Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 9.15 - "Seth and Apep"

Aller en bas 
+2
Pirategirl-38
perlnoir
6 participants

Note de l'épisode
10
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap25%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
9
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap50%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
8
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap25%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
6
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.15 - "Seth and Apep" I_vote_lcap0%9.15 - "Seth and Apep" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyMar 24 Juil - 13:44

L'épisode 9.15 s'intitulera

"Seth and Apep"

source: Talk


Dernière édition par perlnoir le Ven 1 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyVen 1 Fév - 0:42

Citation :
CSI: NY - Episode 9.15 - Seth and Apep - Press Release



MAC AND THE TEAM PARTNER WITH D.B. RUSSELL TO OUTSMART CHRISTINE’S KIDNAPPERS BEFORE THEY RUN OUT OF TIME TO SAVE HER LIFE, IN THE SECOND PART OF A TWO-PART CROSSOVER, ON “CSI: NY,” FRIDAY, FEB. 8


Ted Danson (“CSI: Crime Scene Investigation”) Guest Stars As CSI D.B. Russell

Navid Negahban (“Homeland”) Guest Stars as Zane Kalim, A Criminal With Information About Christine’s Whereabouts


“Seth and Apep” – Mac and the team partner with D.B. Russell to outsmart Christine’s kidnappers before they run out of time to save her life, in the second part of a two-part crossover, on CSI: NY, Friday, Feb. 8 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Ted Danson (“CSI”) guest stars as CSI D.B. Russell. Navid Negahban (“Homeland”) guest stars as Zane Kalim, a criminal with information about Christine’s whereabouts.



SERIES REGULARS:

Gary Sinise (Det. Mac Taylor)

Sela Ward (Jo Danville)

Carmine Giovinazzo (Danny Messer)

Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)

Eddie Cahill (Det. Don Flack)

Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)

AJ Buckley (Adam Ross)

Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)



GUEST CAST:

Ted Danson (D.B. Russell)

Navid Negahban (Zane Kalim)



WRITTEN BY: Steven Lilien and Bryan Wynbrandt

DIRECTED BY: Eric Laneuville

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptySam 9 Fév - 5:50

10/10
OK, j'essaie de garder mon calme...mais alors là : Waaaaow c'était trooooop biiiiien !!!!!! J'ai a-do-ré ! happy
Vous avez le droit de rire en me lisant. mred



Les plus :


Arrow Mac très en colère, Mac très inquièt, Mac en larmes, Mac méchant : Mac bavaaaaant !!!!! hot !!! bave
J'crois que tu as raison Perl', je dois un tantinet l'aimer.... ptdr ptdr ptdr

Arrow Diebenkorn Russellest est très intéressant je trouve, mieux que Raymond Langston. Même si pour moi le patron de CSI reste Gil Grissom...non je ne regarde pas la série mais je connais mes bases disons. mred
En tout cas c'était très sympa d'avoir un crossover avec CSI même si très sincèrement c'était un peu inutile. Christine aurait très bien pu se faire kidnapper sans passer par Las Vegas. Cela dit, ça fait un petit plus à l'histoire !

Arrow Les flash back des moments passés avec Christine...Je suis une grande sentimentale donc bien sûr j'ai aimé.

Arrow Le coup de la langue était vraiment dégueulasse ! silent Je m'en doutais en voyant la boîte, heureusement c'était pour de faux car Mac aurait eu quelques petits problèmes techiniques après ça. ptdr

Arrow La photo de Mac et de Christine dans le cadre est trop jolie je trouve !! heart

Arrow Les retrouvailles entre Mac et Christine !! Des "I love you" dans tous les sens, c'était magnifique.



Les moins :


Arrow Sheldon a toujours aussi mauvais goût en matière de chemise. ptdr

Arrow J'ai trouvé que l'équipe faisait part d'une assez grande indiférence vis-à-vis de Mac, c'est dommage.
J'aurai aimé un peu plus de soutien et de traits d'inquiétude, surtout de la part de Jo.

A part ça rien à redire...ah si, c'était trop court, j'en veux plus. Un autre comme ça, vite !
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptySam 9 Fév - 7:46

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je savais que tu appréciais un peu le personnage de Mac md, juste un peu ça se sent mdr

Bon je vais aller le voir pour la peine, tu m"as pas du tout donné envie de le voir mdr avec tout ça bave fufufu

J'adore l coup de la langue et des éventuels problèmes techniques mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptySam 9 Fév - 10:47

Pirate ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptySam 9 Fév - 18:38

Voici un article qui résume très bien ma pensée :

http://braindamaged.fr/2013/02/09/les-experts-le-ted-danson-et-gary-sinise-show/

C'est pour moi en effet ces deux acteurs qui portent tout le crossover à Vegas comme à New York. Gary est parfait ! Pinaise j'ai vraiment cru qu'il était assez désespéré pour réellement faire le coup de la roulette russe. Mais en même temps c'est assez logique, s'il le tuait, il retrouvait pas Christine ptdr

J'ai été très déçue par le jeu du reste de la team. A part Jo et encore c'était bien trop léger à mon goût. Je pensais qu'ils auraient l'air un chouilla plus inquiets et concernés par ce qui arrivait à Mac. On aurait dit qu'ils travaillaient tous sur une enquête normale.

Coup de gueule : Même si je t'adore mon Mac, pourquoi, pouruqoi a-t-il fallu que tu voles le Always du Caskett ?! Pourquoi ?! snif

J'arrive pas vraiment à faire de commentaire plus détaillé alors que j'ai adoré. Ce sera 9 à cause de la grosse déception sur ce qu'aurait dû être (et est normalement) la famille-équipe de NY.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptySam 9 Fév - 19:47

J'ai également failli mettre 09/10 à cause de ce manque de solidarité mais j'étais tellement à fond dans mon trip Mactine que je n'en ai pas eu le coeur. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyLun 11 Fév - 0:25

Je vous rejoins dans votre avis par rapport au manque d'implication de la team. Où est donc passé la solidarité qui les unis d'habitude ? Après c'est vrai que dans des conditions pareils, on ne sait pas vraiment comment agir et surtout Mac l'a joué un peu perso, mais il n'avait pas trop le choix !

Les seuls signes compatissent qu'ont retrouvent, c'est lorsque Jo est avec Adam et qu'elle observe Mac et à la fin lors de la petite conversation entre Mac et Jo. On voit à ce moment là qu'elle est soulagée qu'il ait retrouvé Christine.

Par contre comme Gwen, le coup de la roulette russe j'y ai cru à fond. Bravo Mac pour ce coup de bluff.

Sinon, même si je suis pas une fan Mactine, leurs retrouvailles me fait fondre.

J'ai apprécié cet épisode mais malheureusement une team trop peu impliqué. Donc je suis peut être sévère mais je mettrais qu'un petit 7 /10. Embarassed J'espère que vous ne me trouver pas trop sévère !!

Sinon, je suis vraiment sincèrement désolé de ce que je vais dire, mais je trouve toujours que ce crossover n'a pas vraiment d'intérêt. L'histoire aurait pu être mené sans ce crossover. Je trouve qu'ils ont pas vraiment chercher loin dans leur histoire. Je m'attendais à mieux, pour être franche.
Je pense qu'en réalité ce qui me déçoit surtout c'est ce manque d'implication de la team. C'est plus une brillante collaboration entre Taylor et Russell en fait. Dans l'épisode de Végas, on voyait + la team j'ai l'impression !!!

Mais bon, ça reste malgré tout un bel épisode que je n'aurais râté pour rien au monde lol !!

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyLun 11 Fév - 9:28

aurelle-sims a écrit:
Sinon, je suis vraiment sincèrement désolé de ce que je vais dire, mais je trouve toujours que ce crossover n'a pas vraiment d'intérêt. L'histoire aurait pu être mené sans ce crossover. Je trouve qu'ils ont pas vraiment chercher loin dans leur histoire. Je m'attendais à mieux, pour être franche.
Ne t'excuse pas, je pense pareil !! J'ai aimé ce petit méli-mélo avec CSI mais je te rejoinds quand tu dis que l'histoire aurait pu se monter sans ce crossover. Diebenkorn Russell n'est là vraiment que pour la déco.
Mais tant pis, l'épisode était exellent quand même. bave
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24052

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyVen 15 Fév - 16:07

J'ai vraiment beaucoup aimé ce cross-over même si, en effet, l'affaire n'avait pas grand-chose à voir avec Las Vegas, surtout que la vraie enquête tient dans la partie sur NY... mais bon, ça m'a fait plaisir de revoir un épisode CSI LV, ce que je n'avais pas fait depuis un moment ^^ (J'ai d'ailleurs été très choquée par la tête de George Eads... qu'est-ce qu'il a changé ! Shocked ) Ça m'a aussi donné l'occasion de découvrir D.B. qui, même s'il n'a rien d'un Grissom, a l'air d'un personnage très sympa mred

Cet épisode a en tout cas eu le mérite de me faire définitivement shipper Mactine coeur coeur
D'ailleurs, il y a un truc qui m'a fait beaucoup rire ptdr Quand ils retrouvent le téléphone de Christine, on peut apercevoir son fond d'écran, qui est une photo d'elle et de Mac.
9.15 - "Seth and Apep" Csi%20ny%20zod%2015__00007
Et je me disais bien que cette photo me disait quelque chose ptdr
9.15 - "Seth and Apep" GARY-A-SINISE-gary-sinise-26463352-353-500
Je me demande combien de temps il leur a fallu pour photoshopper ça alors qu'il suffisait de deux secondes pour prendre une photo de Gary et Megan ptdr ptdr

L'enquête aussi était sympa, ça m'a bien fait marrer quand les pauvres Marshalls se font berner comme pas possible ptdr Sinon je trouve aussi qu'il manque un peu d’inquiétude de la part de l'équipe... c'est vrai, D.B. semble plus s'en inquiéter alors qu'il connait à peine Mac et pas du tout Christine !

Enfin, cet épisode était quand même très bien mais je vais rester à 9/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyVen 15 Fév - 17:19

En même temps ça n'a pas dû leur prendre longtemps vu les cheveux de Christine, j'ai l'impression que le détourage est pas génial génial Rolling Eyes Fin ça fait un effet bizarre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" EmptyVen 15 Fév - 19:56

Carods a écrit:
Cet épisode a en tout cas eu le mérite de me faire définitivement shipper Mactine coeur coeur
D'ailleurs, il y a un truc qui m'a fait beaucoup rire ptdr Quand ils retrouvent le téléphone de Christine, on peut apercevoir son fond d'écran, qui est une photo d'elle et de Mac.
9.15 - "Seth and Apep" Csi%20ny%20zod%2015__00007
Et je me disais bien que cette photo me disait quelque chose ptdr
9.15 - "Seth and Apep" GARY-A-SINISE-gary-sinise-26463352-353-500
Je me demande combien de temps il leur a fallu pour photoshopper ça alors qu'il suffisait de deux secondes pour prendre une photo de Gary et Megan ptdr ptdr
Exellent !!! Bien vu Carods ! ptdr Il me semblait bien que les cheveux de Christine avaient quelque chose de pas très nets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.15 - "Seth and Apep" Empty
MessageSujet: Re: 9.15 - "Seth and Apep"   9.15 - "Seth and Apep" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.15 - "Seth and Apep"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: