Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 9.01 "Reignited"

Aller en bas 
+8
eddie♥
Manhattan25
Lindsay
parigleise
Thyrsette
Pirategirl-38
Carods
perlnoir
12 participants

Note de l'épisode
10
9.01 "Reignited" I_vote_lcap33%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 33% [ 5 ]
9
9.01 "Reignited" I_vote_lcap40%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
8
9.01 "Reignited" I_vote_lcap20%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 20% [ 3 ]
7
9.01 "Reignited" I_vote_lcap7%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
6
9.01 "Reignited" I_vote_lcap0%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.01 "Reignited" I_vote_lcap0%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.01 "Reignited" I_vote_lcap0%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.01 "Reignited" I_vote_lcap0%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.01 "Reignited" I_vote_lcap0%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.01 "Reignited" I_vote_lcap0%9.01 "Reignited" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyMar 24 Juil - 13:23

Le premier épisode de cette nouvelle saison s'intitulera

"Reignited"

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyJeu 16 Aoû - 23:35

Citation :
THE CSIS INVESTIGATE WHEN A FIRE CHIEF IS KILLED IN A BLAZE THAT USED THE SAME TECHNIQUE AS A RECENTLY PAROLED ARSONIST, ON THE NINTH SEASON PREMIERE OF “CSI: NY,” FRIDAY, SEPT. 28

Rob Morrow (“Numb3rs”) Guest Stars as Leonard Brooks, the Arsonist

CHEAT TWEET: The team is in the line of fire during an arson investigation @robmorrow_ guests on the season premiere of #CSINY! 9/28 http://bit.ly/NINIHu

"Reignited" — The CSIs investigate when a fire chief – a friend of Mac’s – is killed in a blaze that used the same technique as a recently paroled arsonist, on the ninth season premiere of CSI: NY, Friday, Sept. 28 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Rob Morrow (“Numb3rs”) guest stars as Leonard Brooks, the arsonist.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Megan Dodds (Christine Whitney)
Rob Morrow (Leonard Brooks)
Louis Herthum (Capt. Curtis Smith)
Josh Emerson (Tony D’Alessio)
Scott Subiono (Marshall Hilson)
Catherine Kamei (Doctor)
Mageina Tovah (Eva Mason)
David Lombard (Chaplain)
Patrick O’Connor (Dr. Martin Stilga)

WRITTEN BY: Zachary Reiter and John Dove
DIRECTED BY: Jeff T. Thomas
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:07

J'ai beaucoup aimé ce season premiere coeur coeur

Le match de hockey du début était extra, même s'ils ont perdu Sad ptdr
J'ai bien ri quand Lindsay s'énerve quand le gars derrière dit "Messer, you suck" ptdr ptdr Et la tête que fait Sid après ça ptdr ptdr

J'ai beaucoup apprécié aussi les flashbacks à l'hôpital Wink
Et les scènes Mac/Christine, oh my God... coeur coeur coeur J'en ai fini avec le Jac je crois ptdr

L'enquête en elle-même était très intéressante cheers

Je mets un 9/10, j'enlève un point parce qu'il n'y avait pas assez de moments avec Jo à mon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:15

10/10 !!!!!! happy xcited

Alala, comment c'était troooooooooop bien ! mred
Trop heureuse d'avoir retrouvé nos experts. pompom




Ce que j'ai aimé :


Arrow La pyromanie est un sujet inédit dans la série.

Arrow Mac à fond sur le terrain (avec Dooooooon) ! bave

Arrow La scène d'ouverture est simplement géniale. heart boxe

Arrow J'ai trouvé l'enterrement de l'ami de Mac très émouvant.

Arrow Les flash back de Mac à l'hopital soutenu par Christine sont un régal coeur

Arrow Le sujet de sa blessure est d'ailleurs parfaitement bien traité : ni trop, ni trop peu.

Arrow Adam qui s'endort devant son ordinateur. ptdr

Arrow La Mactine scène finale !!!! snif heart




Ce que je n'ai pas aimé :


Arrow J'aurai bien aimé que le générique soit renouvelé.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:31

Fiou j'arrive pas à croire que je sois la première à commenter le zode ! xD

Bon et bien, moi qui ai dû regarder hum à tout casser 7 épisodes de la saison 8 (oui j'avoue Embarassed ) car je n'accrochais plus trop, un peu lassée sans doute. Et bien là, je sais pas, ça me redonne carrément envie de regarder la série de manière suivie et régulière !

Tout d'abord, j'ai adoré retrouver le côté attachant de nos CSI à savoir les à côtés de leur boulot, sortant du simple cadre enquête + résolution = tout le monde est content. Déjà le côté centré sur Mac qui était obligé au vu du final (oui je l'avais vu, quand même !) est très bien et j'étais franchement contente de voir des suites, qu'il a un trauma (contrairement à un Don qui était revenu tout beau tout neuf, niquel chrome début saison 3) et j'espère que la question ne sera pas aussi vite traitée que le problème de Danny saison 6. Et je VEUX que ça ait un impact sur une enquête, que son équipe se fasse du souci pour lui, qu'ils se demandent si tout va bien, #toussa #toussa !

Le match de hockey coeur So great ! :) Je sais, c'était pour amener l'enquête, l'amitié entre Mac et le capitaine de la brigade de pompiers mais c'était so damn good, c'était trop bon de les voir en dehors de leur labo, en dehors de leur vie professionnelle et ce en équipe ! Je veux d'autres scènes de ce type, où ils sont hors du boulot tous ensemble dans le reste de la saison. (ça m'a fait penser au baseball dans Grey's Anatomy ^^ ) Je trouve qu'avec l'esprit familial de l'équipe et comme ils sont soudés ce serait légitime qu'on en ait encore plein :) Pis la discussion Lindsay / Sid mais ptdr quoi ! Alors oui ça prend du temps à l'écran mais on s'en fout parce que ça ne réduit pas la qualité de l'enquête, on voit peut-être moins de lab' que dans d'autres épisodes mais sachant qu'a priori (j'ai pas vu les spoilers) on devrait revoir notre ami pyromane, c'est pas génant puisque la suite devrait venir. Et puis il y a eu la dose nécessaire afin de résoudre l'enquête de manière crédible donc moi ça me va ^^ On aurait aimé voir un peu plus de Jo ou de Danny mais je suis sûre qu'on se rattrapera bientôt mred

J'ai vraiment hâte de voir comment ce petit fil rouge va être traité par la suite car ça va pas être facile pour M le Pyromane de ne pas se faire porter le chapeau deux fois. Ils vont être suspicieux direct donc ça va être coton xD (mais en même temps, il peut être là "Quoi, vous recommencez à pas me croire ?!* ) Fin ça sent bien bon tout ça !

Pour finir, purée que j'aime le Mac romantique de la fin. coeur Sa petite amie ne rôde pas son souci à nommer les choses et c'est tant mieux ! Il faut que ça s'étale que ça prenne du temps et que ça ne soit pas évacué !!! Je crois que je vais même arriver à les shiper tellement j'aime quand Mac est comme ça coeur Bon je suis malgré tout en deuil de ma pauvre Aubrey. Oui je ne m'en suis pas remise... C'est ELLE qui devrait être à la place de cette blonde -.- Anyway

Edit : Oh non grillée ! Purée c'pô juste ! Tout ça parce que ce crétin de navigateur a planté et j'ai dû recommencer toute ma review.


Dernière édition par gwentaylor le Sam 29 Sep - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:32

Carods a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce season premiere coeur coeur

Le match de hockey du début était extra, même s'ils ont perdu Sad ptdr
J'ai bien ri quand Lindsay s'énerve quand le gars derrière dit "Messer, you suck" ptdr ptdr Et la tête que fait Sid après ça ptdr ptdr

J'ai beaucoup apprécié aussi les flashbacks à l'hôpital Wink
Et les scènes Mac/Christine, oh my God... coeur coeur coeur

L'enquête en elle-même était très intéressante cheers

Je mets un 9/10, j'enlève un point parce qu'il n'y avait pas assez de moments avec Jo à mon goût ^^

Je peux tout reprendre à mon compte à une phrase près (jeu des 7 différences ptdr une en l'occurrence)...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:37

Perl' Au secours ! Pourquoi est ce qu'on ne peut pas voter ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:38

Ha je me suis fait la même réflexion par rapport au générique !
C'est vrai que qu'une petite actualisation ne ferait pas de mal...

Gwen, j'adhère en tout point à ton commentaire, à l'exception de ce qui concerne Aubrey mred Je l'aimais bien mais je trouve qu'elle n'a rien de comparable à Christine ^^

J'hésite, Pari ptdr Mais je dirais celle-ci :
Citation :
Et les scènes Mac/Christine, oh my God... coeur coeur coeur
Non ? mred
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:41

ptdr ptdr enfin, ce qui suivait...

Moi, j'aimerais qu'il lui crée une personnalité avec des aspérités à cette Christine, parce que certes Mac est adorable et j'adore le voir comme ça, mais elle, elle est bien trop lisse à mon goût...

Suis-je la seule à ne pas pouvoir noter l'épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptySam 29 Sep - 19:42

Je l'ai vue seulement dans le final et cet épisode la blonde Rolling Eyes ... Et Aubrey était mille fois mieux pour Mac de mon point de vue mais ils ont tellement maltraité son personnage qu'elle n'est pas restée assez longtemps pour qu'on le voit ... snif snif snif Non je ne ferai jamais mon deuil... Après si j'aime le ship c'est entièrement grâce à Mac. Ca pourrait être n'importe quel nana, (sauf Peyton que j'abhorre) j'adorerais juste parce que Mac est so cute, so romantic so ... coeur coeur coeur. C'est lui qui porte tout le côté coeur de la chose. Après têtre que si j'avais vu les premiers épisodes avec elle, je dirais pas la même chose fufufu

Edit :

Pari je viens déjà de demander plus haut ptdr

Et voilà je suis entièrement d'accord avec toi, c'est exactement ça que je veux souligner quand je dis que ça pourrait être n'importe quelle nana. En plus elle est super passive...

Re Edit : Aubrey elle, pour le peu qu'on en a vu, avait du caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 10:31

Coucou les filles,

Pour le vote, je viens de résoudre le problème. Il manquait juste une petite croix dans une case. tong ça devrait fonctionner maintenant. wink
Pour une petite review je repasserai plus tard parce que j'ai pas encore vu l'épisode, mais à vous lire il me paraît superbe !!!

@Gwen : T'inquiète, t'es pas la seule à avoir décroché durant la saison 8, moi aussi, j'avoue. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 10:37

Merci Linds' !!!!

Voilà "a voté !" xD Après hésitation j'ai mis 9. Ce qui fait que je n'ai pas mis 10 : même si j'ai été très satisfaite par l'enquête, je garde le 10 pour quand on aura droit à quelque chose de plus intense de ce point de vue là, course contre la montre ou que sais-je, avec je l'espère, la mise en danger de membres de notre team adorée mred
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26855

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 10:40

Pas de quoi. wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 15:34

Note : 8/10.

Ce que j'ai aimé :

- Le début avec l'équipe rassemblait. Ca fait plaisir de les voir ensemble de façon décontracté. Lindsay m'a fais trop rire 9.01 "Reignited" 512943comment elle a défendu son mari avant de reprendre la discussion avec Sid 9.01 "Reignited" 512943 .
- L'affaire avec le pyromane qui change des meurtres habituels. Et la fin en dis long sur la suite, j'ai adoré 9.01 "Reignited" 580442.
- Mac sortant de la douche au début bave fufufu et je ne suis pas la seule mred hein ?! ptdr
- Les Flashbacks de Mac à l'hôpital, de son problème de mémoire qui arrive discrètement sans un zoom dessus.
- Mac en mode "romantique" à la fin, so cute coeur Christine est gentille avec lui, je l'apprécie un chouilla plus mais je vous rejoins Gwen et Pari', elle manque de caractère je trouve aussi. Claire avait du caractère (dans ses brèves apparitions.) et même Peyton ( 9.01 "Reignited" 385153 je n'aurais jamais cru dire ça un jour Rolling Eyes 9.01 "Reignited" 66819). Peut-être que ça sera le cas plus tard...Je suis Jac de toute façon 9.01 "Reignited" 399628 ptdr ptdr


Ce que je n'ai pas aimé :

- On ne vois pas trop les autres membres de l'équipe comme Jo et Sid.
- Mac ne parle pas assez de son ami qui est tout de même décédé.
- Pas de renouvellement de générique...dommage. Ca aurait fais peau neuve, ça aurait été sympa. yesssss
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17815

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 15:38

Alors j'ai mis 10 happy

J'ai adoré cette épisode de la nouvelle saison !!
Enquête intéressant
Match de hockey super !
Quoi de plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 16:54

Une bonne critique de l'épisode, un peu brève à mon goût en sachant de quoi leurs plumes sont capables habituellement xD

http://braindamaged.fr/2012/09/30/les-experts-manhattan-mac-is-back/
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 19:09

Cet épisode de début de saison 9 était juste PARFAIT !
J'ai beaucoup aimé, il est vraiment excellent. J'avais moyennement suivie la saison précédente, mais là, wow ils sont de retours et en force nos CSI banane2
Quand j'ai vu le générique j'ai pensé exactement comme vous, je pensais qu'ils le changeraient peut être, mais non, tant pis ptdr

Les moments que j'ai retenus :
- Mac qui sort de la douche bave avec une mention discrète à sa blessure avec le plan de dos et les medocs
- Le match de hockey, amazing quoi ! J'étais halluciné devant mon PC, genre "mais il sont flics et pompiers, bossent pour la même ville et se foutent des pins comme ça, sans gène ?!" Nan mais on touche pas à Danny en plus ! guns
- Lindsay qui engueule le mec au match, et la tête de Sid ptdr
- Don, de plus en plus beau KO
- Le sujet de l'enquête qui tient vraiment bien en haleine, j'ai été impressionnée, un sujet plus qu'inédit yesssss
- La team est bel et bien de retour, avec Adam qui s'endort devant l'ordi, Don et ses petites remarques bien franches... Une belle façon de remettre en place le caractère de chacun, comme on les aime coeur
- Don qui rétame le pompier mred
- Mac & Christine, je pensais pas m'y faire aussi bien, mais quand je vois le visage de Mac depuis qu'elle est là, je suis bien obligée d'avouer que je l'aime bien ptdr
- Pour finir, les flash backs sont sublissimement bien pensés et bien montés, j'adore coeur C'est pas trop lourd mais assez touchant coeur

Bref un épisode parfait comme je les aime. Rarement autant aimé d'amour un zod comme ça ptdr
10/10 of course

Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 30 Sep - 21:15

gwentaylor a écrit:
Une bonne critique de l'épisode, un peu brève à mon goût en sachant de quoi leurs plumes sont capables habituellement xD

http://braindamaged.fr/2012/09/30/les-experts-manhattan-mac-is-back/

Merci Gwennnnnnn

Désolé de n'avoir pu intervenir rapidement pour le soucis de vote, j'étais pas chez moi.

Merci a Linds d'avoir résolu le problème en passant.

Alors moi j'ai mit 9

Punaise fallait attendre la neuvième saison pour avoir enfin des moments pareils, j'ai juste adoré tous ses moments.

Mac chez lui, Mac a l’hôpital, mac chez zle doc

Les garçons qui font du Hockey, Lindsay qui défend son mec et lui qui se bagarre mdr provoquant une bagarre général mdr

Adam extra comme d'hab

J'en redemandai

Notre incendiaire est vraiment flippant a souhait, je suis fan, l'acteur a vraiment sû porté son personnage.

La saison commence vraiment bien.

Je rejoins Pari, le personnage de Christine est un peu Lisse, j'espère qu'elle aura l'occasion d'approfondir son personnage et qu'elle sera moins propre sur elle même.

On a eut droit a pas mal de Don et Mac, je ne vais pas m'en plaindre, j'aime toute l'équipe, même sheldon je l'ai apprécié, je crois que je vais mettre ça sur le compte de ma grande joie de tous les retrouver mdr.

L'intrigue était sympa, tenant bien a route.

Je vais rematter le zod avec les stfr pour mieux comprendre mais j'ai grandement aimé ce zod, hâte de voir le suivant et voir comment ils vont l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20727

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyDim 7 Oct - 9:32

J'avais un peu oublié que ca reprenait y'a 10 jours, mais avec une semaine de retard j'ai regardé l'épisode avec vraiment plaisir. Le tout début au hockey m'avait bien fait rire. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de scène ainsi centrée sur tous les membres de l'équipe. Vraiment très agréable à voir.
Sinon l'épisode en lui même et l'enquête était sympa. Le pyromane qui propose ses services était plutôt bon.

Concernant les flashback de Mac a l'hosto, sympa aussi. Christine a l'air toute gentille (peut être trop... a voir sur la saison).

Du coup j'hésite sur la note à donner entre 8 et 9.
d'un côté contente du retour de csi ny, contente d'avoir un début agréable mais surtout avec toute l'équipe.
Je vais rester sur le 8.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16777

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyMer 22 Mai - 9:29

10/10 pour moi!!!! Enfin!! Revoir l'équipe de Mac m'a donné beaucoup d'émotion!!!
Un match de Hockey épique!!! J'aurais bien aimé être dans les tribunes pour les acclamer encore plus!!

La saison commence bien avec un/une pyromane déchaîné(e)
Un Mac Taylor qui revient de l'hôpital et des ses six mois de repos plus en forme que jamais, enfin presque...

Que dire de Rob Morrow...si je n'avais pas vu son nom je ne l'aurais pas reconnu!!! Il est génial dans le rôle du méchant!! Au début quand j'avais regardé les extraits en VO je le trouvais effrayant, fou et pareil en VF mais une fois l'épisode 2 passé....à voir dans mon prochain commentaire Wink

Le couple Mac/Christine toujours aussi beau et mignon "Tu sais ce truc que tu aimes tant dans ce restaurant....alors oui ça réduit les possibilités à au moins 50 restaurants'', mais j'aime pas trop le fait que Mac est des problèmes pour trouver les mots, ça ne lui ressemble pas

Voilà, hâte de voir les autres épisodes, maintenant à tout de suite pour l'épisode 2 content
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19661

9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" EmptyMer 22 Mai - 19:12

Aussi un 10 de mon côté !

Le match de Hockey, c'était vraiment géniale cheers. La saison qui commence avec un enquête plutôt detendu Twisted Evil avec un super incendiaire Twisted Evil Mais qui c'est plus ce que c'est un téléphone ptdr ptdr ptdr ( ange )
Une belle relation Mac /Christine même si je les ship pas forcemment coeur

Et revoir toute cette petite troupe après tant d'absence coeur quel grand bonheur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.01 "Reignited" Empty
MessageSujet: Re: 9.01 "Reignited"   9.01 "Reignited" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.01 "Reignited"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: