Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Los Angeles Greek film festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-gabrielle

anne-gabrielle


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Los Angeles Greek film festival Empty
MessageSujet: Los Angeles Greek film festival   Los Angeles Greek film festival EmptyMer 26 Sep - 20:43

Juste un post pour dire que Melina était au festival du film grec à Los Angeles ces derniers jours....
Sur youtube, il y a 5 vidéos où on peut la voir...alors, c'est sûr il y a beaucoup d'interviews, et elle n'est pas tout le temps la première à l'être, mais si vous patientez un peu, sur chaque video on peut la voir... Very Happy
je mets le lien de la première "interview" et remercie l'auteur de cette video!!!



https://www.youtube.com/watch?v=VKPi68MSiz0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
melina2914

melina2914


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18271

Los Angeles Greek film festival Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Greek film festival   Los Angeles Greek film festival EmptyJeu 27 Sep - 19:59

je l'avais vu hier !!!!!!!!!!!!!!! trop trop belle comme d'habitude pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
anne-gabrielle

anne-gabrielle


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18258

Los Angeles Greek film festival Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Greek film festival   Los Angeles Greek film festival EmptyLun 1 Oct - 19:21

Coucou tout le monde!
je mets le lien youtube du passage de Melina Kanakaredes chez Ellen DeGeneres...elle est vraiment très drôle et en plus, elle raconte des anecdotes délirantes... Je mets le lien ici parce que je ne veux pas encombrer le forum de 36 topics...mais s'il faut le déplacer , je suis sûre que quelqu'un s'en chargera... Wink

A plus!!!

https://www.youtube.com/watch?v=XNo6xTXSvfE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Greek film festival Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Greek film festival   Los Angeles Greek film festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Greek film festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NCIS : Los Angeles
» Festival de Monte Carlo 2009
» Pour parler Cinéma ! C'est ici !
» Le dernier film que vous avez vu ?
» le meilleur film de Gary, d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Melina Kanakaredes-
Sauter vers: