Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)

Aller en bas 
+19
giovinazzo
Wolfinette
Eliane
aliasfr
lagentillefan
Schlum
ssidle
michemorgane
perlnoir
Lina
chad
Olive
laurence0311
CSI_Brioche
ludi
Flo
Lindsay
Idu
Poune
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18077

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 19:39

(/Message personnel à Perlnoir et Lindsay: Vous êtes absolument malades de lui avoir envoyé la nouvelle adresse.... c'était la seule solution pour se débarrasser d'elle!!! Y a rien à faire, je vous offre l'opportunité de votre vie.... et.... pffff!)


C'est dingue... j'ai toujours une longueur de retard! Je viens à peine de lire le message annonçant la fermeture de l'ancien fofo (/au nom de toutes les Pounes, j'exprime toute ma tristesse)!


Mais me revoilà!(/snifff...)

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas (/parce que tu n'es toujours pas le centre du monde/... ca viendra... fais moi confiance / plutôt mourire!), moi c'est Poune (/moi aussi... MiniPoune pour les zintimes)! Je suis saine d'esprit (/comme la majeure partie des gens ici) et absolument fan des experts manhattan (/bis). Je suis DL affirmée et confirmée... atteinte de Danniite (/bon c'est pas la seule maladie... croyez moi! mais on va pas faire du hors sujet maintenant!!!) et j'ai été contaminée par la color-mania des deux administratrices (/OMG... mais où va le monde.../ là où nous le menons!)


J'avoue avoir un peu de mal à contrôler mon dédoublement de la personnalité (/un peu... un peu... laisse moi rire), mais ne vous inquiétez pas, elle est pas méchante (/du moins aps avec vous!! Twisted Evil)

Niveau création, je suis plutôt dans l'écriture de fics (/seul moyen de laisser mon côté psychopatho-sadiquo-malado-psychique de s'exprimer librement) et de temps à autres, lorsque l'inspiration me prend quelques bannnières (/avec 3 "n" bien sûr) et avatars!

Maintenant que j'ai sympathiquement étaler ma vie privée (/qui comme vous pouvez le voir, n'est pas très chargée en émotion) et aussi prouvé par p+c que je suis irrécupérable (/ on dit par a+b.../je dis ce que je veux/ de toute façon t'es nulle en maths/ je vois pas le rapport!/ continues...), je pense que je vais arrêter ici ma présentation (/OMG... valait mieux tard que jamais!!/ ben quoi... pour une fois que j'écris beaucoup/ je t'ai déjà dis de ne pas écrire autant que tu parles/... mais c'est pas drôle sinon!)


Pour finir (/faites la taire.... changer de site et ne lui faites plus parvenir l'adresse!): je souhaite une longue, très longue vie au nouveau forum CSI NY!!
un grand merci à Lindsay et Perlnoir pour nous permettre de continuer nos délires, et d'avoir pris la peine de tous nous rassembler à nouveau!!
Merci à vous deux... vous êtes des Zamours! (/pour une fois je suis d'accord avec elle!)




Les Pounes au grand complet (/ pour une raison de sécurité on ne vous donnera pas le chiffre exact!)
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22206

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:01

salut les Pounes ! je crois qu'on va bien s'entendre ! A l'occasion il faudra faire un tour à l'asile !! Wink
Nooooon je te jure c'est pas une insulte, je parle de l'asile du forum !! lol!
On est un certain nombre de folles en tous genres à y être enfermées. On ne sort que pour rendre visite aux personnes (à peu près) normales de ce merveilleux forum et papoter de notre série d'amour flower
Alors bien venue à vous toutes, amies Pounes !!!!! bienvenu

Mais au fait, c'est quoi une Poune ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18077

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:09

Idu a écrit:


Mais au fait, c'est quoi une Poune ? :scratch:

Le Dico a écrit:
Poune, nf : Espèce en voie de disparition. D'apparence humaine, normale, de sexe féminin. Ayant la capacité étrange d'imité un gremlins, un chien, un chat, un suisse et un ancien président de la République Française. Tendance à la shizophrénie, à la folie. Adore rire, écrire, jouer, compter sur ses doigts. Convaincue de sa stabilité psychologique, la Poune est très bien arrivée à s'intégrer dans la société actuelle.

A part ça... Poune s'est rien d'autre que mon pseudo. Mon cousin quand, petit, n'arrivait pas à dire mon prénom, alors il disait "Poune"! J'ai trouvé ça mignon, j'ai gardé.
Dans un autre forum, on m'a dit que c'était comme ça que se nommait une vieille actrice canadienne, qu'on appelait "La Poune"! j'ai jamais entendu parlé

Merci à toi Idu!!! à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:11

affraid affraid Aaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! affraid affraid

La revoilàààààà !! Enfin non, ..... LES revoilààààààààààà !!!! ...

.... Même pas peur !!!!! : mred : mred : mred


Mais c'est quoi cette présentation riquiqui de rien du tout et sans originalité ??? grrr T'aurais pu faire mieux et surtout plus long !! lol!

En tout cas, je suis trop contente que tu ... que vous veniez enfin contaminer ce fo de votre folie passag ... euh .... chronique !!!! ptdr

bong bong bong bong bong bong bong bong

Absolument ravie de te ... de vous retrouvez Poune et les minipounes !!! panda

Alors comme ça tu aimes le DL ???? Tu aimes Dannyyyyyyyyyyyyy ??? coeur
Et tu es malade ??? pinponpin Atteinte de Dannyïte aigue ??? coeur bave :ko:


Ah ben ça tombe bien, Perl et moi aussi !!!! Entre malades, on se comprend !!! lol!

Et puis super méga génial !!!!! Tu vas reposter ta sublime fic DL !!!! bong

Et puis je crois savoir que tu vas en écrire d'autres aussi géniales !!!! panda C'est mon petit doigt qui me l'a dit !!!! Et vi, mon petit doigt me parle figure toi !!! lol!

Donc, ce sera des fics où tu tortures Danny ?? ou le DL ??
Suspect C'est bien ça ??? Suspect
ange Je ne demande pas mieux !!! ange


Vas y, je t'en prie Poune, fais les souffrir ... pour mon plus grand plaisir ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Comment ça j'ai oublié un truc ???

Ah viiiiiiii !!

yesssss Bienvenue sur le forum !!!! yesssss

Et je n'ai aucun doute que tu t'y amuseras !!! T'es déjà bien partie !!! lol!


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18459

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:12

cheers hey ! bienvenue Poune et Mini-Poune !!! cheers

contente de vous retrouver ici !!!! sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32040

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:35

Bienvenue aux Pounes.cheers bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20571

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:36

Bienvenue Les Pounes flower

bon ben comme l'a dit soeurette Idu, n'hésite pas a venir dans l'asile... ambiance garantie... (danette, garypics, M&m's... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18461

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:41

Coucou les Pounes, heureuse de vous retrouver ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18099

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 20:43

Bienvenue ici les Poune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chad

chad


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 114
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18171

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 21:23

bienvenu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18529

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 21:41

bienvenue à toi!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 23:04

pinguoin pinguoin ahhhhhhhhhhhhhhhh pinguoin pinguoin

Je me disais, comment ce faisse que Poune et Minipoune n'étaient pas encore là?

Non, mais j'avais peur que tu te sois soigné mdr!

Me voilà rassuré, tu es encore plus folle qu'avant parce que tu as récupéré d'autres Minipounes en cours de route!
A croire que le soleil a frappé très fort de ton coté mdr!


Rassures toi, il a frappé aussi fort chez Linds et Moi mdr!

M'entoutcas, je suis plus que ravit de te retrouver toi et ma MiniPoune adorée, elle m'avait manquée!

Bienvenue à toi Minipoune!

J'espère que tes vacances se sont bien passées!

Je suis encore plus ravit de te retrouvé ici!

Tu verras, on est toujours aussi tapé du ciboulot, tu ne te sentiras pas dépaysé et de plus un asile a été ouvert, au cas où tu te sentirais guérir mdr!
C'est le meilleur moyen pour recouvrir la folie, mais bon, je pense que dans ton cas, ce n'est pas urgent mdr!


Re Bienvenue à vous toutes, puisque le nombre s'est accru et surtout continue à écrire et POSTER ta fic, Tes fics, puisque d'autres sont en cours d'élaboration!

A très vite sur le Fofo ou sur MSN!

panda
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
michemorgane

michemorgane


Nombre de messages : 255
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18088

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 23:19

Contente de vous retrouver les Pounes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18077

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyDim 30 Sep - 23:36

Hey! Merci tout le monde!!! Ca fais plasir (/sans "i")
Et oui on est plus nombreuses (/on l'a toujours été/ ah bon?/ bah oui...t'en avais pas conscience c'est tout / Oo' )


Quand Linds m'a proposé tout à l'heure de re-poster ma finc, j'ai eu peur (/de moi?)... j'étais étrangement convaincue de ne pas avoir de copie (/OMG... )!! Sauvée... j'en avais une quand même (/alors je ne vois pas pourquoi tu nous blablatte tout ça / parce que j'aime parler!)!!

Pour la prochaine, une idée germe dans mon esprit (/notre esprit...s'il te plait)... germe dans notre esprit pounesque depuis un moment. R'f'ala! (/ ce qui signifie "voilà" dans son langage personnalisé)

Merci encore à tous... et rendez vous à l'asile (/c'est seulement marqué si tu es en voie de guérison... et je confirme, tu ne l'es pas! / mais-heu...j'veux me faire des amis...)

Gros bisous à tous!!

Les Pounes!
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
"Where amazing happens"
ssidle


Perso(s) Préféré(s) : Gibbs, Ziva, Jane, Griss, Sara ...
Nombre de messages : 964
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18094

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 0:10

Tiens les Pounes le Retour!!!!! lol!

Bienvenue ici sur ce forum tout neuf!!! cheers

Je viens de lire la définition d'une Poune... Alors comme ça t'arrive à imiter un Suisse??? J'attend pour voir lol! ptdr j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Swissflag.2

boulet jesors


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/forum.htm
Schlum

Schlum


Nombre de messages : 353
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2007
Réputation : 0
Points : 18096

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 0:31

Ya que des folles ici c'est trop fort !!!! Laughing

Bienvenue à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20259

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 1:20

Welcome à vous les Pounes!!!et encore un grain de folie sur le fofo...Comment vais-je gérer tout ça??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aliasfr
Ne pas déranger!!! en pleine Capture D'écran !!!
aliasfr


Perso(s) Préféré(s) : Flack
Nombre de messages : 952
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18178

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 9:29

Bienvenue poune bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Schtroumpf gourmand et grognon
Eliane


Perso(s) Préféré(s) : Aucun (sauf si Tim Speedle est accepté lol)
Nombre de messages : 258
Age : 48
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18233

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 12:29

Bienvenue sur le forum, Poune et mini poune (mais j'ai un faible pour mini poune, elle me fait bien rire lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-la-trilogie.forumactif.com/
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19165

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 13:22

Hey salut les Poune! Plower powaaa et vive les folles! flower
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18962

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 13:25

welcome back!!
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan

MaCnhattan


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18086

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyLun 1 Oct - 21:51

Bienvenue les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
jessy

jessy


Perso(s) Préféré(s) : mac
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18108

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyMer 3 Oct - 12:51

bienvenue les pounes pompom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18077

j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyMer 3 Oct - 14:45

Merci tout le monde les Gens!!! heart panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) EmptyVen 5 Oct - 17:42

Re Bienvenue Poune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty
MessageSujet: Re: j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)   j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai retrouver le chemin (/...malheureusement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver Ellie (Jac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: