Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Suits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Suits Empty
MessageSujet: Suits   Suits EmptyMar 10 Juil - 18:12

Suits Suits-title

SUITS
Genre : Comédie - Judiciaire
Série : Américaine
Durée : 42 mn

Créé par : Aaron Korsh
Série en production : 2 saisons - 15 épisodes

Acteurs - Personnages :

Patrick J.Adams - Mike Ross
Gabriel Macht - Harvey Specter
Gina Torres - Jessica Pearson
Meghan Markle - Rachel Zane
Rick Hoffman - Louis Litt
Sarah Rafferty - Donna

Résumé :

Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau.

Avis Personnel :

Aimant beaucoup les séries qui touchent au droit, j'ai voulu tester Suits et je suis conquise. De l'humour, des affaires variés et de la classe, on rajoute à ça un très bon jeux d'acteurs et on a une série top !Suits 580442 La complicité entre Mike et Harvey n'est pas toute rose, ils se ressemblent sur beaucoup de point mais sont aussi différents, c'est ça qui est intéressant. Et lorsque Louis intervient, c'est juste Suits 512943 sans parler de Donna et son caractère pour le moins original Suits 512943 . J'adore aussi Jessica qui est la seule personne qu'Harvey respecte, craint mais aussi écoute Suits 580442je suis fan quand elle sort des répliques de Top Gun avec Harvey Suits 512943 En gros je la conseille, je n'ai pas encore terminé la première saison, mais je suis fan Suits 877865.

Vidéo Promo Saison 1 et Saison 2 :





Dernière édition par Manhattan25 le Ven 7 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Suits Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits EmptyLun 15 Oct - 12:42

Série reconduite pour une troisième saison Suits 502228
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Suits Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits EmptyMer 2 Jan - 14:29

Season 3 Promo :

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53235

Suits Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits EmptyJeu 3 Jan - 2:08

Cette série est vraiment sympa, je l'ai découverte que récemment, mais j'aime beaucoup, je pense la suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38370

Suits Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits EmptyVen 18 Jan - 21:04

@ Admin Perl' : Ouais elle est bien chouette yesssss

La suite de la saison 2 a repris mred Suits 2574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suits Empty
MessageSujet: Re: Suits   Suits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: JUDICIAIRE / POLITIQUE -
Sauter vers: