Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du nouveau générique ?

Aller en bas 
+28
Davidfan°1
lolote
Mira
Rach'Messer
Eva
AmyTaylor
laurence0311
MaCnhattan
kookie
MacPhoenix
Idu
giovinazzo
aliasfr
anne-gabrielle
fandegary
celuna
Téti
loveflack
Lina
chad
Lily
stell'
michemorgane
Wolfinette
Girlie
GwenLuna
Olive
CSI_Brioche
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous du nouveau générique ?
Terrible (choix d'images et musique remixée)
Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_lcap44%Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 24 ]
Les images sont supers mais la musique est massacrée
Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_lcap50%Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 27 ]
Nul, je préférais l'ancien
Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_lcap4%Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sans opinion
Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_lcap2%Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:53

moi j'ai rerevu le générique (et je l'ai meme montré a mon autre soeurette d'oreille) et elle non plus aime pas du tout la chanson...

et moi je suis toujours autant déçue du générique, sauf les images qui sont vraiment super bien. Very Happy

P.S : soeurette Idu, n'essaye pas de faire ta caliméro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:12

lol! arf, j'adore l'obligation que tu m'as imposé avant de voir la suite alors j'ai pas trop à jouer les calimero c'est clair amourfm3
mais j'ai bien hâte de l'entendre et de le voir ce nouveau générique. J'adore The Who alors j'espère qu'ils ne l'ont pas trop massacrée notre petit générique quand même !!!!!! tu me fais peur soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:13

c'est un remix et moi ej el trouve un peu bizare je dois dire!! Sorry!!
Revenir en haut Aller en bas
MacPhoenix




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007
Réputation : 0
Points : 18201

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 11:21

Ben moi je suis aussi déçu par la musique..mais les images super!
une habitude a prendre je pense...

Est ce que quelqu'un aurait le générique video sur son ordi?? est ce que c'est possible de l'avoir?? merci merci cheers

je fais beaucoup de video clip et j'aimerais bien essayer de retravailler le générique lol!

Merci beaucoup!

Bye
Cy
Revenir en haut Aller en bas
http://richarddeananderson.forumactif.fr/index.htm?sid=9213191a9
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:54

Pour ma part, j'adore : un générique on le voit et revoit et parfois on est pressé qu'il se finisse : là ça donne du renouveau, un nouveau souffle et la version remixée de la musique est géniale : ça donne un générique assez unique dans l'univers des série, c'est dynamique et actuel : bref j'aime autant le choix de la musique que des images coeur


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacPhoenix




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 26
Age : 41
Date d'inscription : 02/10/2007
Réputation : 0
Points : 18201

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:08

oui c'est vrai lol!

aprés réfléxion je le trouve pas mal et qui donne un renouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://richarddeananderson.forumactif.fr/index.htm?sid=9213191a9
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 7:19

Voilà j'ai vu le premier zod !!!!! je sais, je suis un peu en retard : mred Donc, j'adore les images mais la musique... je préfère aller m'écouter le CD des Who tout de suite ! C'est dommage la façon dont ils l'ont arrangé, je préfère largement l'ancienne zic... Mais les images, SU-PERBES Va falloir s'habituer à la musique... chaipa
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18221

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:29

il me plait , meme beaucoup... un petit coup de renouveau...de jeunesse...

on retrouve quand meme les tonalités de la musique originale ...nous avont toutes en tete le premier générique..mais il faut savoir aussi passer a autre chose...


Ils ne le massacrent pas..ils l'adaptent..le remixent ..et puis les images...superbes coeur coeur coeur

en ce qui concerne la vue de l'Empire State Building...Le drapeau américain flottant.....alors..là pour moi c'est le top... j'adore cette image...et le message qu'ils veulent faire passer ( défense, patriotisme,..mémoire.... Suspect euh oui je vois ça....surtout quand on pense à l'histoire personnelle de Mac ...) ..après tout nous sommes à New-York !....pas Miami ou Las Vegas...
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 8:53

La première fois que je l'ai écouté, j'ai détesté, mais plus je l'écoute plus je commence à l'apprécier. Par contre j'adore depuis le début les images amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
AmyTaylor
Entre les mains de Gary
AmyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Lieutenant Mac Taylor (L)
Nombre de messages : 503
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18263

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 9:07

Perso je l'aime beaucoup, au début j'ai été un peu étonnée de pas pouvoir chanté le morceau que je connais : I don't need to fight to prooooove I'm right... ^^ Parce qu'ils l'ont coupé juste avant snif triste donc j'ai à chaque fois ce gout de trop peu mais maintenant franchement j'aime beaucoup, ca change, tu te dis directement : tient ca c'est c'est différent des deux autres... c'est PARFAIT et puis les images... amourfm3 Stella qui sourit ... Flack avec sa petite mine de charrieur... et puis Mac..... amourfm3 amourfm3 amourfm3 :29: :29: je pense que ya rien à ajouter

verdict > J'aime beaucoup cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:48

Alors je sais pas si mon esprit me joue des tour, mais le générique du deuxième épisode a été réajusté sur certains points non ?

En tout cas apres ce deuxieme visionnage, j'commence a m'y habituer et c'est pas si mal que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18220

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:34

Je trouve les images superbes ! Pour ce qui est de la musique c'est autre chose...je la trouve moins entrainante et puis la fin est assez ...brusque !
Bof...je préférais celui d'avant mais bon ...ça va pas m'empêcher de regarder les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18231

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:16

J'ai voté la 1ere.

J'aime beaucoup les photos et la musique ne me dérange pas plus que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:31

Moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:33

je commence a m'habituer a la music et en faite je l'apprecie beaucoup maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Perso(s) Préféré(s) : Don et Danny
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18225

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 22:17

J'accroché pas trop au debut mais je commence a mit faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 23:18

la vidéo est bonne mais le son est pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1


Nombre de messages : 4701
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007
Réputation : 0
Points : 21152

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 13:57

eh ben j'ai vu le premier épisode , il y a très peu de temps, et franchement le remix du générique me gêne ( j'ai donc voté pour la 2ème proposition!!)
j'aime beaucoup The Who, pinguoin donc un peu déçue côté musique, mais bon l'enchainement et le choix des images rattrape tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
enimrac
Baveuse professionnelle, Gaffeuse Occasionnelle !!!
enimrac


Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18220

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:48

j'i voté la 2eme proposition ,j'adore les images coeur coeur
mais amatrice des who je trouve que la musique est un peu massacré guns
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16840

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 11:02

Moi j'ai voté pour le 1 car moi j'ai adoré le nouveau générique, les images des persos sont sympas et la musique ramasterisée est une bonne idée selon

moi coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lisasimpson

lisasimpson


Perso(s) Préféré(s) : mac :D
Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 16223

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 11:18

je le deteste! the who est un de mes groupes favoris, depuis j'était adolescente, et on ne peut pas profaner ses chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25445

Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 15:54

Au début on se demande c'est quoi ce nouveau générique et à la longue, on s'y habitue je trouve...
Enfin ça fait toujours bizarre quand on regarde un épisode des 3 premières saisons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du nouveau générique ?   Que pensez vous du nouveau générique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du nouveau générique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?
» de nouveau parmis vous
» Un nouveau membre parmi vous !!
» Encore une nouvelle parmi vous ! (un nouveau membre pour un asile)
» Générique saison 4 début et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: