Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Et notre histoire ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Et notre histoire ?! Empty
MessageSujet: Et notre histoire ?!   Et notre histoire ?! EmptyMer 24 Aoû - 0:06

Titre : Et Notre Histoire ?!
Personnages : l'équipe.
Ship : Jo/Mac
Style : Suprise.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnages ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

Une p'tite dose d'inspiration pour un OS.

****************


La pluie tombait sur la ville de New York, Mac avait déposé Ellie à l’école d’un coup de voiture et emmena Jo à son travail. L’avantage de travailler ensemble, enfin un des seuls avantages quand on forme un couple en secret. Mac déposa un baiser sur les lèvres de Jo avant de franchir les portes de l’ascenseur. Une nouvelle journée a rester que de simple collègue, chose qui commençait à peser sur les épaules des deux jeunes gens qui ne voulaient plus se cacher…
Sinclair les attendait de pied ferme à la sortit de l’ascenseur, il était énervé et Mac le remarqua de suite à la façon dont il l’interpella :

- « Lieutenant Taylor j’ai a vous parler immédiatement ! Lieutenant Danville, quant à vous, mettez vous au travail ! »

Les deux amoureux se regardèrent inquiet, que ce passait-il ? Mac fit un sourire pour la rassurer, mais lui-même ne l’était pas. Il s’approcha, le visage fermait pour ne montrer aucun doute, aucune inquiétude.

- « Vous comptiez me prévenir quand ? »
- « Vous prévenir de quoi ? »
- « Ne faites pas l’innocent Taylor ! »
- « Essayez d’être plus explicite parce que je ne vous suit pas Sinclair ! »
- « Je parle de votre relation avec le Lieutenant Danville ! »
- « On s’entend bien. Tout ce passe bien. »
- « vous cherchez à m’énerver plus que je ne le suis déjà ? »
- « Non. »
- « Un membre du laboratoire vous a vu ensemble hier dans la soirée. Cette histoire dure depuis quand ? »
- « Depuis un mois environ. »
- « Et elle compte s’arrêtait quand ? »
- « Pardon ? »
- « J’ai accepté la relation de Mr. Et Mme Messer mais je ne veux pas que ce laboratoire ce fasse passer pour un endroit de batifolage plus qu’un laboratoire scientifique ! »
- « Notre relation n’a eu aucune répercutions sur notre travail Monsieur. »

Le ton avait rapidement montait entre les deux hommes, attirant l’attention de tout le laboratoire dont Jo qui avait rougit et semblait mal à l’aise lorsque les regards s’étaient tournés vers elle quand Sinclair avait annoncé à tout le monde pour sa relation avec Mac. Relation secrète, certes mais pas encore assez, avait ajouté Adam avec un sourire pour décontracté l’atmosphère mais ça n’avait fait qu’empirer les choses.

- « Ecoutez, ma relation avec le Lieutenant Danville s’arrête dès maintenant ! Vous êtes content ? Vous n’aurez plus à vous en souciez ! »

Mac tourna les talons, ignora le regard de ses amis et de Jo tout particulièrement. Il se rendit dans son bureau où il claqua la porte et s’assied, essayant de se changer les idées avec ses dossiers.
Jo n’en revenait pas, il venait de la quitter comme ça, du jour au lendemain…ou plutôt en moins d’une seconde.
Danny s’approcha d’elle, il ne savait pas comment agir dans ce cas-là…il n’arrivait pas, lui non plus, à comprendre ce qu’il venait de ce passer sous ses yeux. Jo essuya ses larmes et se rendit dans le bureau de l’homme qu’elle aimait, sentiment qu’elle doutait être réciproque maintenant.
Les mains sur les hanches et le regard encrait dans celui du Lieutenant, elle haussa directement le ton :

- « Je pourrais avoir une explication ? »
- « Pourquoi ? On a pas parler assez fort comme ça ? »
- « Mac… »
- « Je ne veux pas perdre mon travail tout comme toi, alors nous séparer et la meilleur solution. »
- « Et donc notre histoire ne compte pas ? »
- « Elle comptait mais…non. »

Il poussa un soupir, il était déjà mal de savoir qu’elle ne serait plus près de lui mais la voir entrer dans son bureau pour comprendre sa décision, lui faisait mal.

Jo tourna les talons, récupéra ses affaires et partit…les jours qui suivirent fut froid entre les deux lieutenants, et l’équipe se sentait mal à l’aise dans cette situation. Ils connaissaient tous, maintenant, les sentiments qui les unissaient et le voir se séparaient aussi brusquement à cause d’un chef qui ne pensait qu’à sa réputation pour la prochaine élection les dégoutaient au plus au point.
Danny décida de ressouder l’équipe en les invitant tous diner chez lui et Lindsay….espérant que ça remettrai les choses en place.

Mac arriva en dernier, il salua les hôtes avant de jeter un bref regard à toute l’équipe à qui il sourit. Son regard s’arrêta sur Jo qui discutait avec Lindsay.

- « Ca va aller ? » demanda son protégé, inquiet.
- « Oui…oui. J’vais juste aller prendre l’air. »

Le jeune homme acquiesça et lui montra la terrasse où il se rendit pour prendre une grande bouffée d’air, la soirée allait être longue, très longue même.

Ils burent quelques verres avant de se mettre à table. Mac n’avait presque pas décrocher un mot en ce début de soirée. Il jetait quelques coup d’œil à Jo, du moins avant qu’elle aille aider Lindsay dans la cuisine où leur rire résonnaient.

- « Vous allez bien Mac ? »
- « Oui, oui pourquoi ? »
- « Vous ne parlez pas. »
- « Je suis juste fatigué. »
- « C’est Jo ? »

Mac jeta un regard triste alors qu’il n’était pas spécialement content que son jeune protégé arrive à lire en lui comme dans un livre ouvert.

- « Les meilleurs sont bien les Yankees ? » demanda Don à Danny.
- « Oui bien sûr ! Pourquoi tu en doute ? »

Don éclata de rire et Danny se mêlèrent à la conversation des autres membres de l’équipe pendant que Mac vint rejoindre Jo dans la cuisine dès qu’il avait vu Lindsay se rendre dans la chambre de Lucy. Il ferma la porte derrière lui et l’observa quelques secondes préparer la cuisine.
Mac s’approcha d’elle, lui saisit la main pour qu’elle se retourne vers lui, étonné en premier temps, elle se laissa faire.
Il déposa son autre main sur son visage qu’il caressa du bout des doigts avant de l’embrasser amoureusement.

Lindsay entra dans la cuisine, les observèrent quelques secondes et repartit. Pourquoi montrer sa présence ? Pourquoi ne pas les laisser ensemble quelques secondes ? Elle sourit et rejoignit son mari dans le salon.

Ils se séparèrent à bout de souffle :

- « Je t’aime. »
- « Moi aussi. »
- « Je suis désolé de t’avoir fait souffrir de la sorte. »
- « Hé ! C’est pas grave. Le principal c’est que l’on soit ensemble. »

Elle déposa un baiser pour le faire taire…

Le soir de leur dispute, Mac s’était rendu à l’appartement de Jo pour lui faire des excuses. Il avait juste voulu que Sinclair le lâche et s’était la seule solution mais il n’avait pas mesuré la proportion de ses propos et de voir la femme qu’il aimait dans cet état n’avait qu’accentuer cette douleur.

Au jour d’aujourd’hui, Sinclair est au courant de leur relation et n’avait pas broncher. Faut dire que Mac Taylor avait eu des arguments de choc en lui promettant qu’il démissionnerai si il comptait ce mêlait encore une fois de sa vie privé. Ils se sont mariés et Sinclair avait eu le sourire aux lèvres en apprenant cette joyeuse nouvelle. Faut croire que les gens sont souvent maladroit mais pas toujours porter de mauvaise attention…tout au contraire. wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Et notre histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire ?!   Et notre histoire ?! EmptyMer 24 Aoû - 13:57

Ah mais il m'a fait peur là Mac, j'ai vraiment cru qu'il allait laissé Sinclair diriger sa vie mais heureusement, il s'est repris xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Superbe os Ma MacTatan coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15802

Et notre histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire ?!   Et notre histoire ?! EmptyMer 24 Aoû - 14:37

zat a écrit:
Ah mais il m'a fait peur là Mac, j'ai vraiment cru qu'il allait laissé Sinclair diriger sa vie mais heureusement, il s'est repris xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Superbe os Ma MacTatan coeur coeur coeur coeur coeur

Waouh! J'ai eu la même pensée que toi Zat! Si, Sinclair avait continué à l’embêter, je lui aurais fait sa fête! ptdr

MerciManh' pour cette fic'!! Elle est sublime !! yesssss coeur calin biz pompom panda bong
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18441

Et notre histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire ?!   Et notre histoire ?! EmptySam 27 Aoû - 23:05

J'aime pas que tu me fasses peur Ma Manh', j'aime pas du tout
Et ca tu le sais et pourtant tu continues
Enfiiiiiiiiiiin Brefffff, même si Mac m'a fait peur un peu même beaucoup
Ton OS était vraiment magnifique quoi surtout la fin mred mred
Il était géniale bravo bravo bravo , Merci Merci Merci Ma Manh' calin calin calin biz biz biz
Hâte de lire le prochain !!!!
Et juste en passant comme ca tes OS Jac m'avait énormément manqué triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25260

Et notre histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire ?!   Et notre histoire ?! EmptyDim 20 Nov - 21:15

xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Voilà ce que j'aime!!!!
Du jac pure merveille.
C'est tellement mieux que du drama en plus mred

D'autre jac comme celle ci.

Mais attention interdit au drama jac.
Fais attention, je surveille Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et notre histoire ?! Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire ?!   Et notre histoire ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et notre histoire ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Histoire de Bal... Smac
» Histoire d'une vie ( Huddy )
» Jalousie bêbete = Grande histoire d'amour
» Une histoire Ent (Le Seigneur des anneaux)
» La triste histoire de la Mariée Fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: