Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La déco du forum

Aller en bas 
+57
TaylorChloe
LillyTaylor
lili56da
ZazouloveFlack
eddie♥
Selenia
Anjata Caine
mulder29
CSI_Brioche
Khloé2O3
jess54
SosoN-Y
Fanmisa
Lina
Alexandra06
Daiko--Tess
Pirategirl-38
Framboise
ChriSela
aurel72
Mac Taylor
Chl0yeii
samyou91
Jersey_07
loveflack
SAFIRA
MagicMum
Shi
totorsg
Greisa
MFB33
Thyrsette
lagentillefan
marie
darkangels05
Lisa2105
Lindsay
noemie59
taylorsullivan
miss.
Gla35
ash
D&D_fan
parigleise
calinou
Alice8433
Manhattan25
Idu
SayfreeNY
Petite Louve Mystique
Carods
mathilde517
zat
Wolfinette
Justine
ludi
perlnoir
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 12:45

J'adore la nouvelle déco coeurcoeurcoeur Elle est juste bave!!! Bravo manh' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 13:04

Ah ben on change vite de design ! mred Même pas le temps de s'habituer à l'autre  tong 

Il est très beau Man' ! coeur  Très "frais". Bravo !  bravo 

Juste une chose : est-ce que toi ou Perl avait enregistré le design précédent avec Candice Accola ? Parce que je trouvais le code CSS vraiment intéressant. Je pensais l'enregistrer, et avoir le temps de le faire la semaine prochaine, mais comme il y a un nouveau design, je ne peux plus.

Ou alors l'une de vous pourrait-elle me filer le lien forum actif vers ce design ? Comme ça je me créerais un forum test pour récupérer le code CSS. Merci d'avance.  wink


Edit : deuxième petite chose : on voit mal les liens en bas de page.
 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 13:41

Ah cool Man', oops "Lucky Luke" mdr

Merci pour la mise en place.

C'est Zat qui va être aux anges avec ce design !!!!!


Man' je pense que tu devrais changer la couleur d'écriture des titres des barres en blanc, on ne voit pas trop les intitulés. Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

@ Linds, voici le lien pour le design Candice Accola  Arrow http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/candice-accola-theme-186356.htm

Bravo encore ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 13:43

Contente que ça vous plaise calin  calin .

J'ai le code CSS que j'ai copié sur Word, mais sinon j'avais trouvé un tuto pour le principe de header de fond sur internet au cas où  wink .

J'ai changé les couleurs car ouais, ça ne se voit pas trop en effet ptdrptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 13:48

Merci les filles pour vos réponses !

Par contre Man', maintenant ce sont les messages sur le fo qu'on ne voit plus ! ptdr 
Je pense qu'un bleu plus foncé (proche du noir) serait mieux non ? Ou alors carrément une autre couleur qui s'accorde avec du bleu et qui se voit à la fois sur du gris et du bleu.

Edit : Tiens, d'ailleurs une couleur proche celle que j'utilise irait bien et serait en accord avec la chemise de l'acteur sur le header.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 13:50

Je me suis permise de changer un peu les couleurs Man'

Linds voici le css pour le design Candice comme j'ai un forum test sous le coude mdr


Spoiler:

Voilou

Merci encore "Lucky Luke" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 15:19

Mamma Mia, quelle bonne surprise en arrivant sur le fofo  bave ptdr 
J'adore les couleurs du design, j'adore le modèle  drunken ptdr Bravo Manh" !  calin calin 
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 15:38

Merciiiiii Perl ! calin C'est bon, je l'ai enregistré.  wink 

Euh ... par contre Man', je vais me permettre de faire une remarque sur les boutons "post-it" et "annonce" : je ne sais pas si c'est une erreur ou si c'est voulu mais ils sont beaucoup trop grands !
Qu'on puisse démarquer les annonces et les post-it des autres sujets en faisant des boutons spéciaux : aucun souci ! Mais ces boutons doivent rester "petits" et être vraiment plus "petits" que ceux de la page d'accueil.
Sinon, ça nous fait de très longues pages quand on arrive dans un forum avec beaucoup de post-it et d'annonces.  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 16:22

@ Admin Perl' : Ah mais oui, tu as bien fait parce que j'arrive pas vraiment à trouver les bonnes couleurs à chaque fois ptdrptdr

Merci Ma P'tite Car"ds calin:calin: :Modèle choisis par Ma Zat yesssss.

@ Admin Linds' : Juste effet poisson rouge sur les tailles qu'il fallait :ptdr:mais j'ai modifié dès que j'ai vu ton message  tong .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26786

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 16:28

Aaah Cool ! Merci Man' !  calin C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 16:30

De rien calin et merci de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55454

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 18:11

Oh my god, je suis en totale extase devant ce magnifique design Irlandais  coeur coeur coeur coeur coeur 

Unénorme merci Ma Mactatan, c'est splendide  coeur coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39528

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyMer 16 Avr - 21:09

Bravo Manh pour ce magnifique déco  happy happy happy 
Il est bel homme  wink wink wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14155

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyJeu 17 Avr - 19:05


Très jolie la nouvelle déco...  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyVen 18 Avr - 19:59

j'adoooooore cette nouvelle déco  coeur coeur coeur  excellent travail Manh" !
Et quel charmant modèèèle  bave bave bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 EmptyJeu 5 Juin - 15:59

Eh bien il était temps de changer la déco vous me direz mdr, je sais, j'ai tardé désolé mais bon, Zat a été plus que comblé donc c'est rassurant.

C'est au tour de Carods d'avoir son Design sur Game of thrones.

J'espère qu'il te plait ma belle  stress  mdr

Le fond provient d'une créatrice d'hypnoted qui a été adorable de me le prêter, j'ai craqué dessus avec un autre, mais il allait pas avec ce que je voulais donc il servira de fond d'écran mdr. Le reste est de moi.

Voilou, des couleurs chaudes pour prier le soleil de rester plus longtemps qu'un jour mdr.

Le prochain sera pour Loverflack avec Trauma.


-------

http://www.csi-ny-le-forum.com/viewtopic.forum?t=4425
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La déco du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La déco du forum   La déco du forum - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déco du forum
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La déco du forum
» nouvelle sur le forum
» changement de nom du forum.
» Boîte à idées, questions sur le forum ...
» Le Boulet du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Règlement & Forum :: Parlons du forum-
Sauter vers: