Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mulder29

mulder29


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe
Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 02/01/2012
Réputation : 0
Points : 13664

Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" Empty
MessageSujet: Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"   Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" EmptyVen 6 Jan - 1:13

L'ile de L'étrange

Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" 16868037

Synopsis :
Mike Dolan retourne sur sa terre natale après avoir écrit un livre critiquant les habitants de cette ville. Il n'est donc pas le bienvenu. Mais sur cette île, des choses étranges se passent. Avec l'aide de ses amis, il va résoudre des affaires inexpliquées.

Distribution :
Eddie Cahill : Mike Dolan
Poppy Montgomery : Ellie Sparks
Jay R. Ferguson : Shérif Rudy
Amy Stewart : Sara Dolan
Theresa Russell : Hazel Walker
Frances Fisher : Mitzi Dolan
Emily VanCamp : Sam Dolan
Ben Crowley : Zane Walker

Avant de faire partie de la seconde série dérivée de CSI, Eddie Cahill a tenu la vedette de Glory Days, une série de Kevin Williamson à une époque où le monsieur était en odeur de sainteté à Hollywood : scénariste des Scream et créateur de la série Dawson. Avec Glory Days, Williamson tentait de surfer sur le succès des X-Files en faisant une sorte de sous-Twin Peaks : la promo autour de la mystérieuse île... d'où doit émergé des événements inexpliquées.

Or, le souci c'est que Glory Days ne cherche jamais à installé une ambiance trouble. L'atmosphère est plus proche du simple feuilleton dramatique comme la télévision en produit des tonnes : on est plus proche de Desperate Housewives (les intrigues tournent souvent autour de comment Bidule va faire le premier pas avec Truc) que de Twin Peaks (les enquêtes sont relégués au second plan, et, summum, refuse d'emblée l'argument surnaturel... ce qui est tout de même gênant pour une série vendue sur son postulat fantastique de "île mystérieuse").

Sinon, les quelques 9 épisodes (Glory Days n'a même pas vu sa commande atteindre la saison complète) se suit tranquillement, il faut juste connaître à l'avance la nature du programme : douce chronique d'une petite ville et non enquête dans le milieu du paranormal.

Pour les amateurs, Eddie Cahill partage la vedette avec Poppy Montgomery, la blonde de "FBI : Porté Disparus".

Donc, voila, si ça vous tente et êtes en manque de Cahill... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"   Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" EmptyMar 28 Aoû - 14:31

Merci pour ce topic! J'ai voulu voir alors Eddie en action dans un autre rôle et ça ma fait bizarre Razz Razz









Je préféré le nom Don que Mike ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19592

Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"   Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" EmptyMar 18 Sep - 19:07

Oula,je viens de voir les videos,pour quoi est-ce que je trouve que Don( Eddie) a une voix bizzarre la dedans ? ptdr
je prefere franchement mon donnie boy cheri que ce mike !!! ptdr ptdr ptdr

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17746

Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"   Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" EmptyMar 18 Sep - 22:20

Moi aussi on est deux !! Et je suis sûre qu'on est pas toute seule ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" Empty
MessageSujet: Re: Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"   Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Cahill dans "Glory Days"/"L'île de l'étrange"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Cahill
» Eddie Cahill s'est marié dimanche dernier !!!
» Le blog d'Eddie
» Videos sur Eddie
» Vidéos de Eddie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Eddie Cahill-
Sauter vers: