te remercie pour cet OS, qui m'a fait un peu flippé
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyMer 30 Mar - 22:17

@ Ma Greisa : Ho je vais comme même aller voir Gibbs mred fufufu

Merci ma Lisa calin calin biz biz biz Ouais la communication est importante mais ils ont pas prit cette option les deux ptdr ptdr ptdr Bah ouais du commence t'habituer au OS flippant mais happy end mred ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18525

Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... EmptyJeu 31 Mar - 20:56

ptdr ptdr ptdr ptdr
Ouai en effet je commence à m'y habituer
Mais que ca ne devienne pas une habitude hein mred mred
J'aime les OS guimauve mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Précipité... Empty
MessageSujet: Re: Départ Précipité...   Départ Précipité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Précipité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CSI Las Vegas - Série
» Un départ inattendu (Ship/spoilers)
» Une dernière Danse - Un départ [ OS-Smac/OS Song]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: