Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une enquête commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13235

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyMer 2 Mai - 1:31

Voici le début d'une toute nouvelle fic. wink
Général et Ship

Une enquête commune

Stella était partit a la nouvel Orléans depuis 6 mois, Mac l’appelait tout les jours. Jo Danville était arrivé peu de temps après. Elle s’entendait très bien avec le reste de l’équipe mais elle savait qu’elle ne pourrait jamais remplacer Stella. L’ambiance était plutôt bonne dans le laboratoire mais Stella leurs manquaient et Lindsay pleurait encore le départ de Stella, sa meilleure amie, celle qui avait toujours été la pour elle. Quant a Mac, lui n’était pas le même que quand Stella était la, il souriait moins souvent. Malgré le fait que Stella leurs manquez, ils s’entendaient très bien avec Jo, elle était très gentille, drôle et un peu folle sur les bords. C’était une très bonne scientifique et on sentait qu’elle aimait son travail. L’équipe travaillait sur une affaire de meurtre dans le Bronx. 3 corps retrouvé à 3h33 d’intervalles. 3km33 séparait chaque corps ce qui formait un triangle. Les 3 victimes étaient des hommes 1m80, cheveux brun, yeux bleu, âgés de 33 ans. Chaque victime avait 3 enfants. L’équipe ne comprenait pas le pourquoi du chiffre 3.

Mac : Adam, vous avez trouvé un rapport avec le 3 ?
Adam : Non, je ne comprends pas.
Mac : Attendez, mettez un plan sur l’écran.
Adam : Voila.
Mac : Maintenant vous partez de la première victime et vous mettez 3k33 vers le milieu du triangle et ainsi de suite.

Adam fit ce que lui demanda Mac et tomba sur une adresse.

Adam : J’ai une adresse.
Mac : Oui ?
Adam : 333 sur Jérôme avenue.
Mac : Bien jouez Adam.

Mac partit avec Danny et Lindsay toute en appelant Flack pour le prévenir. Ils arrivèrent la bas et tombèrent sur un grand Building. Mac appela Adam.

Mac : Adam, vous êtes sur que c’est la ?
Adam : Oui, patron vous devriez être devant un Building de 33 étages.
Mac : C’est la, Merci Adam.

Mac raccrocha et ils montèrent dans le building direction le 33° étage. Ils arrivèrent au 33° étage et vit des numéros sur les portes.

Mac : Cherchez un appartement dont le chiffre et 33 ou 333.
Don/Lindsay/Danny : Ok.

Au bout de quelque seconde, Mac trouva l’appartement et il appela les autres. Flack frappa à la porte en criant les initiales de la police. Pas de réponse, Flack défonça la porte et ils entrèrent dans un appartement très étrange.

Danny : Je crois que l’on est chez notre tueur.

L’appartement était couverts de feuille avec le chiffre 3 écrit plusieurs fois, des cartes avec des point précis a 3km33 de chez lui.

Mac : Oui, mais ou est-il ?
Flack : La.

En effet, le tueur était drogué dans son lit. Flack appela une ambulance et il fit embarquer.

Flack : Mais qu’est ce qu’il avait contre ce chiffre.
Mac : Ses parents sont morts quand ils avaient 33 ans dans un accident de voiture avec son frère qui avait 3 ans à 3km33 de chez eux.
Flack : C’est une tragique histoire.
Mac : C’est sur.

Ils retournèrent au labo, enfin Flack lui alla a l’hôpital pour voir le tueur. Mac revenait avec Danny et Lindsay et des cartons.

Jo : Qu’est ce que c’est ?
Mac : Des cartons de plans, de carte, des preuves.
Jo : Vous l’avez retrouvez ?
Mac : Oui, Flack est entrain de l’interroger.
Jo : Vous n’allez pas avec lui ?
Mac : Non, j’ai un coup de fil à passer.
Jo : D’accord, je vais finir mon rapport, fermez le dossier et rentrez chez moi.
Mac : D’accord, bonne soirée.
Jo : Merci, vous aussi.


Dernière édition par berengere72 le Mer 2 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyMer 2 Mai - 13:07

C'est vraiment sympa yesssss On commence direct sur une enquête sérieuse mais sans laisser l'histoire du départ de Stella de côté bravo happy
Juste un mini conseil, après tu fais ce que tu en veux ptdr Pour les prénoms des personnages, tu les répètes souvent dans la même phrase, essaye les pronoms, ça donne moins l'effet de répétions yesssss en tout cas, j'ai hâte de lire la suite, ça me rappelle l'histoire du "333" de la s04 xcited xcited


Ps : Par contre es ce que tu pourrais préciser si c'est : Générale - Ship - Shlash s'il te plait wink parce que les gens peuvent s'attendre à du général alors que c'est du ship ou Shlash voir l'inverse ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyMer 2 Mai - 14:59

Oui moi aussi ça m'a fait penser à cet épisode qui en passant est trop yesssss yesssss happy bave

Trop cool e cette nouvelle fic' !!!! J'ai ma petite idée avec qui Mac va parler au téléphone... réfléchi mred Mais je le dirais pas gnagna

tusors la porte

en tout cas merci beaucoup pour ce début trop prometteur biz calin calin biz biz coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13235

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyMer 2 Mai - 20:43

Une petite suite!!! wink

Mac entra dans son bureau et appela Stella, il ne passait pas une journée sans l’appeler. Stella, elle se remettait peu à peu d’avoir quitté New York et son équipe mais elle refusait de passer une journée sans entendre la voix de son meilleur ami. Son téléphone sonna et quand elle vit le numéro un sourire illumina son visage.

Stella : Bonasera.
Mac : Bonjour Stella, c’est Mac.
Stella : Bonjour Mac, comment vas-tu ?
Mac : Plutôt bien et toi ?
Stella : Bien, mon équipe est plutôt sympa et vous Jo, est sympa ?
Mac : Oui, très sympa.
Stella : Au faite, vous avez finit votre enquête avec ce fameux chiffre 3.
Mac : Oui, on a retrouvé le tueur.
Stella : C’est bien, mais qu’est ce qu’il avait avec ce chiffre 3.
Mac : C’est parents sont mort a l’âge de 33 ans dans un accident de voiture avec son frère qui était dans la voiture, il avait 3 ans et c’était a 3km33 de chez eux.
Stella : Ah, d’où la distance précise qui séparait les 3 corps. Et il était où le tueur ?
Mac : Chez lui, au 333 sur Jérôme avenue, c’était un building de 33 étages et il habitait au 33° étage dans l’appartement 333.
Stella : D’accord, d’accord.
Mac : Et toi, ton enquête ?
Stella : Résolut et bouclés enfin.
Mac : Tu nous manques.
Stella : Vous me manquez aussi.
Mac : Bon, je vais te laisser, j’ai encore pas mal de boulot à faire. En tout cas, même heure demain.
Stella : Oui, même heure.

Mac raccrocha et se remit au travail. Le travail terminé, il regarda la photo qu’il avait sur son bureau. C’était une photo de lui et de Stella le soir de Noël quand son équipe avait donné des cadeaux de Noël aux enfants de la police déguisé en lutin. Il sourit a la vue de cette photo. Quelques minutes plus tard, il partit chez lui mais il s’endormit tranquillement. Pendant ce temps, a la nouvel Orléans, Stella ne put dormir que 5 heures car une nouvelle enquête lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyDim 6 Mai - 18:07

oh! Veut savoir c'est quelle enquête que Stella a ptdr ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13235

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Une petite suite!!!! j'éspère qu'elle vous plairas! Wink

Cette enquête s’avérais être Blizzard. Stella arriva sur les lieux de la scène de crime.

Stella : Bonjour, alors qu’est ce qu’on a ?
Kate : Robert Dunbrook, 68 ans, Journaliste, on ne connaît pas les causes de la mort.
Stella : Tu m’as bien dit Robert Dunbrook ?
Kate : Oui, vous le connaissez ?
Stella : J’ai eu une affaire avec ce type. Et on a eu des problèmes avec lui et il avait disparus de New York et on ne savait pas ou il se trouvait.
Kate : Maintenant vous l’avez retrouvé.
Stella : C’est pour ça que je vais appeler à New York.
Kate : Attend Stella, Il avait la carte d’un certain Mac Taylor, Mac c’était votre patron.
Stella : Oui c’est exacte.

Stella s’écarta intriguer par la victime et appela Mac sans perdre de temps. A New York, Mac venait de se réveillé. Il entendit son téléphone sonné et l’attrapa pour décrocher.

Mac: Taylor.
Stella: Mac, c’est Stella.
Mac: Stella, SA VA?
Stella: Oui, je ne te réveille pas?
Mac : Non, non j’étais déjà réveillé.
Stella : D’accord.
Mac : Tu a un problème ?
Stella : Oui, j’ai retrouvé le corps Robert Dunbrook.
Mac : A la nouvel Orléans ?
Stella : Oui et il se trouve qu’il avait ta carte dans sa main.
Mac : J’arrive à la nouvel Orléans dés ce soir.
Stella : Amène quelqu’un d’autre plus on sera, plus vite on trouvera celui qui a fait ça.
Mac : D’accord, a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyMer 16 Mai - 23:32

Ouaiiiiiss Mac qui filer à la Nouvelle Orléans xcited xcited xcited xcited Mais avec qui???? jsaispas réfléchi Adam? Danny? Sheldon? Suspens mred

Merci en tout cas pour cette suite !!! biz biz calin calin biz biz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13235

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Suite...

Stella raccrocha et retourna prêt du corps,

Kate : On a finit touts les prélèvements de toute les empreintes et de tout ce qui pourrait nous aidés à résoudre l’affaire.
Stella : Très bien, on retourne au labo.

Ils partirent au labo. Le corps fut emmené en salle d’autopsie et toute son équipe commençait les analyses.

Marc : Stella, j’ai trouvé du sang sur la chemise de la victime qui n’appartient pas à Robert Dunbrook. J’ai fait une recherche et j’ai trouvé ceci. Mac Taylor.
Stella : Mac Taylor, le sang est celui de Mac Taylor.
Marc : Je suis désolé Stella mais oui.
Stella : Ce n’est rien.

Stella ne comprenant rien descendit en salle d’autopsie pour le corps.

Stella : Alors Claus ?
Claus : Notre victime a été tuée par de violent coup au Thorax et a l’abdomen. Ce sont des manières de se défendre chez les Marines. Le meurtre remonte a hier 10h30.
Stella : Vous en êtes sur ?
Claus : Sur.
Stella : Merci Claus.

Stella partit en se demandant pourquoi le sang de Mac s’était retrouvé sur la victime. Et comme par hasard, c’était des techniques Marines qui avait causés la mort. Elle revint au labo et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, on lui en apporta une autre.

Jake : Stella, j’ai trouvé un cheveu sur le pantalon de la victime.
Stella : Et ?
Jake : Il appartient à Mac Taylor.
Stella : Mais ce n’est pas vraie.
Jake : Désolé.

Le soir arriva et Mac n’allait pas tarder a arrivé donc Stella prit ses affaires et partit a l’aéroport. Quand elle le vit, elle eu un sourire et s’approcha d’eux, en effet il était avec Lindsay. Stella se jeta dans les bras de Lindsay puis dans celle de Mac. Elle avait décidé de ne pas lui en parlé ce soir mais demain de ces trouvailles.

Mac : Alors, l’affaire ?
Stella : Pas ce soir s’il te plait.
Mac : Pourquoi ?
Stella : Parce que je veux savourer le fait de revoir mes amis que je n’ai pas vue depuis 6 mois.
Mac : C’est vrai, excuse moi.
Stella : Ce n’est pas grave. Bon je vous emmène dans un très bon restaurant.
Lindsay : Ok ;

Stella les emmenas au restaurant, la soirée se passa très bien. Mac paya en parfait gentleman.

Mac : Merci Stella, c’était un très bon restaurant.
Stella : Pas de quoi. Bon, je vous ai réservé deux chambres dans l’hôtel en face du miens.
Mac : Très bien, Merci Stella.
Lindsay : Merci Stella.

Ils se séparèrent devant l’hôtel et fixèrent une heure pour que Mac et Lindsay viennent prendre le petit déjeuner chez Stella. Stella alla directement se coucher comme Mac et Lindsay de leurs côtés. Le lendemain, le réveil sonna à 7h pour tous et ils prirent tous une douche. Mac et Lindsay se retrouvèrent a 8h devant la porte de Stella. Stella leurs ouvrit et les laissas entrés.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyJeu 24 Mai - 18:30

Mac? impliqué?? :safapa: Le vrai tueur en veut beaucoup à Mac on dirait ptdr ptdr Faut la suiiiiiiite biz calin calin biz coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13235

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyVen 25 Mai - 14:49

une petite suite!!! wink

Stella : Allez vous installez a table, j’arrive.
Mac : Attend, je vais t’aider.
Stella : Merci Mac.

Stella et Mac apportèrent le petit déjeuner a table.

Mac : C’est très jolie, ici.
Stella : Oui mais je préférais celui de New York.
Mac : Oui.

Ils prirent leurs petits déjeuners tout en rigolant. Vers 9h, ils partirent le labo de Stella et alla directement dans son bureau. L’équipe de Stella les voyants arrivés se dirigea vers eux.

Stella les voyants : Entré, entrés.
Kate : Bonjour Stella.
Stella : Bonjour alors je vous présente Mac Taylor et Lindsay Monroe.
Tous : Enchantés.

L’équipe repartit et Stella devait se lancer.

Mac : Alors cette affaire.
Stella : Robert Dunbrook a été retrouvé hier matin dans un quartier chic de la ville avec ta carte dans sa main. On a prélevé toutes les preuves et on les a toutes analysés.
Mac : Et ?
Stella : Et toutes les preuves vont contre toi, on a retrouvé ton sang sur la chemise de la victime, un cheveu sur le pantalon. Et il est mort a cause de coup violent porté au Thorax et a l’abdomen. Technique Marines.
Mac : Tu plaisante j’espère.
Stella : J’ai l’air de plaisanté.

A ce moment la le téléphone de Stella sonna. Elle décrocha.

Stella : Bonasera.
Miller : Lieutenant Bonasera. J’ai appris que le principal suspect était dans votre bureau.
Stella : Le lieutenant Taylor n’est pas mon principal suspect chef.
Miller : Stella, arrêté, toutes les preuves vont contre lui.
Stella : Je le sais bien chef.
Miller : Alors faites-votre boulot. Le lieutenant Carlton va arriver dans votre bureau pour l’embarquer au commissariat.
Stella : NON. Je ne suis pas d’accord.
Miller : Vous n’avez pas le choix.

Le chef raccrocha laissant une Stella déboussolé.

Mac : Alors ?
Carlton : Lieutenant Bonasera, je dois emmener le lieutenant Mac Taylor au commissariat.
Mac : Tu plaisante la Stella. Tu ne peux pas me faire ça.
Stella : Cela ne vient pas de moi, sa vient de la haut et je ne peux rien faire. Mais je vais tout faire pour te sortir de la. Avant dit moi ce que tu faisais hier.
Mac : J’étais à New York Stella, A New York.
Stella : C’est vraie. Lindsay et moi allons te sortir de la.
Mac : Les laisses pas m’emmené.

Carlton lui mit les menottes.

Stella : Les menottes ne sont pas nécessaires.
Carlton : Ordres du chef.
Stella : Ok.

Carlton emmena Mac au commissariat.

Stella: Lindsay appelle New York, Danny etc.… Que vous confirmiez l’alibi de Mac.
Lindsay : Oui, mais tu ne crois pas qu’il a fait.
Stella : Bien sur que non. Moi je vais appeler Sinclair.

Lindsay partit appelé le labo de New York et comme l’avais prédit Stella, son alibi était confirmer, il était même dans un tribunal pour s’occuper d’un tueur. Pendant ce temps Stella appela Sinclair.

Sinclair : Sinclair.
Stella : Chef Sinclair, c’est le lieutenant Bonasera.
Sinclair : Bonjour Lieutenant. Mac est avec vous ?
Stella : C’est ça le problème, c’est qu’ils l’ont embarqué au commissariat avec les menottes.
Sinclair : Le crime c’est passer hier mais a quel heure ?
Stella : A 10h30.
Sinclair : Le lieutenant Taylor était avec moi dans un tribunal a 10h30 précise, de nombreux témoin pourront le confirmer, dont une grande partit de gens importants.
Stella : Bien chef. Merci.
Sinclair : Au revoir lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15886

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyVen 25 Mai - 17:59

bonne initiative Stella !!! tong Ah mais pour une fois Sinclair est sympa ptdr ptdr ptdr

Super cette suite!!! biz calin calin biz coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
berengere72




Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella!!!
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2012
Réputation : 0
Points : 13235

Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune EmptyMer 27 Juin - 12:16

Désolé d'avoir été aussi longue a posté une suite!!!!

Stella raccrocha un sourire aux lèvres, elle retrouva Lindsay et commença les analyses de preuves qui n’avaient pas été analysé. Cela faisait 3 heures qu’elles travaillaient quand le Fax de Stella sonna. Elle se dirigea vers son bureau et trouva des lettres de toutes les personnalités de New Yorkaise dont le maire prouvant que le lieutenant Taylor était bien avec eux a ce moment la. Stella prit les lettres et descendit dans le bureau de son chef. Elle lui posa les feuilles sur son bureau. Après avoir lu les lettres, il appela le commissariat et demanda de ramener le lieutenant Taylor sans les menottes. Stella repartit avec les lettres très satisfaites. Mac fut ramener et alla dans le bureau de Stella.

Mac : Stella, Merci.
Stella : De quoi, d’avoir prouvé que mon meilleur ami n’était pas un tueur.
Mac : Bon, il faut trouver le meurtrier.
Kate : Lieutenant Taylor, Stella, connaissez vous un certain Thomas Peterson.
Mac : Oui, je l’ai connu un peu avant l’armé puis on y est rentré ensemble. Stella, vous avez bien retrouvé du sang sur la chemise de Dunbrook.
Stella : Oui, tu pense à quoi ?
Mac : Quand on était à l’armé, Lui et moi, on avait fait un pacte, si l’autre meurt, on meurt et on avait partagé du sang ainsi que des cheveux.
Stella : Oui et qu’elle rapport avec l’enquête Kate ?
Kate : On a retrouvé ces empreintes sur le coup de la victime ainsi que l’un des ses propres cheveux.
Stella : Mais pourquoi, voudrait-il te faire plonger Mac ?
Mac : Je ne sais pas, j’ai peut être une idée.
Stella : Laquelle ?
Mac : Je l’ai connus avant l’armé, c’était le petit ami de Claire a cette époque et en revenant de l’armé Claire était tombé amoureuse de moi et moi aussi. Et je crois qu’il n’a pas supporté que Claire le quitte pour moi.
Stella : Il ne serait pas au courant.
Mac : Apparemment Non.
Kate : J’ai trouvé son adresse, il habite 12° avenue.
Mac : On y va.

Ils partirent tout les 4 avec Lindsay, dans la voiture Stella et Mac parlait ensemble et Lindsay et Kate ensemble.

Kate : De quoi ne serais pas au courant Thomas Peterson ?
Lindsay : La femme de Mac était dans les World Trade Center le 11 septembre 2001.
Kate : Oh, je suis désolé.
Lindsay : Oui, c’est tragique.
Kate : Et il s’en ait bien remit ?
Lindsay : Y a qu’à voir. Plutôt bien surtout qu’il c’est beaucoup rapproché de Stella après.
Kate : Oui, ils semblent proches, Stella n’arrête pas de parlez de vous et de lui.
Lindsay : Oui, mais ils finiront un jour ensemble, c’est sur.
Mac : Qui finirons ensemble ?
Lindsay : Euh… Rachel et Finn dans la série Glee.
Mac : D’accord.

Ils arrivèrent sur les lieux, Stella prit les devants et ils arrivèrent devant la porte de l’appartement de Thomas Peterson. Stella frappa et celui-ci vint ouvrir à la porte. Mac, Stella, Kate et Lindsay pointèrent leurs armes vers lui.

Thomas : Mac Taylor, que me vaut cette venue ?
Mac : Tu le sais très bien, recule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une enquête commune Empty
MessageSujet: Re: Une enquête commune   Une enquête commune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une enquête commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: