Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
aurel72

aurel72


Perso(s) Préféré(s) : c est difficile a dire! c est un tout!
Nombre de messages : 1395
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2011
Réputation : 0
Points : 15051

ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7 Empty
MessageSujet: ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7   ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7 EmptySam 19 Nov - 19:45

je tentes ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7 914764

cet OS se situe apres la derniere bataille dans le dernier tome HP! et ce passe du POV de Ginny ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7 914764

Ginny ne savait plus vraiment où elle en était ! Elle nageait dans une atmosphère post apocalyptique ! Tout s embrouillait ! La mort de Colin, de Tonks, de Lupin et de tant d’autres ! La destruction de Voldemort ! La peine, le soulagement, la douleur, tout s’embrouillait ! Et pour corser le tout, avec leurs opposés ! Joie, crainte, repos… !



Mais par-dessus tout, la pseudo mort d’Harry et en 1er lieu la mort de Fred ! Elle n'arrivait pas encore à y croire ! Même après l’avoir vu, elle ne pouvait, ne voulait pas y croire !



Et à cela s’ajoutait en prime la culpabilité ! Celle de sentir au fond de son cœur la pointe de soulagement que ce ne soit pas Harry allongé là ! Et elle s’en voulait pour ça ! Et surtout de ne pas arriver à s’en vouloir vraiment !



Les yeux rivés dans le vague, assise au bord du lac, elle s’était éloignée du tumulte afin de digérer le présent en se plongeant dans le passé de ces dernières heures! À ses yeux, le lac avait des allures de pensine ! Le remous des vagues déclenché par la danse des habitants marins ! Elle plongea les pieds dans l’eau du lac et la fraicheur lui envoya des frissons qui remontèrent le long de son échine avec un plaisir libérateur ! Grâce à ce subterfuge vieux comme Dumbledore, elle pouvait cacher ses tremblements dus à ses larmes ! Elle pouvait tromper n’importe qui !... sauf celui dont la voix rauque à peine inaudible s’éleva :



Je suis désolé Ginny ! Tout ça n’aurait pas du arriver ! Cela aurait du être entre lui et moi ! J’espère que tu me pardonneras !



Elle n’avait pas osé se retourner ! Mais les sanglots contenus dans sa voix et le bruit de ses pas s’éloignant eurent raison d’elle. Elle se retourna aussi vite que l’eau lui permettait ! Mais celle-ci avait soudainement apparence de liens ! Comme si ceux-ci lui refusaient ce qui lui était primordial ! La présence et la chaleur de l’élu de son cœur ! Alors si son corps était contre elle, elle utiliserait son meilleur allié ! Son cœur !



Harry !!!



Mais même sa voix semblait contre elle ! Dans l effort pour lutter contre le poids de l eau, celle-ci avait parue accusatrice ! Elle vit alors Harry s’arrêter et lui dire, sans se retourner, la voix embuée et les épaules se saccadant au rythme de ses sanglots :



Je ne voulais pas que ça en arrive là ! Je suis désolé ! Je t’Aime ! Mais je comprends ! Je ne t’importunerais plus ! Dis à Ron, Hermione et aux autres à quel point ils vont me manquer !



Ginny resta figée face à sa déclaration ! Elle le vit faire quelque pas et une bouffée de colère s’empara d elle ! Colère contre elle-même, contre lui pour croire qu’elle pourra être heureuse sans lui, contre cette foutue eau dont elle arrivait enfin à s’extraire, mais surtout contre Voldemort pour avoir gâché et brisé autant de vies ! Elle se surprit à penser qu’elle se ferait une joie de revenir sur les lieux qui l’ont vu mourir et s’y forger une multitude de moments de bonheur, uniquement pour continuer à le « ridiculiser », à l’instar de la façon dont il s était moqué d’eux… d’elle ! Oui ce soir elle avait apprit le mot « vengeance » !

Le bruit des pas fuyants d’Harry la rappela au présent et elle s’élança à sa suite ! Le temps lui paraissait s écouler au ralenti et une étincelle d’espoir la traversa lorsqu’elle lui agrippa le bras !



Il ne bougea cependant pas, alors elle le contourna. Et la vision qui s offrit à elle la fit hoqueter ! L’homme qu’elle aimait, celui qui ce soir avait accepté de mourir pour eux, celui qui avait libéré le monde de sa plus grande crainte, se tenait là, le visage fatigué, les traits tirés par la douleur et la culpabilité et de lourdes larmes emplies de regrets lui inondant le visage !



Cela en fut trop pour Ginny qui se jeta dans ses bras et le serra contre elle dans une étreinte à la fois douce et forte! Il sembla hésiter quelques secondes avant de lui retourner son étreinte et de plonger sa tête dans le creux du cou de Ginny ! Comme si la situation avait été un signal, Harry s’autorisa à exprimer ses regrets en sanglots bruyants, qui bouleversèrent Ginny et lui firent de nouveau couler des larmes !



Elle ne saurait dire combien de temps ils restèrent ainsi, mas Ginny le berça de paroles rassurantes avant de laisser le silence les apaiser ! Perdus dans leur monde à eux, ils réalisèrent à peine que, lorsque, main dans la main, ils reprirent le chemin du château, le soleil déclinant lentement projetait sur le sol l’ombre de leurs mains entrelacées, symbole de leur futur commun et à cette heure renaissant dans un monde nouveau qu’ils ignoraient chargé de bonheur! Et c’est toujours main dans la main qu’ils franchirent les portes du château où, assommés par le brouhaha de la salle, ils rejoignirent ceux qui leur étaient si chers !
Revenir en haut Aller en bas
 
ginny's feelings OS by Aurel spoiler tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G'Feelings by Aurel NCIS LA
» CSI NY by Aurel
» autres by aurel
» autres by aurel
» kikou d Aurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fics Films-
Sauter vers: