Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours Design de Noël !!!

Aller en bas 
+10
Alice8433
loveflack
Gla35
perlnoir
Thyrsette
zat
Petite Louve Mystique
Carods
Manhattan25
Lindsay
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 30 Oct - 20:36

Quatrième édition du concours "design du forum" !!!

Thème : Noël & CSI NY Saison 8



1) Comment participer ?

Tout créateur désirant participer au concours doit s’inscrire dans ce sujet.
Vous pouvez tout à fait être créateur débutant.



2) Quels sont les délais ? Comment s'organise le concours ?

Vous avez jusqu’au Dimanche 4 décembre à 0h00, soit un délai de 5 semaines pour m’envoyer vos créations par MP. Comme vous l’aurez compris c’est  moi  qui prends en charge la récolte des créas.
Evidemment, il ne vous est pas permis de poster vous-même vos œuvres sur le forum, tant que le concours est ouvert.


Les créations doivent porter des titres qui ne comportent pas votre pseudo.

Si vous vous êtes inscrits au concours et que, pour une raison ou une autre, vous ne souhaitez plus participer ou alors si vous vous apercevez que vous n’allez pas respecter les délais, veuillez nous en avertir dans ce même sujet ou par MP.

Une fois le délai expiré, les différents designs seront exposés dans un sujet spécifique et de façon anonyme. Ils porteront un numéro.




3) Le vote


Chaque membre du fo pourra voter pour 1 ou 2 designs, selon son choix.

Les votes seront à envoyer à Perl  par MP. C’est en effet elle qui prendra en charge la récolte et la comptabilisation des votes.

Les participants au concours pourront voter. Seulement, par souci d’équité, ils ne pourront pas voter pour leur propre créa.

Vous aurez 10 jours pour faire votre choix.

Il sera interdit de mettre des commentaires spécifiques sur les créas durant la période du vote, afin d’éviter d’influencer les autres. Mais vous pourrez tout à fait féliciter les participants pour leur travail.

Une fois les votes clos, nous réapproprierons chaque créa à son créateur, afin que vous puissiez les féliciter nominativement et dire ce que vous pensez de leurs œuvres.


Le gagnant verra son design orner la page d’accueil du forum durant la période des fêtes de fin d’année.

Citation :
Donc je récapitule :

Linds : reçoit par MP les créas des inscrits.

Perl : reçoit par MP les votes des membres.



Maintenant, venons-en aux créations proprement dites.

Nous laissons libre court à votre imagination, néanmoins, nous vous imposons quelques contraintes.


Citation :
Le HEADER :

Thème à respecter :    Noël  &   CSI NY, saison 8
Autrement dit, pour les personnages, vous devez obligatoirement utiliser des photos promos ou des caps « Saison 8 ».



Il faut que, dans votre création, apparaissent les 6 personnages principaux : Mac, Jo, Danny, Lindsay, Don, Sheldon, voire les 8 avec en plus Adam et Sid.

Les personnages peuvent apparaître comme vous le souhaitez : découpés ou sur une cap complète, dans des cadres, «en entier» , «buste et tête » ou même « juste la tête ».

Vous choisissez les attitudes des personnages : ils peuvent tous sourire ou tous être sérieux, c’est à vous de voir.

Pour le fond du Header : A vous de voir si vous souhaitez utiliser des photos de NY, de paysages, des brushs, des blends, etc …


Taille (selon votre inspiration) : longueur : de 750 à 900 - hauteur : de 300 à 500. Du moment que vous restez dans ces marges, vous décidez de la taille qui convient le mieux à votre idée.

Dernière chose : Il doit y apparaître le titre du forum : CSI NY- Le forum (avec ou sans tiret).



Les boutons :


Il nous faut 5 boutons qui se différencient assez bien :

Arrow un bouton « nouveau message ».
Arrow un bouton « pas de nouveau message »
Arrow un bouton « verrouillé ».
Arrow un bouton « Annonce »
Arrow un bouton « Post-It »

Pour les deux derniers, indiquez bien les mots « Annonce » et « Post-It » dessus. Pour les autres, cela n’a pas d’importance.
Essayez de faire en sorte qu’il y ait un minimum d’harmonie entre les boutons et le header (point de vue des couleurs) sinon, cela rend difficile la mise en couleur du forum lors de l’installation du design. Cela ne veut pas dire que les boutons doivent être automatiquement de la même couleur que le header, mais ils doivent bien s’accorder point de vue couleur.

Taille des 3 premiers boutons: Hauteur : de 70 à 100, largeur : 100.
A noter que tous les boutons doivent être de la même taille.

Taille des boutons "annonce" et "post-it": Hauteur : 60 à 70, largeur : 100.






Le cadre « Qui est en ligne ? »

Taille : hauteur : 300, largeur : 200 à 250



Chaque participant peut proposer par MP 2 designs complets.



Voilou ! J’espère que nous n’avons rien oublié. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans ce sujet.


Nous vous attendons nombreux !!



Citation :
Liste des participants :

:arrow:Manhattan25
:arrow:Carods
:arrow:Petite Louve Mystique
:arrow:zat
:arrow:Gwentaylor
:arrow:Gla35
:arrow:Alice8433
:arrow:SosoN-Y
:arrow:Aurel72




Dernière édition par Lindsay le Ven 3 Jan - 14:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 30 Oct - 20:47

Ho cool xcited J'veux bien participer Admin Linds' yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 30 Oct - 20:51

Géniaaaaaaaaaal Man' !!! yesssss yesssss yesssss Merciiiiiiiiii ! calin calin calin

Je te mets sur la liste des participants !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 30 Oct - 20:51

Cool merci Admin Linds' calin calin
Bonne chance à touuuuuuuuuus tout du moins xcited
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23989

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 8:54

Je veux bien participer également xcited
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15892

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 10:18

Ouii!!! trop cool Moi aussi, j'y participe! xcited xcited xcited xcited yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 10:27

J'amène ma petite candidature également yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19660

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 10:39

Je présente ma candidature également mred Même si pour l'instant je n'ai encore aucune idée ptdr mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 10:44

Merciiiiiiiii les filles !!! calin calin calin Contente que vous participiez !!! happy happy happy


J'ai ajouté vos noms !!! yesssss


@ Gwen : t'inquète, ça viendra, t'as 5 semaines !!! tong

PS : J'ai fait une petite modif pour la taille des boutons. wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 11:03

Mais de rien Linds calin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53325

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 31 Oct - 11:17

xcited xcited xcited xcited xcited

Roh Merci les filles pour votre participation

On va baver, mais baverrr

Miammmmmmmmmmmm

J'en salive déjà d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptySam 5 Nov - 22:42

remontetopic
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 6 Nov - 10:21

Tu participes cette année aussi Linds? et toi Perl?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 6 Nov - 12:01

En ce qui me concerne, j'avoue que je ne sais pas encore. Je verrais si je trouve le temps de faire un design d'ici le 4 décembre. Mais pour l'instant, c'est mal parti. C'est pour ça que je n'inscris pas mon nom.

J'en profite d'ailleurs pour préciser que, tout comme moi, si vous ne vous êtes pas inscrits, et que vous vous apercevez finalement que vous avez le temps de participer, n'hésitez pas à m'envoyer votre création, même si c'est peu de temps avant le 4 décembre. J'ajouterai simplement votre nom à la liste des participants. wink


PS : Alice ? Gla ? Christie ? Loveflack ? SosoN-Y ? liju56 ? totorsg ? miss ? et autres créateurs ...
Vous ne tentez pas ?


Dernière édition par Lindsay le Dim 6 Nov - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 6 Nov - 13:03

Ah d'accord, je comprends. C'est normal que d'autres choses passent avant wink Bon courage pour ce que tu as à faire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17139

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 6 Nov - 13:22

Je m'inscris aussi Very Happy xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 6 Nov - 13:46

Cool !!!! happy Merci Gla !!! calin
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39534

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 6 Nov - 23:25

Merci Lindsay oui je fait particippé meme si je c ses pas encore quoi faire lol ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyLun 7 Nov - 7:51

yesssss Merci Loveflack !!! calin
J'ajoute ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18278

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptySam 12 Nov - 20:13

pourquoi pas mais je ne sais pas si je vais avoir le temps..... mais si tu fais un autre concours header durant l'année je participerais avec plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptySam 12 Nov - 21:11

ok ! Merci Alice ! calin

Je t'inscris et tu verras en fonction de tes disponibilités.
Si tu n'as pas le temps, c'est pas grave. wink On refera sûrement un autre concours d'ici mai.
Revenir en haut Aller en bas
SosoN-Y
"I almost died and all I could think about was you." Beckett ! 4x23
SosoN-Y


Perso(s) Préféré(s) : Castle : Kate/Rick !
Nombre de messages : 925
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2011
Réputation : 0
Points : 15385

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 13 Nov - 18:04

Je me décide enfin a participer ! ptdr

Pour l'instant côté inspiration c'est pas la joie ! mais bon l'important c'est de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26792

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptyDim 13 Nov - 21:07

Merci SosoN-Y !!! banana

J'ai ajouté ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15057

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptySam 19 Nov - 13:08

kikou! je sais que je suis nouvelle mais je serais interessee par le concours (en esperant que mon taf m en laisse le temps Wink) aussi je me proposes Concours Design de Noël !!! 914764
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18278

Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! EmptySam 19 Nov - 13:45

Lindsay a écrit:

On refera sûrement un autre concours d'ici mai.

Cool ! Wink xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Design de Noël !!! Empty
MessageSujet: Re: Concours Design de Noël !!!   Concours Design de Noël !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Design de Noël !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Design de Noël 2013
» Jeu concours Design de Noel 2011
» Résultats concours Design Noël 2012
» - And The Winner Is - "concours Design Noël 2010"
» Design de Noël 2013 : A vous de voter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: Concours Designs-
Sauter vers: