Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 9.16 - " Blood Actually"

Aller en bas 
4 participants

Note de l'épisode
10
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap50%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
9
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap50%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
8
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.16 - " Blood Actually" I_vote_lcap0%9.16 - " Blood Actually" I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

9.16 - " Blood Actually" Empty
MessageSujet: 9.16 - " Blood Actually"   9.16 - " Blood Actually" EmptyMar 24 Juil - 13:45

L'épisode 9.16 s'intitulera

" Blood Actually"

source: Talk


Dernière édition par perlnoir le Ven 1 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53355

9.16 - " Blood Actually" Empty
MessageSujet: Re: 9.16 - " Blood Actually"   9.16 - " Blood Actually" EmptyVen 1 Fév - 0:39

Citation :
CSI: NY - Episode 9.16 - Blood Actually - Press Release


ON VALENTINE'S DAY, MAC AND THE TEAM TACKLE THREE TWISTED TALES OF LOVE GONE WRONG, ON “CSI: NY,” FRIDAY, FEB. 15

Internationally Renowned Multi-Platinum Recording Artist Josh Groban Guest Stars As Himself

CHEAT TWEET: Will the team get to the bottom of some twisted #ValentinesDay stories on #CSINY? @joshgroban guest stars Friday 2/15! http://bit.ly/11bdIDC

“Blood Actually” – On Valentine's Day, Mac and the team tackle three twisted tales of love gone wrong, on CSI: NY, Friday, Feb. 15 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Internationally renowned multi-platinum recording artist Josh Groban guest stars as himself, performing one of his own songs, “Happy in My Heartache,” from his upcoming album All That Echoes, which will be released Feb. 5.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Natalie Martinez (Detective Jamie Lovato)
Megan Dodds (Christine Whitney)
Sydney Park (Ellie Danville)
Josh Groban (Himself)
Trenton Rostedt (Theodore Hart)
Wayne Bastrup (Wayne Brown)
Georgie Flores (Laura Palmer)
Clint Culp (Bernard Chandler)
Amy Gumenick (Sandra Chandler)
Shanna Collins (Wendy Howser)
Mark Hengst (Jeremy Howser)
Omar J. Dorsey (Thomas Reynolds)

WRITTEN BY: Adam Targum
DIRECTED BY: Christine Moore

Source: CBS
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24952

9.16 - " Blood Actually" Empty
MessageSujet: Re: 9.16 - " Blood Actually"   9.16 - " Blood Actually" EmptySam 16 Fév - 5:42

Je viens de faire le lien entre le titre "Blood Actually" et le film "Love Actually"...pas fut' fut' la Pirate.Razz


09/10


Les plus :


Arrow Le début : j'ai bien aimé cet introduction musicale qui nous met tout de suite dans l'ambiance de la St Valentin.

Arrow Le retour du principe trois meurtres/trois enquêtes : avec ce petit retour au source, on a enfin pu revoir toute l'équipe au complet. Et puis pour cette spéciale St Valentin, l'équilibre 3X15min d'enquête + 15min de team était parfait !

Arrow Le Mactine of course !! Mac était trop mignon au moment de choisir sa carte pour Christine. heart
J'ai trop adoré son sourire à Danny lorsque ce dernier lui fait sa remarque sur le mariage...hum hum, y a-t-il anguille sous roche ? mred

Arrow Don qui oublie la St Valentin...pas cru une seule seconde ! Quel jolie table !
J'aimerai bien qu'on me fasse la même chose. fufufu

Arrow Du DL !! ENFIN !!! On n'y croyait plus ! Et puis la petite voix off de Lucy, c'était chou. Par contre je n'ai pas bien compris ce que Lucy dit, elle fait un cauchemars c'est ça ?

Arrow Ellie ! J'ai été surprise de la revoir, je ne m'y attendais pas. C'était une très bonne surprise.

Arrow Sheldon !!! ptdr ptdr Il m'a tuée avec sa photo, je ne m'y attendais pas non plus ! ptdr

Arrow Adam qui saute carrément dans les bras de Mac, j'ai cru qu'il allait le frapper. ptdr

Arrow La scène finale est juste sublime ! La chanson est superbe et les ships adorables.


Les moins :

Arrow J'attends toujours mon bisou DL !!! J'crois que je peux m'asseoir dessus...

Arrow Pour la St Valentin, j'aurai aimé savoir si Sheldon est toujours en couple avec sa petite amie de la saison 7.
Remarquez, si on ne l'a pas vu c'est peut-être que non...mais j'aurai aimé savoir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

9.16 - " Blood Actually" Empty
MessageSujet: Re: 9.16 - " Blood Actually"   9.16 - " Blood Actually" EmptyDim 17 Fév - 16:30

11/10, c'est possible ? coeur coeur coeur
J'ai vraiment adoré cet épisode, ce qui est dû au fait que Love Actually est un de mes films préférés donc j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils en reprennent l'idée coeur

Déjà j'adore le concept des mini-enquêtes, en plus ces trois étaient vraiment géniales xcited

Et la fin où l'on voit les différentes Saint-Valentins de l'équipe sur le fond de la chanson de Josh Groban était juste magnifique coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12950

9.16 - " Blood Actually" Empty
MessageSujet: Re: 9.16 - " Blood Actually"   9.16 - " Blood Actually" EmptyDim 17 Fév - 23:07

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Les enquêtes étaient bien amenées et épisode basé sur le thème "Love actually" juste géniale.

J'ai bien rie aussi dans cet épisode :

- Le passage où Jo parle en cam avec Ellie et qu'elle lui dit de rappeler à son copain qu'elle est armée.
- Mdr le passage où Lucy appelle Lindsay à propos du vampire sous le lit.
- Quand Adam serre Mac dans ses bras pour le remercier.

On a quelques indices qui reparle du cancer de Sid, notamment quand on le voit prendre un tas de pilule.

Un peu déçu pour Jo qu'elle passe sa st Valentin seule, mais au final elle à été en bonne compagnie. Au passage, Ellie est de plus en plus jolie.

J'accorde donc un 9/10 à cet épisode haut en couleur.


triste car la semaine prochaine c'est le dernier de la saison et peut être le dernier de la série. stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.16 - " Blood Actually" Empty
MessageSujet: Re: 9.16 - " Blood Actually"   9.16 - " Blood Actually" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.16 - " Blood Actually"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9.09 - " Blood Out "
» True Blood
» 1.02 - "Blood Moon"
» 2x06 - Black Gold and Red Blood
» 1.14 Mise en Boîte ( Blood, Sweat And Tears)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: