Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!

Aller en bas 
+10
SayfreeNY
ludi
Lindsay
Petite Louve Mystique
Pirategirl-38
zat
parigleise
Carods
loveflack
Dantana4ever
14 participants
AuteurMessage
Dantana4ever

Dantana4ever


Perso(s) Préféré(s) : Danny & Lindsay
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 09/06/2012
Réputation : 0
Points : 12947

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty
MessageSujet: Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle!   Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! EmptyDim 10 Juin - 0:01

Bonsoir a tous,
Je m'apelle Jennifer j'ai 20 ans,je suis étudiante. Je connais la série depuis quelques temps,au début je regardait pas spécialement puis un jour je me suis mis a regarder plus attentivement et j'ai adorée.Je me suis procuré les 5 premiere saisons et j'ai tout dévoré! puis un peu plus tard j'ai eu la saison 6. J'ai craquer de suite pour le personnage de Danny,je me suis beaucoup attacher a lui et ainsi cas sa petite famille qu'il forme avec Lindsay et Lucy.
Je suis a jours dans les épisodes et j'ai hate de voir la saison 9.
Je suis bien contente d'avoir trouver ce charmant forum.
Revenir en haut Aller en bas
loveflack
Fan de série québécoise a 90 %
loveflack


Séries suivies : Lance et compte,19-2,O',Les jeunes loups,Les beaux malaises,Les parents,Mémoires vives,Unités 9,Rupture,Blue moon
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Stella, Jessica. Lance et Compte : Guy, Pierre, Marc, Suzie. 19-2 : Benoît, Nicolaï, Bérengère
Nombre de messages : 23423
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 39441

Amis du soir bonsoir!...Je suis une nouvelle! Empty