Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route

Aller en bas 
+3
Anjata Caine
Carods
Lily~
7 participants
AuteurMessage
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyMar 9 Oct - 9:42

Quels sont les séries que vous avez arrêté en cours de route ? ou quelles sont les séries que vous avez prit la résolution de ne plus regarder mais vous n'arrivez pas ? ^^

Gossip girls :
Depuis mi saison 3 j'ai arrêté de regarder la série. je pense regarder le serie final mais c'est tous ><

The mentalist : Que dire ?! a part que je trouve depuis la saison 3 c'est zzz j'ai même pas regardé cette saison en entier, je trouve que la série est devenu fade :/

Greys anatomy :
C'est l’exception je suis arrivé au season premiere saison 5 ( quand je l'ai vu la saison 5 c'est achevé et avec les scandales) je me suis dis j'arrête les frais. et plusieurs années plus tard ( cette année ^^) une chaine diffusait la saison 6 ( c'était mi saison 6 ^^) je regardais ceci car il y avait rien d'autres et je me suis étonné d'avoir regardé en entier xD puis le jour d'après j'ai continué à regarder ^^ et me voila a regarder la saison 9 :O j'aurais jamais cru de reprendre la série un jour.

ncis : un jour c'est l'espoir que la série a encore de la qualité le lendemain c'est fade. mais je m'accroche a la visionner je crois c'est par habitude ^^

drop dead Diva
( une série du câble) j'avais adoré la saison 1 puis après ...

Bones : j'ai tous essayer mais non; c'est devenu un show a la guimauve :/ les premières saisons me manque.

House :
Oui la série est arrêté mais j'avais arrêté de visionner ( me demander plus la saison avant que cameron part je crois :/) car je trouvais que ça partait dans les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyMar 9 Oct - 16:58

Il n'y en a pas beaucoup pour moi ^^
J'ai arrêté The Good Wife après la saison 1 car je n'arrivais plus à accrocher... J'ai aussi plus ou moins arrêté House, même si à long terme je compte regarder les 2 saisons que j'ai manquées ^^

Mais sinon en général, je continue toujours une série que j'ai commencée, rien que pour savoir ce qu'il va se passer mred
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14068

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyJeu 25 Oct - 19:50


Moi c'est Criminal Minds après le départ de Mandy Patinkin dont je suis grande fan. bouhouhou..je l'aimais bien lui...

Et aussi Mentalist, j'ai regardé la saison 1 puis m'en suis lassée...

Ai aussi essayé NCIS mais jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyMer 14 Nov - 17:06

La seule série que j'ai arrêté de regarder en cours de route est NCIS. Je ne loupais pas un épisode jusqu'à ce que Caitlin Todd se fasse tuer. Autant dire que ça fait un baille que je n'ai pas regarder NCIS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55367

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyMer 14 Nov - 17:44

Les seules que j'ai arrêté sont House parce que les intrigues ne me plaisaient plus et the Good Wife parce que M6 la diffuse très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyLun 10 Déc - 16:45

j'arrête les frais avec grey's anatomy et ncis !

j'ai vraiment plus d'espoirs pour hawaii five O sérieusement il faut coupé définitivement le fil rouge avec wo fat et la mère de steve car franchement ça ne prends pas. Et elle est loin la saison 1 je vous le dis. Vu la qualité saison 3 lori n'avait rien a voir avec cette baisse qualité saison 2 ! bref ...

ncis LA je traine les pieds pour regarder la suite ( je suis toujours au 4x02)

je traine les pieds pour nikita non pas pour sa qualité cette fois ci ( il y a rien a dire) mais elle est proche de l'annulation et j'ai peur de trop m'attacher ^^

Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyLun 10 Déc - 16:54

j'ai arrêter House car je loupais trop d'épisode donc c'était pas super super

Et j'ai arrêter Friends qui passait plus sur le poste .
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route EmptyJeu 2 Mai - 13:24

J'ai arrêter de regarder "Arrow" et "Hawaii Five-0" vu que je n'accroche plus du tout à ces deux séries. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty
MessageSujet: Re: Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route   Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles séries avez-vous?
» Quels pilotes pensez-vous regarder à la rentrée ?
» Quel(s) ship(s) aimez-vous ou avez-vous aimé ?
» Qu'avez-vous pensé de la saison 4 ?
» Qu'avez-vous regardé aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: