Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!

Aller en bas 
+10
SayfreeNY
ludi
Lindsay
Petite Louve Mystique
Pirategirl-38
zat
parigleise
Carods
loveflack
Dantana4ever
14 participants
AuteurMessage
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 0:01

Bonsoir a tous,
Je m'apelle Jennifer j'ai 20 ans,je suis étudiante. Je connais la série depuis quelques temps,au début je regardait pas spécialement puis un jour je me suis mis a regarder plus attentivement et j'ai adorée.Je me suis procuré les 5 premiere saisons et j'ai tout dévoré! puis un peu plus tard j'ai eu la saison 6. J'ai craquer de suite pour le personnage de Danny,je me suis beaucoup attacher a lui et ainsi cas sa petite famille qu'il forme avec Lindsay et Lucy.
Je suis a jours dans les épisodes et j'ai hate de voir la saison 9.
Je suis bien contente d'avoir trouver ce charmant forum.
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 4:16

Bienvenue a toi dans notre grande famille et amuse toi bien ici wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 9:56

Bienvenue Jennifer sunny
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 41
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 16990

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 10:38

Salut Jennifer, bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 10:41

Bienvenue Jennifer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 11:20

heart Sois la bienvenue parmis notre bande de folles furieuses !!! banane2 content

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Petite Louve Mystique

Petite Louve Mystique


Perso(s) Préféré(s) : Mac - Jo - Adam - Don - Danny - Linsday - Claire...
Nombre de messages : 1480
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2011
Réputation : 0
Points : 15799

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 11:29

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu

Bienvenue à toi Jennifer !! happy2 roll2 happy wink calin biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgcsiny.forumgratuit.org/
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26699

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 11:52

Salut Jennifer !

banana Bienvenue parmi nous ! banana

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 50
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32040

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 11:53

Bienvenue parmi nous Jennifer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 12:05

Bienvenue sur le fo Jennifer!!!! yesssss yesssss yesssss

Une fan de D/L?chouette xcited xcited xcited
Tu vas te plaire ici! Bon on est un peu folles mais on est gentilles mred ptdr
Tu vas pouvoir attendre la saison 9 avec nous, et avec impatience surtout! tong

A bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 12:49

Bienvenue parmi nous Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 2574 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 2574en dehors de CSI NY et Esprit Criminel, tu aime quoi comme série ?

Ps : Ma Sayfree, tu as bien fais de barrer le "un peu" ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 14:36

Manhattan25 a écrit:

Ps : Ma Sayfree, tu as bien fais de barrer le "un peu" ptdr ptdr
Oui, je me suis dis qu'il ne fallait pas se voiler la face mred ptdr ptdr ptdr de toute façon Jennifer se serait vite rendu compte que le "un peu" n'est pas nécessaire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 15:50

Ouais il ne faut pas se voilait la face Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 512943 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 512943Oh je pense même qu'elle s'en ai déjà rendu compte mred ptdr la folie ne passe pas inaperçu ici fufufu Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 512943 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 512943
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 18:06

surtout la nôtre ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 18:10

Merci beaucoup! pompom pompom

Manhattan25 a écrit:
en dehors de CSI NY et Esprit Criminel, tu aime quoi comme série ?
Heu beaucoup Wink J'aime les freres scott,Glee,Torchwood,Queer as folk,Brother&Sister,GossipGirl, ma vie de star,Physique ou chimie, Dr House,Grey's anatomy,Voila celle que j'aime le plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 18:32

Ouais surtout la nôtre ptdr avec l'asile et les traces de bave dans tous les topics...enfin presque tous les topics ptdr on devine rapidement qu'on est complètement timbrés du bocale ptdr ptdr

@ Dantana : On a quelques séries en commun comme Frères Scott - Grey's Anatomy - House (pas trop la s08) - Brothers & Sisters. Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 580442
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 19:20

De rien Dantana wink
et à part le couple Danny/Lindsay quel est ton perso préféré de la série? et tu as aimé la saison 8??

Manh' : les "traces de bave" ptdr ptdr j'adore l'image ptdr ptdr ptdr comme des escargots ptdr ptdr
:safapa: :safapa:
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32552

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 20:09

bienvenu parmi nous Dantana

Amuse toi bien sur le forum

Man' et Sayfree vous allée lui faire peur avec l'asile ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 20:21

@ Ma Sayfree : Ah ouais j'avais zappé que les escargots bave eux aussi ... ptdr maintenant j'ai l'image dans la tête ptdr ptdr On peut dire ... des vagues de bave ça fait plus penser aux surfeurs, à la plage Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 877865

@ Miss Goyave : Ouais y a des chances qu'on lui fasse peur...surtout si on lui dit que des membres ne sont jamais revenu Twisted Evil je déconne Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 512943 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 512943 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! 187511
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 21:45

excellent ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyLun 11 Juin - 17:04


Sois la bienvenue dans l'asile des folles...

Attention y a des graves ici...hi hi.... ptdr ptdr euh n'aie pas peur, moi je porte déjà la camisole de force rose avec des noeuds mauves...euh...
Courage pour survivre...hi hi....et tu devrais y arriver sans probs...

J'espère que tu te sentiras à ton aise, moi suis aussi nouvelle depuis peu de temps et je m'y sens comme un poisson dans l'eau....

Et n'aie pas peur des autres folles..Manh et Miss Gojave et SayFreeNY...elles sont peut être issu de l'asile des folles mais moi...euh...moi ai survécu à elles hi hi...vu que j'ai été absorbée gnagna

Anjata Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyLun 11 Juin - 18:20

ptdr Anjata ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14302

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyLun 11 Juin - 18:52

Sois la bienvenue dans le fofo' !!!
Surtout n'ai pas peur !!! Il y a de vraies folles ici, mais elles son quand même gentilles ptdr

En tout cas, profite bien de ce fofo' et amuse toi bien parmi nous !!!

bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyLun 11 Juin - 20:55

ça va je n'aie pas peur Wink merci pour votre acceuille.
Revenir en haut Aller en bas
SayfreeNY
"One day without music and I'm like a fish out of water" - Wasabi&Cranberry addict
SayfreeNY


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Danny, Sid, Adam
Nombre de messages : 3131
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Réputation : 0
Points : 17316

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyMar 12 Juin - 9:56

tant mieux alors^^ de rien Dantana wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Je suis nouvelle ^^
» hello je suis nouvelle !!!!!
» Couuuuucouuuuuuu !! Je suis nouvelle !
» Je suis nouvelle :)
» Salut !!! Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: GENERALITES :: Présentations-
Sauter vers: