Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentatin de Wolf ^^

Aller en bas 
+18
loveflack
marie
noemie59
Myfanwi
Framboise
miss.
Carods
Petite Louve Mystique
Wolfinette
Alice8433
Shi
zat
Manhattan25
Lindsay
Thyrsette
parigleise
perlnoir
Wolf
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 12:47

Hello tout le monde ^^ bon bah pour commencer je m'appelle....Wolf. Non je plaisante, je m'appelle Cindy en vrai, mais on m'appelle tout le temps Wolf. Bref, j'ai 20 ans, je vis dans la région parisienne ( pauvre de moi ) je suis fan des Expert Manhattan ( sans blague ?) et de d'autres séries, comme Dark Angel, Esprit Criminel, Sea Patrol...bref vous voyez le trucs. Je viens de finir une année de FAC en Histoire et j'ai arrêter pour le moment. Je fait de la garde d'enfant, et je voudrais être assistante maternelle. Je suis en train de passer mon BAFA ( c'est trop bien <3<3). Heu...J'aime écrire des fan fiction et des nouvelles aussi...Je suis fan de rugby ( Allez le Stade Toulousain <3<3)...Ha oui, je sais pas faire une présentation normale XD ça se voit non ? Heu dans les expert NY mon personnage préféré c'est Danny. J'aime bien les autres, mais c'est surtout lui que j'adore et pas seulement parce qu'il est super craquant. Mais aussi parce que le caractère du personne est intéressant. Sinon j'adore la musique, surtout les musiques tristes, ça m'aide à écrire. J'aime le cinéma et la plus part du temps, il faut que le film soit dur pour que ça me plaise, ou alors que ce soit un Marvel...Sinon bah heu...help je ne sais plus quoi dire. Bon bah on va faire ça comme ça, si vous avez des questions poser les moi et je tâcherais de bien y répondre ^^ En espérant ne pas avoir fait de bêtise et de ne pas vous avoir souler avec mes réflexions à la noix...Lorsque je suis nerveuse ça donne ce genre de truc. Ha oui dernier truc important, je suis dyslexique, je confond les lettres, les sons, j'inverse l'emplacement des mots et les syllabes lorsque je suis très fatiguée ou nerveuse.

Voilà, bon bah, heu, à plus...

Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 12:54

Ehhhhhhhhhhhhhhh

Salut ma belle

Te voilà enfin mdr

Ravit que tu nous rejoignes, j'espère que tu t'y plairas

Pour ce qui est des questions mdr, nous avons une pro ici qui se fera un plaisir de t'interroger, tu vas te croiree limites dans un zod des csi.

Je te dis à très vite et surtout amuses toi bien

biz

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 12:55

Merci pour l'accueil Perl, en revanche je ne suis pas du tout habituer à ce genre de forum, donc faudra m'aider au départ pour que je sache ce que je dois faire :/ parce que sinon je vais vite me perdre. Ce qui m'arrive très souvent XD et pour les questions bah pas de soucie, je n'ai rien à me reprocher donc je serais une personne innocente des Experts Manhattan ^^
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17083

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 12:57

Salut Wolf!!!! coucou coucou Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 12:58

Merci Parigleise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:09

Ravie de voir que tu as enfin réussi à nous rejoindre ! xD Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'amuses bien parmi nous Wink

Si tu as des questions n'hésite pas =DD Tout le monde te répondra avec plaisir pour éviter que tu te perdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:12

Salut Wolf !

yesssss Bienvenue sur le forum !!! yesssss


Et ne t'inquiète pas, si jamais tu ne trouves pas quelque chose ou que tu as une question sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à la poser ici ou alors là :

https://csi-ny.forumpro.fr/t126-boite-a-idees-questions-sur-le-forum

Tu peux aussi te référer au sujet ci-dessous pour comprendre comment poster une photo, comment éditer (modifier) un message, ... :

https://csi-ny.forumpro.fr/t1188-un-forum-comment-ca-marche


Amuse toi bien parmi nous !!! panda
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:18

Merci Gwenn ^^ et merci à toi aussi Lindsay ^^ en faite lorsque je dis que je vais être perdue, c'est juste que je ne sais pas ce que je dois faire après avoir fait ma fiche de présentation...Je suis habituée au forum RPG xd
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:22

perlnoir a écrit:

Pour ce qui est des questions mdr, nous avons une pro ici qui se fera un plaisir de t'interroger, tu vas te croiree limites dans un zod des csi.


Tu vas lui faire peur là ptdr

Sinon contente de te voir ici Wolf (tu me connais sous Braxton Caleb ou Manh"wink) J'espère que tu te plaira ici. xcited
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:24

Salut Man, je pense que oui je vais me plaire ^^ et puis maintenant je vais pouvoir avoir des aides avec vos adresses MSN, donc de ce fait si je suis perdue je vais vous harceler cheers Sinon ne t'en fait pas personne ne me fait peur ^^ je suis pas du genre à avoir peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:31

Wolf, contente de te voir enfin parmi nous cheers Tu vas voir, tu vas te plaire rapidement ici et si tu as ds questions, on est toutes là pour té répondre le plus précisément que possible wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:35

Eh bien, après t'être présentée, tu peux visiter le forum, si ce n'est déjà fait, et répondre aux différents sujets pour donner ton avis. (sur les épisodes, les photos, les fanfics, les créas, les vidéos, ...). Si tu écris ou si tu crées des icons, des bans, des videos, tu peux également ouvrir un sujet pour nous faire partager tes oeuvres.

Pour les créas c'est ici :

https://csi-ny.forumpro.fr/f1-icons-bans-walls

Les vidéos :

https://csi-ny.forumpro.fr/f1-icons-bans-walls

Les fanfics :

https://csi-ny.forumpro.fr/f31-fanfictions-csiny

https://csi-ny.forumpro.fr/f42-fanfictions-hors-csiny

Pour chacune de ces rubriques, tu verras en page d'accueil qu'il existe des rubriques d'aide. Nous avons aussi des sujets pour les oeuvres plus personnelles comme la poésie, le dessin, la photo.


Tiens, j'ai une petite question indiscrète tong pour assouvir ma curiosité : vous vous connaissez toutes d'où ? d'un autre forum ?

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:40

En fait c'est un forum ici Wolf, de ce fait, c'est un lieu d'échanges et de discussions.

Tu vas ou bon te semble, sur la partie photos, fic puisque tu écris des fics, tu peux poster tes fics dans les parties réservées à cet effet.

Donner ton avis sur un épisode apprécié

Bref, c'est comme dans un magasin mdr, va où bon te semble

Tu dois obtenir 50 messages pour avoir accès à des parties qui te sont pour le moment verrouillées, tel que les spoilers, les caps, et" la partie tout et rien" ou on parle justement de tout et de rien mdr.

Laisse toi aller, y'a pas de direction précise de par où commencer.

C'est toi qui voit, va dans l'ordre des topic pour voir un peu comment le forum est composé à la rigueur mais ce n'est aucunement une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Shi

Shi


Perso(s) Préféré(s) : JO!!! Mac, Adam, Don
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2011
Réputation : 0
Points : 14028

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:42

Bienvenue Wolf roll2
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:47

@ Admin Linds' : Bah Wolf est sur des fofo RPG sur CSI NY dont Ori' et moi sommes inscrites et on s'est retrouvés sur msn grâce à Ori' et donc bah voilà...je crois que c'est ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:49

Moi, c'est Ori qui me l'a présenté via msn ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:53

Par Msn pour ma part, via Man', ! Ori et cie
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:54

Ori nous l'a présenté à toutes en fait ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:56

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Oui tout à fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 13:59

Voilà c'est Ori' qui nous l'a présentée et elle s'est inscrite aussi sur mon fofo RPG CSI NY xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18278

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 14:01

!! BIENVENUE !!

panda pompom panda
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19258

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 14:19

Bienvenue Wolf Very Happy ! J'espère que tu te plairas sur le forum, normalement ça devrait être le cas ! mred
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 14:34

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
Bienvenue Wolf sur ce fo'. Tu vas t'y plaire, c'est certain wink happy

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 13999

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 14:36

Oula je ne sais plus à qui je dois répondre en premier KO

Alors heu on s'est connue sur MSN en priorité grâce à Ori, et pour Ori je l'ai connue sur un forum RPG que j'ai créer, ensuite on a monter notre forum RPG sur les Expert Manhattan et après on s'est rejoint ici ^^ Je crois que j'ai tout répondue.

Pour la visite du forum, je vais tout faire dès ce soir, histoire de terminer ce que je suis en train de faire. Je pense que je posterais des fic, mais certaines sont assez comment dire...dur.... ange2
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17083

Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ EmptyDim 7 Aoû - 14:56

Wolfi', Louvie, Wolf... une vraie meute!! tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatin de Wolf ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de Wolf ^^   Présentatin de Wolf ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatin de Wolf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: