Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyMer 7 Nov - 20:33

Voilà un petit OS que j'ai fait. J'espère qu'il vous plaira Wink

OS: Le temps d'un adieu.

Genre: Comme son nom peut le faire penser, c'est du dramatique.

Disclaimer: Aucun personnages ne m’appartient. (A mon plus grand regret ^^)

Résumé: C'est pas drôle si j'en met un Laughing

Les personnages: Il y a Danny qui est avec Lindsay. Mac , Stella, Hawks, Adam.
Précision: Mac a un début de relation avec Christine.

Et bon bah, L'auteur, c'est moi; Zazou !

Bon j’arrête de vous faire languir comme ça et je vous met le OS =)

Et je précise que tout est vue du point du vue de Don.



Je n'avais jamais vu une telle pluie. A croire que le temps avait compris pourquoi je me rendais là.
Ils sont nombreux a être venue. Ça fait chaud au cœur. Comme quoi même dans les moments les sombres, il y a toujours de la lumière.
Le discourt n'a pas encore commencé. J'ai de la chance, je ne veux rater ça sous aucun prétexte.
Mais si je suis là, c'est a cause de cette bombe. Si seulement j'avais fais plus attention. Mac et les autres seraient toujours a mes côtés.
Ils vont me manquer c'est sur.

Quand je pense à Danny et Lindsay, ils sont devenus inséparable. Et dire que hier, ils se sont mariés. Avec cette phrase si belle, "Jusqu'à ce que la mort nous sépares". Si seulement ils savaient que la mort allait
frappé si tôt. Qu'elle allait anéantir une partie de leur vie. Heureusement que leur amour est plus fort que tout... Sinon, leur couple aurait explosé avec cette bombe.
Je me demande bien ce qui me manquera chez eux. Pour Danny je crois que c'est ses fameux Boum qu'il criait a longueur de journée. Ou peut être ses blagues, son humour. Son côté mari gaffeur aussi peut être!
Et Lindsay, je ne l'oublierai jamais non plus. Elle était si gentille. Elle a toujours était là pour moi. Et maintenant qu'elle a besoin de moi. Je ne peux rien faire. Quelle ironie !

Oh et Mac! Mac, je n'ai même pas eu le temps de le remercier pour ma sœur... Il en a fait tellement pour elle et moi. Je ne pourrai jamais le remercier assez. Et en plus maintenant c'est trop tard.
Il a toujours était comme un père pour moi Mac. Ou plutôt il a remplacé le mien. Mais il occupe ce rôle depuis tellement longtemps que cela ne change rien. Quand je pense que j'ai passé ces derniers
jour a l'aidé a sortir de son chagrin après sa dispute avec Christine. Et tout ça pour rien. Faut dire aussi qu'il n'était pas doué avec les femmes! Il aurait peut être du écouter Danny pour une fois.

AAaaahh, Adam, Il va beaucoup me manquer lui aussi. Avec ses "Adam-tteries" et gaffes en tout genre! Faut dire qu'il avait le chic pour dire ce qui fallait pas ou encore poser les mauvaises questions !
Je me souviens encore du jour ou après avoir tenté de s’excuser au près de Mac, il lui a demandé si il avait une sœur!!!
En tout cas, une chose est sur , il restera toujours un grand ami, et aussi un grand joueur de jeu vidéo! On avait bien rit la fois où il avait transformé son labo en salle de jeu!

Qui donc ais-je oublier ? Mais oui Hawks bien sur ! Ce que je peut être étourdi des fois! Et dire que mac ne s'est jamais aperçut qu'il était de mèches avec Danny et moi dans chaque plans farfelu qu'on
pouvait inventé pour finir vite une affaire et au diable le règlement! Lui aussi il me manquera.

Voyons, Stella, Aahh Stella. Elle avait un don s'est certain. Celui qu'on offre aux anges pour apporté la paix. Elle arrivait toujours aux bons moments, pour apaiser les esprits. Certes des fois c'était a ses dépends.
Mais elle réussissait toujours. Je crois que son patient favori c'était Mac. Elle allait toujours l'aidé quand il avait des problèmes a causes de nos bêtises. Faut dire que pour les bêtises on était très doué dans l'équipe.
Quand j'y repense pauvre Stella, elle en a vu de toutes les couleur avec nous, et Mac aussi. Je ne sais pas comment ils ont a garder la tête sur les épaules!

C'est certain, ils vont me manquer, tous autant qu'ils sont. Ils garderont toujours une place dans mon cœur. Dans ce cœur brisé par cette bombe qui a anéantis nos vies a tous.
Je ne vous oublierez jamais les amis. Même si pour vous je ne serais plus qu'un souvenirs, ne gardez que les meilleurs moment, pour que vos cœurs gardent quoi qu'il arrive cette étincelle qui vous fait
briller.
Ne vous morfondez pas pour moi. recommencez une nouvelle vie sans moi. Et surtout ne pleurez pas. Je suis partit comme je suis venu, le sourire aux lèvres.
Aujourd'hui je vous quitte, mais je sais que vous au moins vous vivez. Cette bombe je vous en ai protégez a mes dépends, et je ne le regrette pas. Je vous remercie une dernière fois avant de m'effacer lentement.
Alors Merci à vous.

Je lance un dernier regard vers cette foule d'amis de noir vêtus. Et sur cette magnifique tombe, je peux lire; "Lieutenant Donald Flack JR; Mort en héros"
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17725

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyLun 12 Nov - 9:00

Ahhhhhhhhhhhhhh Ma zazou c'est toi la meilleure !! happy happy happy happy happy
J'adore ce OS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyLun 12 Nov - 17:53

thanks thanks thanks

Je finissais par croire qu'il était nul après plus de 20 vue et 0 commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17725

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyLun 12 Nov - 18:19

De rien de rien de rien !!
ptdr ptdr ptdr ptdr
Pauvre Zazou que j'imagine bien devant son ordi à se dire : personnes n'aiment stress stress triste triste snif snif

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14828

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: re :...   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyMer 9 Jan - 16:27

J'adore le suspense !au debut j'ai trop cru qu'il etaient tous morts sauf don !!!j'adore ton O.S happy happy2 yesssss coeur coeur pompom pompom bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19571

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyMer 9 Jan - 18:27

Embarassed Un grand merci Mac' calin biz
héhé , c'était le but ! heureuse de voir que tu t'es fait prendre ! panda
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14828

Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: re : ...   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] EmptyMer 9 Jan - 21:18

mais derien ! happy2 happy2 calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]   Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un adieu[OS/DRAMA;Dans la tête de Don]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] One Shots - Général-
Sauter vers: