Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 9.04 - "Unspoken"

Aller en bas 
+3
kick
parigleise
perlnoir
7 participants

Note de l'épisode
10
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap43%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
8
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap14%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
7
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap43%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
6
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.04 - "Unspoken" I_vote_lcap0%9.04 - "Unspoken" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptyMar 24 Juil - 13:29

L'épisode 9.04 s'intitulera

"Unspoken"

source: Talk


Dernière édition par perlnoir le Mar 2 Oct - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptyMar 2 Oct - 23:33

Citation :
THE CSIs RACE TO CATCH A SHOOTER WHEN LINDSAY IS INJURED DURING THE ATTEMPTED MURDER OF A POLITICAL CANDIDATE, ON “CSI: NY,” FRIDAY, OCT. 19

Music From Grammy® Award-Winning Band Green Day’s Album Green Day ¡Uno! And Forthcoming Albums Green Day ¡Dos! And Green Day ¡Tré! Will Narrate Dialogue-Free Action Sequences

Neal McDonough (“Desperate Housewives”) Guest Stars as Political Candidate Grant Hamilton

CHEAT TWEET: #MesserFamily in danger – will the CSIs save the day? Music by @Greenday! #CSINY 10/19 8 PM! http://bit.ly/PLy50m

"Unspoken” – The CSIs race to catch a shooter when Lindsay is injured during the attempted murder of a political candidate, and the events in the aftermath lead to a child’s death, on CSI: NY, Friday, Oct. 19 (8:00-9:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Action sequences will be narrated by songs from Grammy® Award winning Green Day’s band album Green Day ¡Uno! and forthcoming albums Green Day ¡Dos! and Green Day ¡Tré! Neal McDonough (“Desperate Housewives”) guest stars as political candidate Grant Hamilton.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Brooklyn Silzer (Lucy Messer)
Jeff Hephner (Evan Westcott)
Neal McDonough (Grant Hamilton)
Terrell Ransom, Jr. (Lonnie James)
Jenna Ortega (Aimee Moore)
John Cothran, Jr. (Dr. Kevin Phillips)
Sara Mornell (Beverly McCord)
Cantrell Harris (Lonnie’s Father)
Bobbie Prewitt (Young Girl)

WRITTEN BY: Executive Producer Pam Veasey
DIRECTED BY: Duane Clark
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptySam 20 Oct - 12:36

Alors que dire de cet épisode?

Super poignant, vraiment bien fichu et très intelligement bien interpretté par les acteurs tous comme ils sont.

J'avais peur de m'ennuyé avec 22 minutes de musique sans aucune parole mais punaise je les ai pas vu passé.

Ok pour certains moments j'aurai bien aimé avoir des mots mais j'avoue que la frustration n'a été que de courte durée parce que Punaise toutes les émotions y était, y'en avait pas besoins. Les regards les gestes, pas besoin de mots.

Une belle prestation de la part des acteurs qui ont fait là un travail monstre pour tout faire passer.

J'avoue que j'étais limite a ma dire mais pourquoi ils parlent mdr.

Chapeau bas donc pour les acteurs.

J'ai beaucoup aimé la frustration de Mac au début de l'épisode qui n'arrive plus à reconnaître la couleur rouge et qui galère devant tablette numérique.

J'adore le voir comme cela, perdu, fragile.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Don durant tout le zod, on le sent vraiment affecté par l'affaire, part le fait que la petite soit morte entre ses mains.
Le petit garçon était aussi sublime, et touchant.

Lucy est mignonne comme tout, j'espère qu'on aura droit à plus de la petite durant les prochains épisodes comme elle n'a pu prononcer aucun mots dans celui-ci.

Je deteste la chemise de Sheldon mdr, fallait que je le dise mdr

Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy était comme à son habitude parfait, tout en émotion, prévenant, drôle et rassurant avec sa famille.

J'ai adoré la tape à l'épaule de Ma à Danny, et quand Jo s'occupe de Lucy. Moments courts mais très apprécié par ma petite personne mdr

Le tueur était aussi touchant mais pas de bol lui qui adore les enfants se retrouvent avec ses aneries une petite fille perd la vie et une autre a faillit perdre sa mère. Bravo pour le massacre.

Il y a beaucoup de superbe moments et les musiques vraiment extra, collent bien aux images,.

Bref, j'ai adoré je mettrai un bon 9 pour ce superbe zod.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17077

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptySam 20 Oct - 12:48

ptdr ptdr Même pas remarqué la chemise de Sheldon! Moi, j'ai surtout eu envie de faire un gros câlin à Mac et à Don pendant tout l'épisode!!! pauvchou pauvchou Faut que je le reregarde ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53319

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptySam 20 Oct - 15:59

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Excellent

coquine va mdr mais je suis d'accord, on sera pas trop de deux pour Mac et Don mdr fufufu
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
kick

kick


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008
Réputation : 0
Points : 17294

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptySam 20 Oct - 17:49

Je dois dire que j'étais très septique sur cette épisode sachant qu'il allait être en partie muet.
Mais finalement c'était un bon compromis de l'avoir partagé en deux. Une partie émotionnelle avec de superbes chansons qui rendaient les scènes très émouvantes, et une partie enquête traditionnelle comme il se doit.
J'avais peur de cette partie muette, pensant qu'on allait perdre quelque chose, mais finalement j'ai adhéré. Les acteurs ont vraiment bien fait passer les émotions même si j'étais frustré par moment de certaines scènes.

Et la super transition de Mac au milieu de l'épisode "Speak, say something, anything" Bien joué !!!

Le DL trop bon ! Les voir tous les 3 en famille, et Danny qui appelle Lindsay "Montana" ça m'a fait fondre !!! J'aimerais en voir encore plus souvent des moments comme ça.

J'aurais bien voulu prendre Don dans mes bras aussi lol, histoire de consoler son petit chagrin !

Ce sera un bon gros 9 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24916

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptySam 20 Oct - 20:13

07/10




Ce que j'ai aimé :


Arrow Lucyyyyyyyyy aplaus Trop mimi heart

Arrow La présence de Neal McDonough.

Arrow Lindsay en danger.

Arrow La victime est une petite fille : c'est horrible de dire ça mais ce que je veux dire c'est que ça change de d'habitude, ça ne fait pas de mal Laughing Très émouvante la scène avec Sid à la morgue...

Arrow Mac en blouse blanche happy Sérieusement, il y avait combien de temps qu'on ne l'avait pas vu au laboratoire dans cette tenue ? happy2

Arrow La 22ème minute : enfiiiiiiiiiiiiin de la parole !!!! ptdr

Arrow Le "Montana" de Danny à Lindsay, il y avait longtemps tong

Arrow Le final : la sortie au ralentit du trio Lindsay/Danny/Lucy et le gros plan sur Mac étaient just wonderful !! coeur






Ce que je n'ai pas aimé :


Arrow Le partie muette de l'épisode : c'était quoi ce bins ?? euh Je n'ai pas lu la totalité des spoilers, je ne m'attendais donc pas du tout à ça.....J'avoue ne pas avoir du tout accroché. pale

Arrow Pas assez de séquence émotion à mon goût en ce qui concerne Lindsay à l'hôpital.

Arrow Idem pour la chemise de Sheldon. ptdr C'est la troisième fois que je le reprends pour ses fautes de goût en matière de chemise, il faut vraiment qu'il passe aux tee-shirt à présent ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14389

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptySam 20 Oct - 20:44

Ohh là !
alors moi je suis assez mitigée ! j'ai envie de mettre un 2/10 comme un 11/10 !!! ptdr

La partie muette m'a vraiment BEAUCOUP dérangée !
J'aurai vraiment préféré un épisode comme les autres, action musique et PAROLES !!!
J'étais là devant mon écran ce matin "Allez Danny dis quelque chose! " et non, rien !
Donc c'est vraiment LE truc qui m'a vraiment frustrée !
un le petit bémol, c'est pas assez de DL à mon gout pour un épisode sur eux ! (Du fait je pense qu'il n'y ait pas de dialogue)
Mais après, je suis une grosse grosse fan de DL, donc ça fait des semaines que je pensais à ça , en imaginant tout et rien que j'ai peut-être été surprise de cet épisode au final !


Après, les points positifs, il y en a pleins, et je pense que vous les avez déjà évoqués
Du VRAI DL tout de même ! coeur coeur coeur coeur coeur
Lucy bave bave bave bave bave bave sublime !!! coeur
L'histoire était captivante, touchant, et c'était un épisode tout en émotion !

Le développement de Mac a été génial, j'attends d'avantage !!! j'espère qu'on aura des nouvelles et un bon développement de son "amnésie" dans les prochains zods

Bref, un très bon épisode, même si il aurait pu être mieux avec les mêmes éléments !!!

8/10 pour moi pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20658

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptyDim 28 Oct - 9:32

Un très bon épisode avec une tentative réussie d'avoir une partie du zod en muet.
J'avais déjà vu le procédé y'a très longtemps (dans Buffy) et j'avais trouvé l'idée originale.
la pour CSI NY je trouve que l'idée est tout aussi originale.
J'ai trouvé que toute la partie muette avec le choix de chansons, les prises d'images faisaient passer les scènes avec bcp d'émotions et qu'il n'y avait absolument pas besoin de mots et de paroles pour les faire passer.

L'histoire et l'enquête sont également très bien, donc au final un bon 9 à l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Miya
Recherchée pour tortures abusives sur Experts en tous genres !
Miya


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2007
Réputation : 0
Points : 18164

9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" EmptyJeu 29 Nov - 21:07

Pour ma part, pas de décryptage de l'épisode (il est en cours de visionnage) mais juste un rélfexion (qui a déjà été faite). Quand j'ai commencé à la regarder je me suis dit : c'est pas possible, y'a un pbl avec le son, on entend les bruits mais pas les paroles ! Mais en fait nan, 22 minutes sans un mot. Ca peut rajouter au côté dramatique de l'histoire, etc...mais moi je suis pas fan du tout. Je voulais entendre la voix de Maaaac =p.
Plus sérieusement, j'ai été très surprise, c'est original mais sans pls pour ma part.
Bon, allez, je retourne voir comment se porte Lindsay.

P.S 1: ahaha j'adore la tête de Mac quand il trouve enfin la couleur rouge. Tout content le garçon xD
P.S 2:elle est trop chou la p'tite Lucy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.04 - "Unspoken" Empty
MessageSujet: Re: 9.04 - "Unspoken"   9.04 - "Unspoken" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.04 - "Unspoken"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: