Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once Upon A Time - Discussion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"

MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Dim 31 Juil - 9:18

Voici la bande-annonce de la saison 6 de Once Upon A Time :

Je la trouve trop cool !!! yesssss

Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"

MessageSujet: Re: Once Upon A Time - Discussion   Lun 7 Mai - 21:55

La 7ème et dernière saison de la série se termine très bientôt. Est-ce que quelqu'un a suivi ? Qu'avez-vous pensé de ce final ?

J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur cette saison mais personnellement j'ai bien aimé ! Certes, il manque le côté magie et fantaisie des saisons précédentes et il y a quelques incompréhensions comme par exemple le rôle de sergent : qui est-il dans le monde magique ? Dans la saison 1, chaque personnage présent à Storybrooke faisait parti des contes de fées mais lui semble être là pour meubler...dommage.
J'ai eu un peu de mal à suivre toute l'histoire par moment, les sénaristes sont quand même sacrément tordus pour avoir pondu un sénario pareil !!! Mais j'ai aimé le côté plus "mature" de cette saison ; je veux dire par là que la série m'a semblée beaucoup moins cul-cul la praline qu'avec la saison 6. J'ai bien aimé aussi découvrir de nouveaux personnages : Ivy et Tilly en particulier. Sans parler du nouveau Rumple que je trouve juste énorme en méchant flic ! coeur
Par contre, qu'est-ce qu'ils sont allés nous inventer un deuxième Hook ???? Shocked  Non mais sérieusement ? Au début ce n'était pas simple de se dire qu'on n'avait pas affaire au Hook que l'on connait...au fil de la saison, on s'habitue mais j'ai quand même du mal avec ce double...

Bref, impatiente de voir le grand final qui promet d'être plutôt intéressant !!! #DarkRumpleIsBack Twisted Evil

Once Upon A Time - Discussion
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8