Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl

Aller en bas 
AuteurMessage
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16708

Pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl   Pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl EmptyVen 8 Juin - 22:36

Salut à tous, voici une nouvelle histoire en cours d'écriture où comme vous le savez j'ai la sale habitude de m'incruster dans les films, je reprends des scènes et des répliques du film tout en ajoutant mon grain de sel et mes répliques persos

Prologue

Je ne sais plus comment je me suis retrouvés sur ce bateau en flamme en pleine mer. Des gens hurlaient et courraient partout
Quelqu'un me bouscule et je tombe par dessus bord. Je m’enfonce dans l'eau mais j'arrive tout de même à remonter à la surface, j'essaye de nager tant que je le peux loin du bateau en feu qui coule au fur et à mesure. Mes yeux cherchent quelque chose sur lequel je peux m'accrocher et je le trouve, un morceau de plancher du bateau. Je réussi à agripper dessus, seule ma tête, mon buste et mes bras restent accrochés à cette planche, mes jambes elles sont restés dans l'eau, je n'ai plus de force...
Je tremble car j'ai très froid, je soulève la tête et je vis un garçon de mon âge évanouie sur la planche. Je perd connaissance à mon tour, mais j'arrive à entendre tout ce qui se passe autour de moi, le bruit de la mer, le bruit des flammes sur le bateau.
Sortit de nul part j'entends une voix féminine
Fille- "Regardez des enfants sur l'eau!!!!
Homme 1- un homme et une femme à la mer!!''
Je sens mon corps glisser de la planche et tomber dans les profondeurs de l'océan
Homme 2- "La fille est en train de couler mon Lieutenant"
J'entends un "plouf" et quelqu'un me remonte à la surface et me pose par terre.
Homme 1- "Elle respire..."
J'ouvre les yeux et ceux ci se fixent sur les yeux de l'homme qui m'a sauvé la vie, ses yeux sont d'un vert clair
Fille-"Comment va t'elle?
Homme 1- Mademoiselle Swann éloignez vous. Comment va le garçon?
Homme 3- Bien mon Lieutenant, il respire aussi
Moi- où suis-je?
Homme 1- Calmez vous mademoiselle, vous êtes en sécurité. Comment vous appelez vous?
Moi- Rosalie..."
Il regarde mon poignet droit et je vis dans ses yeux un air paniqué, il retire son foulard blanc qui est autour de son cou et me l'attacha autour de mon poignet droit.
Homme 4- "Qu'il y a t'il Lieutenant
Norrigton- euh rien, elle a une blessure au poignet...bien Rosalie, je m'appelle James Norrigton. Que s'est il passé?
Moi- Pi.....Pirates...
Mr Swann- oh mon Dieu...
Norrigton- Calmez vous Gouverneur Swann, nous allons envoyer une chaloupe, je viens"
Avant qu'il se lève, je l'attrape par la main, il me regarde d'un air étonné
Moi- "Non!! Restez, je vous en pris
Norrigton- Très bien, n'ayez crainte. Gillet, que savons nous du garçon?
Gillet- Ils se nomme William Turner
Norrigton- Bien, emmenez le dans une cabine je m'occupe de la fille"
Norrigton enlève son grand manteau et le le mit sur les épaules. Grâce à ça, j'avais chaud maintenant. Il me porte dans ses bras, mes bras s'accrochent autour de son cou
Il m'emmène dans une cabine et me pose sur un lit et me mit une couverture
Norrigton- "Voulez vous quelque chose à boire ou à manger?
Moi- Non merci, plus tard, je suis fatiguée
Norrigton- (sourire) pas de problème. Je peux vous posez quelques questions?
Moi- si je suis en mesure de répondre, alors oui
Norrigton- Savez vous ce que c'est passé sur ce bateau?
Moi- non je ne m'en souviens pas
Norrigton- Ce n'est pas grave (en pointant son doigt vers mon poignet droit) et cette cicatrice? Comment l'avez vous eu?
Moi- Vous pensez qu'une fille de mon âge ne peux pas avoir ce genre de cicatrice?
Norrigton- Je veux juste une explication. Savoir si c'est possible qu'une gamine est cette cicatrice
Moi- Vous me croirez si je vous le dit?
Norrigton- Je suis prêt à tout entendre
Moi- Ce n'est pas une réponse
Norrigton- (sourire) oui je vous croirais
Moi- C'est un homme...pour se venger de ma mère et moi, et qui appartenait à la Compagnie des Indes
Norrigton- La Compagnie des Indes?
Moi- Je savais que vous ne me croiriez pas!!
Norrigton- Non je vous crois, mais sa me parait perplexe, de la part d'un membre de la compagnie des Indes de faire ça
Moi- se ne sont pas tous de gentils hommes
Norrigton- Comment s'est arrivé?
Moi- ce n'est pas facile à dire, mon père est......d'après ma mère.....un pirate
Norrigton- un pirate!!??
Moi- je ne connais pas son nom! L'homme de la Compagnie des Indes, nous a fait du chantage, ma mère n'a pas céder, il s'est énervé et nous a marqué au fer rouge
Norrigton- je suis désolé
Moi- Promettez moi d'en parler à personne!!
Norrigton- Je vais seulement en parler au Gouverneur Swann, il sera indulgent
Moi- Merci...
Norrigton- Reposez vous"
Il me fit la bise sur le dos de ma main et s'en alla
Je m'endors tout de suite...
Quelques heures plus tard, je fus réveillés par une fille de mon âge. Elle me regarde comme si j'étais une bête curieuse
Mlle Swann- (en chuchotant) est ce que tu es une pirates?
Moi- Quoi??!!
Mlle Swann- Je demande ça car, je crois que le jeune Turner en ai un
Moi- qu'est ce qui vous fait dire ça?
Mlle Swann- il avait ce médaillon de pirate sur lui"
Elle me montre un médaillon en or, ou plutôt une pièce avec un crâne humain et des symboles aztèque accroché à une chaîne. Je le reconnus tout de suite
Moi- "Mademoiselle Swann vous devez cacher ce médaillon et ne le montrer ni en parler à personne!!
Mlle Swann- mais pourquoi??
Moi- Croyiez moi, vous n'aimeriez pas le savoir....et puis je ne suis pas une pirate
Mlle Swann- bon très bien. J'ai une bonne nouvelle pour toi, Père à décider de t'adopter, tu seras ma soeur!!
Moi- Mais pourquoi??
Mlle Swann- je n'en sais rien, mais j'ai entendu Norrigton dire que c'est pour vous protéger
Moi- Il a dit ça?
Mlle Swann- oui
Moi- et pour le jeune Turner?
Mlle Swann- je ne sais pas...il est mignon, tu le connais?
Moi- non..."

Avec Elisabeth, en plus d'être soeur, on est devenue des meilleures amies qui se disent tout...

Fin du Prologue


Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Book
» 6.04 - Black Hole Sun
» Black Sails - Spoilers
» Fade To Black [OS/Drama]
» 2x06 - Black Gold and Red Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: