Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprits Criminels

Aller en bas 
+37
montana35
Lily~
parigleise
taylorsullivan
Manhattan25
♥DL4ever♥
bloodykitty
Emilie
Nana-csi
zat
Jersey_07
Elfindel
lilou
Lindsay
Nat
lolOw
Audrey
Greisa
Justine
giovinazzo
s0-m0bby
estelle
*Marie*
anthony258
lidou15
Charlie
miss.
alexandra
laurence0311
perlnoir
Lina
Poune
ludi
lagentillefan
Davidfan°1
Téti
ssidle
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20349

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 0:57

Merci Perl'!!


H.S:Question:c'est quoi cet avatar? affraid
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:18

De rien ma Ellie!

Un pari mdr, et vu la tete de mon ava tu auras compris que j'ai perdu mdr!

Allez quelques tophs promos de la saison 4!

Esprits Criminels - Page 2 Crimin19
Esprits Criminels - Page 2 Crimin21
Esprits Criminels - Page 2 Crimin22
Esprits Criminels - Page 2 Crimin23


Source: Criminal Minds fanatic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:26

Esprits Criminels - Page 2 Shemar10



Criminal Minds: Shemar Moore, Derek Morgan on Criminal Minds, will be participating in "An Evening of Stars Tribute to Patti LaBelle".

UNCF -- the United Negro College Fund -- finalized its lineup of presenters and performers scheduled to appear on its 30th anniversary annual television special, "An Evening of Stars Tribute to Patti LaBelle." Super Station WGN's Merri Dee, Vivica A. Fox, "Entertainment Tonight" correspondent Kevin Frazier, Tom Joyner, BET Chairman and CEO Debra Lee, LisaRaye McCoy, Duane Martin, Mo'Nique, Shemar Moore, Holly Robinson Peete, "Access Hollywood's" Shaun Robinson, Dr. Ian Smith of VH1's "Celebrity Fit Club," Raven-Symone and Essence Cares founder Susan Taylor are among those slated to appear when the annual UNCF celebration of educational excellence is taped Sept. 13 at the Kodak Theatre in Hollywood. The show will air in January as a syndicated fund-raiser.

UNCF also announced that Mario and Big Daddy Kane will join fellow performers Yolanda Adams, Anita Baker, Wayne Brady, Fantasia, Jennifer Hudson, Brian McKnight and Dionne Warwick for its salute to LaBelle. Beyonce, Wyclef Jean and Mariah Carey will make taped appearances.


Source: Criminal Minds Fanatic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:30


Esprits Criminels - Page 2 Shemar11


Criminal Minds: Shemar Moore, Derek Morgan on Criminal Minds, will be participating in the wonderful joint network effort. "Stand Up To Cancer.

"LOS ANGELES (AP) ™ Skateboarder Tony Hawk, actor Shemar Moore and other celebrities said they joined in a three-network cancer telethon on Friday because the disease had touched or taken the lives of loved ones.

Hawk, who lost his father to lung cancer 15 years ago and a close friend to a brain tumor last month, called the timing of the Stand Up to Cancer telethon "poetic."

"I’m here doing whatever they ask of me," he told reporters before the telethon began. "As long as I don’t have to sing or dance, it’s all good."

Stand Up to Cancer, a fund- and awareness-raising organization, organized the unprecedented, star-studded live telethon airing simultaneously on ABC, NBC and CBS on Friday night.

Moore, who said his uncle’s wife waged a successful three-year fight against cancer, was eager to answer phones for the cause.

"I’m gonna be sweet-talking some people and trying to reach into their pockets," said Moore, who stars on CBS’ "Criminal Minds."

Jennifer Nettles of Sugarland said her boyfriend’s father died of cancer recently and her brother has been diagnosed with the disease. Sugarland, Melissa Etheridge and others were to close the show with a retooled version of Etheridge’s "I Run for Love" — changed to "I Stand for Life."

"I hope I’m going to be able to get through it without crying," Nettles said, noting that Etheridge is a cancer survivor.

Singer-songwriter Jason Mraz, whose hit "The Remedy" was inspired by a friend’s battle with bone cancer, also was slated to join the star-studded finale performance.

Rehearsing with Etheridge and others "actually gave me chills," Mraz said. "Their star power is stripped away and they’re just human beings today."

Casey Affleck, who was set to help answer donation calls, said he had a secret way to command more contributions.

"I’ll probably tell them I’m ... someone more famous and exciting so I can get a bigger donation," he said.

America Ferrera left the "Ugly Betty" cast in New York so she could participate in the fundraiser. The Emmy nominee said she lost a beloved college professor to cancer, and that she hoped the evening would be a "hopeful" one that will inspire those facing the disease.

Hollywood producer Laura Ziskin, one of the telethon’s organizers, has fought cancer since 2004. After seeing what "An Inconvenient Truth" did for environmental awareness, Ziskin wanted to make a documentary about cancer, a disease she has fought since 2004.

But, teaming up with two other prominent women, she found another approach.

Former Paramount Pictures chief Sherry Lansing, who established a namesake foundation dedicated to cancer research and awareness, was working with television networks to put on a cancer-awareness TV special. So was Katie Couric, who has been an advocate for early cancer screenings — and even televised her own colonoscopy — since losing her husband to colon cancer 10 years ago.

So the women got together — along with other entertainment-industry execs and more than 60 of their famous friends — to create Stand Up to Cancer. -AP

Source: Criminal Minds Fanatic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 1:44

Episode Tabula Rasa

Esprits Criminels - Page 2 Esprit10
Esprits Criminels - Page 2 Esprit11
Esprits Criminels - Page 2 Esprit12

Criminal Minds: "Tabula Rasa" written by: Jay Beattie and Dan Dworkin. Criminal Minds starring Joe Mantegna, Thomas Gibson, Paget Brewster, Shemar Moore, Matthew Gray Gubler, A.J. Cook and Kirsten Vangsness. Airs September 10th 9pm est.

"Tabula Rasa" - The team uses brain fingerprinting to see if a suspected serial killer who wakes up after four years in a coma really doesn't remember any of the crimes he supposedly committed.


*******************

Episode Lofi!

Esprits Criminels - Page 2 Esprit13

Criminal Minds: When people who seemingly have nothing in common are shot at random in New York City the BAU team is called to investigate whether a single serial killer or a team working together is responsible for the killing spree, on the rerun of the third season finale of CRIMINAL MINDS, Wednesday, September 17, (9:00-10:00 PM, ET/PT) starring Joe Mantegna, Thomas Gibson, Paget Brewster, Shemar Moore, A.J. Cook, Matthew Gray Gubler and Kirsten Vangsness. Written by Chris Mundy. Directed by Glenn Kershaw. Guest starring Josh Stewart, Sienna Guillory, Erik Palladino, Moe Daniels, Joaquin Perles, Amie Farrell, Barry Pearl, Jake Eberle, Patrick Cupo, and Tiffany Coty.


Source: Criminal Minds fanatic
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18551

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 7:02

Merci pour tes ces news sur cette super série... coeur calin
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16782

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 22:15

TF1 a décidé de nous faire un kdo Razz

à partir du mercredi 10 juin à 20h50 , la série revient !!! yesssss

donc ce jour là on verra le dernier épisode de la saison 3 et les deux premiers épisodes de la saison 4 coeur

cool

source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
miss.
M'dame Goyave floodeuse et baveuse invétérée
miss.


Perso(s) Préféré(s) : danny et lindsay
Nombre de messages : 16609
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2008
Réputation : 0
Points : 32642

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 23:04

pinguoin Merci pour l'info. J'adore cette série pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53322

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 9:53

panda panda panda panda

Yesssss

Merciiiiii Alex


Csi NY et Esprits Criminels, si c'est pas beau tout ça!

Merci encore pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18551

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 19:18

En remplacement du pilote de Fringe qui a été déprogrammé par TF1, suite au crash du vol AF447 du 31 Mai 2009 , TF1 diffusera 2 épisodes d'esprit criminel demain soir

Souces: www.ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1


Nombre de messages : 4701
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007
Réputation : 0
Points : 21107

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 16:05

Ils sont gentils sur TF1!!! guns
( ils ont toujours une approche bien particulière de la chronologie d'une série, j'adore!!)

je viens de voir le dernier épisode de la saison 4!!! affraid affraid
( particulièrement ignoble, d'ailleurs!!)
un double épisode bien corsé, avec une fin................
Non je dirais rien!!! triste
il va falloir attendre pour la suite.... triste
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Angell
Nombre de messages : 586
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Réputation : 0
Points : 17058

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 17:19

Davidfan°1 a écrit:
Ils sont gentils sur TF1!!! guns
( ils ont toujours une approche bien particulière de la chronologie d'une série, j'adore!!)

Oh que je suis d'accord avec toi!! Ils sont pas les seuls, M6 est pas mal dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CharlieLPHJ
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16782

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:46

oui TF1 est le champion pour nous mélanger les épisodes !!!!

pffff

sinon j'ai bien aimé les épisodes de mercredi , surtt le dernier avec le tueur en série
Revenir en haut Aller en bas
lidou15

lidou15


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2007
Réputation : 0
Points : 18135

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 18:17

c'est vrai qu'en ce qui concerne l'ordre c'est pas facile... d'ailleurs si je me trompes pas, ils auraient pas diffuser un episode ou JJ avait les cheveux courts, enfin apres qu'elle ait accouché, et après un épisode ou elle etait enceinte?
je comprendrais jamais pourquoi ils diffusent n'importe comment.Pasque ils ont tous les episodes alors en quoi c'est plus complique de les faire passer dans l'ordre.pasque du coup tu sais plus lesquels t'a vu ou pas. le mur
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19634

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:21

Faut pas chercher à comprendre ... c'est TF1!!^^ M'enfin leur réponse est que certains épisodes sont dit trop violent et du coup ils diffusent la série selon la "violencité" de l'épisode mais parfois c'est vraiment bête car des épisodes qui me parraîssent plus violent sont diffusés en premier alors que ceux qui me parraîssent le moins à la fin! Bref ... c'est malheureusement comme ça, mais c'est vrai que c'est dure d'apprécier et suivre correctement une série!! mais ça va pas m'empêcher de regarder pour autant!! hihi je suis trop accro à la série mais c'est vrai c'est énervant!
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
*Marie*
CSINYTheMentCMFan
*Marie*


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!!
Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009
Réputation : 0
Points : 16483

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 14:45

J'adore cette série! Et depuis que l'agent Rossi est là j'aime encore plus. Je me suis trés vite attachée à lui. Je le trouve beaucoup plus doux et humain que Gidéon. Il est plus proche de son équipe, tout le monde est à la même enseigne et il est super à l'écoute.

Ah au fait j'ai une question qui me taraude....... Y aurait pas des similitudes entre Flack et Hocth???? Ils sont chefs d'une équipe tous les 2 mais je sais pas je trouve qu'il y a autre chose comme le sérieux dont ils font preuve tout en restant humain. Leur façon de parler à leur équipiers et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-addict.skyrock.com
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19634

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 12:41

*Marie* a écrit:
J'adore cette série! Et depuis que l'agent Rossi est là j'aime encore plus. Je me suis trés vite attachée à lui. Je le trouve beaucoup plus doux et humain que Gidéon. Il est plus proche de son équipe, tout le monde est à la même enseigne et il est super à l'écoute.

Ah au fait j'ai une question qui me taraude....... Y aurait pas des similitudes entre Flack et Hocth???? Ils sont chefs d'une équipe tous les 2 mais je sais pas je trouve qu'il y a autre chose comme le sérieux dont ils font preuve tout en restant humain. Leur façon de parler à leur équipiers et tout le reste...

Eh marie, t'es la même que sur le fofo Esprits Criminels,non???
Tu vas devenir une Rossi addict comme moi qui sait!!mdr Moi je l'adore Rossi, c'est un personnage que j'apprécie énormément car avant tout j'aimais bien l'acteur et le voir dans Esprits Criminels ça fait plaisir!

Pour ta question, c'est vrai, y'a un chouillat de ressemblance!
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
alexandra

alexandra


Perso(s) Préféré(s) : Danny, of course !!!!
Nombre de messages : 367
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009
Réputation : 0
Points : 16782

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 19:47

en tous les cas j'ai adoré les épisodes d'hier soir , surtout le dernier épisode , il fait froid dans le dos , et quelque chose me dit que ce tueur en série on va le revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
CSINYTheMentCMFan
*Marie*


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!!
Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009
Réputation : 0
Points : 16483

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:18

anthony258 a écrit:
*Marie* a écrit:
J'adore cette série! Et depuis que l'agent Rossi est là j'aime encore plus. Je me suis trés vite attachée à lui. Je le trouve beaucoup plus doux et humain que Gidéon. Il est plus proche de son équipe, tout le monde est à la même enseigne et il est super à l'écoute.

Ah au fait j'ai une question qui me taraude....... Y aurait pas des similitudes entre Flack et Hocth???? Ils sont chefs d'une équipe tous les 2 mais je sais pas je trouve qu'il y a autre chose comme le sérieux dont ils font preuve tout en restant humain. Leur façon de parler à leur équipiers et tout le reste...

Eh marie, t'es la même que sur le fofo Esprits Criminels,non???
Tu vas devenir une Rossi addict comme moi qui sait!!mdr Moi je l'adore Rossi, c'est un personnage que j'apprécie énormément car avant tout j'aimais bien l'acteur et le voir dans Esprits Criminels ça fait plaisir!

Pour ta question, c'est vrai, y'a un chouillat de ressemblance!

Oui je suis effectivement sur le forum consacré à Esprits Criminels!!! Oh tu sais je suis Reid et Hotch Addict en même temps et j'adore Rossi aussi!!!

Moi je trouve ça troublant le peu de ressemblance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-addict.skyrock.com
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19634

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:35

oui t'as raison, une fois qu'on s'y penche un peu plus dessus, c'est vrai que tu n'as pas tort, loin de là!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
estelle

estelle


Perso(s) Préféré(s) : flack et les autres
Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 02/02/2009
Réputation : 0
Points : 16703

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 23:49

Il est vrai que depuis que Rossi est entré dans l'équipe il y a une meilleur ambiance et on sent l'équipe plus proche. La fin de la saison est tout simplement insoutenable et Hotch quel suspense??????????????? vivement le dénouement. J'ai particulièrement aimer l'épisode avec "Luke Perry":lov:Comme chef de secte, il était très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
"Wherever one gones, we go all"
anthony258


Perso(s) Préféré(s) : Mac § Rossi § Cal
Nombre de messages : 2024
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19634

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 10:17

Oui il était super dans son rôle Luke et l'épisode en lui même génial!
La fin de la saison 4 est vraiment bien ... mais Hotch lui ... je sais pas trop!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurseries.forumpro.fr/index.htm
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18551

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 12:07

J'avoue que l'attend septembre avec impatience pour savoir de qu'il va advenir d'Hotch confused (mon préféré de la série coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Davidfan°1
mon petit péché mignon, c'est le citron...
Davidfan°1


Nombre de messages : 4701
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007
Réputation : 0
Points : 21107

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:23

c'est vrai que cette fin de saison est terrible pour les nerfs, vivement la suite!!!
je veus savoir comment va s'en sortir Hotch!!( j'aime bien son perso, moi aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
CSINYTheMentCMFan
*Marie*


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Stella et encore STELLA!!!!!
Nombre de messages : 160
Age : 37
Date d'inscription : 06/06/2009
Réputation : 0
Points : 16483

Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:52

Je pense que Hotch va s'en sortir mais avec des séquelles! Une balle dans la tête sans avoir de séquelles c'est pas trés plausible! Oui c'est une série vous allez me dire si ils veulent être crédible faut se rapprocher de la réalité... On verra!!! Vivement des news!!!

Il y en a qui disent qu'on peut pas survivre à ça et Heyder de Secret Story alors???? Il a une balle dans la tête donc oui on peut survivre mais pas sans séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actrice-addict.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels   Esprits Criminels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TV EN COURS :: POLICIER  :: Criminal Minds-
Sauter vers: