Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si seulement... ( Ship)

Aller en bas 
+8
marie
Thyrsette
Nana-csi
Petite Louve Mystique
Pym's
Lisa2105
zat
Greisa
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyDim 12 Juin - 16:51

Je vous poste ici ma new fic.
Je vous laisse réfléchir quel eut être le ship wink
Je vous aide ( Smac, PeyMac ou Jac)
A vous de voir lequel correspond le mieux wink


Disclaimer: Aucun personnages ne m’appartiens sauf (les deux noms des enfants) et je ne touche rien en écrivant ceci.



Si seulement…



« - Junior, on y vas ! »
« - J’arrive maman ! »

Il mit la veste de son père sur ses épaules et rejoignis sa mère. Comme tout les dimanches depuis 10 ans, ils allèrent à l’église et déposèrent un cierge. Ensuite, ils se rendirent au restaurant. Toujours à la même table, là où son père et sa mère s’étaient embrassé pour la première fois. Junior y tenait. S’il n’avait pas sa table, il boudait toute la journée. Alors qu’il se rendit aux toilettes, il passa devant la télé et n’y prêta pas attention, vu que sa mère lui interdisait de la regarder. C’est en regagnant la table qu’il resta bouche bée. Accoudé au bar, deux hommes parlaient de ce qu’ils venaient de voir à a la télé et un nom avait retenu l’attention du petit : Mac Taylor. Cet homme qu’il croyait mort depuis plus de dix ans. Il leva la tête vers la télé et vit l’édition spéciale sur le héro de New-York. Celui qui a permis de mettre sous les verrous le poseur de bombe de New-York qui avait déjà fait plus de 1000 morts. Il n’avait pas hésité une seule seconde à mettre sa vie en danger et au péril de sa vie, avait sauvé New-York. Le petit resta scotché devant la télé. Des photos allaient être diffusées et il ne voulait pas louper ca. Lui qui n’avait jamais vu de photos, avait là une chance de voir à quoi ressemblait son père. Son cœur s’accélérait, dans quelques instants, il allait le voir…

« - Junior ?! »

Il sursauta en voyant sa mère s’approcher de lui. Il tourna le dos à la télé et la rejoignis.

« - Tout vas bien ? Que faisais-tu là bas ? »
« - Rien, rien. J’avais cru voir un copain de classe à la télé. »

Ils regagnèrent la table.

« - Raconte-moi maman. »

Elle lui sourit, tout les dimanches, il voulait entendre leur première rencontre.

« - C’était un homme merveilleux et le chef de… »
« - Non. Comment il est mort. »

Elle fronça les sourcils. Il ne voulait jamais qu’on parle de sa mort.

« - C’était 6 mois avant ta naissance. Nous avions trouvé l’adresse et l’identité d’un tueur en série. Toute l’équipe était en alerte. Ton père à refuser que j’y aille. C’était d’après lui trop dangereux pour une femme enceinte. Il te voulait en sécurité. J’ai donc attendu son retour dans son bureau. Les heures et les minutes passèrent et j’étais morte d’inquiétude. Quand mon téléphone a sonné, je n’avais pas imaginé une seule seconde que Lindsay allait m’annoncer une mauvaise nouvelle… »

La serveuse qui arrivait avec les assiettes, les interrompit.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyDim 12 Juin - 16:55

Tu sais que j'adore trop ce début de cette fic qui promet vraiment vraiment beaucoup de choses? xcited xcited

Le ton est donné d'entrée et on se pose une multitude de questions xcited xcited xcited dont qui est la mère xcited xcited xcited

Super début Ma Doctor's fan, bravo et merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyLun 13 Juin - 22:34

J'ai vraiment adoré ce début Greisa
J'ai vraiment hâte d'en savoir plus
Alors qui est la maman du petit Junior ??
Merci pour cette nouvelle fic Greisa
calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyMar 14 Juin - 13:30

Super début Greisa, j'adore coeur

Je me pose la même question que Zat, qui la mére mais aussi avoir dit a son fils que Mac est mort Suspect

Encore bravo et vivement La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyMar 14 Juin - 17:30

Super début Greisa happy roll2 wink

La question far: Qui est la maman de Junior??? Mac mort??? Non... guns pas touche à Mac ptdr


Merci pour cette nouvelle fic' yesssss banana banane3 banane2 calin biz calin calin panda pompom bong coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 24 Juin - 16:59

Merci les filles pour vos coms, plus ptdr, les unes que les autres ptdr

Voici donc la suite:


La serveuse qui arrivait avec les assiettes, les interrompit. Une fois partit, Junior qui voulait en savoir plus, reprit la parole.

« - Qui est Lindsay ? »
« - Elle travaillait avec ton père. »
« - Elle était avec lui quand c’est arrivé ? »
« - Oui. »
« - Elle t’a dit quoi ? »
« - Que l’immeuble dans lequel était ton père s’était écroulé. »
« - Et elle s’en est sortis et pas lui ? »
« - La baby-sitter pour sa fille, l’a appelé 5 minutes avant. Ton père n’a pas voulu l’attendre et… »
« - Toute l’équipe est morte ? »
« - Non, ton père poursuivait le suspect… »
« - Seul ? »
« - Oui, il n’a jamais été patient lorsqu’il fallait attendre les secours. »
« - Tu as pleuré ? » Demanda t-il un peu agressivement.

Elle fronça les sourcils.

« - Je n’aime pas le ton que tu emploie Junior ! »
« - Réponds ! »
« - Ca suffit Junior ! »
« - Ca vas j’ai compris, si ca se trouve tu m’as enlevé et… »

La gifle partit toute seule. Il regarda sa mère la bouche grande ouverte, jamais auparavant, elle ne l’avait levé la main sur lui.

« - Je te déteste ! »

Sur ce, il sortit en courant du restaurant, laissant sa mère les larmes aux yeux qui regardait sa main, se demandant comment elle avait pu perdre son sang-froid.

Il regagna la maison, prit son sac, qu’il remplit de vêtements. Il fila ensuite dans la cuisine et prit des trucs à grignoter et enfin gagna la chambre de sa mère et ouvrit e premier tiroir, là où elle gardait ses économies. Il mit le tout dans ses poches et sortit aussi vite qu’il était entré. Il monta sur son vélo et se dirigea à la gare, bien décidé à prendre le train pour rejoindre New-York et enfin connaitre son père. Sa mère, quand à elle, regagna la maison et frappa à la chambre de Junior.

« - Junior, je suis désolée de t’avoir giflé. Mais parler de ton père m’a… Junior ? »

Son cœur rata un battement. La chambre était vide.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 24 Juin - 17:16

Merci Greisa pour cette superbe suite .

Allez Juju, file à New-York !!!! happy xcited
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 24 Juin - 19:35

Super suite avec plein de rebondissement et une mère qui est dépassée par son fiston.

Je te mettrai un comm mieux que ça quand j'aurai les idées claires ptdr

Merci ma Doctor's fan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyMer 29 Juin - 22:08

J'ai vraiment adorée cette suite Greisa
Plein de choses s'y passe
Merci biz
Vraiment hâte de lire la suite
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Pym's

Pym's


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 459
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2011
Réputation : 0
Points : 14952

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyLun 4 Juil - 22:04

J'adore cette suite Si seulement... ( Ship) 53335

Je t'en supplie Si seulement... ( Ship) 429343
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=entertainment&suc
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19219

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 15 Juil - 1:00

Greisa j'aime beaucoup tes deux chapitres on se pose énormément de questions réfléchi
J'aime bien le petit junior le digne fils de son père veut en savoir plus j'espère que sa mère encore inconnu lui donnera des réponses wink
Bonne continuation à toi et vivement la suite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyMar 26 Juil - 19:32

Quoi ?! Je n'avais pas posté ici ?! J'ai un bon train de retard ?! Excuse-moi MA Grumelle !!! respect2

Désolée de ne pas avoir posté de com plus tôt alors que j'avais lu ces deux posts. J'aime beaucoup le début de cette fic qui pose pas mal de questions, notamment sur l'identité de la mère de Junior, Mac est-il vraiment mort ? Que s'est-il vraiment passé ?!!!

C'est toujours aussi agréable de te lire, en espérant avoir une suite très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Merci pour cette fic calin biz biz biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptySam 6 Aoû - 15:50

Merci infiniment pour vos coms calin calin calin calin
Comme j'ai pas poster depuis plus d'un mois, voici une grande suite:



Son cœur rata un battement. La chambre était vide. Elle fit le tour de la maison mais ne le trouva nulle part. Elle sortit dans la rue et l’appela mais rien. Elle prit le téléphone et appela la police pour signaler sa disparation. Quelques minutes après, elle était au commissariat. Elle décrivit le petit et leur donna une photo, qui fit la une des chaines télé de la région. Le petit fut repérer par un contrôleur et le commissariat appeler de suite. Elle fila le chercher et le prit dans ses bras.

« - Je suis désolé Junior. Mais où comptais-tu aller comme ca ? »
« - Loin de toi. » Souffla t-il.

Elle soupira.

« - Je me suis emporter, mais parler de ton père, me touche. Je n’ai pas encore réussis à faire son deuil. Et comme tu refuses que je te parle de ça d’habitude, j’ai été prise de cours… On rentre ?»

Elle prit son sac et la main de son fils et rentrèrent à la maison. Il fila directement dans sa chambre et s’y enferma. Il sortit de sous son lit, une boite à chaussure et se posa avec sur son lit. Il l’ouvrit et y sortit un petit carnet dans lequel, il avait noté des informations sur son père. Il n’avait ni photos, ni article de son père. Bizarrement sa mère n’avait rien gardé de lui à part une veste. Cette veste qu’il ne quittait jamais. Sur ce carnet, il rajouta la ville où se trouvait son père. Pourquoi sa mère lui avait mentit ? L’avait-elle kidnappé ? Son père refusait-il de le voir ? Il était bien décider à savoir tout ca le plus rapidement possible. Il téléphona à son meilleur copain.

« - Simon, c’est Mac junior. Tu peux me rendre un service ? »
« - Dis toujours. »
« - Je dois aller à New-York. Tu peux me couvrir ? »
« - Quoi ?! Mais c’est loin d’ici. Que comptes-tu faire là bas ? »
« - J’ai vu mon père à la télé. Il est vivant Simon ! Mon père est vivant ! Je dois aller le voir. »
« - Mais s’il ne veut pas de toi ? »
« - Alors je rentrerais et jetterais ma boite à souvenir de lui, ainsi que sa veste. »
« - Je t’accompagne. »
« - Non ! J’ai besoin que tu me couvres ! »
« - Mes parents sont en voyages d’affaires pour la semaine ! La nourrice me garde, j’ai quà lui dire que je suis chez toi et elle me posera aucune question. J’ai de l’argent et toi ? »

Junior soupira, il n’avait que quelques billets, de quoi se payer un billet aller, mais pas de quoi se loger là bas, ni manger, ni même revenir.

« - C’est d’accord. Retrouve-moi à une heure moins le quart cette nuit derrière la maison et emmène ton téléphone portable. Tu vas bien sur internet dessus ? »
« - J’y serais. Oui. Il fait même GPS. »
« - Super ! A plus mon pote ! »
« - A plus ! »

Ils raccrochèrent et Junior planqua son sac sous le lit. Il se mit à faire ses devoirs comme si de rien n’était. Lorsque sa mère le trouva derrière son bureau, elle le laissa, ne voulant pas l’empêcher de faire ses devoirs. Le soir venu, Junior alla se coucher sans faire d’histoire et sa mère lui souhaita une bonne nuit.

« - C’est demain que tu vas chez Simon ? »
« - Oui. »
« - Je travaille de nuit, pour remplacer un collègue, alors je te verrais pas avant ton retour. »
« - Pas grave, j’ai l’habitude. »

Elle ne tient pas compte de la remarque et sortit en éteignant derrière elle.
A l’heure précise Simon l’attendait.

« - Allons-y. »

Ils se hâtèrent de rejoindre la gare. Mac avait mémorisé les horaires et dans une demi-heure, le dernier train qui desservait New-York allait partir. Simon mit la carte bancaire de ses parents dans le distributeur et ainsi, ils purent obtenir des billets sans que personne ne les remarquent. Une fois dans le train, le contrôleur qui avait l’habitude de voir des enfants seuls, ne leur posa aucune question. Arrivé à New-York, Simon mit en route le GPS et gagnèrent un hôtel pas cher. Ils devaient mettre en route un plan. Ils n’avaient que deux jours pour réussir et Junior comptait bien voir son père et connaitre toute l’histoire. Il savait qu’il pouvait être déçu, mais il avait besoin de réponses. Ils décidèrent d’aller au bureau de Mac et ils verraient là bas comment ca se passe. Ils demandèrent l’adresse à l‘accueil de l’hôtel et filèrent. Moins de vingt minutes après, ils étaient devant la porte.

« - Tu es prêt ? »
« - Non. Mais je peux plus reculer. »

Ils réussirent à savoir à quel étage était Mac et à tromper la vigilance du gardien pour monter dans l’ascenseur. Arrivé à l’étage, Mac n’osa pas s’avancer.

« - Aller vieux ! Il est là à coter et… »
« - Je peux vous aider ? »

Les deux enfants sursautèrent en même temps. Simon se trouva vers la personne.

« - On cherche Mr Taylor. »
« - Mac est sur une scène de crime. Vous êtes ? »
« - On l’a vu à la télé et on voudrait lui parler. »
« - Vous avez une autorisation pour être ici ? »

Silence.

« - Comment êtes vous arriver jusqu’ici ? »

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et les deux enfants se précipitèrent à l’intérieur laissant un Adam sur place.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptySam 6 Aoû - 16:05

Oh, Greisa, superbe suite!!! J'adore comment les deux garçons ont planté Adam ptdr yesssss


dix +1 thanks thanks thanks encore pour cette suite !!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptySam 6 Aoû - 16:27

J'aime toujours autant cette fic.

Les deux p'tits gars sont vraiment super débrouillards. Ils ont de la suite dans les idées.

Toujours le mystère concernant la mère. Ca me plaît ça mred
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Points : 14268

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyDim 7 Aoû - 2:29

Veux savoir qui est la mère!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyDim 7 Aoû - 11:59

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois pour cette suite MA Grumelle xcited Ca me fait très plaisir de retrouver cette fic et de pouvoir te lire de nouveau =)

C'est toujours aussi bien, Mac est donc bien vivant mais qui est sa mère puisque tu ne nous le dévoiles toujours pas et surtout qu'est-ce qui s'est passé pour que Mac Jr grandisse son père. Mac était-il au moins au courant de la grossesse ?!!!

Et mdr le passage avec Adam xD Comme ils se carapatent sans qu'il puisse rien faire ptdr ptdr ptdr

J'ai plus que hâte de lire la suite et j'espère que tu nous l'apporteras très vite calin calin biz biz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 12 Aoû - 17:28

happy happy happy happy happy happy happy
Merciiiii pour cette suite Greisa

Très perseverant Junoir, je le comprend son père est toujours en vie et il veut le rencontrer et puis sa mère lui a menti, d'ailleurs en parlant de sa mère, j'aimerais bien connaître son identité please please please please

En tout cas j'ai adoré le passage avec Adam ptdr ptdr ptdr

Encore Merci pour cette suite et vraiment hâte de lire la suivante please please please please

calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptySam 24 Sep - 23:43

remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyDim 25 Sep - 8:17

happy Wouaaa, super cette histoire !!!
Les ptits ils ont du courage dis-donc ! A New-York tout seuls !
Et Adam qui reste planté là alors que les petits, se barrent en courant ! ptdr

J'adore !! bong La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyJeu 13 Oct - 20:38

Bon...On vient de me dire que des personnes, enfin surtout une, lol, attendait la suite.
La voilà donc wink

Désolée pour le retard.


Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et les deux enfants se précipitèrent à l’intérieur laissant un Adam sur place.

« - Qu’allons nous faire maintenant ? »

Junior haussa les épaules.

« - Rentrer ? »
« - Non ! Je vais l’attendre ici s’il faut, mais je le verrais. »

Il s’assit sur le trottoir d’en face et attendis. Les heures et les minutes passèrent et toujours pas de Mac en vue.

« - J’ai faim ! »
« - Vas-y si tu veux. Moi je ne bouge pas d’ici. »
« - On se sépare pas ! Tu sais qu’on a plus de chance de se faire kidnapper si on se sépare ? »

Junior soupira.

« - Y’a un vendeur de hot dog au coin de la rue. On sera vite là. Puis d’ici on voit l’entrée. »

Il hocha la tête et se leva. Moins de deux minutes après, ils étaient en train de faire la queue. Leur tour arrive et Simon voulu payer par carte, mais celle-ci fut rejeter.

« - Quoi ?! Mais je m’en suis servi ce matin. »
« - Vous êtes jeune pour avoir une carte. »
« - Mes parents sont en voyage d’affaires et veulent que je manque de rien. Ils m’ont laissé leur carte. »
« - Sauf qu’elle ne passe pas ! Soit vous réglez, soit vous rendez le… »

Il se tut. Junior avait déjà engloutis la moitié. Lui aussi était affamé.

« - Comment allez-vous régler ? »

Les deux petits se regardèrent. A part la carte de Simon, ils n’avaient pas d’argent.

« - Le poste de police n’est pas loin et… »
« - Non ! » Cria Junior.

Il ne voulait pas que son père croit que c’était un voleur.

« - On peut travailler pour vous et… »
« - Je préfère autre chose. »
« - Comme ? »
« - La gourmette en or que tu portes ! »
« - Ma mère, me l’a offerte pour mes 3 ans. Je ne l’ai jamais quitté depuis. »
« - A prendre ou à laisser. Mais dépêche-toi ! Du monde attend pour être servis. »

Simon le poussa du coude.

« - Accepte ! »

Il lui adressa un regard noir. Il ne voulait pas la donner. Il y tenait à sa gourmette sur laquelle était écris « Mac » et derrière « Avec tout mon amour ». Il y avait même une date dessus. Il n’avait jamais vraiment su ce qu’elle représentait. Sa mère lui avait dit que c’était la date où elle avait appris qu’elle était enceinte, mais la date ne concordait pas. Il n’avait pas insisté. Il savait qu’avec sa mère, cela ne servait à rien.

« - Bon les gamins ! Dépêchez vous ! » Cria un homme qui faisait la queue.

Junior les larmes aux yeux, détacha sa gourmette. Alors qu’il allait la donner au vendeur, des pièces tombèrent dans sa main.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyJeu 13 Oct - 20:44

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Une suite !!!!!!!!!!!!!! xcited xcited xcited

Merci MA Grumelle d'avoir accédé à ma requête ! (Je peux bien me dénoncer, toute manière qui me connaît doit se douter que je suis la demandeuse ptdr )

Je tiens à saluer particulièrement la fin de ce passage qui est particulièrement poignante avec le passage de la gourmette ! Comme il allait se faire arnaquer le pauvre en plus ! :/ Mais heureusement un gentil donateur est arrivé à temps ! Je soupçonne que ce soit Mac du coup, m'enfin ça peut être aussi celui de derrière qui en a eu marre d'attendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 14 Oct - 18:06

Merci Greisa pour cette suite biz

banane2 C'était géniale banane2

Les gamins sont vraiment touchant, ils n'ont pas de chance leur carte ne passe pas, et c'est vrai que le passage avec la gourmette est vraiment touchant et triste, enfin pour le gentil donateur comme la si bien dit Gwen cela pour être Mac, on espère vraiment que ce soit lui please please please please

Encore Merci pour cette suite et vraiment hâte de lire la suivante please please please

calin calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde517
" Si tu touche à Mon Don gare à toi ! Miss Don"
mathilde517


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack !
Nombre de messages : 887
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2009
Réputation : 0
Points : 16766

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptyVen 14 Oct - 19:46

Super suite !!!
Attendue depuis longtemps en plus.... gr
ptdr ptdr Je plaisante ne t'inquiète pas !
Est-ce que ce serait Mac le gentil donateur ?
Je pense moi aussi que c'est oui ! mred

Vivement la suiiite !!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15919

Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) EmptySam 15 Oct - 16:05

mathilde517 a écrit:
Super suite !!!
Attendue depuis longtemps en plus.... gr
ptdr ptdr Je plaisante ne t'inquiète pas !
Est-ce que ce serait Mac le gentil donateur ?
Je pense moi aussi que c'est oui ! mred

Vivement la suiiite !!! xcited

Je suis du même avis !!! bong bong bong


Merci Greisa pour cette suite superbe banane2 biz calin pompom bong coeur coeur coeur


La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Si seulement... ( Ship) Empty
MessageSujet: Re: Si seulement... ( Ship)   Si seulement... ( Ship) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement... ( Ship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vacances. [SHIP]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)
» Stella! ( ship)
» My fic csi : ny [ ship D/L uniquement ]
» Lie or Truth ? [Lie To Me/Ship]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: