Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une douce vengeance ( -16 ans)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14044

Une douce vengeance ( -16 ans) Empty
MessageSujet: Une douce vengeance ( -16 ans)   Une douce vengeance ( -16 ans) EmptyLun 8 Aoû - 19:18

Bon bah voilà ma première fiction sur les expert Manhattan et ma toute première sur le sujet qui va suivre, alors soyez indulgentes et indulgents. Voilà en espérant ne pas mettre tromper. Bon comme d'habitude rien ne m'appartient mis à part le scénario. Si jamais celui-ci ressemble à l'un des votre je m'en excuse et décline toute responsabilité...Bref, bon pas passons à la lecture ^^


Une douce vengeance.


Cette semaine là, rien n'avait été comme d'habitude, pour commencer Mac avait été démis de ses fonctions pour une soi-disant affaire de vole...chose qui avait bien évidemment surprit tout le monde. Mais le chef de la police scientifique avait décidé de faire comme n'importe quel citoyen new yorkais. D'ailleurs tout ça n'avait pas plus à son jeune protégé, Danny Messer. Mais bon, Mac avait réussis à le persuader de rester calme et d'obéir à leur nouveau chef, du moins au remplaçant. Celui-ci se nommait Steeve Erper, c'était un homme d'une quarantaine d'année, plutôt bel homme et assez charismatique. Cet homme était arrivé, le lendemain matin où Mac avait été provisoirement mis sur la touche. L'homme s'était présenté, expliquant qu'il ne comptait pas changer quoique se soit et encore moins piquer la place de Mac. Danny avait trouvé ça plutôt...étrange. Oui c'était le mot. Bref, pour une fois dans l'année, il n'y avait pas d'enquête, comment faire pour s'occuper ? Erper, avait donné leur après midi à tout le monde, Danny avait refusé l'invitation de Stella et de Hawkes et avait préféré rentrer chez lui...s'il avait sus.

Le jeune homme entra chez lui, il ferma la porte, il jeta ses clés sur la commode, et son manteau sur le canapé. Il alla s'ouvrir une bière dans le frigo, et se posa sur le canapé devant un match de base ball. Il finit par s'endormir sans avoir finit sa bière. Les bruits à sa porte le réveillèrent, en regardant la télé il vit que c'était un reportage sur les singes, il sourit et éteignit, puis il réalisa que quelqu'un frappa à sa porte. Il alla ouvrir, les cheveux ébouriffé, le t-shirt sortit de son jean, et pieds nu. Il fut surprit de voir Erper. Il lui dit :

"Qu'est-ce que vous faites là ?
_ Vous ne m'invitez pas à entrer ?
_ J'allais sortir !
_ Vraiment ? Vous sortez souvent pieds nu ? fit l'homme avec un sourire amusé.
_ Entrer. fit Danny sur un ton défaitiste. Qu'est-ce que vous voulez ?
_ Juste discutez...
_ Et de quoi ? fit Danny en fermant la porte et en s'adossant à l'un des murs de son appartement.
_ Oh, de tout et de rien, j'aimerais en apprendre un peu plus sur vous...
_ A quoi ça va servir, Mac va revenir dans une semaine, et vous vous partirez, je ne vois pas l'intérêt de parler de moi !
_ Vous semblez bien sur que votre ancien patron revienne.
_ Mac va revenir, et je le sais. C'est le meilleur flic de cette ville !
_ Pourtant il est accusé de vol avec violence !
_ C'est que de la connerie !
Danny commença à marcher dans son appartement, il était nerveux, il ne sentait pas ce type, et à cause de sa nervosité, il se mit à ranger ce qu'il trainait, invitant sans le savoir l'homme à visiter l'appartement. Le jeune homme entra dans sa chambre et rangea ses fringues. Erper qui était juste derrière lui, lui fit :
_ Crois moi, il ne reviendra pas...et de toute manière son équipe aura changé avant qu'il ne revienne !
_ Pardon ? Et ça veut dire quoi ça mec ?! Tu nous menace ? fit Danny en s'approchant très prêt du visage de l'autre homme.
Erper sourit puis son visage se durcit, son sourire était devenue inquiétant, menaçant, Danny n'avait put s'en rendre compte, mais il venait de se jeter dans la gueule du loup. Erper l'attrapa par les épaules et le poussa violemment en arrière. Danny atterrit sur le dos par terre, sur le choc il perdit un peu sa respiration, toussotant et arrivant à la retrouver il essaya de se relever, mais Steeve lui envoya un énorme coup de pied dans le ventre, ce qui mit KO Danny durant quelques instants. Erper sourit et lui fit :
_ Crois moi gamin, après ça tu me supplieras de recommencer...Je sais que tu vas aimer ce que je te prépare.
Il ouvrit son jean, et s'accroupit retournant Danny sur le ventre, le jeune flic essaya de se débattre mais à chaque fois qu'il tentait un truc il se prenait un violent coup dans le dos. Au bout d'une dizaine de coup il arrêta et se mit à souffrir en silence, se remémorant le tableau des compositions chimique dans sa tête. Erper, lui, déboutonna le jean de Danny et le fit glisser tout comme le boxer noir du jeune homme. Et se caressant son propre membre et lécha le cou de Danny et lui murmura à l'oreille :
_ Serre bien les dents, la première fois ça fait mal !
Et sans crier gars il pénétra le jeune homme d'un coup sec et violent. Danny se mordit la lèvre inférieur pour ne pas crier, de toute manière il n'aurait pas put crier le moindre son, la douleur était trop intense. L'homme se mit à faire des vas et vient puissant, jouant avec le corps meurtrie de Danny comme si celui-ci était une poupée, ou un jouet. L'homme prenait son pied, cela ne faisait aucun doute, mais prenait-il son pied en faisant souffrir un jeune homme qu'il ne connaissait pas, ou le prenait-il en violant cet homme avec un but précis ? C'était une bonne question, une parmi les milliers d'autres que Danny se posait. Le jeune rital fermait les yeux et tentait de partir dans un autre monde, mais c'était bien trop compliquer. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait, et pourquoi ça se passait. Si il aurait sut, il n'aurait pas ouvert la porte, il n'aurait rien fait... mais voilà il avait ouvert la porte, et il l'avait invité inconsciemment son bourreau dans son entre sécurisante qu'était sa chambre. Erper finit par se stopper, et se retirer sans ménagement de l'anus du jeune homme. Danny poussa un petit cri et petit à petit il se recroquevilla sur lui même. L'homme sourit et l'agrippant par les cheveux il lui dit d'un air plus que menaçant :
_ Ecoute moi bien, si tu en parles à qui que se soit, je me ferrais un plaisir d'aller rendre visite à ta jeune collègue Lindsay Monroe, ou même à Stella Bonasera, ou les deux quand dis tu ? Si tu la ferme et que tu restes gentil alors elles n'auront rien à craindre...je ne suis pas un méchant tu sais.
Danny ne répondit rien, il garda la brume qui recouvrait ses yeux et qui menaçait à tout moment de se transformer en déluge de larmes. Ce silence ne plaisait pas à Erper, il lui dit en lui collant une droite magistrale :
_ Répond moi !
_ Je...je ne ...dirais rien...
_ C'est bien, c'est bien...alors à demain...mon petit protégé..."
Erper, se rhabilla comme si rien était, il passa une main sur la joue de sa nouvelle victime, et repartit comme il était venu. Danny se recroquevilla sur lui même et lâcha les larmes silencieuses. Il ne pouvait pas bouger, il avait trop mal aussi bien physiquement que psychologiquement, pourtant avec son métier, il savait comment il devait réagir. Il devrait appeler Flack et porter plainte, aller à l'hôpital, passer des examens et un test de contrôle, puis il devrait prendre un congé et voir un psy...mais tout ça il ne le ferrait pas. Premièrement par fierté, par orgueil, parce qu'un Messer ne souffre pas, parce qu'un Messer c'est fort, parce qu'un Messer ça n'a peur de rien, ni de personne...mais là Danny n'était plus sur d'être un Messer...il était perdue, détruit, choqué, traumatisé. Et deuxièmement par honte comme toute victime d'un viol...Il aurait aimé revenir en arrière et tout changer, mais ce n'était pas possible, et d'après ce qu'il avait comprit, ce ne serait pas la dernière fois....Rien que l'idée que ce mec puisse s'approcher de lui encore une fois lui donna envie de vomir, il se leva et courut comme il put au toilette pour vomir. Ensuite, il se déshabilla et prit une douche...il ne se lava pas avec un gant, mais avec une éponge, comme si le scotch brik pouvait faire partir la honte qu'il avait sur lui. Sa peau si douce et si parfaite naturellement était devenu rouge sang et pleine de griffures. Il arrêta de frotter en voyant le sang qui se mélangeait à l'eau. Il se recroquevilla sur lui même sous l'eau et resta dessous pendant des heures. Il passa la nuit à dormir dans la baignoire, enfin dormir n'était pas le mot. Il s'était envelopper dans une couverture, et avait fuit sa chambre. Il ne pouvait pas dormir, dès qu'il fermait les yeux il revoyait le visage de Erper et les scènes qui avaient suivit...Si seulement il aurait eus le courage de frapper cet homme...de se défendre, il aurait put gagner, il aurait dut gagner. Il repartit en sanglot en se referma encore plus sur lui même...

Le lendemain matin, il finit par se réveiller, finalement il avait dormit, mais quel rêve il venait de faire, ou plutôt quel cauchemar....un cauchemar qui se révéla réel lorsqu'il s'aperçut qu'il dormait dans la baignoire, que sous la couverture il était nu, qu'il avait pas mal d'hématome et qu'il portait des marques de coup. Il eut envi d'hurler, mais ce n'était pas le moment, il songea qu'il se vengerait, tôt ou tard. En attendant, il devait se préparer pour aller travailler, car sinon ce malade s'en prendrait aux filles...et ça Danny ne pouvait pas le permettre. C'était ses amies, c'était sa famille, c'était son combat ! Il se releva plus déterminer que jamais à protéger ces gens qu'il aimait tant. Il alla s'habiller, mettant un jean banal, un t-shirt large, une chemise qu'il ferma jusqu'au cou, et enfila son manteau, il n'avait rien avalé depuis le midi de la veille, mais qu'importe il n'avait pas faim. Il finit par partir dans les locaux du laboratoire.

Arrivé sur le parking, Danny souffla un coup, il eut une nouvelle fois envie vomir, après tout il allait recroisé le regard de son bourreau...mais il devait garder le secret. Il sortit de la voiture et commença à avancer avec plus ou moins de mal, Sheldon arriva derrière lui et d'un geste amical il posa sa main sur le dos de Danny tout en le saluant. Danny se recula un peu en gémissant de douleur, Hawkes le regarda et lui dit :
"Danny ça va ?
_ C'est rien, j'ai glissé sous la douche ce matin et je me suis un peu fait mal, c'est rien pas de soucie, tu me connais...
_ Oui, oui je sais, tu es un Messer...Un jour faudra que tu mettes ta fierté dans ta poche. Bon j'ai eus des nouvelles de Mac, il va surement revenir bien plus vite que prévus.
Danny esquissa un sourire, cela voudrait-il dire que son cauchemar allait se terminer bien plutôt ? Allez savoir. Il suivit Sheldon et lui fit :
_ En voilà une bonne nouvelle, j'espère vraiment que ce sera bientôt.
_ Bah, Erper, n'est pas si mauvais que ça, je le trouve pas mal comme boss, bon je préfère Mac, c'est sur, mais bon, il n'est pas trop débile comme patron.
Danny tenta de cacher sa haine et fit juste un :
_ Mouai si tu le dis...
Il avança et croisa le regard de Erper, il fit à Sheldon :
_ Je dois aller voir un truc.
_ Danny, Danny attend...
Sheldon haussa les épaules salua d'un geste polie son chef, et partie à la cafète. Là il demanda aux filles :
_ Dite vous savez ce que Danny a ?
_ Non pourquoi ? firent-elles en même temps.
_ Je ne sais pas...il est bizarre, depuis hier.
_ Surement à cause de Erper, Danny déteste qu'on change son environnement.
_ C'est comme les chats. fit Lindsay avec un sourire amusé.
_ Oui mais dans ce cas là, ce n'est encore qu'un chaton. répliqua Stella.
_ Stella, vous êtes dur avec lui.
_ Oh mais non, vous êtes tous les trois des chatons.
_ Hey... firent Lindsay et Sheldon."
Pendant ce temps, Erper, avait suivit Danny dans les vestiaires. Le jeune homme venait de vomir une nouvelle fois, et se passait de l'eau sur le visage histoire de se rendre un peu plus potable. En levant les yeux il vit Erper. Il se retourna et tenta de contrôler sa respiration il lui fit :
" Qu'est-ce que vous faites là ?
_ C'est marrant, la dernière fois que tu m'as posé cette question, on a finit à s'amuser.
_ Je n'appelle pas ça comme ça !
_ Pense ce que tu veux, mon petit. J'étais juste venue voir pourquoi mon collègue préféré m'avait évité, ce n'est pas très sympa de ta part. J'ai pourtant été gentil avec toi.
_ Allez vous faire foutre !!
Fit Danny en avança droit devant lui, il percuta l'épaule de son chef de substitution, et continua jusqu'à ce que la main de l'homme lui agrippe le bras et le colle violemment au casier.
_ Ne refait plus jamais ça ! Tu m'as bien comprit ?
_ Lâchez moi !
_ Heinhein...tu réponds d'abord.
_ Ok...je ne le ferrais plus mais me touchez pas !
_ Pourquoi tu n'aimes pas mes douceurs ? lui demanda Erper en passant sa main libre sur le torse de Danny et descendant vers son entre jambe, là à travers le jean il lui caressa son membre. Danny le fusilla du regard et eu envie de lui cracher à la figure, mais songeant, pour la première fois de sa vie, aux conséquences il préféra garder cette idée pour lui. Erper voulut l'embrasser, Danny détourna la tête, fermant les yeux pour ne plus voir le visage de cet homme, du moins lui faire croire ceci, car son visage était bien encré dans sa mémoire. Erper s'énerva, il attrapa la mâchoire de Danny le forçant à ouvrir les yeux il lui fit d'une voix menaçante et agressive :
_ Si tu joues à ce jeux là, crois moi que ces petites salopes ne vivront pas longtemps, tu m'entends ?!
_ Si vous les touchez...
_Chut ! Tu sais ce que tu dois faire pour qu'elles restent en vie et en bonne santé, hein Danny ?
Danny lui fit un regard perdu et soumis...oui lui le grand Danny Messer était soumis à cet homme qui menaçait sa famille, ses amis et sa vie. Mais il n'avait pas peur pour lui, mais pour elles...L'homme le regarda et l'embrassa, Danny se laissa faire... Le type le laissa respirer et lui dit :
_ Bien, maintenant retourne travailler comme si rien était, et peut être que je ne viendrais pas ce soir. "
Il repoussa la tête de Danny violemment contre le casier en métal et partit laissant le jeune homme seul. Dan porta sa main derrière sa tête et frotta celle-ci, il ne saignait pas, mais il avait sacrément mal. Il souffla un bon coup, et d'un pas déterminé il avança vers la sortie des vestiaires, il retrouva les autres et finit par passer une journée plutôt agréable malgré ce qui lui était arrivé. Il rigola assez bien avec Stella, qui sentait que quelque chose n'allait pas, mais elle n'arriva pas à dire quoi. Danny était un bon comédien lorsqu'il s'y mettait. Le seul qui le connaissait mieux que tout le monde n'était pas là...il n'était pas là, et Danny avait besoin de lui. Il avait besoin de ses conseils, de ses bras pour pleurer, comme un fils qui pleurerait dans les bras de son père. Mac n'était pas là, et il ne saurait rien de cette histoire, comme toutes les personnes qui se trouvaient dans cette pièce, sauf son bourreau qui venait tout juste d'entré. Danny n'avait pas put cacher son regard à la fois haineux et apeuré. Lindsay l'avait remarqué mais elle n'avait rien dit. Elle ne reconnaissait pas Danny, tout comme Sheldon. Elle comprit ce que l'ancien légiste voulait dire par "bizarre" un peu plutôt. La journée se termina pour eux, et avant de partir Stella leur dit qu'elle voyait Mac le soir même, elle demanda si quelqu'un voulait laisser un message, Danny lui dit :
"Dites lui qu'on veut vite le revoir.
_ Je n'y manquerais pas Danny. Quelqu'un d'autre.
_ Oui, dites lui qu'il peut être fière de son équipe, vous êtes tous d'excellent petit soldat. fit Erper."
Danny le fusilla et partit sans rien dire à personne. Il finit par rentrer chez lui, totalement épuisé et détruit.

Quelques minutes après son arrivé, il entendit frapper à sa porte, il fit :
"Qui s'est ?
_ C'est Ruben...
Danny sourit, ce gamin avait le dont de lui rendre le sourire. Il ouvrit à son petit voisin, l'enfant se cacha derrière lui et lui fit :
_ Maman veut me gronder. J'ai acheter un peu trop de bonbon, mais j'ai pas pus les cacher, si elle me trouve avec le sac je vais me faire tuer...
_ Sa marche planque les ici et revient les chercher plus tars, ça marche ?
_ Merci Danny, tu es le meilleur.
_ Si tu le dis. Salut à tout à l'heure alors."
Danny referma la porte après avoir laisser Ruben sortir de l'appartement, finalement cette soirée s'annonçait bien. Il piqua un bonbon à Ruben, vu le nombre de bonbon ce n'était pas un qui changerait la donne. Il alla ensuite se prendre une douche, ce coup-ci il utilisa le gant. Il se mit des fringues propres et commença à ranger son appartement, sans rentrer dans sa chambre, il avait fermé la porte et ne comptait pas y entrer avant longtemps. De toute manière le canapé était tout aussi confortable. Il prit les bonbons et les mis dans le tiroir de la commode à l'entré. Soudain on frappa de nouveau à sa porte, il se dit que ce devait être encore Ruben, sans vraiment réfléchir il ouvrit la porte en disant :
_ Ruben fait gaffe avec les bon...
Il se stoppa et ne dit plus rien...voilà que le cauchemar allait recommencer. Steeve Erper était planté devant lui, le sourire aux lèvres. La respiration de Danny s'accéléra, il lui dit :
_ Vous ne deviez pas venir...
_ Tu me manques trop mon petit, ce n'est pas de ma faute je pense sans arrêt à toi, je ne sais pas comment Taylor fait pour bosser avec toi...il doit avoir envie de se jeter sur toi toute les deux minutes, en tout cas moi c'est ce que je ressens.
_ Espèce de malade ! Barrez vous !
_ Danny...le petit à côté à l'air très mignon, tu crois que sa mère accepterait de me le confier ?
_ Quoi? No...Touchez le et je vous fais sauter la tête !
_ Laisse moi entrer alors ! Ou sinon...
_ D'a...d'accord.
Une fois de plus Danny s'était soumis au chantage de cet homme. Il ne voulait pas risquer de perdre Ruben ou sa mère, car c'étaient des amis proches. Il le fit donc entrer, refermant la porte derrière lui. Il espérait juste que Ruben ne vienne pas sonner ce soir là. Il prit ces distances avec Erper, sachant que ça n'allait pas plaire à l'homme, mais c'était plus fort que lui. Il avait peur. Oui peur. Ses mains tremblaient, comme tout son corps, mais il pouvait le dissimuler sous les fringues qu'il portait : un pantalon de jogging gris, un t-shirt de sport large et une veste à fermeture grise. Mais ça l'homme s'en moquait puisqu'il savait qu'il allait le lui retirer et assez rapidement. Il ne tenait plus. Danny ne savait pas pourquoi ce mec en avait après lui. Il ne savait pas ce qu'il lui avait fait, ou ce qu'il n'avait pas fait. Mais c'était comme ça, Erper le voulait lui, il voulait le détruire, le faire souffrir, le tuer peut être, à petit feu surement...
Danny lui dit:
_ Qu'est-ce que je vous ai fait ?
_ Toi rien...dis toi que c'est un hasard que ce soit tomber sur toi. Tu n'as rien fait de mal.
_ Alors laissez moi...je ne dirais rien, mais laissez moi...
_ Promis après je te laisse...mais ce soir tu dois me combler. Tu m'as laissé dans mon désarroi ce matin dans les vestiaires.
_ Quoi ? Allez vous faire foutre, je ne ferrais rien du tout !
_ Hein, hein...et tes amies ?
_ Espèce de taré !
_ Approche Danny !
_ Non.
_ Approche je te dis ! ordonna l'homme.
_ Non...fit Danny de manière beaucoup moins insolente. Il commençait à avoir de nouveau peur.
_ Ne joue pas à ça, ou tu vas le regretter.
_ Je le regrette déjà ! reprit-il de manière insolente, il n'arrivait pas à admettre qu'il ne devait pas chercher ce mec, mais ça c'était Danny.
Erper se jeta sur lui, Danny se retrouva par terre, il se retourna et rampa vers la commode. Erper lui frappa la tête sur le sol, et Danny sombra dans l'inconscience. Il aurait aimé y rester, mais cet état léthargique le laissait entre voir ce qui se passait autour de lui. Il se fit trainer jusqu'à la chambre, l'homme le jeta sur le lit sans aucune précaution. Puis il défit son jean et prit son temps pour ouvrir celui de jeune homme voyant son état d'inconscience, il finit par baisser suffisamment le jean de Danny pour pouvoir prendre son pied et gêné encore plus le jeune flic. Le laissant sur le dos, il le regarda et lui dit :
_ Regarde l'effet que tu me fais ! J'aime ça mon petit !
_ Allez au diable...fit Danny à deux doigt de retomber dans les vapes.
_ Non, j'vais au paradis chérie !
Il recommença son manège de la fois précédente, mais ce coup-ci Danny ne se laissa pas totalement faire. L'homme avait eut la mauvaise idée de croire que Danny se laisserait faire parce que le jeune homme ne bougeait pas, mais ce n'était qu'une illusion. Alors qu'Erper approcha son torse du dos de Danny pour le prévenir que ça allait duré encore plus longtemps que la première fois et qu'il commença à l'enjamber pour le pénétrer de nouveau. Danny comprit de suite ce qui allait se passer, le cauchemar allait recommencer. Son sang fit un tour dans son corps, il prit appui sur le matelas et se retourna d'un coup de hanche bien placé. Coup de hanche qui atterrit dans les parties génitale de l'homme. Erper se recula du jeune homme à cause du coup, son regard était devenu noir et agressif. Le jeune homme passa par dessus son lit et remit son boxer ainsi que son pantalon puis il agrippa sa batte de base ball, il la brandit laissant les larmes couler sur ses joues. Erper avait un regard de tueur, Danny allait souffrir...vraiment souffrir. Le jeune rital avait peur de comment tout ça allait finir, mais il ne se laisserait pas violer une seconde fois sans se battre. Le mec sortit son flingue et menaça Danny...bon là ce n'était pas équitable. Il s'approcha petit à petit du jeune blond. Puis d'un coup sec et rapide il lui fracassa la crosse sur le front. Danny tomba immédiatement sur le sol. Le gars lui lança des insultes, des mots obscènes tout en le fracassant de coup. Danny finit par ne plus bouger. Par peur, ou pour ne plus ressentir la moindre souffrance. Il fit semblant d'être mort...Erper, repartit recommençant ses menaces et lui rajoutant un détail que Danny comprit très vite, il lui donna l'adresse exacte de Lindsay...Danny retint ses sanglots mais pas les tremblements de son corps.

Il resta ainsi durant deux heures au moins. En position fétaole, sur le sol, sa tête ensanglanté poser sur la moquette, sa main gauche en face de son visage. Regardant sa main bouger comme si c'était une chose miraculeuse. Ce devait être la seule partit de son corps qui ne le faisait pas souffrir. Il finit par se relever, il prit son portable et avança difficilement vers la salle de bain, il mit un bain à couler. Il appela Mac...du moins il du s'y prendre plusieurs fois vu que les larmes brouillaient sa vision et que les tremblements de ses mains le faisait appuyer sur des touches différentes. Il finit enfin par tomber sur le bon numéro. Il arriva à contrôler ses sanglots le temps de lui parler...
"Oui ? fit Mac.
_ Je...je suis désolé...
_ Qui est à l'appareil ?
_ Je suis désolé Mac...je...j'ai essayé...
_ Danny ? supposa Mac vu qu'il ne comprenait rien à la conversation et qu'il avait du mal à reconnaitre la voix. Danny c'est toi ?
_ Je suis désolé...Bip bip bip..."
Danny raccrocha le portable et resta dans la salle de bain...

Au même instant Mac regarda Stella et lui dit :
"Où est Danny ?
_ Chez lui je suppose pourquoi ?
_ Il se passe quelque chose.
_ Comment ça ?
_ Je ne sais pas, mais je sens qu'il y a un problème.
_ Je vous suis.
Tous les deux partirent à vitesse grand V, dans la voiture Mac demanda à Stella :
_ Vous avez remarqué quelque chose de bizarre chez Danny ces jours-ci ?
_ Non, enfin vous le connaissez, il n'était pas très ravi qu'un autre chef arrive, voilà tout.
_ Vous êtes sur qu'il y a que ça ?
_ Mac que se passe-t-il ? Qu'est-ce qu'il vous à dit ?
_ Qu'il était désolé, qu'il avait essayé...Stella il était en larme. Et ce n'était pas des petites !
_ Essayer quoi?
_ Si je le savais !
Ils finirent par arriver devant l'immeuble. Ils montèrent rapidement les marches et arrivèrent devant l'appartement du jeune homme, la porte n'était pas fermer, Mac sortit automatiquement son arme, puis ils pénétrèrent dans l'entre de Messer...
Au même moment, Danny était dans la baignoire, l'eau jusqu'au cou et portant toujours ses vêtement l'ayant pas eut le courage de les retirer. Il entendit la porte s'ouvrir et ne reconnaissant pas la voix, il se laissa glisser sous l'eau, fermant les yeux...se laissant se noyer sans bouger et sans le moindre signe de combat. Il voulait échapper à son bourreau sans pour autant savoir que cette voix c'était son chef et ami...
Mac l'appela mais il n'eut aucune réponse. Il avança encore, puis se souvint qu'il avait entendue de l'eau couler. Il fit :
_ Non Danny !
Il courut vers la salle de bain, cherchant les portes pour tenter de la trouver, ce qu'il finit par faire. Le jeune homme, était dans l'eau, ou plutôt sous l'eau. Mac jeta son arme, attrapa Danny par les épaules et aider de Stella ils le firent sortir. Mac tenta de trouver un pouls, il y en avait un mais il était très, très faible. Mac lui mit de petite claque pour le réveiller. Au bout de plusieurs minutes de panique, Mac arriva à le faire réagir. Danny entre ouvrit les yeux et fit un large sourire à Mac. Celui-ci lui renvoya une esquisse de sourire. Stella elle souriait à pleine dents, elle prit Danny dans les bras et lui dit :
_ Danny, qu'est-ce qui t'a prit...
_ J'appelle une ambulance, fit Mac.
Danny lui agrippa la manche et lui fit :
_ Non...pitié...pas ça...
_ Danny on doit vous emmener à l'hôpital, insista Mac.
_ Non...je vous en pris, ils vont...ils vont savoir...
_ Savoir quoi ? fit Mac.
Danny trembla de plus en plus. Stella regarda Mac et lui fit :
_ On devrait déjà le sécher et ensuite on verra de quoi il parle.
_ Je suis d'accord.
Il prit une serviette et lui essuya les cheveux, bien évidemment il remarqua les marques de coups, il ne comprit rien du toute, sauf une chose, un sentiment de haine monta en lui, il aimerait tenir le salaud qui avait fait ça, ou les salauds. Stella retira la veste de Danny et commença à retirer le t-shirt, lorsque Danny lui fit :
_ Non, s'il vous plait...
_ Danny je dois te le retirer pour te sécher.
_ C'est...ce n'est pas grave. Je peux le faire...seul.
_ Bien, on t'attend dehors, si tu n'es pas sortit dans deux minutes, on rentre, c'est bien comprit ?
Danny fit oui de la tête. Mac fit signe à Stella de sortir. Dans un murmure inaudible pour Danny, Mac fit :
_ Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Danny va avoir besoin de temps et d'aide.
_ Vous avez vu ses marques vous aussi?
_ Oui...ça n'annonce rien de bon...
_ Danny qu'est-ce qui t'es arrivé...fit Stella à voix haute mais pour elle même.
La porte s'ouvrit et Danny sortit se tenant difficilement debout. Mac l'emmena vers la chambre, Danny fit non, et alla sur le canapé. Les deux experts le suivirent. Mac fut le premier à parler :
_ Danny qu'est-ce qui s'est passé ?
_ Je...j'ai essayé je vous jure j'ai essayé de...
_ Danny calme toi. Si tu ne veux pas tout dire, c'est normal. Mais essais de faire en sorte qu'on comprenne.
_ Danny, fit Stella, qui t'a fait ça ?
Danny baissa la tête et la relevant d'un regard noir et apeuré il fit :
_ Erper...
_ Qui ? fit Mac.
_ Steeve Erper, votre remplaçant...Danny tu es sur que.
_ Oui, je le sais d'accord ! Je sais ce que j'ai vu ! Je sais ce qu'il m'a fait !!
_ D'accord Danny...d'accord, ne t'énerve pas...fit Stella avec un regarda rassurant et posant une main sur son genoux.
_ Comment s'est arrivé ? demanda Mac.
Danny baissa de nouveau la tête et l'air gêné il demanda :
_ Ce soir...ou la première fois ?
_ Ho mon dieu...Danny pourquoi tu ne m'en a pas parler ? fit Stella, l'air dépité.
_ Parce qu'il s'en serait prit à vous, ou à Lindsay...il me l'a dit...et je n'avais pas envie de tester...
Mac restait dans un silence presque pesant, il avait tellement de colère en lui, de haine, de rage. Lui qui s'était promis de protégé son équipe, lui qui avait promis à Danny de le protéger...il venait d'échouer et lamentablement. Danny n'osait pas le regarder, par honte surement. Mac lui demanda alors :
_ Danny, raconte nous ce qui s'est passé, depuis la première fois, s'il te plaît.
Danny hésita mais finit par se lancer :
_ Je l'ai laissé entrer, je croyais qu'il voulait parler de boulot...puis tout à déraper...il m'a...il s'est approcher, il m'a frappé et m'a...
Danny n'arrivait pas à dire le mot... Stella le regarda s'énerver et se bloquer sur ce mot si difficile à avouer pour une victime. Elle lui dit doucement :
_ Danny tu n'es pas obligé de le dire maintenant, je crois qu'on a comprit ce qui s'est passé...
_ Il a recommencé au central...enfin il m'a touché...
Mac eut envie de le prendre dans les bras, mais ce serait plutôt mal vu surtout après ce que son protégé venait de vivre. Danny continua son récit :
_ Ce soir, il est venu...et il a menacé Ruben...c'est qu'un gamin, je ne pouvais pas le laisser faire...on s'est battus et il a...gagné...je suis désolé, j'aurais dut...
_ Stop Danny, arrête de te rendre coupable ! Tu es une victime par un bourreau !
_ Je ne suis pas une victime !
_ Si Danny, tu dois le reconnaitre pour pouvoir te relever...fit Mac sur un ton autoritaire, mais aussi protecteur.
Danny le regarda et lui dit :
_ Il m'a passé à tabac parce que je ne l'ai pas laissé se...se vider en moi...j'ai crus que j'allais mourir...
_ Pourquoi avoir essayé de te tuer Danny ? demanda Stella.
_ Parce que j'aurais arrêté de le voir comme ça...
Danny avait un regard haineux et terrorisé, il ne pleurait plus, mais son corps continuait de trembler, sa respiration n'était pas naturelle. Il était perdue et n'arrivait à plus à réfléchir. Mac, finit par dire :
_ Tu aurais un moyen de le contacter ?
_ Pourquoi faire ? fit Danny.
_ On va le faire venir ici, on va l'arrêter et on sera sur qu'il ne s'en prenne pas à quelqu'un d'autre. Termina Mac.
_ Mac, je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution pour Danny.
_ Je peux le faire...je veux le faire...déclara Danny sur un ton hésitant.
_ Danny, on ne te force à rien...
_ Je sais...mais je pourrais peut être me regarder dans le miroir après ça...
_ Bien...appelle le.
Danny prit son portable, et appela l'homme. Il lui fit croire qu'il était en ''manque" et qu'il regrettait de l'avoir fait arrêter. Il lui dit de revenir, les larmes roulaient sur ses joues et son point était très serrer. Lorsque l'homme accepta, et que Danny put raccrocher, il donna un énorme coup de point dans le mur poussant un cri de rage. Mac comprit parfaitement ce que Danny éprouvait et il s'en voulait de lui faire subir ça. Stella, prit la main de Danny et lui colla une claque derrière la tête. Elle la lui nettoya et lui fit un bandage. Puis à l'écart de Mac, Stella lui dit :
_ Danny, pourquoi tu as dit oui ? Tu sais que c'est risquer...
_ Je sais...mais...mais je veux plus le voir comme bourreau...je veux pouvoir me dire que ces cauchemars vont s'arrêter...je suis prêt je te le promets...et puis vous êtes là, hein?
_ Bien sur qu'on est là. Allez viens là."
Elle le serra fort dans ses bras et lui fit une bise sur la joue.

Une heure plus tard, Steeve Erper entra dans l'appartement, après avoir frappé et que Danny lui ait ouvert. Le jeune homme devait faire un énorme travaille sur lui même pour lui permettre de le toucher. Steeve, s'approcha de lui et lui fit :
"Tu vois je t'avais dit que tu serais en manque...
_ Oui...fit Danny en avalant sa salive.
Steeve l'emmena dans la chambre, Danny eut du mal à y entrer. Steeve le regarda et d'un air colérique, il lui tira le bras pour le faire entrer à l'intérieur de la pièce.
_ Tu te fou de ma gueule ! Tu me sors que tu veux me voir et là tu te bloque ?
_ Désolé, c'est...les souvenirs...
_ Ha, tu veux parler de ces bons souvenirs là ?...Erper prit Danny par les joues et l'embrassa, s'en était trop pour Danny, il le repoussa violemment. Et lui dit :
_ Tu ferras plus jamais de mal à qui que se soit !
_ Oh alors c'est vrai que tu es malin comme flic ! Long à la détente mais malin !
_ Va te faire foutre ! lança Danny le regard aussi noir que la luminosité de la pièce.
_ Petite salope !! cria Steeve en sortant son flingue, Danny surprit recula d'un pas, Mac et Stella arrivèrent et Steeve les braqua chacun leur tour. Mac se plaça devant Danny, jugeant que si une balle devait sortir du révolver, ce n'était pas à Danny de la prendre, il avait déjà assez prit comme ça. Steeve regarda Mac et lui dit :
_ Enfin je te retrouve Mac Taylor...le grand Mac Taylor.
_ On se connait ?
_ Quoi j'ai si changer que ça ? Rappelle-toi...il y a 15 ans ? Oh allez, c'était en mai, tu enquêtais sur le viol d'un gamin. Tu avais suspecté bien des gens, avant de tomber sur moi. Mais tu n'avais aucune preuve. Alors tu as fait des suppositions... et à cause de ça j'ai été mis à la porte ! J'avais rien fait à l'époque...mais après je me suis entrainer, je devais trouver le moyen de me venger, et quoi de mieux que de s'en prendre à l'un des tiens !
Mac le regarda et se souvint d'un coup.
_ Jack Scott !! Pourquoi t'en prendre à eux plutôt cas moi ?
_ Parce que je voulais que tu souffres comme moi j'ai souffert lorsque ma femme s'est barrée avec les gamins, disant à tout le monde que j'étais un violeur !
_ C'est ce que t'es espèce de malade ! cria Danny.
_ Toi la petite salope ferme là !
_ Stop ! fit Mac. Cette histoire est entre toi et moi Scott, laisse-le en dehors de ça !
_ Tu aurais préféré que je couche avec ta partenaire, Taylor ?
_ Faut pas rêver, j'accepte que le bon prétendant ! fit Stella.
_ C'est marrant parce que votre copain il accepte tout le monde ! Mais j'aurais du y aller encore plus fort, il aurait surement mis fin à ses jours !! J'aurais aimé voir ta tête Taylor...si tu aurais vu sa tête à ton protégé...ha que de bon souvenir.
Danny derrière Stella se sentait de plus en plus mal, il courut vers les toilettes et vomit. Jack Scott, qui avait changé son nom en Steeve Erper, affichait un sourire narquois et satisfait, il baissa son arme et fit à Mac :
_ Et voilà...j'ai finit par le détruire le gamin.
Mac lui passa les menottes et lui fit :
_ Croyez moi, il lui en faut plus que ça pour le détruire...
_ Il ne vous à pas tout dit alors.
Mac fit une pause et lui dit :
_ Faite moi plaisir et fermer la !"
Mac laissa Stella avec Danny et emmena Scott au central, là Flack le regarda et lui fit signe qu'il ne comprenait pas ce qui se passait. Mac lui fit un signe et après avoir mis le mec dans la salle et l'avoir laisser seul. Il expliqua à Flack :
"Tout ce qui va être dit dans cette pièce doit rester confidentiel.
_ Mac on n'a pas le droit.
_ On va le prendre, sinon, on risque de perdre l'un des nôtres.
_ Comment ça ?
_ N'en parlez à personne...ce type à violer Danny à deux reprises et ce pour se venger de moi. Il prend un malin plaisir à le détruire et je ne sais pas pourquoi. Mais je vais le découvrir. Stella est avec Danny, il doit passer des tests, je l'ai appelé en chemin, pour lui dire qu'elle devait l'emmener à l'hôpital qu'il le veuille ou non. Elle doit me rappeler dès qu'elle y est.
_ Quel salopard !
_ Flack, je vais avoir besoin de vous, je sais que je risque de m'énerver, vous devrez me calmer, et m'empêcher de le toucher, nous devons rien faire pour que ce type s'en sorte. Le but étant de le mettre en prison pour longtemps !
_ Je vois. Allons-y alors.
Mac fit oui de la tête et suivit de Don, ils entrèrent dans la salle. Scott fit à Flack :
_ Lieutenant, cet homme m'a...
_ Fermez là...Scott !
_ Bon, fit Mac, vous allez me dire pourquoi vous avez choisit Danny !
_ Parce que c'est votre protégé ! Et qu'il faut avouer qu'il est plutôt mignon. Comment vous faites Taylor ? Pour travailler avec ce gamin sans avoir envie de le toucher ?
_ Je ne suis pas un malade voilà comment je fais.
_ Je suis sur que vous rêver de lui enfoncer votre...
_ Fermez là Scott ! fit Mac en frappant sur la table.
_ Ha Mac c'est si simple de vous énerver...Oh en faite j'espère que votre copain à put récupérer un peu de ses forces, j'aurais aimé le revoir une dernière fois...c'est une sacré bon coup vous savez.
Mac était à deux doigts de lui en coller une, lorsque Flack prit Mac et le mit dehors. Il fit ensuite à un officier,
_ Embraquez moi ce mec !
Puis se tournant vers Mac il lui dit :
_ Mac, ne faite pas ça...j'ai autant envie que vous de le tuer, mais je doute que se soit bon pour Danny. On devrait aller le voir, vous ne croyez pas ?
_ Bien sur..."

Pendant ce temps à l'hôpital, Stella avec réussit à faire venir Danny dans ce bâtiment, chose pour laquelle elle avait dut négocier pendant une heure. Il avait finit par craquer, en sentant la douleur revenir. En arrivant il avait ressentit le besoin de retourner vomir. Stella l'avait accompagné, ayant peur qu'il parte, chose qu'il avait déjà faite. Mais non en sortant il était très inquiet pour son propre état. Une infirmière lui demanda ce qui se passait et Stella demanda à parler au docteur bénévole Sheldon Hawkes...comme un fait exprès. Danny la regarda et elle lui dit:
"Tu te serais laissé faire avec un inconnue ?
_ Non...merci.
_ De rien.
Sheldon arriva et les vit il leur demanda ce qui se passait et voyant la tête de Danny, il les fit aller dans une chambre d'auscultation. Stella expliqua rapidement ce qui s'était passé, lui disant aussi que Danny était terrifié, et qu'il se sentait mal de se montrer devant les gens de cette manière. Sheldon ferma le rideau laissant Stella de l'autre côté. Danny se mit sur le côté le moins douloureux et recroquevilla ses bras sur ses côtes. Sheldon lui fit :
_ Je suis désolé Danny je vais faire mon possible pour ne pas te faire mal, d'accord ?
_ Heinhein...
_ Danny, tu dois parler tu sais...
_ Je...je ne peux pas...j'ai dus...
Sa respiration était difficile Sheldon comprit, il lui posa un doigt sur ses lèvres et lui fit comprendre que c'était bon. Il lui fit un sourire rassurant et passa derrière le corps de son ami. Il mit des gants et commença par retirer le chandail qu'il avait sur lui. Stella avait insisté pour qu'il change de vêtement, mettant les ''preuves'' dans des sacs chez Danny, et lui faisant mettre d'autres fringues. Sheldon observa les blessures multiples de son ami. Des bleus de la taille d'un ballon de foot recouvraient son dos, et ses côtes.
"S'il n'a pas des côtes de fracturer il aura de la chance." pensa le médecin.
Puis il lui remit le t-shirt après avoir prit des photos. Il fit à Danny :
_ Je vais devoir allez plus loin....désoler Danny.
Il fit glisser le plus lentement possible le bas de Danny. Puis le boxer que Danny avait refusé de retirer et pour cause, les hématomes qu'il avait en bas des reins se trouvaient pile là ou l'élastique de son boxer se trouvait. Sheldon, l'abaissa, Danny fit un mouvement brusque, Hawkes lui dit alors :
_ Hey, calme toi mon pote, ne t'en fais pas, ça va aller ok, ça va aller...
Sheldon lui ausculta son intimité, et Danny lâcha des larmes silencieuses. Il les laissa rouler sur ses joues et atterrir sur le drap blanc de l'hôpital. Sheldon termina son examen préliminaire et fit à Danny.
_ Ecoute, d'après ce que j'ai vus, il n'y a pas de blessure trop importante, bien sur tu vas avoir mal c'est sur, pour être honnête tu vas même souffrir...mais avec des médicaments ça va passer. Le plus important maintenant c'est de passé des examens sanguin et des radios pour tes os. Tes côtes m'inquiètes....et Danny, tu n'as pas mangé depuis combien de temps ?
_ Je ne sais pas....
_ Danny...
_ Deux jours...
_ D'accord. Bon repose toi d'accord.
Sheldon lui remit son bas et lui plaça une couverture sur lui. Il sortit du cocon qui lui avait fabriqué, là Stella avait été rejointe par Mac et Flack. Les deux hommes demandèrent :
_ Alors ?
_ Ce n'est pas fameux...je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce mec l'a entièrement détruit. Physiquement ses blessures vont guérir toute seules, mais alors psychologiquement ne vous attendez pas à revoir le Danny d'avant...
_ Il va s'en sortir ! fit Mac.
_ Mac, je sais que Danny est fier et fort, il me le dit tout le temps, mais là sa fierté il va devoir la mettre dans sa poche pour voir un psy ! Sinon il ne s'en sortira jamais !
_ Il fait quoi là ? demanda Stella.
_ Il se repose. Je dois lui faire passer des examens sanguins et des radios.
_ On va attendre là. fit Mac en s'asseyant sur une chaise.
_ Mac, fit Sheldon, vous devriez aller lui parler, vous êtes le seul qu'il écoutera, il n'a rien avalé depuis deux jours, avec ce qui lui est arrivé, il doit manger c'est impératif.
_ Bien Docteur.
Mac passa à la machine à sucrerie de l'hôpital, il prit deux barres de chocolat, un soda, et un paquet de madeleine. Il retourna à la chambre de Danny, il prit place en face du jeune homme qui ouvrit les yeux rien qu'a l'odeur de la nourriture.
_ Mac ?
_ Oui, c'est moi...comment tu te sens ?
_ Je dois vraiment répondre ?
_ Non, j'ai apporté de quoi manger, tu en veux ?
_ J'ai pas faim...
_ Tu dois manger, et ce n'était pas une question.
Danny se résigna, il se redressa, Mac l'aida à s'installer et ensuite il prit une barre de chocolat, Mac sourit et lui fit :
_ Je me doutais que ça te plairais...
_ Mac...tu pense que je pourrais retrouver une vie normale ?
_ Tu es le seul à pouvoir le décider...
_ Mais comment ?
_ En te faisant aider.
_ J'ai pas besoin d'aller voir un psy !
_ Bien sur que si Danny...tu n'arrives même pas à avouer ce qui s'est passé.
_ Si...tout ça c'est de ma faute, je n'aurais pas dut ouvrir à ce mec, et j'aurais dut en parler à Stella ! Mais voilà j'ai été naïf, et j'en ai payé les conséquences !
_ Je t'interdis de penser ça Messer !! Ce mec ta violer c'est de sa faute à lui !! Tu t'es juste trouver là où il ne fallait pas !
_ Je...je suis désolé Mac...
_ Désolé de quoi ?
_ D'avoir été...faible.
_ Danny....fit Mac à bout d'argument. Tu as été très courageux, tu as protégé les gens que tu aimais au risque de perdre ta propre vie. Tu n'as pas été faible.
_ ...lorsque je...t'ai appelé...je voulais que tu me sauve...mais dans l'eau...je me suis laisser aller, je voulais mourir...je voulais que la douleur s'arrête, que les images s'arrêtent...
_ Je le sais Danny...je le sais...
Danny repartit en sanglot, et ce coup-ci Mac n'hésita pas, il prit le jeune homme dans ses bras et le rassura comme un père rassurerait son fils.
_ C'est finit Danny, c'est finit maintenant..."

Quelques jours plus tard, Danny se sentait un peu mieux, il avait enfin comprit qu'il n'y était pour rien dans ce qui s'était passé et ce grâce à de très nombreuses discutions avec Mac et Sheldon. Hawkes avaient aussi eut les rapports des examens : négatif pour les MST et pour le VIH, et pour tout autres problèmes. Danny était cligne. Et pour ce qui était des côtes il en avait quatre de cassé, mais rien de plus. Bon son corps n'était pas remit entièrement mais il pouvait enfin sortir de l'hôpital. En arrivant à l'accueil il vit ses amis, il leur lança un sourire et les rejoignit. Il passa de bras en bras, et finit par les regarder et leur dire juste un :
"Merci..."

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15937

Une douce vengeance ( -16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengeance ( -16 ans)   Une douce vengeance ( -16 ans) EmptyLun 8 Aoû - 19:27

Super Wolf.

C'est un sujet qui revient souvent dans l’actualité et tu l'as trop bien écrit. Bravo !

J'adore quand Mac sauve Danny, c'est trop mignon.

yesssss roll2 happy2 happy banane3 banana1 banana xcited

biz coeur bong panda pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Wolf

Wolf


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2011
Réputation : 0
Points : 14044

Une douce vengeance ( -16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengeance ( -16 ans)   Une douce vengeance ( -16 ans) EmptyLun 8 Aoû - 19:41

Merci beaucoup, ça fait plaisir ^^ yesssss

Et dire que j'ai fait cette fic en deux heures de temps...ça fait peur dans un sens. Enfin bon, merci si j'ai réussis à bien traiter le sujet cela me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douce vengeance ( -16 ans) Empty
MessageSujet: Re: Une douce vengeance ( -16 ans)   Une douce vengeance ( -16 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce vengeance ( -16 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] One Shots - Général-
Sauter vers: