Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 9.13 "Nine Thirteen "

Aller en bas 
+2
Pirategirl-38
perlnoir
6 participants

Note de l'épisode
10
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap44%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
9
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap56%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
8
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
9.13 "Nine Thirteen " I_vote_lcap0%9.13 "Nine Thirteen " I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 6 Jan - 0:51

L'épisode 13 de cette saison 9 s’intitulera

"Nine Thirteen "

Source:spoilertv


Dernière édition par perlnoir le Mar 8 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyMar 8 Jan - 21:54

Citation :
CSI: NY - Episode 9.13 - Nine Thirteen - Press Release
Posted by DarkUFO at Tuesday, January 08, 2013 0 Comments
CSI, CSI NY



THE CSIs INVESTIGATE WHEN A MASKED MAN IS FOUND AT THE BOTTOM OF A NOTORIOUS SKYSCRAPER, ON “CSI: NY,” FRIDAY, JAN. 18
CHEAT TWEET: Who is that masked man, and what happened to him? #CSINY Friday 1/18 http://bit.ly/Xi5lQv

“Nine Thirteen” – The CSIs investigate when a masked man is found at the bottom of a notorious skyscraper known for its history of mysterious deaths. Meanwhile, on her day off, Jo runs into a stranger with a surprising link to her past, on CSI: NY, Friday, Jan. 18 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Gary Sinise (Det. Mac Taylor)
Sela Ward (Jo Danville)
Carmine Giovinazzo (Danny Messer)
Hill Harper (Dr. Sheldon Hawkes)
Eddie Cahill (Det. Don Flack)
Anna Belknap (Lindsay Monroe Messer)
AJ Buckley (Adam Ross)
Robert Joy (Dr. Sid Hammerback)

GUEST CAST:
Natalie Martinez (Detective Jamie Lovato)
Johann Urb (Grant Holliston)
Laura Vandervoort (Macy Sullivan)
Robert Baker (Calvin George)
Andy T. Tran (Thug)
Moneer Yaqubi (Alex Henley)
Daniel Theodore (Gabe Breslin)

WRITTEN BY: Story by David Fallon and Pam Veasey, Teleplay by Pam Veasey
DIRECTED BY: Executive Producer Pam Veasey

Source: CBS

Arrow http://www.spoilertv.com/2013/01/csi-ny-episode-913-nine-thirteen-press.html
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 10:50

10/10


Les plus :


Arrow Sid sur le terrain, ça manquait !

Arrow Jo qui étrangle presque son « poursuiveur » ptdr Hyper mignon le gars, cela dit en passant.
L'histoire avec sa sœur est très touchante. Surtout quand elle lui demande si elle peut écouter son coeur. snif

Arrow Danny is back !!! He’s really back ! Je remarque aussi qu’Adam est bien plus présent sur le terrain dans cette saison !

Arrow La discussion Lindsay/Mac. Trop mignon ces petits sourires au coin de la lèvre comme lui-seul sait les faire…J’adore !

Arrow Lindsay est enceinte !!! Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais persuadée qu’on allait de nouveau y avoir droit durant cette saison ! Et puis les autres qui parient entre eux, énorme ! ptdr xcited




Les moins :


Arrow Mais qu’est-ce que Sheldon a fait de ses cheveux ??? affraid ptdr



Dernière édition par Pirategirl-38 le Sam 19 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 15:09

Un très bon épisode, donc je mettrai un 9/10

Les scènes de Jo sont justes sublimes, touchantes, drôles, pleins de peps, à l'image de Jo tout simplement.

J'ai adoré la manière d'approcher son poursuivant, elle a été extra, drôle et persuasive mdr, le pauvre, il avait aucune chance. Trop fort le coup de la cravate.

On apprend donc que Jo avait une soeur qui est décédée à la suite d'un accident de voiture le 13 septembre et que le jeune homme en question a obtenu son coeur à la suite d'une transplantation, grâce à la soeur de Jo qui était donneuse d'organe.

J'ai beaucoup aimé quand Jo lui demande "Quelle est la première chose dont il se souvient à son réveil" et il lui répond la lumière et le visage d'une femme qu'il n'avait jamais vu auparavant et qu'il pense que c'était sa soeur. J'ai adoré l'échange qu'il y a eut etre Jo et lui.

Sela a été absolument magnifique, comme je l'aime.

Tout était parfait concernant cette histoire, quand Jo se remémore l'appel de sa mère qui lui dit de rentré parce que sa soeur a eut un acident, le souvenir effroyable qu'elle a vécu avec sa mère de la perte de sa soeur, du vide qu'elle a laissé.

Bref, perfect encore une fois.

Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy était enfin présent, il était temps au bout de 13 zods.

En plus il était juste sublime, à croquer mais je m’égare mdr.

Je te rejoins évidement Pirategirl, sur Mac et ses sourire, ses regards, bref tout de lui est parfait (faudra que je compte mes parfait à la fin mdr, il doit y en avoir un max)

La scène où Mac interpelle Lindsay, parce qu'il s'inquiète à la voir compter sur ses doigts et regarder le mur mdr. Il sent bien ce qu'il se trame mais la laisse à son libre arbitre de lui dire ou pas. Puis quand elel part toute guillerette mdr il appelle direct Christine pour lui dire excellent.

La semaine derni_re c'était un complot contre un criminel et là c'est un complot contre le DL à savoir qui a raison.

Sid qui relève les paris évidement en l’absence de Danny faut bien un remplaçant, il semblerait que ce soit Sid qui a gagné.

J'ai adoré la Fin quand Jo demande si elle peut écouter le coeur de sa soeur battre, vraiment touchante une fois encore et forte.

On la sent ému, profondément ému et heureuse de sentir à nouveau le coeur de sa soeur battre dans le corps de cet home qui est venu la remercier elle et sa famille pour cette seconde chance.
C'est un bel hommage je trouve pour les personnes qui offrent leur organes pour sauver des vies quand la leur ne peut plus l'être.

Et la fin, Jo qui tombe à point quand Lindsay va voir Danny pour lui annoncer la nouvelle mdr et que Danny méga heureux le cri haut et fort et que tout le monde explose de joie.

La lindsay qui dit tu es sûr que ce n'est pas trop tot pour en parler et le Mac qui lui montre que tout le monde est déjà au courant et que les paris allez déjà bons tran depuis un moment.

en tout cas c'est très agréable de voir cette équipe si forte et liée.

J'aime

Bref j'ai vraiment aimé.

ah pour répondre à ta question pirategirl, en ce qui concerne les cheveux de Sheldon, le truc c'est qu'il en a plus, déjà il aura plus de problème pour les coiffés mdr et secondo, j'aime assez. Mieux en tout cas que sa big touffe en saison 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 16:53

Ah ça c'est clair, les cheveux de Sheldon sont mieux courts que longs ptdr
J'aime assez aussi, mais sur le coup ça m'a fait un choc visuel ptdr ptdr

Pour le reste, tu as magnifiquement bien résumé l'épisode, je suis 100% d'accord avec toi ! wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 18:29

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

comme j'avais lu ton com avant de matter le zod mdr, j'étais dans l'attente de voir sa tête donc le choc a été amortit mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 18:36

Non, mais Sheldon a vraiment un problème capillaire: il ne sait jamais quoi faire avec ses cheveux ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 19:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Là, il a trouvé La solution mdr, plus un seul cheveux mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 19:45

Je ne suis pas sûre que c'était la meilleure des solutions mais bon ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptySam 19 Jan - 20:47

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Roh mais il est beau comme ça, bon je baverai pas sur lui faut pas abuser mdr mais au moins il ne fera plus d'ombre à personne.

Euh, il en faisait?

C'est nulle comme raison ça mdr

Je m'en vais avant de dire d'autres bêtises mdr

En tout cas la fin est trop marrante, j'adore

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Fanmisa
"Be the change you want to see in the world"
Fanmisa


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Danny Flack - Mac et Jo - Stella
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2012
Réputation : 0
Points : 14458

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 20 Jan - 10:01

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
100 % d'acc à propos des cheveux de Sheldon !!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


sinon, je n'ai rien à ajouter ! l'épisode méritait un très bon 9/10 mais je vais mettre un 10 parce que la fin mérite ce point en plus happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Comme j'étais TROP TROP contente !!!! ça fait 2 saisons que j'attends ça !!! bong bong bong bong bong panda panda panda panda panda coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Jo était splendide, l'équipe qui pari sur la grossesse de Lindsay c'était énorme, et Ljndsay tout du long du zod était trop marrante ... !

Le petit bémol, c'est le BISOUS snif snif snif Depuis la fin de la saison 6 on n'en a pas eut un seul ! La avec cette bonne nouvelle, j'en voulais un ange2

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000162137094
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 20 Jan - 10:15

Pas faux pour le bisou ! +1
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 20 Jan - 11:11

perlnoir a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Roh mais il est beau comme ça, bon je baverai pas sur lui faut pas abuser mdr mais au moins il ne fera plus d'ombre à personne.

Euh, il en faisait?

C'est nulle comme raison ça mdr

Je m'en vais avant de dire d'autres bêtises mdr

En tout cas la fin est trop marrante, j'adore


Non, mais bave sur lui si tu veux Perl mred , tu n'auras aucune concurrence en plus sur ce coup-là ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
"In my darkest moment when all seems lost. You are at my side."
Framboise


Perso(s) Préféré(s) : TOUS !
Nombre de messages : 3551
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2010
Réputation : 0
Points : 18258

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 20 Jan - 18:52

Oh bon sang cet épisode était génial !
J'ai ADORÉ affraid affraid coeur Du début à la fin vraiment.

L'histoire avec Jo est juste superbe, le coup de l'étranglement avec la cravate était vraiment sympa ptdr ptdr Et le gars assez mignon d'ailleurs mred drunken J'étais sûre qu'elle allait demander à écouter le coeur, très belle scène franchement coeur

Linds enceinte, Wow quoi ! C'est le seule couple fertile du labo ou quoi ? ptdr A quand Mac ??? fufufu En cas, j'ai hâte de suivre cette grossesse, que j'espère, il ne vont pas passer par dessus la jambe.

L'enquête était vraiment sympa, et le coup de l'arme "artisanale" était assez bien pensée, toujours sympa de voir ce genre d'expérience.

Un peu déçue qu'on ne revienne toujours pas sur le cancer de Sid, je voulais en savoir d'avantages...

Et de même pour le baiser Don/Lovato qu'on avait eu y a quelques épisodes déjà.

Je pensais mettre un 9, mais l'histoire avec la grossesse de Lindsay, et les paris même avec Mac & Christine me font revoir ma note ptdr

Donc 10/10 yesssss
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 20 Jan - 21:28

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Nooooooooonnnnnnnnnn Zat

Ca ne risque pas mdr

J'ai assez de Dannyyyyyyyyyyyyyyyyyy et Maccccccccccccccccccc

Je laisse le reste à qui veut mdr

***

J'avoue que le coup de la cravate, juste immense, la tête du gars, il s'y attendait pas du tout.

Et je suis d'acc avec toi, voir Mac dans le coup avec els paris, juste terrible
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12983

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyDim 20 Jan - 23:25

J'ai adoré cette épisode.

Très émouvant la rencontre entre Jo et le receveur du cœur de sa sœur. J’ai adoré la première rencontre au magasin ! Comme elle la bluffé avec la cravate, un coup de maître ! Je comprends que Jo soit si émotive. En tout cas, je ne sais pas si on reverra ce mec dans les épisodes à venir, mais une belle complicité naissante entre les deux on dirait ! Le passage où Jo écoute son cœur m’a fait dresser les poils !

Sinon, la fin j’ai adoré quand ils attendent pour voir si Lindsay va annoncer ou non sa grossesse. J’avais deviné qu’une éventuelle grossesse se préparait quand elle a demandé si il faisait chaud. Mais les paris à la fin, juste grandiose, ils sont égaux à eux même ! mdr !! Un plus, c’est génial que Jo était avec eux à ce moment là. On retrouve encore une fois une équipe très complice et soudée.


Un petit plus, c'est l'épisode que je préfère de la saison 9 et un de mes épsodes préféré depuis que je suis la série.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyLun 21 Jan - 10:22

Comme tu veux Perl, comme tu veux ... ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24985

9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " EmptyLun 27 Mai - 11:25

Comment j'ai rigolé à la fin de l'épisode en VF Arrow Lindsay qui annonce qu'elle est enceinte et Jo qui sort "Et Adam c'est pour quand ?".....Adam : "Oula pas tout de suite !!!!" ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9.13 "Nine Thirteen " Empty
MessageSujet: Re: 9.13 "Nine Thirteen "   9.13 "Nine Thirteen " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9.13 "Nine Thirteen "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 9-
Sauter vers: