Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?

Aller en bas 
+2
Carods
Lily~
6 participants
AuteurMessage
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyDim 23 Déc - 13:46

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ? - Once upon a time , je voudrais être a jour pour la suite de la saison 2 ^^ - Leverage, mais à la suite de son annulation je pense que je vais prendre mon temps Sad - Gossip girl ( oui vous avez bien vu xD) - Chicago fire, allez 8 épisodes a rattrapper ^^ - Nikita, j'ai vu que les 2 épisodes de la rentrée. Je n'aurais pas le temps de tout voir ^^ Mais ma priorité est OUAT et Chicago fire.
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyDim 23 Déc - 14:36

Un paquet ptdr
American Horror Story
CSI NY
Elementary
Fringe
Merlin
Nashville
Revolution


Ma priorité sera CSI NY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyDim 23 Déc - 14:52

Un gros paquet Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  512943 il y a aussi celle que je veux commencer Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  512943 mais ça fait...beaucoup...vraiment beaucoup Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  512943

- Arrow
- Blue Bloods
- Community
- Covert Affairs
- Criminal Minds

- Drop Dead Diva
- Elementary
- Franklin & Bash
- House Of Lies
- Les experts : Manhattan
- Longmire
- Major Crimes
- NCIS
- NewsRoom
- Once Upon A Time
- Perception
- Revolution
- Rizzoli & Isles
- Royal Pains
- Scandal
- Switched at Birth
- The L.A.Complex
- The Mentalist
- The Neighboors
- White Collar
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyLun 31 Déc - 13:02

Once upon a time : J'ai fini la saison 1 et commencer la saison 2 j'aurais terminer pour la fin de la semaine je pense ^^

ma priorité est chicago fire et nikita mais je pense pas que j'aurais le temps d'être à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyVen 26 Avr - 10:46

J'ai profité de la fin de CSI NY pour me mettre à jour avec Once Upon A Time. J'avais commencé à regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 il y a quelques mois et là je me suis regardé 17 épisodes en 2 jours ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyVen 26 Avr - 13:04

Lily~ a écrit:
quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?

- Once upon a time , je voudrais être a jour pour la suite de la saison 2 ^^
- Leverage, mais à la suite de son annulation je pense que je vais prendre mon temps Sad
- Gossip girl ( oui vous avez bien vu xD)
- Chicago fire, allez 8 épisodes a rattrapper ^^
- Nikita, j'ai vu que les 2 épisodes de la rentrée.

je n'aurais pas le temps de tout voir ^^ Mais ma priorité est OUAT et Chicago fire.

- OUAT je n'ai pas vu le 2x19 encore mais sinon je suis à jour,
- chicago fire j'ai vu les 12 premiers épisodes
- nikita toujours au même point.
- gossip girl au revoir je sais pas qu'est ce que j'avais ce jour là ( j'ai revu le pilote il y a peu et le mur )

donc pendant les vacances d'été rattrapage, pour chicago fire, nikita, ncis et ncis la, H50, supernatural ( si je fini un jour la saison 1) et les épisodes de TVD de la s4 que j'ai pas vu ( 4x13 et 4x20) mais faudra vraiment que je m'ennuie pour les voir ces deux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19567

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyMar 21 Mai - 18:34

Pendant les vacances d'été, rattrapage de The Mentalist, Bones, Grey's Anatomy. Pis je vais attaquer Arrow et reprendre Rizzoli et Isles normalement. Et après je verrai, avec Emilie on se fait nos tites soirées séries et on verra quand on aura déjà vu Arrow et R&I ce qu'on se programme. Je vais sans doute me programmer Chuck aussi vu qu'on peut me prêter les DVDs mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyMar 21 Mai - 19:17

J'ai a rattraper pas mal de série ptdr :

- Hannibal
- White Collar
- Homeland

- Franklin & Bash
- Psych : Enquêteur Malgré Lui
- The Walking Dead
La s03 en VF
- NCIS Mais j'hésite Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  654731.
- Hawaii 5-0 J'ai déconnecter de la série mais a voir.
- The Mentalist
- Games of Thrones
- Drop Dead Diva
- Blue Bloods
Que je vais sûrement commencer.

Et c'est déjà pas mal ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20571

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyMar 28 Mai - 21:42

je vais poser la question différemment, mais quelles séries me conseillerez vous a regarder durant la période estivale ?

mes exigences :
- série policière ou juridique ou science fiction (mais pas trop)
- correspondent à mes gouts des séries que je regarde (Fringe, CSI NY (of course), Person Of Interest, Dexter, Homeland, Revolution, The following, Castle, Rizzoli and Isles, Blue Bloods, The Good Wife, Unforgettable)
- elle est renouvelée l'année prochaine

Et au passage voici les séries que j'ai abandonné : NCIS, Hawai, CSI et The Mentalist
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38367

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyMar 28 Mai - 21:47

On a les mêmes goûts en séries Miss Brioche Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  877865 Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  2574Je te conseille :

- Rookie Blue
- Psych : Enquêteur Malgré Lui (c'est marrant ptdr)

Et je crois que c'est tout ptdr je n'ai pas d'idée pour le reste ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily~

Lily~


Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah
Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2010
Réputation : 0
Points : 16475

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyMar 28 Mai - 23:02

Voici quelques séries lien intégré pour les fiches sur les noms des séries Wink

Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20571

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptyMer 29 Mai - 22:32

continuum ca me plait bien le pitch, je regarderais si je trouve.
Sinon je testerais elementary et peut etre rookie blue.

Merci pour ces suggestions !!! mred
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23896

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptySam 20 Juil - 18:25

D'ici la reprise, je compte rattraper How I Met Your Mother, je veux absolument être à jour pour la dernière saison ^^ Il me reste trois saisons, c'est pas infaisable mred 

Ensuite je pense rattraper, si j'ai le temps, Arrow, Beauty and the Beast et Person of Interest.

Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  EmptySam 27 Juil - 11:49

Dallas, nouvelle génération ! Parce que ces connards de TF1 m'ont déprogrammer la série avant même que la saison 1 se termine !!!!!!grr1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?    Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries voulez vous rattrapper pendant la pause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles séries avez-vous?
» Les séries que vous avez arrêtés de regarder en cours de route
» Quelles séries encore diffusées suivez vous?
» Personnages de séries que vous aimé le moins ?
» Quelle héroïne de séries êtes-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  ::  BTS SÉRIES  :: Tout sur les séries-
Sauter vers: