Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recueil d'OS {NCIS: LA}

Aller en bas 
AuteurMessage
Shipaddict

Shipaddict


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Don, Mac, Emily, Hotch, House, Cuddy, Lisbon, Jane, Catherine, Addison.
Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2011
Réputation : 0
Points : 13932

Recueil d'OS {NCIS: LA} Empty
MessageSujet: Recueil d'OS {NCIS: LA}   Recueil d'OS {NCIS: LA} EmptyMar 3 Juil - 20:27

Yop mred

Je tiens d'abord à préciser que ce n'est pas moi qui écrit tous ces OS qui vont suivre mais ma meilleure amie ! Elle m'a demandé de les poster pour elle (rassurez-vous je ne fais pas ça dans son dos wink ). Vous allez sûrement vous dire aussi que c'est le même genre que mes OS à moi sur Jac mais c'est parce qu'on écrit toujours nos OS ensemble sauf que moi c'est Jac (évidement ange2 ) et elle sur Densi. Une autre chose, c'est normal si parfois nos OS portent le même titre car quand on a plus d'idées on s'échange des mots et on écrit les OS avec les deux ships différents. Enfin bref, c'est compliqué mais je préférais mettre les choses au claire pour éviter tout malentendus fufufu

Ah oui et aussi les OS ne seront portés que sur Deeks et Kensi mred Bonne lecture calin






Halloween



C'était un vendredi soir, pour la nuit d'Halloween Deeks et Kensi s'étaient déguisés pour l'occasion, Deeks en fantôme avec un drap et deux trous pour les yeux et Kensi en gentille sorcière avec le chapeau et le balai pour ne pas faire exception à la règle. Ils marchaient dans la rue éclairée que par quelques réverbères, en regardant les enfants toquer aux portes pour avoir quelques bonbons avec la célèbre formule "Des bonbons ou un sort".

- « Je me rappelle quand j'étais petit, je toquais aux portes et je volais les bonbons des autres pour en avoir plus pour moi, c'était le bon vieux temps ! » Se remémora Deeks.
- « C'était l'année passée... » Soupira Kensi.
- « T'es sûre ? »
- « Très. T'as volé les bonbons des enfants, Deeks ! » S'indigna-t-elle.
- « Mais c'était pour rire, les adultes voulaient pas m'en donner. »
- « Tu leur as pas rendu ! Et c'est normal qu'ils voulaient pas t'en donner, t'as 26 ans ! »
- « Je vais essayer un truc bouge pas. » dit-il comme si une ampoule venait de s'illuminer au dessus de sa tête.

Il alla devant une maison, s'accroupit pour se faire petit et sonna à la porte. Une vieille dame ouvrit avec une boîte de bonbons à la main.

- « Des bonbons ou un sort. » dit-il en prenant une voix de petit garçon.

La vieille dame lui en donna et lui demanda pourquoi il n'y avait pas ses parents pour le surveiller comme elle le prenait pour une petit garçon de 8 ans.

- « Ma soeur est là. » dit-il en montrant Kensi et toujours en utilisant la voix d'un gamin.

Elle lui sourit et rentra chez elle. Kensi qui regardait la scène au loin ne put s'empêcher de hocher la tête quand il revient vers elle.

- « T'es pas croyable, je te jure. » sourit-elle.
- « Ben quoi ? Ca a marché nan ? »
- « Abuser de la confiance des personnes âgées » dit-elle en rigolant. « Allez viens là, vilain fantôme ! » dit-elle en lui donna une tape sur les fesses.


THE END.



Voilà wink N'hésitez pas à donner vos avis, je les lui transmettrais directement xcited
Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil d'OS {NCIS: LA}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: