Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyLun 5 Nov - 20:46

Ceci est une fanfiction Twilight, qui se passe des années après le quatrième opus. Esmée n'est plus dans l'histoire (elle ne fait plus partit des Cullen, vous verrez pourquoi au cours de l'histoire)

Prologue

Point de vu omniscient (PDVO)

L’Alaska est un État des États-Unis, occupant le nord-ouest de l'Amérique. L'Alaska possède une superficie de 1 530 000km et un plus de 710 231 habitants. Sa capital est Juneau ayant une population de plus de 30 690 habitants
La famille Burton, Georges et Martha y vivent ensemble depuis longtemps, au moins 20 ans. Ils se sont connus et mariés ici. Ils ont eu deux enfants. Le premier, une fille qu'ils ont appelés Elisabeth, mais on l'a surnomme Liz, parfois Lizzy, le deuxième, un garçon, qu'ils ont appelés James, surnommé Jim, parfois Jimmy.
Ils habitent dans une charmante maison en bois typique de la région.
Une maison en bois de Laponie Finlandaise, avec un toit en forme de V inversé. On peut y voir une petite véranda à l'avant de la maison. De grandes fenêtres blanches sont situés à l'avant et sur les côtés de la maison
Une grande baie vitrée à l'étage est visible sur la façade avant de la maison, avec des petites fenêtres sur les côtés
Ils vivent à environ 10km de la capital.

Fin Prologue

Photo de la maison :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyMar 6 Nov - 7:15

yesssss le debut pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyMar 6 Nov - 12:37

Chapitre 1 : La fille aux yeux vairons

Date : 14 Février 2102
PDVO

Aujourd'hui, est un jour parfait, en ce Samedi 14 Février 2102. Absolument parfait, le ciel est bien dégagé montrant ainsi les étoiles dans le ciel. Ce n'est pas seulement la Saint Valentin, c'est aussi le 18ème anniversaire de Elisabeth
C'est une jeune fille de taille moyenne, ses cheveux sont châtains avec des reflets oranges au contacte des rayons du soleil, ils sont très long et descendent jusqu'à ses hanches. Liz à quelque chose de très particulier, se sont ses yeux. Liz à se qu'on appelle les yeux vairons, due à une hétérochromie d'origine génétique. Liz à bien ce gène mais il ne s'est pas entièrement développé, seuls ses yeux montrent qu'elle est différente.
Son oeil droit est de couleur verte et son oeil gauche est de couleur jaune dorée. Le gène à été transmis par sa mère, elle aussi à les yeux vairons, et elle est sourde à 60%
Liz à appris le langage à appris le langage en un rien de temps le langage des signes afin de communiquer avec sa mère. Son petit frère Jim étant encore très jeune n'a pas développé la maladie
Martha et Georges Burton sont mariés depuis 20 ans. Georges Burton est psychologue de la prison du coin, il gagne bien sa vie mais le travail est très dur, certains patients ne sont pas faciles à gérer.
Martha est professeur dans une école pour sourd/muet. Jim va entrer prochainement à l'école primaire, quant à Liz, celle ci va passer ses examens et ensuite passer un concours pour devenir assistante médicale.

Point de vue Elisabeth (PDVE)

Je suis dans la salle de bain en train de me préparer. Pour ma coiffure, j'ai fait deux tresses sur chaque côté de ma tête, pour se rejoindre en une seule tresse. Niveau maquillage je met du violet, du mascara, du noir à cil afin de mettre mes valeurs mes yeux. Je sors de la salle de bain en robe de chambre afin de mettre ma tenue de soirée. Il s'agit d'une robe corset qui descend jusqu'à mes genoux, elle est rouge et noir, des collants noirs et des bottes.
Une fois prête, je descends au séjour, mon père et Jimmy jouent à la Wii
Moi- "Alors qui est ce qui gagne?"
Les deux petits joueurs ne répondent pas
Moi- "Je prends le perdant. Hein Papa?
Père- De quoi?
Jim- Ouaaaiiiiis!!!! J'ai gagné!!!
Père- Ah non ça ne compte pas!!! On recommence!!
Moi- Bon ok je vous laisse jouer"
Je me dirige vers la cuisine où se trouve ma mère. En me voyant, elle sourie et a presque les larmes aux yeux
(Nota * correspond au langage des signes)
Mère- " * Tu est vraiment magnifique ma chérie
Moi- * Merci, tu es très belle aussi. Papa à de la chance de t'avoir. Je vous envie tous les deux
Mère- * Ne t'inquiète pas, toi aussi tu trouveras quelqu'un qui t'aime, une personne qui te diras que tu as des yeux exceptionnels
Moi- * Je l'espère aussi
Jim- (au loin) Tu viens Lizzy! C'est ton tour, j'ai encore battu papa!!
Père- Mais pas du tout, j'ai glissé!!"
Bien sûr, et la marmotte elle fait quoi?
Je vais dans le salon afin de jouer et battre contre mon père comme d'habitude. Je me bats comme une tigresse, on joue à un match de tennis. Au bout de 3 sets, je gagne et mon père boude.
Père- "De toute façon en combat réel je te bat!
Moi- Ne sois pas si mauvais joueurs
Père- Mais je ne suis pas mauvais joueur!"
Mon père repris le sourire tout de suite à cause de la bonne odeur de la cuisine. Ma mère tape dans ses mains pour nous annoncer que le repas est prêt.
Comme aujourd'hui je fête mes 18 ans, mes parents ont préférés de faire plus la fête pour mon anniversaire que la saint valentin.
Durant le repas nous avons parlés de tout et de rien. Jim a eu dans sa boîte à lettre de la saint valentin 8 lettres de camarades de classe. Moi j'en eu aucune. Les élèves me trouvent étranges avec mes yeux. Ma mère disait toujours "Tu n'es pas une fille étrange mais une fille unique"
Arrivé au dessert, mes parents m'ont offerts un grand cahier à dessin, un nouvel appareil photo et une carte bleue avec à son compteur 10 000$. Je suis heureuse. Sur mon gâteau, au chocolat bien sûr, se trouve 18 bougies. Je ferme les yeux afin de faire un voeu. J'y pense de toutes mes forces pour qu'il se réalise, et je souffle...Une fois éteinte du premier coup, quelqu'un frappe violemment à la porte d'entrée

A Suivre....
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyMer 14 Nov - 9:56

Super suite !!

Le reste ? fufufu

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyMer 14 Nov - 18:31

Nos sourires s’effacent, apeuré Jim saute dans les bras de papa
...Derrière la porte, une voix se fait entendre, une voix masculine rauque.
?- "OUVRE MOI BURTON!!!!"
Mon père me confit Jim, qui me serre très fort et qui pleure.
Père- "Elisabeth...."
Mon père m'appelle Elisabeth seulement dans les cas sérieux
Père- "Emmène James à l'étage, et cachez vous!! Restez où vous êtes quoi qu'il arrive!!
Moi- Mais...
Père- Tout de suite!!"
Il m'embrasse sur le front. J'emmène en vitesse mon petit frère dans la chambre des parents. On se cache dans la penderie. Je pris mon frère dans mes bras et le serre très fort afin de le rassurer.
Jim- "Qu'est ce qui se passe?
Moi- Chut, calme toi. Tout va bien"
Tout ne va pas bien, j’entends mon père et l'homme crier. Je ne comprend pas se qu'ils disent. Soudain, j'entends deux coups de feu, je sursaute, Jim pousse un petit cri et pleurs. Sachant se qui s'est passé, je pleurs aussi en essayant de ne pas emmètre un seul bruit. Juste ces deux coups de feu, ma mère a hurlée. Deux autres coups de feu se font entendre. Paniqué, Jim arrive à se retirer de mes bras et à courir hors de la chambre des parents. Je n'ai pas pu le retenir, le temps de courir après lui, deux derniers coups de feu retentirent dans la maison. Je reste pétrifié, des larmes coulent sur mes joues
Je descends tout doucement les escaliers, et me retrouve dans le salon, je vis étendu sur le sol, les corps de mes parents et de mon petit frère. Je m'écroule à côté d'eux et sanglote. Ma famille a été assassinée!! Je met ma tête dans mes mains, je suis désespérée.
?- "Encore une Burton...."
Je me lève et me retourne en sursaut. Je ne vois pas bien la tête de l'homme à cause des larmes dans mes yeux. Je distingue seulement une silhouette. Celle ci pointe quelque chose vers moi, j'entends un "clic". Je compris tout de suite que c'était un révolvers, il n'est plus chargé.
?- "Merde!!!"
Je m'enfuis à toute vitesse à l'étage en direction de ma chambre et me cache sous mon lit.
Je compose sur mon portable le numéro d'urgence. J'ai très peu de temps, j'entends l'homme monter les escaliers
?- "Où que tu sois, je te trouverais"
Après trois tonalités une femme répond à mon appel
Alice- "911, Alice, Quelle est votre urgence?
Moi- Il y a un homme chez moi! Il a tué ma famille, venez m'aider, il va me trouver!!
Alice- Calmez vous, je vais vous envoyez quelqu'un. Restez cachés! Où habitez vous?
Moi- J'hab..."
Je ne pus répondre car l'homme m'a tiré par les pieds hors du dessous de mon lit. Dans la précipitation mon téléphone tombe de mes mains. Je hurle de toutes mes forces, l'homme m'attrape et me maintien au sol. J'essaye de me débattre du mieux que je peux. Avec sa grosse main, il me maintien la tête et me met quelque chose de liquide dans les yeux. ça me brûle les yeux et me fais très mal, ce qui m'oblige à les fermer.

Fin Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyMer 14 Nov - 19:02

Chapitre un donc je veux bien le chapitre 2 yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyJeu 15 Nov - 18:36

Chapitre 2 : La famille Cullen
Ce chapitre contiendra plusieurs point de vu de la famille Cullen

Point de Vue Alice

20h00, c'est l'heure d'effectuer mon travail de nuit. Je suis en voiture pour me diriger vers le travail, je mets la radio pour m'occuper un peu.
Présentateur- "Info Nuit : Prévention, attention un homme nommé Jack Wilson s'est échappé de la prison de Juneau, après que le psychologue Dr Burton ai estimé qu'il n'était pas en état de sortir de prison. Cet homme est très dangereux, un numéro vous sera donner, si vous voyiez cet homme appelez tout de suite et éloignez vous de lui"
J'arrive enfin à mon travail. Je m'occupe d'une plateforme téléphonique, un centre d'appel d'urgence. Toute sorte d'urgence, que je transcris par ordinateur et j'envoie de l'aide à l'adresse des personnes qui en ont besoin.
Mon travail commence tranquillement, certains collègues s'occupent des appels à témoins, et eux ont beaucoup d'appels, à cause du type qui s'est échappé de prison
Vers 22h00 je reçois un appel, d'une jeune fille, sa voix est tremblante
Moi- "911 Alice quelle est votre urgence?
?- Il y a un homme chez moi! Il a tué ma famille. Venez m'aider!! Il va me trouver
Moi- Calmez vous! Je vais vous envoyez quelqu'un! Restez cachés! Où habitez vous?
?- J'hab...AAAAAAAAAAAHHHHHHHH"
La jeune fille hurle de toutes ses forces
Moi- "A....Allô?"
La fille hurle de douleur, c'est insupportable. Je tape en vitesse sur mon ordinateur afin de localiser l'appel. Les urgences arriveront sûrement trop tard, il n'y a qu'une solution pour la sauver. Je pris mon téléphone portable afin d'appeler ma famille. Eux seuls ont la capacité de l'aider.
Carlisle- "Allô?
Moi- Carlisle!!!
Carlisle- Que se passe t'il Alice?
Moi- Vite! Emmène les autres à l'adresse que je vais t'envoyer! Faites très vite!
Carlisle- Calme toi Alice, de quoi s'agit-il?
Moi- Je n'ai pas le temps de t'expliquer"
Une fois raccrocher, j'envoie à Carlisle l'adresse de la jeune fille par SMS
J'espère qu'elle va survivre, il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyJeu 15 Nov - 18:40

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyJeu 15 Nov - 19:11

Point de Vue Omniscient

La famille Cullen arrivent en quelques minutes à la maison des Burton. Chacun s'attribue une entrée afin de couvrir l'espace. Rosalie entrera par une fenêtre situé à l'étage, Emmett par la porte arrière, Jasper par la porte principale, Carlisle par la porte du garage. Bella et Edward vont s'occuper de surveiller les environs au cas où quelqu'un arrive

PDVJasper

J'ai eu la charge de passer par la porte d'entrée. C'est très risqué car le danger se trouve surtout à cet endroit. La porte est entre-ouverte, quelqu'un a forcé la serrure. Me trouvant devant la porte je sentis une forte odeur de sang humain. J'essaye de ma calmer et de résister à cette odeur appétissante. Il faut que je me maîtrise.
J'entre, et je vis devant moi trois corps, leur coeur ne battait plus. Je suis horrifiés de voir le corps du petit garçon, les traces de ses larmes sont encore sur ses joues. Il été tué de deux balles dans le dos, il est si jeune...Il est entre son père et sa mère. Le père est sur le dos et est recouvert de sang, il a reçu deux balles dans la poitrine. Ses yeux sont grands ouverts, du sang coule de sa bouche.
La mère est sur le ventre et à aussi deux balles dans le dos. Les yeux grands ouverts, je peux y lire la peur. Sur la table à manger se trouve un gâteau avec 18 bougies. Comme l'a dit Alice, la jeune fille est quelque part dans la maison. Cette jeune fille fêtait son anniversaire et quelqu'un à tout gâché
Grâce à mon ouïe, j'entends quelque chose, de léger battement de coeur, mon don me permet de ressentir les émotions , et je ressens de la peur, la tristesse et de la douleur.
Rosalie- "Par ici! Je l'ai trouvées"
C'est Rosalie. Je monte en vitesse à l'étage, en direction de une des chambres, celle de la jeune fille. Rosalie se tient à genoux à côté de celle ci.
La main de Rosalie est sur la gorge de la jeune fille. Ce salop lui a incisé le cou. Emmett nous a rejoint
Rosalie- "Jasper!! Viens vite! Elle est aussi blessé au vente. Ce meurtrier l'a aussi poignardé! Emmett va chercher Carlisle!!"
Emmett part en vitesse par la fenêtre à la recherche de Carlisle. Quant à moi, je pris un linge, m'accroupis à côté de la jeune fille, juste en face de Rosalie. J’appuie le linge sur son ventre là où se trouve les trois blessures afin d'arrêter l’hémorragie.
Rosalie et moi étions crispés à cause de l'odeur du sang. La jeune fille inconsciente respire lentement. La main de Rosalie tient la sienne et la serre très fort. Je ressens la peine et la colère de Rosalie. Avec mon don j'essaye de la calmer. Celle ci me regarde en me fusillant du regard, sachant se que je faisais.
Rosalie- "Arrête ça!
Moi- Rosalie, tu dois te calmer, et de concentrer afin de la sauver!
Rosalie- Oui tu as raison. Mais si je retrouve ce...
Moi- Tu ne feras rien! La police s'en chargera
Rosalie- Elle est si jeune...ça me rappelle de mauvais souvenir...
Moi- Je sais mais tu dois te contenir!!!"
Emmett revient enfin en compagnie de Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17659

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyJeu 15 Nov - 21:23

J'adore !! Tu as une fan !!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LillyTaylor

LillyTaylor


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden, Jo, Danny
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2010
Réputation : 0
Points : 16621

La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle EmptyJeu 15 Nov - 22:24

PDVEmmett

J'ai la charge de m'occuper de la porte arrière. Bella me suit car elle s'occupe de surveiller les alentours. La porte arrière conduit à la cuisine. J'entre en me méfiant. L'odeur de sang rempli mes narines, il y aussi une odeur de nourriture humaine.
Quelqu'un s'est donné du mal pour faire ces plats.
Au loin je vis Jasper dans le séjour, il semble intrigué par quelque chose, il regarde le sol avec un air crispé.
J'entends à l'étage des bruits de pat, des bruits de talons tapant sur le sol. C'est sûrement Rosalie qui doit inspecter l'étage. J'ai l'intention de me diriger vers Jasper afin de voir se qu'il le perturbe. Mais j'ai à peine fait quelque pat, que la voix de Rosalie se fit entendre dans toute la maison.
Rosalie- "Par ici! Je l'ai trouvées!"
En un instant Jasper monte à toute vitesse à l'étage. Je m’apprête à le suivre, en sortant de la cuisine, je vis sur le sol du séjour trois corps recouvert de sang. Je met ma main sur ma bouche et mon nez tellement l'odeur de sang est forte et appétissante. Je comprends mieux pourquoi Jasper était aussi crispé tout à l'heure.
Je monte en vitesse à l'étage vers la chambre où se trouve Rosalie et Jasper. Celui ci reste fixe devant la porte et Rosalie est à genoux à côté d'une jeune fille. Rosalie à sa main posée sur le cou en sang de la fille, son autre main tient celle de la fille. Rosalie nous regarda avec un air paniqué
Rosalie- "Jasper! Viens vite, elle est aussi blessé au ventre, ce meurtrier l'a aussi poignardé! Emmett va chercher Carlisle!"
Sur ces mots, je traverse la chambre et saute par la fenêtre. Sa va plus vite pour aller au garage. Dans le jardin, Bella se retourne en position d'attaque à l"impacte de mes pieds sur le sol. Je met mes mains en avant garde
Moi- "Du calme Bella! C'est moi!
Bella- Tu m'as fait peur! Que se passe t'il?
Moi- Rosalie a trouvé la fille que Alice a eu au téléphone. Rosalie et Jasper essayent de la maintenir en vie. Surtout n'entre pas, il y a du sang partout!
Bella- Pourquoi tu me le dis alors?
Moi- Au cas où! Après tout tu as le don de te contrôler aussi bien que Carlisle, et je dois aller le chercher!"
Je quitte Bella et me dirige vers le garage, lieu où doit se trouver Carlisle. J'entre dans le garage mais il n'y a aucune trace de celui ci. Mais il est passé par ici puisque je sens son odeur. Je vis une porte entre-ouverte au fonds du garage. Carlisle est sûrement passé par là. Derrière cette porte, je me retrouve dans la cuisine et je vis Carlisle de dos dans le séjour, il ne bouge pas. Je le rejoint, il regarde fixement les trois corps étendus par terre. Je mis ma main sur son épaule, ses yeux se tournent vers moi. Ils sont remplis de tristesse mais aussi de colère
Carlisle- "Comment peut-on faire ça à une famille? Alice à appeler les urgences et la police
Moi- Carlisle, la jeune fille est...
Carlisle- Elle fêtait ses 18 ans aujourd'hui...ils étaient en train de faire la fête quand ce type est venu les massacrer
Moi- Carlisle!! La fille est vivante! Rosalie et Jasper sont auprès d'elle! Tu dois venir!
Carlisle- Tu as raison"
Carlisle et moi montons en vitesse à l'étage et rentrons dans la chambre de la fille. Carlisle se précipite vers la jeune fille afin de la sauver
Je ne m'approche pas, l'odeur du sang de la jeune fille est trop forte. Mon portable sonne, c'est Bella
Moi- "Oui Bella que se passe t'il?
Bella- Edward à senti une odeur suspecte et à aussi entendu les pensées du tueur. Il est parti à sa poursuite. Il faut que tu vienne prendre la relève afin de surveiller l'avant de maison.
Moi- Très bien j'arrive
Bella- Comment va la fille?
Moi- Carlisle est auprès d'elle"
Je raccroche et resaute par la fenêtre afin de surveiller l'avant de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty
MessageSujet: Re: La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle   La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille aux yeux vairons et l'homme au teint pâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel père, tel fille ...
» Faire des yeux d'une autre couleur
» 3.04 Lines in The Sand [Dans Les Yeux]
» 1.05 - The Portrait ( La jeune fille au médaillon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Fanfictions en cours-
Sauter vers: