Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 9.11 - "Command + P"

Aller en bas 
4 participants

Note de l'épisode
10
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap20%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
9
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap40%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
8
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap40%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
7
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.11 - "Command + P" I_vote_lcap0%9.11 - "Command + P" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyMar 24 Juil - 13:35

L'épisode 9.11 s'intitulera

"Command + P"

source: Talk
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyMer 12 Déc - 7:17

CSI: NY - Episode 9.11 - Command+P - Press Release

Citation :
THE CSIs ARE CONFRONTED WITH A PUZZLING MYSTERY WHEN TWO DIFFERENT VICTIMS ARE LINKED BY THE SAME UNUSUAL WEAPON, ON “CSI: NY,” FRIDAY, JAN. 4

CHEAT TWEET: A very unusual weapon is killing people… what is so special about it, and where did it come from? #CSINY Fri 1/4 9 PM

“Command+P” – The CSIs are confronted with a puzzling mystery when two different victims are linked by the same unusual weapon, on CSI: NY, Friday, Jan. 4 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Natalie Martinez (Det. Jamie Lovato)
Stephen Snedden (Andy Lewis)
Jeff Branson (Andy Stein)
Daniel Amerman (Justin Vanderheyden)
Tyson Turrou (Mauricio Flores)
Nicole J. Butler (Rhonda Reynolds)
Victoria Barabas (Reporter)
Miranda Moore (Rachel Carpenter)
Brandon Olive (Kevin Carpenter)
Bill A. Jones (Richard Kemp)
Roy Abramsohn (Male Reporter)

WRITTEN BY: Trey Callaway
DIRECTED BY: Howard Deutch

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptySam 5 Jan - 10:17

08/10


Les plus :


Arrow Le DL dans la cafétéria. heart

Arrow Jo et Mac qui surprennent Adam au téléphone !! ptdr ptdr ptdr

Arrow Mac en blouse blanche !

Arrow Mac et Danny sur le terrain !! yesssss

Arrow Beaucoup de JAC.

Arrow L'histoire des millions de dollars : j'étais sûre que c'était Sid ! Je me demandais juste pourquoi...j'aurai mieux voulu ne pas savoir en fin de comptes. pale

Arrow Le look de Lindsay et Jo.



Les moins :


Arrow Siiiiiiiiiiiiiiiiid !!!!!!!!!!!! Noooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad triste snif Je l'aimais tant !
C'est trop simple de partir à la retraite ? Non, il faut faire mou-ri-r ! grr1
Cela dit, très bon jeu d'acteurs au passage.

Arrow Le couple Don/Lovato. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyDim 6 Jan - 1:08

Bon épisode je mettrai donc un 8/10

Je dirai que j'ai pratiquement le même point de vue que Pirategirl, sauf que je trouve que le DL était trop court, sans être trop à la recherche de ship. C'est toujours juste je trouve avec ce couple.

Je suis encore en manque de Danny, même s'il est vrai qu'on le voit plus que de coutume.

Le couple Flovato est sympa a voir mais j'ai beaucoup de mal à ne pas repenser au couple Don/Angel. c'est dommage que les scénaristes n'aient pas sût nous apporter le petit plus qui nous ferait penser autrement.

La scène de Don et Miss pâle copie d'Angel jouant au ping pong était malgré tout sympa.

C'est agréable de voir don heureux.

Attention, oui j'ose le dire, my god c'est moi qui dit ça mdr, mais on a eut vraiment une saison entière avec trop peu de Sheldon c'est dommage je trouve, même si je ne suis pas une grande fan de son personnage, il reste le plus grand délaissé cette saison dans les personnages.

Enfin un peu plus de Jo, ça manquait cruellement.

Sydddddddddddddddddddddd, égal a lui même, généreux drôle, et touchant.

Sa scène finale avec Jo, JUSTE SUBLIME

J'espère qu'on ne perdra pas son personnage si la série a une dixième saison, qu'on en profite encore, j'adore son personnage.

J'adore la tête de Mac quand Jo lui dit qu'elle ne lui dira pas qui est l'ange gardien de la ville mdr. trop drôle.

J'ai adoré aussi le pauvre gars qui tente désespérément de fuir qui grimpe en haut de la pile de pneus et le Danny qui renverse la jolie pile et le méchant monsieur par la même occasion mdr, trop marrant.
Les méchants sont marrants, parce qu'ils font toujours des trucs stupides et réfléchissent rarement.

Comme Pirategirl la scène de Adam avec son tel, excellente, le pauvre, il se fait toujours attrapé au mauvais moment. Et Jo qui se paie sa tête mdr

Episode drôle et touchant à la fois.

Roh en parlant de drôle mdr, l'agent de police qui ouvre la lettre qui se trouvait sur son pare-brise et qui tombe dans les pomme quand elle voit le contenu de cette dernière, juste énorme mdr.


Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyDim 6 Jan - 10:53

perlnoir a écrit:
Le couple Flovato est sympa a voir mais j'ai beaucoup de mal à ne pas repenser au couple Don/Angel. c'est dommage que les scénaristes n'aient pas sût nous apporter le petit plus qui nous ferait penser autrement.

La scène de Don et Miss pâle copie d'Angel jouant au ping pong était malgré tout sympa. C'est agréable de voir don heureux.

Attention, oui j'ose le dire, my god c'est moi qui dit ça mdr, mais on a eut vraiment une saison entière avec trop peu de Sheldon c'est dommage je trouve, même si je ne suis pas une grande fan de son personnage, il reste le plus grand délaissé cette saison dans les personnages.

Enfin un peu plus de Jo, ça manquait cruellement.

[....]

J'adore la tête de Mac quand Jo lui dit qu'elle ne lui dira pas qui est l'ange gardien de la ville mdr. trop drôle.

J'ai adoré aussi le pauvre gars qui tente désespérément de fuir qui grimpe en haut de la pile de pneus et le Danny qui renverse la jolie pile et le méchant monsieur par la même occasion mdr, trop marrant.
Les méchants sont marrants, parce qu'ils font toujours des trucs stupides et réfléchissent rarement.

+1 sur tout.
C'est vrai qu'on se plaind de ne pas voir assez Danny dans cette saison mais heureusement que nous ne sommes pas fans de Sheldon car nous serions malheureuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Entre NY et Quantico
Téti


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18326

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyDim 6 Jan - 18:42

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en MP des sous titres à synchroniser lors de la lecture ?! Je parle anglais comme une vache espagnole... Merci d'avance les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyDim 6 Jan - 21:45

Téti a écrit:
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en MP des sous titres à synchroniser lors de la lecture ?! Je parle anglais comme une vache espagnole... Merci d'avance les filles Wink

Mdr !!! Excuse moi mais là ptdr

Je me moque pas parce que tu parles pas l'anglais, mais ton expression juste ptdr

Je pense que dans quelques jours, ils auront hébergé la VOST sur les site upload.
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Entre NY et Quantico
Téti


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18326

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyDim 6 Jan - 22:29

aurelle-sims a écrit:
Téti a écrit:
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en MP des sous titres à synchroniser lors de la lecture ?! Je parle anglais comme une vache espagnole... Merci d'avance les filles Wink

Mdr !!! Excuse moi mais là ptdr

Je me moque pas parce que tu parles pas l'anglais, mais ton expression juste ptdr

Je pense que dans quelques jours, ils auront hébergé la VOST sur les site upload.

Ok c'est ce que je pensais, ils sont pas encore sortis... Rahh ça fait longtemps que je me suis pas vu un petit épisode nouveau de CSI:NY je veux savoir la suite ! J'aime bien la dynamique qu'ils ont mis dans cette dernière saison, je sais pas pourquoi mais je la trouve innovante et moins routinière.

ptdr C'est connu comme expression pourtant ange

EDIT : Niquel je l'ai en fait, il vient de sortir happy
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyDim 6 Jan - 23:12

Téti a écrit:
aurelle-sims a écrit:
Téti a écrit:
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien en MP des sous titres à synchroniser lors de la lecture ?! Je parle anglais comme une vache espagnole... Merci d'avance les filles Wink

Mdr !!! Excuse moi mais là ptdr

Je me moque pas parce que tu parles pas l'anglais, mais ton expression juste ptdr

Je pense que dans quelques jours, ils auront hébergé la VOST sur les site upload.

Ok c'est ce que je pensais, ils sont pas encore sortis... Rahh ça fait longtemps que je me suis pas vu un petit épisode nouveau de CSI:NY je veux savoir la suite ! J'aime bien la dynamique qu'ils ont mis dans cette dernière saison, je sais pas pourquoi mais je la trouve innovante et moins routinière.

ptdr C'est connu comme expression pourtant ange

EDIT : Niquel je l'ai en fait, il vient de sortir happy

Excellent Téti.

Je suis d'acc avec toi,n la dynamique est vraiment chouette cette saison, j'espère qu'on aura droit à une saison 10 pour prolonger le plaisir.

En tout cas, la fin du zod est juste superbe, a faire pleurer a tous les coups mdr mais j'adore.

Jo est magnifique sur ce passage et Sid, que dire, juste énorme.

Je suis ravit que ce soit à elle qui se soit confié, elle fait ressortir une telle émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" EmptyLun 7 Jan - 0:46

Bon alors pour moi je mets 9/10 car ça ne peut jamais être parfait ! Remarque je mettrais peut être un 10 si un jour Mac et Jo s'embrassent ptdr jesors

Depuis le début, je me doutais que Sid était l'ange gardien. En tout cas Jo plus curieuse que jamais mais en restant discrète a été la seule à le percer à jour ! Bon boulot Détective !!

J'ai adoré la scène ou Jac prend Adam en flague au tél avec sa copine, ça c'était à mourir de rire (de plus que ça devenait hot). Le pauvre est limite à se faire pipi dessus tellement qu'il est mal dans ses baskets !

J'adore comme Mac à l'air bête quand Jo lui dit qu'elle ne lui dira rien sur l'ange gardien. Il a l'air tellement sûr qu'elle va tout lui déballler !! Il se prend une belle veste de la part de Jo. Une veste que je trouve romantique ceci dit !!! calin lol

Par contre j'avoue que l'être sensible que je suis à versé sa petite larme à la fin. La sensibilité de Jo fasse à cette terrible nouvelle m'a vraiment touchée. Jo en a déjà versées des larmes, mais je crois que celles ci étaient les plus touchantes de toutes.

Ah oui sinon ! Contente de ne pas avoir vu Christine !! ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.11 - "Command + P" Empty
MessageSujet: Re: 9.11 - "Command + P"   9.11 - "Command + P" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.11 - "Command + P"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: