Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!

Aller en bas 
+19
Valandra Watson
Anjata Caine
Téti
Pirategirl-38
loveflack
Fanmisa
SayfreeNY
lagentillefan
zat
Manhattan25
aurel72
Megara
miss.
taylorsullivan
perlnoir
noemie59
Wolfinette
LillyTaylor
Lily~
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 17:05

Merci pour la vidéo le film a l'air énorme

Et très proche du livre

Vivement le 21mars
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 19:41

Voici le trailer en Vf :)



Je confirme il y a bien une scène supplémentaire après le pré générique de Twilight :)
Les premiers rumeurs sur la sortie du dvd serait le 21 mars ...
Depuis la sortie de la première partie les rumeurs repartent sur une possibilité que la deuxième partie serait en 3D mais ça été démentis il y a quelques mois par la production après vont-ils changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18198

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 18:47

Salut !!

Citation :
Je confirme il y a bien une scène supplémentaire après le pré générique de Twilight :)

Quand tu dis pré générique ne veux tu pas dire le générique de fin de film, donc le post générique ? Et pour la scène supplémentaire c'est une scène de Twilight ou une scène de Hunger Games, car pour ma part d'après les différents echos du Net ce serait
Spoiler:

a +

Megara
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 19 Nov - 18:36

De twilight ! quand je dis pré générique c'est ou ta les nom des acteurs qui défile puis ta la scène puis ta encore un generique avec les autres membres de l'équipe ... ( c'était le même cas avec fast furious 5)
et oui c'est celle là.

Twilight et Hunger games sont financer par deux boites de productions différente.
aux us la boite de production de hunger games a reussi a faire diffusé la bande annonce avant twilight : brekaing Dawn Ils ont compris que sa sera pratiquement le même publique qui vont aller voir HG .

Le producteur de twilight a confirmer la deuxième partie sera en 2D et s'il y a 1 an d'attente c'est entre autre pour les effets spéciaux .


Dernière édition par Lily~ le Dim 20 Nov - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 14964

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:26

Man on a Ledge qui sortira le 11 janvier! avec Sam Worthington et Jamie Bell Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 432743

https://www.youtube.com/watch?v=sBJSfqdhyTg

et la voici en français

https://www.youtube.com/watch?v=I-qpJ_XZUX8
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 17:51

Un trailer avec quelques nouvelles images pour Snow White and the Huntsman est sortie ; trailer en espagnole.



J'ai eu peur étant donné Taylor peu faire de bonnes chansons et le contraire aussi ( je me souviens encore la chanson de la BO de valentine days :/ ) enfaite j'adore la chanson coeur j'ai hâte de voir les artistes qui seront sur la soundtrack :)


Trailer de Bel ami logiquement pour la France en juin et la Belgique l'aurait dès fin janvier ...



et le trailer de Snow White que j'avais posté en espagnole le voici en Anglais



J'ai été spoiler via des gifs sur tumblr T_T ( le film est sortie dans beaucoup pays depuis Mi et fin décembre)
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:34

Ouais celui-ci faut pas l'oublier coeur Ouais sur tumblr, de nombreux gifs sur le films sont arrivés et donc spoiler ptdr
mais ça n'enlève en rien le charme de l'histoire et des acteurs et ça donne vraiment très envie de le voir. J'vais voir mais j'crois que sa sera ma prochaine sortie cinéma fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:55

Oui ^^ ça sera ma prochaine sortie ciné ça c'est claire ! :)

* vois pleins de gifs sur son dashboard* comment c'est possible ? * regarde la date* c'est vrai c'est sortie avant la France. fufufu Pour breaking dawn au moins j'ai pas été spoiler ptdr et Hunger games pareil comme on l'aura avant ptdr

j'ai oublié de dire que pour la Belgique Bel ami a été repoussé en Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:00

Comment ça ce fait qu'on a des films en avance et d'autre non, au contraire ? ptdr
Tu me dira ce que tu en as pensé alors ? ptdr si je vais le voir, on pourra voir si on a le même avis ou pas du tout ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:08

Bonne question ptdr pour Hunger games c'est cool car on devait attendre 20 jours de plus !

Okay ^^ ptdr Tu parle de Sherlock ? ^^" ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:28

Ouais et puis pour un film qu'on a envie de voir, 20 jours c'est beaucoup ptdr après je ne connais ce film que de nom ptdr
Ouais je parle de Sherlock Holmes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 0:43

^^ Tu parle de Hunger games ? ^^" ( désolée il est 00h40 donc Sleep ) ptdr ptdr HG sort au mois de mars ^^

Okay ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:13

Rechangement de date pour Bel ami pour la Belgique. Le film sortirait le 29 février et pour la France sa serait toujours le 27 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:36

nouvelle bande annonce ! Vivement le 21 mars !


Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 11:59

Premier extrait de breaking Dawn part 2



( il faut que les annotation sont bien activé pour voir les sous titre)

la première bande annonce sera diffusé avec le film Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:29

Le clip de Taylor swift pour la BO de hunger games est sortie et j'adoore !

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:43

Voici la deuxième bande annonce de hunger games en VF

Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:55

Nouvelle chanson de la Bo de Hunger games http://music-mix.ew.com/2012/03/02/hunger-games-arcade-fire-songabrahams-daughter/

Là je suis en mode flemmarde donc si vous voulez voir les spot publicitaires ( avec de nouvelles images du film) ... dites le moi et je posterais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:01

The Avengers
Le 25 Avril 2012 au Cinéma.

Sypnosis :

Suite à l'émergence d'un ennemi susceptible de menacer la sécurité mondiale, Nick Fury, directeur du SHIELD se voit forcé de mettre sur pied une équipe capable de sauver le monde de cette menace dévastatrice. Pour mettre en place cette équipe, il va faire appel à Tony Stark, alias Iron Man, Steve Rogers alias Captain America, Thor fils d'Odin et dieu du tonnerre, Natasha Romanoff alias La Veuve Noire, Clint Barton alias Œil-de-Faucon et au docteur Bruce Banner alias Hulk.

Casting :

Robert Downey Jr. : Tony Stark / Iron Man.
Chris Evans : Capitaine America.
Chris Hemsworth : Thor.
Scarlett Johansson : Natasha Romanoff / La Veuve Noire.
Mark Ruffalo : Bruce Banner / Hulk.
Jeremy Renner : Clint Barton / Œil-de-Faucon.
Tom Hiddleston : Loki.
Samuel L. Jackson : Nick Fury / Directeur du SHIELD.
Cobie Smulders : Maria Hill, agent du SHIELD.
Clark Gregg : Phil Coulson, agent du SHIELD.

Trailer :






Avis :

Etant fan de comics, il fait partie de la liste de film à voir au cinéma. Et puis faut dire que c'est un casting bankable, on se déplace dès que l'on voit leur noms sur l'affiche pour la majorité. Action, méchant digne de ce nom, casting de rêve...je pense qu'on a là tous les ingrédients qu'il faut. Du moins j'ai hâte de le voir et j'ai déjà raté Sherlock Holmes, je ne compte pas le laisser passer une seconde fois mon chère Robert Downey Jr. mred
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 10:56

En effet, il a beaucoup de supers héros donc, ça promet de sacrées scènes d'action je pense. Du moins, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:05

Red Carpet En direct a Paris de Hunger Games Ici http://www.wat.tv/MetropolitanFilmExport
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:42

Un bon reportage de canal + sur Hunger games ( avec interviews des acteurs) possibilité de spoilers avec les extraits diffusés.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!   Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties cinéma à venir et à ne rater sous aucun prétexte !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» OS :( aucun titre pour le moment) [slash]
» invitation au cinéma
» Pour parler Cinéma ! C'est ici !
» Les Sous-Titres
» 4.02 - The Deep - [6 pieds sous l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: ET SI ON PARLAIT DE TOUT ET DE RIEN ... :: ESPACE DÉTENTE  :: Cinéma-
Sauter vers: