Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anna dans "NIH : Alertes Médicales"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13643

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyMar 3 Jan - 20:46


NIH : Alertes médicales

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 4473137
Titre original Medical Investigation
Genre Série médicale
Créateur(s) Jason Horwitch
Chaîne d’origine NBC
Nombre de saisons 1
Nombre d’épisodes 20
Durée 45 minutes
Diffusion d’origine 9 septembre 2004 – 25 mars 2005

Synopsis :
La série met en scène une équipe d'experts médicaux du National Institutes of Health (NIH) qui, contrairement à la réalité, enquête sur des problèmes de santé publique, d'épidémies, de maladies inconnues et infectieuses.

Distribution :
Neal McDonough : Dr Stephen Connor
Kelli Williams : Dr Natalie Durant
Christopher Gorham : Dr Miles McCabe
Anna Belknap : Eva Rossi
Troy Winbush : Frank Powell


Ah, disons le tout net, il s'agit ici de la série qui aurait pu faire éclore la petite Anna. Elle interprète Eva Rossi, la porte-parole médiatique de l'équipe d'expert. Déjà, elle se révèle convaincante dans le rôle d'une demoiselle dynamique et débrouillarde (il faut voir comment elle se débarrasse d'un journaliste trop insistant) et, surtout, se voit très bien entourée : le rôle vedette est tenu par Neal McDonough qui s'était déjà fait remarquer dans "Boomtown", Kelli Williams était déjà connu pour son rôle dans "The Practice" (gros succès critique aux Etats-Unis) et on peut aussi voir Christopher Gorham que certains reconnaissent peut-être pour avoir été la vedette de "Jake 2.0".
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17382

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyMar 3 Jan - 20:58

Merci pour le résumé, je ne connaissais pas du tout cette série, j'ai même pas reconnu Anna sur la photo ! hein?! hein?!
je regarderais un épisode si j'ai le temps (en ce moment je regarde trop de séries à la fois ptdr ) pour voir ce que ça vaut. Mais bon les séries d'experts, j'en ai suivi déjà pas mal..

EDIT : Oh Christopher Gorham, ça alors! je regardais Jake 2.0 jusqu'à ce qu'ils décident de l'arrêter faute d'audience No
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13643

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyMar 3 Jan - 21:09

Anna est au fond à droite sur la photo.

Quant à Christopher Gorham, c'est vraiment la faute à "pas de chance" : il a enchaîné trois séries où il faisait partie du casting principal, et aucune n'a dépassé la saison, malgré leur qualité. Maintenant il a l'air de galérer pas mal : son visage est familier mais pas son nom.

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17382

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyMar 3 Jan - 21:11

mulder29 a écrit:
Anna est au fond à droite sur la photo.

Quant à Christopher Gorham, c'est vraiment la faute à "pas de chance" : il a enchaîné trois séries où il faisait partie du casting principal, et aucune n'a dépassé la saison, malgré leur qualité. Maintenant il a l'air de galérer pas mal : son visage est familier mais pas son nom.
J'aurai parié sur la gauche de la photo ptdr
Oui, c'est dommage pour lui chaipa
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13643

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyMar 3 Jan - 21:36

Oui, celle de "gauche", houla, c'est que je commence à être fatigué moi.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17382

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyMer 4 Jan - 15:04

mulder29 a écrit:
Oui, celle de "gauche", houla, c'est que je commence à être fatigué moi.
ah je me disais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13643

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyVen 6 Jan - 10:43

Le générique de la série... vous pouvez voir que la Anna compte quand même dans le casting. Je précise ça parce qu'elle n'est que, rarement, sur le terrain, c'est même limite de la figuration quand le Neal fait son briefing pour exposer les faits, pourtant elle a un rôle cruciale puisqu'elle fait la com entre le public et l'équipe : je me souviens que le Neal lui fait souvent des briefings perso.

Enfin, je dis ça, j'ai vu la série y a longtemps... ça doit faire un peu moins de dix ans, quand le phénomène "Les Experts" commençait à faire des émules.

Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17382

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyVen 6 Jan - 11:13

Merci pour la vidéo
En fait elle faisait le même job que J.J dans Esprits Criminels (si tu suis la série)
Revenir en haut Aller en bas
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13643

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyVen 6 Jan - 12:44

SayfreeNY a écrit:
Merci pour la vidéo
En fait elle faisait le même job que J.J dans Esprits Criminels (si tu suis la série)

Oui, oui, je regardes aussi

(je finis la saison 5, un peu avant que JJ ne parte... pour revenir ensuite. Je suppose que la plupart des nanas n'ont de yeux que pour Shema Moore Laughing ... moi, c'est plutôt Thomas Gibson ou Matthew Gray Gubler pour leur côté "asocial"... Il n'y pas de "ship" entre le petit nerd et la JJ par hasard ? ou je confonds avec la brune ?)
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17382

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyVen 6 Jan - 12:53

mulder29 a écrit:
SayfreeNY a écrit:
Merci pour la vidéo
En fait elle faisait le même job que J.J dans Esprits Criminels (si tu suis la série)

Oui, oui, je regardes aussi

(je finis la saison 5, un peu avant que JJ ne parte... pour revenir ensuite. Je suppose que la plupart des nanas n'ont de yeux que pour Shema Moore Laughing ... moi, c'est plutôt Thomas Gibson ou Matthew Gray Gubler pour leur côté "asocial"... Il n'y pas de "ship" entre le petit nerd et la JJ par hasard ? ou je confonds avec la brune ?)
je crois que c'est avec la brune plutot, je suis la série un épisode par ci un épisode par là donc y'a des trucs que je loupe mred
ah ben détrompe toi!!je n'aime pas du tout Shemar Moore éhé.
Mon perso préféré c'est Hotchner cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14368

Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" EmptyVen 23 Mar - 9:09

Shemar Moore il est juste Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 4247 Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 679891 Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 512943
Ben là la série elle est bien, on a retrouvé tout le monde, mais bon, ça ne va pas durer !


Pour NIH, la série est géniale ! et oui Eva Rossi (donc Anna) c'est un peut comme JJ (AJ Cook)
Après, je trouvais dommage qu'elle ne soit pas plus sur le terrain !
JJ elle y va souvent quand même, même bcp ! Alors que Eva justement, ben très rarement !
En tout cas elle était super cette série, et ceux qui ont du temps, je la conseille !!!
Et je trouve que par rapport à l'époque où elle a été tournée (oulala ... je dis ça comme si c'était à la préhistoire Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 512943 Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 512943 Anna dans "NIH : Alertes Médicales" 512943) ben je trouvais leurs labo assez bien moderne, idem pour les analyses par rapport à la réalité car il n'y avais pas encore tout ça , c'était à peine entrain de commencer là-ba aux USA donc je trouve ça quand même gigantesque !
Après au jour d'aujourd'hui, c'est vrai que si on n'a pas de recul général par rapport à ça, on peut se dire que c'est pas top comparer par exemple aux experts ou à d'autres séries bcp plus modernes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty
MessageSujet: Re: Anna dans "NIH : Alertes Médicales"   Anna dans "NIH : Alertes Médicales" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna dans "NIH : Alertes Médicales"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna dans "Law And Order : SVU" (2001)
» Anna dans "Without A Trace" (2004)
» Anna dans "The Handler" (2003-2004)
» Anna dans "Alchemy" (2005)
» Anna dans "Law And Order" (1999)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Anna Belknap-
Sauter vers: