Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour, amitié et enquête ...

Aller en bas 
+4
Manhattan25
aurelle-sims
ZazouloveFlack
eddie♥
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 13:40

Bon voilà ,comme j'ai fini ma fanfic : "sous l'aile du protecteur" ; j'ai décidé d'en faire une autre.

◄Alors ici, la relation Mac/Christine n'existera pas ! On va dire que Christine est morte de manière soudaine et suspect et que Mac l'a oublier pour toujours! Twisted Evil
Il est aura peut-être des ships : D/L ; Jac !
◄Les personnages principaux seront : l'équipe : Mac, Jo, Adam, Sid, Sheldon, Lindsay, Danny et Don . Ces personnages ne m'appartiennes pas ! Il y aura aussi Audrey Villarini qui sera très présente puisque c'est souvent à propos d'elle Pour Audrey, je me suis clairement inspiré de Zazou ! Car l'idée n'étais pas mal qu'en on en avait parler lors d'une de nos conversations. Et il y aura d'autres personnages qui vont arrivés au fil des suites, de l'inspiration...
◄Pas d'interdiction pour le moment et je crois pas qu'il y en aura ...
◄Indulgence s'il vous plaît ,je suis pas parfaite ! ^_^

Pour mon nouvelle écrit je remercie Manh' de corriger calin biz ; Zazou de m'inspirer biz calin ; et Henriette♥ pour m'avoir donnez cette idée calin biz .

Bon voilà je crois que j'ai tout dis...
Alors bonne lecture wink
Vous me direz quoi wink

Amour, amitié et enquête

Quand la mort vient
frapper à la porte...


Elle ne sait pas comment elle pouvait les supporter ! Madame Collins apprêtait la table comme à son habitude dans un vacarme infernale ! Exaspérée, ses cinq enfants n'arrêtaient pas. C'étaient des concentrés d'énergie, des sources inépuisables ! ''Lisa appelle les autres pour venir manger'' cria madame Collins. La cadette partis faire ce que sa mère lui avait demandé et les autres enfants descendirent pour se précipiter à table comme des affamés. Le repas était toujours agité, rien ne changeait. Soudain, à une heure assez tardive, on frappa trois fois à la porte. Madame Collins, surprise, était dans la cuisine, en train de faire la vaisselle. Tant dis que ses enfants regardaient un film qu'ils avaient enregistré la veille. Madame Collins ordonna calmement à ses enfants d'éteindre la télévision et d'aller dans leurs chambres respectives. Une fois les garnements en haut, elle se dirigea vers la porte et regarda par le petit œil de bœuf de sa porte. Dans ce soir hivernal, elle ne vit rien alors elle décida d'ouvrir la porte. Bien sûr qui se douterait qu'ouvrir une porte pouvait être mortelle ? Après tous, les gens vivaient leurs vies et ne se doutent pas de tout de ce qu'il y avait derrière... C'était peut-être Monsieur Collins qui frappait à la porte car il avait oublié ses clés ?! Mais ce n'était pas le cas. Monsieur Collins était un homme très droit et jamais il n'aurait oublié ses clés ! Il avait tellement hâte de rentrer le soir chez lui voir sa petite famille. Si seulement il était rentré une heure plus tôt, une toute petite heure plus tôt... Qu'est ce qui serait arrivé à cette famille nombreuse ? Ou plutôt qu'est ce qui ne lui serait pas arrivé ?

***

Le réveil venait de retentir et elle n'avait pas envie de se réveiller… Trop épuisée pour se lever, s'habiller, se laver... Le réveil résonna une nouvelle fois et la sortie de son sommeil étourdis comme à son habitude. Pour une fois qu'elle ne se réveillait pas aux environs de trois heures du matin ! Mais attendez qu'elle réfléchisse... C'était son premier jour ! Ses yeux s'écarquillèrent et elle bondit de son lit. Elle se rendit dans la salle de bain se préparer. Elle se déshabilla et entra dans la douche où l'eau chaude ruisselait sur elle, lui donnant l’envie d'allé se recoucher... Soudain, derrière le bruit de l'eau qui coulait et qui se cognait contre les parois, elle entendit faiblement son téléphone sonner. Elle se couvrit d'une serviette, qui lui arriva jusqu'à la mi-cuisse et sortit de la douche pour aller décrocher.

- « Audrey Villarini ! »
- « …. ! »
- « Oui, bien sûre je serais là ! »
- « … »
- « D'accord au revoir. »

C'était son supérieur, le lieutenant Mac Taylor. En France on n’entendait rarement parler de lui, mais elle se souvint peut-être d’une fois qu'elle l'avait vu une fois à la télé lors d'une histoire qui avait fait scandale... Elle finit sa douche puis elle alla s'habiller. Elle ne savait pas trop quoi mettre. Elle se saisit d’un jeans et un simple t-shirt fera l'affaire. Ah ! Elle est en retard ! pensa-t-elle. Audrey se dépêcha de sortit de son appartement pour aller chercher sa voiture garé au parking souterrain .Elle se rendit à Harlem où Mac lui avait demandé de le rejoindre. Elle supposa un homicide... Elle se demanda à quoi ressembler ses collègues. Elle avait déjà vu son patron, mais les autres... Elle ne savait même pas si Taylor leur avait parlé d'elle... Mais bon un peu de surprise dans la vie ça ne faisait pas de mal. La jeune femme était dans sa voiture et écoutait un CD qu'elle avait emporté avec elle. Ce n’était pas le fait qu'elle n'aimait pas la radio, mais ça lui faisait un peu de bien d'entendre un mixte des chansons qu'elle aimait bien. Son ventre gargouilla tellement ! Elle avait faim, mais pas le temps de faire un détour pour aller manger. Quelques minutes plus tard elle arriva à destination, où devant elle se trouvait une grande maison. Audrey se gara près des voitures de police et sortit pour rejoindre la scène de crime. Elle se dirigea près de la ligne qui l'a séparé du corps quand quelqu’un l’interpella.

***

Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19598

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 13:48

Tu as posté le début de ta nouvelle fic !!! xcited xcited xcited xcited xcited c'est la fêtteeeee !!! xcited

Arrow un personnage inspiré de moi iiooouuuhh Embarassed Embarassed Embarassed calin calin calin biz biz biz

Arrow Du Jac et du DL !! xcited
J'ai hate de voir comment va se passer la rencontre entre Audrey et ses nouveaux collègues !!! xcited xcited

J'adore ce début !! pompom pompom pompom pompom

VVIIIiiiiiiiiiiiiiitttee ! reviens !! je veux la suiiiiitte!!!! xcited xcited xcited xcited xcited
LLAAA sSuiiittee!!! xcited
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 13:54

merci ! Tu as l'air contente ^^

Et oui inspiré de toi ma tomate préférer ! calin biz

Encore merci !

Tu es ma première lectrice !!! (et peux-etre la seule ... :/ )

La suite se sera dès que possible wink wink
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19598

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 13:57

oui je suis très très contente !! xcited

Mais de rien , tu le merites ! c'est formidable calin biz biz

Mais non, je suis sur que je serias pas la seule biz calin
Ah oui la suiiite xcited prend tout le temps qu'il te faudr apour nous resortir une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 14:00

tu viens de me transformer en tomate Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Et si je pense que tu sera la seule ...

La suite est en cours de correction wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12920

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 15:27

Alors pour commencer, je dirais que ta fic est super intriguante et j'adore ça. C'est ce point principal qui me fait apprécier une fic comme beaucoup d'entre nous, je le présume. De plus, je trouve que tu as un très bel écrit et ça aide franchement dans la lecture des fics. pompom

Je vais peut être te faire une remarque maladroire, mais tant pi, j'en prend le risque, pour une jeune fille de ton âge, je trouve que tu écris magnifiquement bien et que tu a pour projet de prendre une option L pour le lycée. Je me permets de dire ça, car même si je n’ai jamais vu ça sur ce forum, sur d’autre auxquelles je suis inscrite, j’ai vu des fictions écritent par des nanas de 30 même 40 ans et qui n’avait aucun sens tellement que c’était mal écrit et qui avaient pourtant des idées exploitables.

Autrement dit, je suis sous le charme de ce pilote et je suivrais vivement la suite de ta fiction.

Je suis obligé maintenant de te faire remarquer les points positif en +.

Si il y a pas de Christine en couple avec Mac, tu me combles. Christine ne me dérange pas, mais loin de Mac. ptdr ptdr

De plus, si il y a du Jac alors là j’adopte littéralement. pompom aplaus aplaus

Merci pour ce moment de plaisir que j’ai eu en lisant ta fiction. biz calin

Vivement la suite. xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 16:07

Alors Aurelle ! Merci beaucoup !

Je crois que je vais un peu casser l'ambiance, mais pour ce qui est du texte ,Manh' corrige beaucoup d'ailleurs je la remercie ! calin

Alors je ne sais pas ce que c'est l'option L, car je ne croit pas qu'il y aie ça en Belgique. Mais je vais publlier un livre normalement en 2014 et je vais travailler avec l'éditeur...

Si tu veux voir comment j'écris sans aide -on va dire ça comme ça- je te conseille de lire ma première fanfic
Arrow http://www.csi-ny-le-forum.com/t3019-sous-l-aile-du-protecteur-fic-general

Mais ton commentaire me touche beaucoup ! Et je suis contente de t'avoir pour le moment comme lectrice !
Merci à toi ! calin calin
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12920

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 17:35

L'option L est une option Littéraire tout simplement !! Je ne savais pas que tu étais Belge ! Une de mes meilleurs amis vis à Namur. Beau patlin !!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 17:37

d'accord ^^
Non mais c'est pas grave ^^
Ah Namur , c'est un peu loin pour moi ,mais j'y suis déjà allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38460

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 19:21

Tu connais déjà mon avis Eddie sur ta fic ptdr mais pas grave mred j'aime beaucoup ce début où tu met directement dans l'action yesssss
Après tu es doué en écriture, je ne fais que te corriger, la base elle est de toi Amour, amitié et enquête ...  914764

J'essaye de corriger la suite au plus vite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptySam 26 Jan - 19:30

C'est un très bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyDim 27 Jan - 11:47

@Manh' : Merci beaucoup pour ton commentaire et encore merci pour les corrections ! je crois pas que j'aurais posté cette fic sinon....

@Zat:
Merci Zat ça me fait très plaisir que tu lises ma fic !
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyDim 27 Jan - 11:55

Mais de rien Wink calin biz
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14855

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: re : ...   Amour, amitié et enquête ...  EmptyDim 27 Jan - 21:44

super debut de fic

happy happy happy mred mred wink xcited La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 11:30

Merci beaucoup mactaylor' !

La suite au plus vite wink wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 17:51

Voici la suite pour vous !
Vous me direz quoi ! wink
Bonne lecture wink
________________________________________________________________________________________________________

Et comme ça devait
ce passé, ça dérapa ...


- « Excusez-moi, mais personnes ne peut passer ! »
- « Je suis de la police scientifique » fit Audrey en s'avançant.
- « Montrez-moi votre plaque ! »
Elle fouilla dans les poches de son jeans et celles de son manteau… pas de plaque à première vue. Le flic l'a regarda assez curieusement. Elle sentit qu’il voulait l'arrêter !
- « Elle est sûrement dans ma voiture, mais là il faut vraiment que j’y aille, on en reparlera après d’accord. »
- « Je suis désolé mais vous ne pouvez pas passer. »
- « Ah d’accord... Mais ... »
Qu'est-ce qu'elle aurait pu faire ? Oui, d'accord se rendre jusqu’à sa voiture, mais elle était garé loin et le temps qu'elle revienne son patron lui demanderai pourquoi elle n'était pas arrivé plus tôt. Et c'est le genre de situation qu'elle aimerait éviter à tout prix pour son premier jour. Audrey baissa la tête puis elle s’élança pour foncer droit vers la scène de crime qui n'était pas si loin puisqu'elle aperçut la ligne jaune qui la séparait. Bien sûr, cet officier, qui l’avait dans son collimateur, lui barra la route en s'interposant. Il n’arrêta pas de la retenir alors elle le cognat. Et une bonne droite sur le visage, une ! pensa-t-elle. Il n’était pas tombé mais à tout de même détourné la tête ce qui fit un légèrement sourire Audrey. Mais à peine eut-elle le temps de se réjouir, que d’autres policiers arrivèrent en renfort dont l’un d’eux, lui passa les menottes. Pour une première journée ça commençait assez mal ! Mais le côté positif c’est que l’officier qu'elle avait frappé saigné du nez. « Je suis de la police scientifique ! » cria-t-elle ! Mais bien sûr, personne ne l’écoutait et tout le monde croyait que la jeune femme se foutée de leur tête. Elle n’arrivait pas à croire qu'elle été dans une voiture de police ! A l’arrière, menotté avec le droit de garder le silence ce qu'elle ne fit pas évidemment.

- « Il est où le flic que j'ai frappé ? » Demanda-t-elle.
- « Dans une autre voiture et il se dirige au poste pour vous interroger »
- « Pourquoi il ne me conduit pas ? »

Le policier soupira et ne répondit rien. Mais elle n'avait pas fini de parler d'elle alors tant qu'à faire, autant continuer :

- « Mais ce que vous faites c'est de l'abus de pouvoir ! » fit-elle remarquer. « Je suis de la police scientifique ! »
- « C'est ça bien sûr ! »
- « Ma plaque est dans ma voiture mais elle est garée trop loin et le temps que j'aille la chercher… »
- «Et bien on vérifiera. »
- « Il n’y a rien à vérifier ! »
- « Taisez-vous ! Vous aggravez votre cas ! »
- « Parce que ça peut être pire ? »
- « Quelques jours en garde à vue ?! »
- « Vous n’avez pas le droit !' »

Elle le vit dans le rétroviseur faire un léger sourire qui voulait en dire beaucoup trop d’après elle. La jeune femme décida de se taire, ce qui ne lui arrivait pas souvent. Et de laisser les choses se dérouler. Et puis il ne faudrait pas qu’elle aggrave son cas. D’accord elle avait frappé un agent de police mais voilà…
***


Il trouvait ça étrange qu’elle ne soit toujours pas venue. Pourtant il aurait dit que c’était le genre de femme qui se donné beaucoup pour son travail. Lors de son entretien, elle était très consciencieuse et elle avait apparemment hâte de commencer. Ce n’était pas grave. Deuxième chose étrange, Flack n’était pas là pour lui expliquer la situation car d’après deux de ses hommes il était repartit au commissariat pour autre une affaire. Mac partit le voir peut être qu'il en saurait plus. Et de plus il ne répondait pas au téléphone, d’ailleurs la nouvelle recrue non plus. Est ce qu'elle aurait oublié qu'elle commençait ? Non, ça n'avait pas l'air d'être son genre.

- « Mac où allez-vous encore ? » Demanda curieusement Jo.
- « Au commissariat. J’aimerai vérifier quelque chose. » dit-il.
- « C’est un secret ou je peux savoir ? »

Mac lui lança un regard qui voulait tout dire :

- « D’accord encore un mystère ! »

Il sourit et Jo répondit à son geste par un magnifique sourire qui s'afficha sur son visage. Mac était enfin arrivé au commissariat. Il se gara, comme à son habitude, pas très loin de l’entrée. Le lieutenant Taylor entra dans le bâtiment. Il y avait déjà beaucoup d’agitation ici. Il n'était pas sûr mais il pensa que c’était elle. Même coupe de cheveux et même regard assez malicieux. Qu’est-ce qu’elle faisait là, assise et menotté ? Mac aperçut au loin Flack et se dirigea vers lui. Apparemment ça n’avait pas l’air d’être la forme pour lui. Il se tenait le nez avec un mouchoir légèrement imbibé de sang, de son sang !

- « Flack mais qu’est-ce que vous avez ? » S'étonna Mac.
- « C’est rien. C’est une hystérique qui m’a cognée tantôt. » répondit-il.
- « Une femme vous a frappé et elle a réussi à vous faire saigner !? J’aimerais bien l’a rencontrer ! »
- « Bien, venez avec moi alors. »

Mac ne comprenait pas bien ce qu’il voulait dire. Assez intrigué, il le suit. Flack s'arrêta quand il arriva auprès d’Audrey. Il s’assied à son bureau et commença à l'interroger.

- « Nom prénom ! » Commença Flack.
- « Villarini Audrey » fit Mac.
- « Vous la connaissez Mac ? »
- « Je vous présente la nouvelle recrue de notre équipe. Je me disais bien que c'était étrange que je ne vous vois pas. »
- « Je voulais venir mais le lieutenant m'en a empêcher. » intervint Audrey.
- « Si vous m'aviez pas frappez, vous ne seriez pas ici » s'énerva Don.
- « Si vous m'aviez cru on n’en serait pas là ! » rugit Audrey.

Mac était sûr qu'ils auraient pu continuer pendant des heures.
- « Arrêter ! » Cria Mac, ce qui fit retourner quelques policiers. « Vous la relâchez Flack s'il vous plaît. »
- « Mais Mac ! elle m'a mis un coup de poing ! »

Le lieutenant Taylor ne put s'empêcher de faire un petit sourire ce que remarqua Don qui se vexa un peu.

- « J'ai besoin d'elle lieutenant Flack, alors si vous voulez bien la relâcher, je vous promet que ça ne se reproduira plus. »

Il réfléchissait un instant puis se décida :

- « Vous pouvez partir ! » Fit Flack en regardant Audrey en colère.
- « Merci Don » fit Mac avant de partit avec Audrey.

Au début, Mac et Audrey sortirent sans rien dire, dans un silence qui amusait bizarrement Mac. Puis n'en pouvant plus, une fois arrivait à la voiture, elle cracha le morceau :

- « Lieutenant Taylor, je suis désolée. Je ne voulais pas le frapper, mais il fallait que j'aille à la scène de crime et il m'en a empêché et après c'est allez plus vite que ce que je croyais ! » Lâcha Audrey.
- « Ce n'est pas grave, mais à l'avenir ne frappé plus un policier ou un collègue ! » Fit
remarquer Mac avec une touche d'humour dans la voix.

- « C'est un de mes collègues ? »
- « Oui. Il travaille souvent avec nous sur des enquêtes »
- « D'accord, pas très amical. Bon je vais chercher ma voiture, elle n’est pas loin et je rapplique avec vous au laboratoire. »
- « Vous êtes sûr ?! vous ne voulez pas que je vous conduise ? »
- « Je sais conduire alors autant en profiter ! »

Sur ces mots, elle se dirigea vers sa voiture qui était gardée par deux officiers de police qui l'examinait. Et la détermination avec laquelle elle partit, fit sourire, une fois encore Mac. Cette femme était quelqu'un de têtue, mais qui savait pourquoi.

***
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 17:55

Très belle suite.
Tu as une belle écriture pour ton âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 17:58

Merci beaucoup Zat calin biz
Revenir en haut Aller en bas
aurelle-sims

aurelle-sims


Séries suivies : Liste trop longue !
Perso(s) Préféré(s) : Jo Danville et Mac Taylor
Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2012
Réputation : 0
Points : 12920

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 18:01

Eh ben !! Début prometteur pour Audrey !!!! J'avoue que ce chap m'a bien fait rire !!

Bravo !!! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 18:11

Merci Aurelle' ! calin biz
C'était le but !
La suite je l'ai mais j'attends un peu avant de la poster wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55460

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 18:20

eddie♥ a écrit:
Merci beaucoup Zat calin biz

De rien calin biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19598

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 18:21

Audrey faut pas frappé notre Don aodré c'est pas bien grrr !
Nan je rigole ça fait du bien qu'il se prenne un coup ! bravo

Superbe suite !! elle commence merveilleusement bien Audrey ! quelle boulette, ça me rapelle quelqu'un la boulette.... mred

Je suis d'accord avec Zat pour quelqu'un de ton age tu ecris merveilleusement bien !!! yesssss yesssss
la suite quand tu veux ! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 18:41

Merci merci Zazou calin biz
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19598

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 18:46

biz de rien calin
Revenir en haut Aller en bas
eddie♥
'' Si ma folie n'est permise ; Elle n'en est que plus exquise ''
eddie♥


Perso(s) Préféré(s) : DON <3 ! , Mac, Jo,Dany, Lindsay, Les jonas, Harry Potter, 1789, MOR, RDB
Nombre de messages : 4883
Age : 25
Date d'inscription : 10/08/2012
Réputation : 0
Points : 17752

Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  EmptyLun 28 Jan - 20:52

Et voilà ! Avant de repartir la suite !
Allez bonne lecture wink
__________________________________________________________________________________________________

Les présentations
sont enfin arrivées...


Danny était au labo en train d'examiner les photos de la scène de crime. Comment pouvait-on faire ça ?! La famille Collins avait été massacrée. Oui, massacrer c'était le mot ! On n’aurait pas su dire que c'était la famille Collins, si le père de famille ne l'avait pas dit, tellement les victimes avaient été amochées. La peau littéralement découpé. C'était dur à voir. C'est toujours dur à voir, mais quand dans les victimes, il y a des enfants innocents, c'est encore plus difficile. Le jeune expert était perdu dans ses pensées et il n'entendit pas la porte qui s'ouvrit derrière lui. Et si un jour cela arrivait à Lucy ? Comment réagirait-il ?
- « Danny? » Demanda Mac.
- « Ah Mac ! Qui est ce ? » Interrogea Danny tout en regardant la jeune femme séduisante qui accompagnait son supérieur.
- « Voici Audrey Villarini, notre nouvelle experte. »
Danny tendit la main à la nouvelle et il lui lança un « bonjour et bienvenue, Danny Messer. » Audrey regarda la main tendue de Danny.
- « Vous voulez que je vous serre la main ? » Fit la jeune brune. « Vous ne préférez pas que l’on se fasse la bise ? c'est plus amical je trouve. »
- « Si vous voulez. » fit Danny assez perturbé mais toujours aussi ravis de la rencontrer.

Ils se firent la bise puis Audrey regarda Mac pour avoir la suite des instructions. Son regard dériva sur les photos de la scène de crime. Elle les observa attentivement une à une. Elle essayait de voir dans sa tête ce qui avait pût se passe. Elle arriva au niveau des photos des corps et ne pût s'empêcher de détourner la tête. C'était comme si elle était en transe. Voir ces photos sur l'écran lui disait qu'elle avait bien fait de postuler pour ce travail. Après tout elle détestait l'injustice. Tous remontaient à si longtemps pour elle. Audrey sortit de ses pensées et revint aux photos affiché sur l'écran :
- « Ce sont nos victimes ? » Demanda-t-elle.
- « Oui... C'est la famille Collins. » fit tristement Danny.
- « Hum. bien. » reprit Mac. « Danny, j'aimerai bien que vous présentez Audrey à toute l'équipe générale puis vous l'informerez de l'enquête en cours, c'est compris ? »
- « Oui patron ! » Affirma Danny. « Vous devez partir ? »
- « J'ai quelques choses à régler concernant l'arrivé d'Audrey. »
Mac sortit de la pièce, laissant Danny et Audrey seuls. Ils commencèrent à parler un peu et Audrey se présenta rapidement tout comme Danny. Puis ils partirent tous les deux chercher le reste de « l'équipe générale ». Dans sa tête, Audrey se demandait pourquoi on disait « l'équipe générale » ? Elle ne comprenait pas pourquoi et la question lui semblait trop stupide pour être posée, alors elle préféra s'abstenir. Ils déambulèrent dans les couloirs, Danny lui, cherchait du regard les membres de l'équipe et Audrey quant à elle, se contentait de le suivre et d'observait ce qui l'entourée. Puis justement, il trouva Adam, Lindsay et Sheldon dans une même pièce. Ils entrent tous les deux et les regards se fixèrent sur eux :
- « Hey, Danny c'est ta nouvelle copine, j'en connaît une qui ne va pas être contente ! » Lança Sheldon en rigolant.
- « C'est qui celle-là ? » S’inquiéta Adam qui avait déjà peur qu'on lui prenne sa place.
- « Tu fais les présentations ? » Demanda Lindsay calme. En tout cas plus calme que les deux autres...
- « Oh calme, ok ! » fit Danny après un moment. « Voici la nouvelle recrue, Audrey Villarini. »
- « Enchantez, Lindsay Monroe-Messer. »
- « Attendez ! vous êtes marié tous les deux ? » Demanda Audrey. « Vous êtes trop mignon ! »
Lindsay et Danny s'échangèrent un regard et un sourire que presque tout le monde vu sauf Adam. « C'est un beau couple » pensa Audrey, contente que dans l'équipe il se passait des choses qui n’étaient pas purement professionnelle. Ce genre de choses ça avait le don de l'énerver.
- « Moi, c'est Sheldon Hawkes ! »
- « Et moi Adam Ross ! »

Elle fit la bise à chacun d'entre eux puis Adam lui posa « la » question primordiale : « Vous êtes célibataire ? »
- « Heu… c'est à dire que… » fit doucement Audrey.
- « Adam laisse là ! » S'énerva pour rire Lindsay.
- « Merci » sourit Audrey un peu soulagé
- « Viens on n'a pas fini » fit Danny en sortant de la pièce
Audrey n'avait presque pas eu le temps de se présenter complètement qu'elle devait déjà partir. Puis Dan aperçut Jo qui parlait avec Flack. « Oh non... Pas lui ! Je vous en prie, pas lui ! » pensa-t-elle. Ils entrèrent dans le bureau de Jo qui fit un grand sourire en voyant la nouvelle recrue qu'elle attendait avec impatience.
- « Excusez-moi, je peux vous dérangez ? » Demanda Danny.
- « Bien sûr ! » Fit Jo toute contente.
- « Je vous présente Audrey Villarini, c'est la nouvelle. »
- « Enchanté Joséphine Danville, mais appelle moi Jo. »
- « On se fait la bise ? » Fit Audrey.
Elles se firent la bise, puis Audrey la fixa droit dans les yeux Don qui la regardait toujours, vexé, apparemment.
- « Vous n’allez pas rester fâché Lieutenant ? » S'inquiéta la jeune femme. « Écoutez, je suis désolé pour tantôt. Mais ce n'est pas entièrement de ma faute. Si vous m'aviez cru ça ne serait pas arrivé ! »

Don détourna le regard un peu exaspéré. Danny et Jo assistèrent à la scène sans trop comprendre ce qu'il se passait. Ne sachant pas -évidemment- ce qui s'était passé plutôt dans la matinée.
- « On ne se fait pas la bise je suppose ? » Continua Audrey. « Et si je vous invite au resto pour me faire pardonner ? Ce soir ? Si vous n'avez rien à faire. »

Don soupira. Puis lui lança un regard assassin.
- « D'accord ce soir... » Dit-il finalement. « On se retrouve devant le bureau de Mac à 19h ? »
- « D'accord ! » S'écria Audrey en souriant.
Il y eu un de ces moments qui durent quelques secondes mais qui paraissent une éternité. Elle ne savait pas si ils avaient remarqués, mais Don et elle, s’était échangé des regards comment dire... Hors du commun ... La jeune femme remarqua qu'il avait des yeux d'un bleu clair incroyable ! C'était beau. Ça lui rappelait ... Ça lui rappelait qu'il était loin…Très loin. Et qu’elle, elle était ici. Mais bon, après tout, elle lui avait proposé de venir, mais il ne s'était pas décidé. Don partit laissant Audrey, Jo et Danny dans la même pièce.
- « Je peux savoir ce qu’il se passe? » Fit Jo intriguée comme à son habitude.
- « C'est compliqué… » soupira Audrey avec un petit sourire en coin.
Jo lança un regard suspect mais amusé vers Audrey, puis elle regarda Danny. Après un moment de discussion entre Jo, Audrey et Danny, la nouvelle trouvait cette ''équipe générale'' géniale ! Si elle oubliait l'autre grognon, oui elle est géniale ! Puis Danny et Audrey sortirent de la pièce pour retourner voir les photos de la scène de crime. Danny lui expliqua l'enquête rapidement : « Une femme et ses cinq enfants morts, assassinés. A première vue, leur assassin a d'abord infligé un coup à chacun puis on leur a arrachés la peau de leurs visages avec un couteau. On a retrouvé de la poudre blanche sur la table de nuit de Madame Collins et on a aussi des traces de chaussures sur le parquet du salon. C'est tout ce que l’on a...'' Expliqua Danny.
- « Il était en colère ... » souffla Audrey.
- « Quoi ? »
- « Danny, je crois que cet homme ou cette femme était en colère. Il y a trop de rage dans le meurtre. Soit c'était médité, ou soit il a fait ça pour apaiser sa rage. Je crois que l’on a affaire à un psychopathe. »
- « Comment tu sais ça ?! »
- « Je n’en sais rien, ce sont des suppositions. »
- « Impressionnant pour une nouvelle ! »
- « Et ce n'est que le début. »
Elle sourit et laissa paraître ses belles dents blanches puis ce sourire s'estompa quand elle replongea dans les images de la scène de crime.
- « Viens on va voir notre médecin légiste préféré ! » Dit le jeune expert.
Elle suivit Danny qui était déjà parti et ils descendirent tous les deux voir Sid. Quand ils arrivèrent, il n'y avait qu'une personne. Il examina le corps, il semblait fasciné.
- « Sid, vous avez du nouveau ? » Demanda Danny.
- « Oui, et je vois que vous aussi. »
- « Je vous présente Audrey Villarini, c'est notre nouvelle experte ! »
- « Enchanté ! » Fit Ashley.
- « Enchanté et bienvenue Sid Hammerback ! Alors notre victime, madame Collins, c'est salement fait amocher. On lui à retirer la peau au couteau. »
- « J'avais raison ! » Cria Audrey en se tournant vers Danny.
Le jeune expert et Sid regardèrent Audrey avec étonnement, ce qui mit celle-ci mal à l'aise.
- « Désolé, désolé ... Continuez ... » fit timidement Audrey.

Danny eut un petit sourire, et Sid continua :
- « Mais la cause du décès a été provoqué par un objet contendant qui lui a transpercé le cœur. Et ça, pour chacun des enfants et elle. Soit votre tueur est un pro ou soit il a beaucoup de chance. »
- « Vous avez une idée de l'objet qui aurait pu faire ça ? » Questionna la jeune recrue.
- « Pas pour le moment. Mais le bout est circulaire et l'objet devrait être assez long. »
- « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, amitié et enquête ...  Empty
MessageSujet: Re: Amour, amitié et enquête ...    Amour, amitié et enquête ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amitié et enquête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour s'introduit bien souvent sous le voile de l'amitié [The 100]
» Amour Assassin [ship/enquête--Stellack/léger DL]
» La fin d'une amitié (Smac)
» Videos - défi 4 - esprit d'équipe, amitié
» Par Amour, OS, D/L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: