Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivre et oublié de mourir

Aller en bas 
+2
Lina
Poune
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18197

Vivre et oublié de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et oublié de mourir   Vivre et oublié de mourir - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 8:25

Merci à vous trois!! Ca fais plaisir de voir que je suis arrivée à faire passer toutes les émotions voulues! Pas que je prends un vilain plaisir à faire pleurer les gens (/enfin... si quand même un peu, mais on ne le dira pas)... mais voilà!
Par contre j'ai vu énormément de fautes en relisant à l'instant... je vais éditer je crois très bientôt: les fautes de frappes et d'orthographes, ca gache tout! No

Merci pour les commentaires!

Les Pounes!
Revenir en haut Aller en bas
addictD/L

addictD/L


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008
Réputation : 0
Points : 17184

Vivre et oublié de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et oublié de mourir   Vivre et oublié de mourir - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 12:15

Je viens juste de lire ta fanfiction et je la trouve tout simplement magnifique...j'aime bien cette histoire centrée sur Danny et la perte de sa petite soeur...j'adore comment tu as développé ses sentiments...sa souffrance à ne pas oublier...c'était vraiment très bien écrit...sinon j'ai beaucoup aimé aussi le soutien de Don et Lindsay ils sont vraiment là pour Danny...bien sûr la mort de Lindsay est triste mais ça ne rend l'histoire que plus émotive...en tous cas un grand bravo à toi et merci de nous avoir fait partager cette fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Poune
Révolution !!!!!!!
Poune


Perso(s) Préféré(s) : REVOLUTIONS!!!!!!
Nombre de messages : 90
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2007
Réputation : 0
Points : 18197

Vivre et oublié de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et oublié de mourir   Vivre et oublié de mourir - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 10:35

Waouw... quelle surprise quand j'ai vu que j'avais encore un com' sur ma fic!!
Merci beaucoup AddictD/L
Je suis vraiment contente qu'elle t'ait plu !!
Bizarrement, autant c'était ma premier fic sur CSINY, autant j'ai un mal fou à m'y remettre et à écrire et finir la suivante!!!

Merci à toi encore une fois!
Gros bisous
Les Pounies!
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwi

Myfanwi


Perso(s) Préféré(s) : The Doctooooooor, The Masteeeeeeer et Omégaaaaaaaa (pour le moment x) Liste qui peut changer rapidement )
Nombre de messages : 931
Age : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Réputation : 0
Points : 15536

Vivre et oublié de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et oublié de mourir   Vivre et oublié de mourir - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:41

respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Super fic
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-of-the-doctor.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Vivre et oublié de mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre et oublié de mourir   Vivre et oublié de mourir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et oublié de mourir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vivre et oublier de mourir II: La fin de l'Ange
» 3.07 Son Of Coma Guy [24h Pour Vivre et Mourir]
» 2x18- Live or Let Die /Vivre ou laisser mourir
» Attend Moi Ou Ne M'oublie Pas.
» News sur la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: