Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Stargate Atlantis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14138

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMer 20 Mar - 16:35

Stargate Atlantis Tirzahn5
STARGATE ATLANTIS

Sypnosis :


Une nouvelle Porte des étoiles découverte dans la cité perdue d'Atlantis, au milieu des glaces de l'Antarctique, devient la nouvelle base secrète de l'armée.
L'équipe Stargate : Atlantis a pour mission d'explorer la galaxie Pegase, où de nombreuses planètes ont été peuplées par la civilisation humaine qui vivait autrefois dans la cité d'Atlantis. Dans cet univers encore inconnu de la Terre, la nouvelle équipe d'explorateurs rencontrera un nouvel ennemi craint de tous : The Wraith...

Spin-Off de Stargate SG-1



Genre : Science Fiction
Diffusé par :  Sci-Fi
Série :Américaine - Canadienne

Créer par : Brad Wright - Robert C. Cooper

Première diffusion : 16 juillet 2004
Série en production :  Terminée
Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes

Casting :

Joe Flanigan - Lieutenant Colonel John Sheppard
Rachel Luttrell - Teyla Emmagan
David Hewlett - Docteur Meredith Rodney McKay
Jason Momoa - Ronon Dex
Jewel Staite - Docteur Jennifer Keller
Robert Picardo - Richard Woolsey
Torri Higginson - Docteur Elizabeth Weir
Rainbow Sun Francks - Lieutenant Aiden Ford
Amanda Tapping - Colonel Samantha Carter
Paul McGillion - Docteur Carson Beckett 


Vidéo Promo : 



Avis Personnel : 


Je vois que personne n'a pensé à cette série, ô combien géniale. Donc, je me lance...
Pouf les fans de cette série, je laisse libre court... Pour es autres, je vous conseille vivement cette série, qui est géniale Stargate Atlantis 580442 ...

Source : Allociné - Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Anjata Caine
"Because the average human memory on visual matters is only 62% accurate": Sherlock
Anjata Caine


Perso(s) Préféré(s) : Sherlock, Mac Taylor, Adam Ross, Jo Danville, Horatio Caine, Jack Harkness, le Docteur, Jack Sparrow, Gladiator Fan...
Nombre de messages : 1049
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2012
Réputation : 0
Points : 14071

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMer 20 Mar - 16:44


Grrr je dois recommencer tout ce que j'avais écrit car tu avais viré l'article !!!!
Pas trop folle toi.... ptdr zut flute vilaine toi !!!!

J'ai aimé tous les personnages à l'exception de Carter !
Bon sang je la trouvais insipide et insupportable et l'idée qu'ils ont eu de remplacer le Dr Weir par elle m'a déplu !!!!
Ouf Woolsey avait un peu remonté le niveau...

je préfère largement celle ci à SG1...

Aaah Sheppard qui se foutait toujours dans des situations bizarres...hi hi...il n'en ratait pas une lui...
Et ce cher McKay inoubliable avec sa syncope lorsqu'il portait son bouclier et qu'on se moquait de lui...hi hi....

Le caractère de cochon de Ronon...hi hi...et sa façon de manger...

J'adorais cette série mais dommage que cela s'est arrêté avec des tas de questions que l'on se posera toujours au sujet de certains personnages à la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://anjatacaine.skyrock.com
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14138

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMer 20 Mar - 16:55

Désolé Anjata... Mais j'ai eu quelques petits problèmes avec les phtos... et j'ai décidé de tout recommencer b wink ...

Moi, non pluys je n'aime pas trop Carter pour les mêmes raisons que toi... Je la préfère largenent dans Stargate SG1, où elle est plus intéressante...

Pour ma part, mes préférés sont John Sheppard, Carson Beckett et Rodney McKay, pouir des raisons purement esthétiques amourfm3 amourfm3 amourfm3 Mais j'aime la façon qu'a Sheppard de se mettre dans des suituations pas possibles, comme tu l'as si bien mentionné, Rodneuy avc son humour bien à lui, et aussi ses maladies imaginaires Razz . Et Beckett et le fait qu'il râle souvent et en particulier quand un militaire lui donne des ordres Razz ...

J'apprécie les autres personnages. Et tout comme toi, j'adore quand Ronon râle... Et je trouve vraiment dommage que certains éléments restent san réponse à la fin de la série...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMer 20 Mar - 18:28

Mince, honte à moi, j'étais persuadée d'avoir fait une fiche sur la série SBAFF

J'ai toujours adoré cette série, tant pour les personnages que pour les intrigues. Je trouve d'ailleurs qu'il n'y ait eu que 5 saisons.
Mes petits chouchous sont Shepard, Mckay, Beckett, Lorne et Keller coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14138

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMer 20 Mar - 20:13

Tu as les mêmes chouchous que moi Beckett, MacKay et Sheppard ... Yes... amourfm3 amourfm3 amourfm3 msn512 msn512 msn512 msn512 Nous avons les mêmes valeurs sur beaucoup de choses Zat Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyMer 20 Mar - 20:18

Ca fait plaisir de rencontrer des personnes ayant les mêmes goûts que soi yesssss yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20262

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyVen 22 Mar - 3:06

J'adore SGA!!!!Contrairement à SG-1 que j'aimais certes beaucoup et que j'ai attendu qu'on m'offre,j'ai sauté direct sur les DVDs de SGA dès leur sortie!!

Comme vous,j'ai été très contrarié qu'on arrête la série au bénéfice de SGU,qui m'a vraiment mais vraiment déçu(je ne compte jamais m'acheter la série en DVD).Il y avait encore tellement de choses à explorer...

J'adore McKay,qui d'abord peu abordable,évolue au fil de la série tout en restant fidèle à son sarcasme et son cynisme.J'aime beaucoup Beckett et je vous raconte pas comment j'ai pleuré comme une madeleine lors de l'épisode 3x17 "Sunday".Le ship McKeller me plaît beaucoup aussi car chacun accepte la personnalité de l'autre.Les méchants sont tops et nous offrent une nouvelle mythologie dans le monde de SG(ce que je reproche à SGU qui ne nous propose rien).Sheppard est aussi un super perso,qui au début ressemblait un peu à un ersatz de O'Neill mais qui a fini par sortir de son ombre.Teyla est un modèle de femme forte et sage mais qui peut montrer aussi une vulnérabilité.Weyr est aussi un bon exemple pour cela.J'ai d'ailleurs moi aussi été déçue de son départ mais bon,l'actrice voulait s'arrêter,on pouvait pas faire grand chose,contrairement à Beckett.Enfin,bon,je vais m'arrêter là parce que sinon,je vais continuer toute la nuit. lol!

Cette série a été un énorme coup de coeur pour moi et reste définitivement dans mes préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14138

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyVen 22 Mar - 18:53

zat a écrit:
Ca fait plaisir de rencontrer des personnes ayant les mêmes goûts que soi yesssss yesssss yesssss


D'accord avec toi Zat... C'est le top banana banana banana banana yesssss yesssss yesssss yesssss banane3 banane3 banane3 banana1 banana1 banana1 banane2 banane2 banane2 content content content xcited xcited xcited xcited ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptySam 3 Aoû - 18:54

Voici ce qu'aurait dû être le film

Citation :
Comment aurait pu se terminer Stargate Atlantis
Rédigée par : leflicdecbs le 31 juillet 2013 @ 22h33
Source : Blog de Mallozzi
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : Générale

Le 9 Janvier 2009 était diffusé aux Etats-Unis le dernier épisode de Stargate Atlantis, L'empire contre-attaque. Celui-ci ramenait la cité des Anciens sur terre, concluant ainsi la cinquième et dernière saison. Bien que cet épisode fut le dernier produit il était initialement question de terminer la série par un film, Stargate : Extinction.

Malheureusement suite à l'annulation de Stargate Universe tous les projets en cours furent avortés, stoppant net la production de l'épilogue de Stargate Atlantis.
Cependant, bien qu'il soit certain que nous ne verrons jamais ce qui aurait pu arriver à l'équipe du Lieutenant-colonel John Sheppard, nous pourrons peut être un jour la lire. En effet, les scénaristes de la série ayant eu le temps d'écrire le scénario du film, il y a fort à parier que celui-ci soit en ce moment même en train de prendre la poussière dans un carton de la MGM.

Le 31 mars dernier, Joseph Mallozzi publia sur son blog un court synopsis du film, dévoilant la conclusion que nous attendions depuis bien longtemps.

Le film était supposé commencer avec un plan de la cité Atlantis, siégeant sur le sol lunaire. Nous apprenions que sa porte des étoiles avait été maintenue inactive depuis son retour sur Terre. Celle-ci aurait été réalimentée, sur décision de la Commission Internationale de Surveillance (CIS), afin de faire d'Atlantis une base lunaire permanente. Cette décision ne ravirait visiblement pas le personnel d'Atlantis, qui considérait avoir des engagements à tenir vis à vis des ressortissants de la galaxie de Pégase.
Une fois la porte des étoiles remise sous tension, cela déclenchait un mécanisme d'autodestruction, programmé par les Anciens, afin d'empêcher qu'Atlantis soit déplacée hors de Pégase. Un seul moyen de désamorcer cette menace : ramener la cité dans sa galaxie originelle.

Face à l'urgence, Woolsey devait reformer l'équipe, transportant John et Ronon d'un hôpital ou ils résidaient après avoir subi une agression dans un bar (une opportunité de justifier la cicatrice infligée à l'acteur Jason Momoa). John fit un détour par la Zone 51 afin de faire libérer son ancien compagnon de bataille, Todd.
Un plan fut mit sur pied, il était question d'utiliser le moteur à vortex afin d'exécuter une série de sauts vers la galaxie de Pégase. Cependant, le moteur brûla au cours du voyage, laissant la cité dériver dans la galaxie du Triangle, à quelques 300 000 années lumière de leur destination. Il restait assez d'énergie pour un seul saut, les mettant à porté d'une anomalie subspatiale qu'ils auraient préalablement détectés.

Ce qui suivit fut une aventure à haut risque, incluant une mystérieuse civilisation (vraisemblablement les Asgards) utilisant le potentiel sans limite des forces d'accrétions entre deux étoiles pour remonter le temps.
Cela donna lieu à une course à travers le temps pour empêcher, non seulement la destruction d'Atlantis mais aussi l'extinction d'une race tout entière.

Une des séquences phares qui venait à l'esprit du scénariste montrait Sheppard finissant piégé dans un vaisseau mère ennemi, tombant dans une pièce possédant des équipements qu'ils avaient volés sur Atlantis.
Des soldats ennemis encercleraient la chambre où se situait Sheppard, se préparant à donner l'assaut lorsque la porte volerait en éclat révélant le Lieutenant-colonel vêtu d'une armure Asgard (Exosquelette Asgard). Cela aurait donné lieu à une scène d'action à la Iron Man (Dixit Mallozzi).

Une autre scène devait montrer Todd risquant le tout pour le tout pour déjouer les plans d'une version future de lui même, sauvant Atlantis d'une attaque dévastatrice. Les deux versions se seraient combattues, dans un dialogue savoureux : "Si jeune et impétueux" lançerait la version Future de Todd. "Si vieux et aigri" aurait rétorqué le Jeune Wraith.

Après quelques joutes le Vieux Todd finirait par prendre l'avantage sur son opposant, levant sa dague pour un dernier coup de grâce quand Mckay attraperait le poignet du Futur Todd, permettant au jeune de renverser la situation.

John et Todd auraient fait le plus étrange des vieux couples, forcés de travailler ensemble pour le bien de tous. "Si je devais choisir une chose que j'aime le plus à propos de vous" aurait annoncé Sheppard "ce serait certainement votre sens de l'humour". "Il est vrai que de retour dans la ruche j'étais connu comme étant le comique de service" aurait répondu Todd d'un air glacial.
Les chasseurs ennemis désorientés, Beckett aurait pris le contrôle de la chaise des Anciens. Le vaisseau mère faisant volte face, Atlantis aurait subi de sérieux dommages. Enfin, Teyla aurait dû affronter une terrible perte.

Pour finir, Atlantis serait revenue dans Pégase où Todd aurait gagné sa liberté. "Vous avez sauvé la cité" aurait lancé Woolsey. "Bien sûr que je l'ai fait" aurait dit Todd, "Par quel autre moyen aurais-je put retourner chez moi, autrement ?" Et, dans un moment qui montre à quel point les choses ont changé, John aurait fait ses adieux à son ancien ennemi.
Woolsey espérait qu'un jour, leurs chemins se seraient recroisés dans de meilleures conditions et Todd, acquiesçant traverserait le vortex en lançant "ce serait un plaisir de vous avoir pour dîner un de ces jours".

Atlantis se serait repositionnée progressivement sur l'océan, reprenant sa place d'antan. Beckett aurait retrouvé ses tortues qu'il avait confiées à Rodney et aurait prit ses fonctions en tant que responsable permanent à la tête du service de recherche et développement d'Atlantis. Enfin, John aurait réconforté Teyla, en deuil, désormais conscient - via les révélations du voyage dans le temps - qu'ils sont destinés à être ensemble.
Le film se serait terminé sur une vue de la citée d'Atlantis de nuit. Un joyaux flottant au milieu de l'océan....

Voilà comme aurait pu se terminer Stargate Atlantis. Espérons qu'un jour nous pourrons avoir la chance de lire le script afin de pouvoir apprécier pleinement cette conclusion qui s'annonce épique.
En attendant nous pouvons toujours compter sur les millions de fans qui sont et qui seront toujours prêts à faire vivre la franchise...

Soyrce: Stargate Fusion
Revenir en haut Aller en bas
ZazouloveFlack
We do wrong but we do it well. We are sadistic
ZazouloveFlack


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack, Hook, Rumpelstilskin, Neal, Peter Pan, Neal Caffrey, Mozzie, Lucas North, John Porter, Ichabod Crane, Le cavalier sans tête, Flinch, John Snow
Nombre de messages : 6767
Age : 25
Date d'inscription : 11/09/2012
Réputation : 0
Points : 19508

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 5 Aoû - 14:49

Je viens de lire ça , merci Zat de l'avoir mis ici ! calin 

Depuis l'arret j'espère toujours que ça sorte un jour en livre comme ils le disent si souvent... Surtout qu'avec ce que je viens de lire là, ça promettais extra ! Ce serait vraiment très très nul si ça ne sortait d'aucune façon snif
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55370

Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis EmptyLun 5 Aoû - 18:34

Ouais, ces infos donnent vraiment envie d'avoir plus qu'un aperçu de ce scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate Atlantis   Stargate Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate SG-1 - La Série
» Stargate Universe
» The Stargate: la porte ouvrant sur un autre univers
» Les retrouvailles de deux officiers (Stargate SG1) [Ship Jarter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: Q - T-
Sauter vers: