Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos serial killer préférés

Aller en bas 
+2
ZazouloveFlack
Pirategirl-38
6 participants

Quels-sont vos serial killer préférés ?
Shane Casey
Vos serial killer préférés I_vote_lcap25%Vos serial killer préférés I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Henry Darius
Vos serial killer préférés I_vote_lcap6%Vos serial killer préférés I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le fou du 333
Vos serial killer préférés I_vote_lcap19%Vos serial killer préférés I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Le tueur au taxi
Vos serial killer préférés I_vote_lcap13%Vos serial killer préférés I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Le tueur à la boussole
Vos serial killer préférés I_vote_lcap31%Vos serial killer préférés I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
John Curtis
Vos serial killer préférés I_vote_lcap6%Vos serial killer préférés I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptyVen 4 Jan - 20:22

/!\ Attention, ce sujet est susceptible d'interpeller les plus sadiques d'entre nous. mred ptdr


Depuis neuf saisons déjà nos experts de Manhattan ont arrêté bon nombre de fous meurtriers, mais parmi eux certains ont été plus coriaces que d'autres à coffrer. Je vous demande donc quels-sont vos favoris.

Personnellement, j'ai toujours eu une préférence pour le tueur à la boussole, Shane Casey, et le fou du 333.
D'abord le tueur à la boussole car d'une, son histoire me touche, et de deux, je trouve son organisation de meurtres extrêment bien imaginée. Twisted Evil De toute l'histoire de la série, c'est le seul tueur qui a réussi à m'émouvoir et à vraiment me faire de la peine.
Ensuite, j'ai également voté Shane Casey car il faut se l'avouer : c'est LE pilier meurtrier de la série. Il est tout de même resté actif durant quatre saisons. C'est énorme pour un personnage que celui-là ! Que ce soit dans CSI ou n'importe quelle autre série policière, jamais un meurtrier n'a fait autant parler de lui et ça m'étonnerai que cela se reproduise dans CSI NY.
Enfin, j'ai choisi le fou du 333 car j'ai aimé qu'il s'agisse d'une vengeance personnelle vis-à-vis de Mac.
Cela nous aura permis d'apprendre encore plus de choses à son sujet.


Voilà, à vous ! Razz


Dernière édition par Pirategirl-38 le Ven 4 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19505

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptyVen 4 Jan - 20:37

mred en voici un topic interressent Twisted Evil

Alors j'ai mis :
Shane casey ; lui c'est un pilier des tueur de CSI:NY, j'adore déjà son truc des t-shirts , et puis comme tu l'as dit il est resté là longtemps, cheers mais ce qui fait que je l'aime encore plus c'est son côté revanche sur Danny et sa famille mouhouhouahaha Twisted Evil
il a voulu leur faire du mal Twisted Evil

le fou du 333 ; j'aime beaucoup comme il s'en prend personellement a mac Twisted Evil et puis au départ, tout les 333 le rend vraiment très interessent et le met très en valeur cheers

le tueur à la boussole
; j'aime beaucoup comme il s'organise , et puis l'idée principale , faire des dessins sortit de son imagination de personnes qui aurait étaient responsables de l'assasinat de sa femme selon lui et tuer la première personne qui y ressemble rraah trop super happy dans ma tête au moment de decouvrir le dernier dessin je me suis dit, et là, le dessin ressemble a un membre de l'équipe ! ptdr

et j'ai mis également le tueur au taxi j'aime beaucoup ca façon de procéder, tu montes dans le taxi et hop ! tu meurs quelques instant après Twisted Evil


moi sadique ? non pas du tout ange ange2 fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptyVen 4 Jan - 20:47

ZazouloveFlack a écrit:
moi sadique ? non pas du tout ange ange2 fufufu
A peine ! ptdr Suffit de voir ta photo de profil (J'adore Gold mais il fait flipper quand même) ptdr ptdr

Merci pour ton vote. En ce qui me concerne, le tueur au taxi me fait hyper flipper : c'est juste affreux ce qu'il fait !! stress
En fait, j'ai moi-même failli mourir dans un taxi cet été donc ça ne m'aide pas. Laughing
Ah oui, les dessins du tueur à la boussole ! J'avais oublié. C'est vrai que c'était super comme idée ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19505

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptyVen 4 Jan - 21:14

ah oui je comprend que t'aimes pas le tueur au taxi alors ptdr

ma photo de profil me donne encore plus un côté sadique ? merveilleux !!! cheers (il est flipant et mystérieux gold, mais c'est pour ca qu'on l'adore )
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53232

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptySam 5 Jan - 0:54

Shane Casey et le tueur a la boussole.

ces deux tueurs étaient complètement tapés, mais touchant a la fois.

De plus ils ont bien fait courir nos csi, rien que pour ça, j'en redemande.

Ce que j'aimerai malgré tout, c'est que les scénaristes aillent un peu plus loin que ce qu'on nous a déjà proposé et arrêtent d'avoir peur d'aller trop loin. C'est toujours bien partis mais la fin est toujours malheureusement bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12827

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptySam 5 Jan - 1:39

perlnoir a écrit:
Shane Casey et le tueur a la boussole.

ces deux tueurs étaient complètement tapés, mais touchant a la fois.

De plus ils ont bien fait courir nos csi, rien que pour ça, j'en redemande.

Ce que j'aimerai malgré tout, c'est que les scénaristes aillent un peu plus loin que ce qu'on nous a déjà proposé et arrêtent d'avoir peur d'aller trop loin. C'est toujours bien partis mais la fin est toujours malheureusement bâclée.


C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi ! ça m'amuserait trop un tueur qui les fasses courir pendant une saison entière ! Un peu comme l'affaire Curtis qui s'était étalée sur 3 épisodes, mais là, un tueur sur toute une saison avec d'autres affaire en parrallèle.
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14762

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: re : ...   Vos serial killer préférés EmptyVen 11 Jan - 22:07

moi j'ai voté pour tous sauf john curtis je ne suis pas sadique mais je les "aime bien " car ce sont des personnages marquant qui apportent l'action .Surtout celui du 333 car il met en valeur mac et on apprend des choses sur son enfance. ange2
Revenir en haut Aller en bas
Chl0yeii

Chl0yeii


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay & Danny mais aussi Mac & stella et enfaite un peu tous ^^
Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2009
Réputation : 0
Points : 16689

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptyMar 12 Fév - 19:58

Pour moi le tueur a la boussole !!!
parce que dans un sens, c'est très réaliste et en même temps il n'as pas de lien avec les personnage !
du coup il n'y pas de "comme par hasard " , je veut dire par la que le fou du 333 et shane casey avait un lien avec les personnage et pour moi je trouvais ça limite surfait , même si ces histoires m'ont passionnés et je les adores ! le tueur a la boussole reste plus particulier pour moi ^^

voila, voila (ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas poster une réponse :S)
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24829

Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés EmptyMar 12 Fév - 20:34

Je me souviens de toi Chl0yeii, il me semblait bien en effet qu'il y avait longtemps qu'on ne t'avais pas vue par ici. Re-bienvenue parmis nous ! tong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos serial killer préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos serial killer préférés   Vos serial killer préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos serial killer préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos génériques préférés
» Vos épisodes préférés
» Top 5 des épisodes préférés de la saison
» Vos genres de livres préférés
» Quels ont été vos cinq épisodes préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Csi ny - La série en générale-
Sauter vers: