Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanvids séries/films trouvées sur le net.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26825

Fanvids séries/films trouvées sur le net. Empty
MessageSujet: Fanvids séries/films trouvées sur le net.   Fanvids séries/films trouvées sur le net. EmptyVen 9 Déc - 4:10

Postez dans ce sujet vos fanvids "coups de coeur" qui concernent les séries ou les films.


*********


En fait j'ouvre ce sujet pour partager avec vous ma petite découverte. C'est une video multifandom que je trouve superbe !!!! coeur coeur coeur Le montage est magnifique et j'adore la musique ! coeur coeur coeur

Genre : "Fantastique"

On y retrouve The Secret Circle, The vampire Diaries, Merlin, Supernatural, Resident Evil, Red Ridding Hood, American Horror Story, Heroes, True Blood, Game of Thrones, Legend of The Seeker, Teen Wolf, Being Human US

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24955

Fanvids séries/films trouvées sur le net. Empty
MessageSujet: Re: Fanvids séries/films trouvées sur le net.   Fanvids séries/films trouvées sur le net. EmptyLun 15 Avr - 13:16

Hier soir j'ai eu un énooooorme coup de coeur en découvrant cette Fanvids sur le couple Aragorn/Arwen du Seigneur des Anneaux :



Toujours dans le même thème, l'année dernière j'avais découvert ces deux Fanvids qui sont également très belles :




Je suis trooooooooooooooop fan de ce ship !!!! happy xcited
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanvids séries/films trouvées sur le net.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanvids trouvées sur le net
» Fanvids sur Jo
» Fanvids Angell/Flack
» Fanvids sur Mac
» Fanvids DL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANVIDÉOS  :: Videos :: Fanvids trouvées sur le net-
Sauter vers: