Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !

Aller en bas 
+11
Manhattan25
loveflack
miss.
zat
SayfreeNY
Carods
Fanmisa
perlnoir
Petite Louve Mystique
parigleise
Anjata Caine
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 14:53

Coucou, c'est moi Anjata Caine, fan de Belgique pays de la frite, des moules et de la bière...

Tout d'abord, je suis fan d'Horatio..ben oui il faut vous y faire...hi hi..
Mais pas du tout fan de l'acteur David Caruso...

Mais suis aussi une grande fan de Gary Sinise...et suis aussi super fan de CSI NY que je place au dessus de CSI Miami dans mon cas..
Mais j'aime Mac Taylor et aussi Adam Ross et Jo Danville...
J'adore la façon d'Adam de rendre Mac dingue... Et j'aime vraiment ce trio de personnages qui sont assez complices entre eux à leur façon...

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Macabx10
Suis grande tolérante de nature et suis très jeune d'esprit malgré mes 45 ans....ouille mes vieux nonosses... Mais non, moi jeune cerveau en pleine forme..quoi que...

J''aime bien entendu CSI NY et d'autres séries comme la défunte Lie To me, Doctor Who, Dr House, Grey's Anatomy, Game of Thrones et des tas d'autres... Mais la liste serait trop longue a écrire...

Alors une seule chose, je respecte tous les goûts et je ne critiquerai jamais aucun personnages même si je ne les aime pas forcément...
Je pense que tout le monde à le droit d'avoir son chouchou ou ses chouchous et aussi d'avoir l'esprit critique sans que cela ne dégénère.
C'est pour cette raison que j'ai parcouru le Forum avant de prendre la décision de m'inscrire et aussi grâce à Fanmisa qui me l'a fait découvrir que j'ai pris cette décision.

Suis aussi créatrice de Wallpapers en tout genres pour passer le temps et je ne jure que par Photoshop que j'utilise depuis des années.
Je suis administratrice de plusieurs blogs, dont un sur les anciennes séries TV et un autre sur les créations sur les séries TV que j'apprécie...

Et hop une petite création personnelle qui avait bien fait rire la plupart de mes amis...
Et une deuxième juste pour le fun...
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Wallda10

Une très bonne après midi à tout le monde et merci de m’accueillir ici...

Anjata Caine

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16990

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:13

T'es vraiment cinglée!!! ptdr Je ne me fais pas de souci pour ton adaptation ptdr ptdr Pour la peine, je ne te demanderai même pas jusqu'à quel épisode tu as vu la série gnagna gnagna

xcited xcited xcited Mais ça me fait quand même super plaisir de te voir ici calin calin


Dernière édition par parigleise le Dim 13 Mai - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15799

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:13

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu

Bienvenue à toi Anjata yesssss happy

Fan de Belgique? Ca existe ça??? ptdr Avec tout ce qui se passe maintenant? Avec le temps de chien qu'on a? ptdr ptdr jesors Je dis ça mais... Faut pas le prendre mal puisque je suis belge et fière de l'être tong

J'adore tes deux créas en tout cas! coeur coeur coeur Le pire c'est que c'est vrai. Quand je suis allée à Bruxelles la semaine passée, j'ai pas mangé de frites. Quand on est allé voir le Manneken Pis, il nous a pissé dessus ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Donc Mac fais gaffe ! ptdr mred

Mac en poupée moi aussi veut l'avoir ptdr

A toi aussi passe une bonne après-midi wink biz calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Cinglée moi...euh..attend je regarde... Voui....c'est vrai..hi hi...   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:22

Merci pour votre accueil...
Ben oui j'ai eu cette idée là un à cause d'une folie avec mes amies à BXL en décembre ou j'avais pris cette photo du Manneken...

Moi j'adore l'humour et j'en ai des tas d'autres de ce genre, si cela peut faire plaisir à quelqu'un..

Euh attend pour voir jusqu'à quel épisode je suis allée...euh je pense que c'est celui d'hier je crois..hi hi..

A oui, sur Liège, il y a du soleil pas de pluie...hi hi...
Bizarre la Belgique, deux temps différents alors qu'il est si routchouchou...

Allez Parigliesse, ben j'y suis, j'y resterai alors vu l'accueil...
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Macnoe11
Euh c'est plus Noël...hi hi..me suis trompée mais faites comme ci hein...hi hi...
Et puis cela vous fera tite carte de voeux à l'avance..hi hi...

Info pour la poupée, elle existe vraiment, l'ai vue en réel car une amie m'avait envoyé une photo des USA...

Bizzzz à vous deux..

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15799

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:27

Des vraies poupées!! affraid drunken bave hot !!! hot !!! Merci pour l'info tong

Encore! Chapeau Bas pour ta carte de voeux (en avance) bravo respect2 aplaus respect respect2 bravo aplaus Mac trop mimi en Père Noel KO tong wink

Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:29

Bienvenu à toi Anjata

Je crois que tu es bien folle, comme la plupart ici mdr, donc tu devrais te sentir comme à la maison ici.

Amuses toi bien parmi nous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Merci pour les compliments...   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:31

wink C'est mon passe temps, les créations en Photoshop, wallapers, photos montages, et autres...
Cela m'amuse et je fais des cartes de voeux chaque année avec divers personnages de séries...

Ben lorsque ce sera le moment, je pourrai en faire sur les persos que tout le monde aime...

Oui la poupée existe vraiment et ce sont des fans qui les font.
Mais celle ci, je pense qu'elle a bien été éditée mais je ne sais plus par qui?

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14302

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:38

bienvenu bienvenu bienvenu

AHHHHHHHH te voilà !!!!

bienvenu bienvenu bienvenu

Vu comme tu as commencé, je vais reprendre les mots de Pari' "tu es cinglée !!!" ptdr ptdr ptdr
Et comme le dit admin Perl', tu vas te plaire ici, j'en suis sûre !!!
et là tu démarres fort ptdr ptdr ptdr

et la poupée bave hot !!! bave hot !!! je ne l'ai pas pas vu là bas !!! gr ptdr

Bravo pour tes créas !!! respect2 (j'ai été faire un tour très rapide sur ton blog) et elles sont superbes ! Merci de les partager avec nous Arrow celle de la poupée respect et Mac en Père Noël ptdr ptdr ptdr

Encore une fois bienvenu et amuse toi bien parmi nous !!! biz calin content roll2

As-tu un ship préféré dans CSI NY ? wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:39

Une fan de Lie to Me et Doctor Who xcited xcited
Bienvenue happy2

J'adore tes créas, aussi mred
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Asile CSI NY, chambres à louer !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:41

Merci Perlnoir...

Ben je sens que je vais me plaire entre les fous..hi hi...
Je m'y sens déjà chez moi...
Peut être qu'il faudrait rebaptiser le forum : Bienvenue à l'asile CSI NY pour gens un peu gagas...hi hi...
Chambres personnalisées selon type de folie détectée..

Oh oui, c'est vrai, pub interdite d'après ce que j'ai lu...

Non n'insistez pas, serait pas la patronne de ce machin de fous..hi hi...

Je fais aussi des créations sur d'autres séries comme celle ci par exemple..
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Wallde10
C'est pour les fans qui aiment le docteur mamour de Grey's Anatomy..

Vais regarder dans mes archives ce que j'ai sur les autres personnages de CSI NY et je pense avoir fait des créations sur tous les personnages.
Je fais énormément de créations donc je ne sais pas ce que je possède en réel et ni le nombre que j'en ai réalisées...

Allez la folle va vite se faire tit truc à manger...
Et vais voir pour me créer une signature personnelle..
Bizzz

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Euh....c'est quoi un ship????   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:48

Hi hi..ben je sais que c'est un bateau..hi hi...
Là suis un peu dans le flou...

La folie ne tue pas n'est-ce pas ! Enfin pas encore..hi..

Merci pour les compliments Pari sur mon blog...

Merci vraiment pour l'accueil...je me sens déjà en famille ici..

Merci aussi à Carrods pour les compliments...
Oh oui, moi très grande fan de Doctor Who et aussi de Lie To Me..
Ben tiens vais mettre tite chose pour toi Carrods qui devrait te plaire...
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Docten10

J'espère que cela te plaira...
Et puis qui n'aime pas un docteur tout nu...hi hi..

Euh c'est normal que cela apparaisse toujours en si grand sur le forum malgré que je réduis la taille?
Il faut dire que la taille d'origine des créations est souvent de 600/800 voire 1024 pour fond d'écran, cela pourrait expliquer ça je pense..

Anjata Caine



Dernière édition par Anjata Caine le Dim 13 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16990

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:48

Anjata Caine a écrit:

Peut être qu'il faudrait rebaptiser le forum : Bienvenue à l'asile CSI NY pour gens un peu gagas...hi hi...
Chambres personnalisées selon type de folie détectée..

Tu ne crois pas si bien dire!!! Attends d'avoir 50 messages et tu verras!!! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Yes, je m'incruste...hi hi...   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:54

Ben y a encore du boulot avant d'être à 50...
Mais vais faire mon possible pour y être vite..hi...

Et qu'est-ce qu'un ship? Ben moi je connais juste le bateau..hi hi..

Anjata Caine

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14302

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 15:56

parigleise a écrit:
Anjata Caine a écrit:

Peut être qu'il faudrait rebaptiser le forum : Bienvenue à l'asile CSI NY pour gens un peu gagas...hi hi...
Chambres personnalisées selon type de folie détectée..

Tu ne crois pas si bien dire!!! Attends d'avoir 50 messages et tu verras!!! ptdr ptdr ptdr

Tu vas souffrir !!! mred mred mred ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

un ship = lien entre 2 personnages (par forcément amoureux)
dans CSI NY tu as DL (Danny Lindsay), Smac (Stella Mac), Jac (Jo et Mac) wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16990

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:00

Anjata Caine a écrit:
Ben y a encore du boulot avant d'être à 50...
Mais vais faire mon possible pour y être vite..hi...

Tu pourrais commencer par faire deux topics avec tes créas: un CSI NY et un hors CSI NY… Je dis ça, je dis rien bave
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:00

Ah ok, merci pour l'info....

Ben moi j'aime bien Mac et Adam, les relations marrantes qu'ils ont entre eux...hi hi..
Et Mac et Jo et la complicité...
Mais j'aime encore plus Jo et Adam...hi hi...
Et pour Mac et Adam cela va faire Macadam..hi hi... happy2

Mais j'ai compris l'idée...

Souffrir moi..mais non suis 4ème dan de Ju Jitsu..hi hi alors...je saurai me protéger de la folie des..euh... KO

Anjata Caine

Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:09

Anjata Caine a écrit:
Merci aussi à Carrods pour les compliments...
Oh oui, moi très grande fan de Doctor Who et aussi de Lie To Me..
Ben tiens vais mettre tite chose pour toi Carrods qui devrait te plaire...
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Docten10

J'espère que cela te plaira...
Et puis qui n'aime pas un docteur tout nu...hi hi..

ptdr ptdr ptdr Excellent, j'adore happy2 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14302

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:09

"Macadam" ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr je suis FANNNNNNNNNNNNN !!!
happy yesssss roll2 happy2


oohhhhhh si tu vas souffrir tu verras mred gnagna ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:11

Salut Anjata!!!
Bienvenue sur le fo!! cheers
Oui tu vas te plaire ici!!Et tes walls sont trop délirants ptdr ptdr
A bientôt! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: En réponse à Pari...Oups...   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:22

C'est justement ce que j'ai fait, j'ai crée une espace dans la partie création CSI NY.
Mais le prob est que j'ai des crossovers avec humour ou non des séries CSI ensemble ou avec des personnages d'autres séries et dans ce cas, cela se classe dans quelle catégorie?

Et je ferai pareil avec les autres hors CSI.

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:27

Merci pour l'accueil SayFreeNY

Ben j'aime l'humour donc je fais souvent des montages de ce genre..pour le fun comme celui ci par exemple..
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Machou10
Moi cela m'amuse et cela fait rire la plupart de mes amies...

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 16:29

De rien Anjata wink
ptdr ptdr ça promet ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 17:19

Bienvenue à toi wink

Fan de Doctor Who? Excellent ça mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16990

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 17:19

Anjata Caine a écrit:

Mais le prob est que j'ai des crossovers avec humour ou non des séries CSI ensemble ou avec des personnages d'autres séries et dans ce cas, cela se classe dans quelle catégorie?

Je dirais: s'il y a un personnage de CSI NY dedans, tu le ranges dans CSI NY...
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14302

Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! EmptyDim 13 Mai - 17:23

Tu veux passer l'interrogatoire des nouvelles ??? mred mred mred guns

Man' est la spécialiste, mais je vais essayer de m'initier, elle me dira ce qu'elle en pense ange2
Tu es sur un bateau, avec Jo et Mac ... Ils tombent à l'eau ... Tu dois les aider mais tu ne peux qu'en sauver 1 ... lequel sauves-tu ? mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Contenu sponsorisé





Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !   Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gary Sinise
» Gary Sinise
» Fan de Gary Sinise. Bonjour
» Gary Sinise
» Doc ' Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: