Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4x11 Child's Play

Aller en bas 
+22
Chl0yeii
Megara
khany
sosov10
Lina
kookie
Idu
giovinazzo
CSI_Brioche
koé
Rach'Messer
stell'
laurence0311
pépi
loupiote
Mira
Olive
GwenLuna
loveflack
perlnoir
Lindsay
Girlie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Note de l'épisode
10
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap38%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
9
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap25%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
8
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap0%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap25%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
6
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap12%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
5
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap0%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap0%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap0%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap0%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_lcap0%4x11 Child's Play - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
koé

koé


Nombre de messages : 158
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Points : 18000

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 16:49

Je viens d'le finir !!!!! drunken drunken drunken

Bah je viens de jouer la madeleine moi aussi (serait-ce une épidémie ?? confused ) mais j'ai trouvé l'épisode trop booooooooo !

Vraiment bien joué et tout... Genre quand Danny y pleure bin toi derrière ton écran ça fait déjà un bout de temps que t'es inondé de larmes !!!

La fin magnifique... J'attends le suivant avec impatience !

amourfm3 amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:41

Ce que j'ai aussi beaucoup apprécié, c'est le jeu de l'actrice qu'ils ont pris pour faire la mère de Ruben... la scéne où elle apprend la mort de son fils est très bien joué par les deux acteurs et çà fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
CSI_Brioche
Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
CSI_Brioche


Perso(s) Préféré(s) : Danny
Nombre de messages : 4489
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 20706

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 9:39

Cet épisode est vraiment très triste triste mais vraiment très très très bien fait.

Le début est plutot bien sympa avec Danny totalement endormi... la tete bien dans le paté...
Mais apres lorsqu'il découvre le cadavre de Ruben... c'était vraiment triste et l'annonce a la mere de Ruben aussi est vraiment tres bien tournée.

Faudra que je revois l'épisode par contre, car toute l'histoire sur l'enquete de Stella, Lindsay et Flack, j'ai pas tout suivi et j'ai certains dialogues qui m'ont completement échappé....

On sent que la suite en tout cas va etre difficile pour Danny qui se sent coupable...
Vivement le prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:35

J'ai beaucoup aimé cet épisode, vraiment bien tourné et bien joué.

Par contre le passage avec la mort du fils de la voisine de Danny ba, ca fait vraiment un choc!! En plus quand ça touche un enfant c'est encore pire. Et puis alors Danny comment il réagit c'est douloureux!! Moi que ne pleure jamais devant la télé j'en avais les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Rach'Messer

Rach'Messer


Nombre de messages : 230
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18231

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:49

Je n'ai pas encore vu l'épisode Sad mais en lisant tout ces commentaires, je n'ai qu'une hâte c'est de le voir !
C'est sur que quand ça touche un enfant c'est plus difficile à encaisser !
Et comme Danny le connaissait, je n'ose même pas imaginer ce qu'il doit ressentir !

Vivement que je vois tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stell'
Folle en voie de disparition accessoirement 100% Smac
stell'


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Mac
Nombre de messages : 325
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18286

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 8:01

effectivement cet épisode met la boule au ventre...
Danny est très touché par la mort de Ruben, avec qui il était.
Le moment ou il le découvre à la morgue est particulièrement
dur.
La fin est magnifique...
Vivement le prochaine zod' !
amourfm3
Mac et Danny sont de plus en plus beaux en plus... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luc4ever-2.skyrock.com
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:18

très bon épisode ! Des fois je trouve que Danny en fait un peu trop dans certains épisodes (PARDON SOEURETTTTTTE !!!!!!!!!!!!!! mais c'est un italien ça fait parti du perso en même temps ! Wink ) mais là superbe ! dix pour le jeu d'acteur.
Tous étaient très bons j'ai trouvé (surtout garynou ptdr ... bon ok, c'est juste parce que c'est lui bave ) ! Tous à l'exception de la soeur, je n'ai pas du tout accroché à sa façon de jouer, particulièrement à la fin du zod quand Mac l'amène devant Ruben...

Pour l'enquête sur Ruben et le braquage du magasin, l'épisode est dur mais vraiment très bien fait, les acteurs n'en font pas des caisses et le scénario est dans le même esprit. Le coup des yeux tatoués qui permettent de retrouver le braqueur c'est un peu gros mais bon... c'est pas mal quand même.
Pour l'enquête du cigar explosif il y a des scènes un peu deg !! beurk !!! autant dire qu'il ne va pas en rester grand chose après le passage de TFdaube... Sinon l'enquête est très sympa mais c'est triste triste Si je retrouve celui qui fait les cadeaux du Pif gadget, il va passer un sale quart d'heure !!!

Bref, on est loin du happy end à l'hollywoodienne, on est vraiment dans du csi: ny, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:12

amourfm3 J’ai adoré cet épisode !!!! amourfm3

Que d’émotions !!!!! Quels acteurs !!!! Quelle série !!!!! respect respect


snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Je vous préviens à l'avance, dans mon commentaire, j'entre vraiment dans le détail de certaines scènes donc, si vous n'avez pas vu l'épisode et que vous voulez vous garder des surprises, ne pas lire ce commentaire !!!!

Je vais commencer par l’affaire Stella/Lindsay/Flack parce que je veux garder le meilleur pour la fin !!! lol!

J’ai bien aimé cette enquête. C’est vrai qu’elle permet d’alléger un peu l’ambiance très pesante et douloureuse de la seconde affaire.
Donc, d’après ce que j’ai compris, nous avons un homme qui meurt à cause d’un cigare qui lui a explosé à la figure. Cet homme adorait faire des farces et les investigations amènent nos csi jusqu’à la boutique de « Larry ‘s Laughing ». Celui-ci est apparemment un homme connu depuis longtemps pour ses farces et attrapes puisque Lindsay et Flack en ont fait les frais quand ils étaient ados ptdr ! En définitive, le cigare piégé ne visait pas la victime mais Larry. Après avoir soupçonné un homme qui voulait racheter (je crois) la boutique de Larry, nos enquêteurs finissent par découvrir qu’en fait, le tueur, Benjamin Suttor, n’est qu’un homme dont la meilleure amie est morte, dans son enfance, à cause d’un des gadgets que le commerçant vantait et vendait via un magazine pour enfants. Le fait que son amie soit morte à cause d’un stupide gadget a rendu Benjamin parano avec ses propres enfants, ce qui a provoqué son divorce. Effet boule de neige. Il a voulu le lui faire payer.


Ce que j’ai aimé comme scènes :

Arrow Lindsay et Stella qui se marrent à voir Sid se démanger à cause du poils à gratter !!! Sid : Quelle coiffe à la fin !! Trop marrant. ptdr
Arrow Lindsay et Flack qui racontent leurs mésaventures d’ados à cause de Larry !!! ptdr
Arrow La scène à l’entrepôt de feu d’artifice. Lindsay sort son arme ! yesssss C’est trop rare pour être signaler. Et puis, le must de ce passage, c’est la course poursuite de Flack !!! Wahou ! bravo coeur Vraiment superbe ! Flack qui bondit de caisse en caisse ! C’est vraiment super de le voir comme ça !
Arrow La fin : les aveux du type. C’est émouvant, surtout que, finalement, comme l’autre enquête, cela concerne la mort d’un enfant. snif


Et maintenant, l’enquête qui m’a complètement retournée !!!

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif

Celle de Danny, Mac et Sheldon ! Histoire très très émouvante ! Sad Sad Des acteurs qui jouent toutes les scènes superbement bien !!! bravo bravo (excepté peut-être Lucy à la fin, en effet)

Vous m’excuserez si je m’étale un peu sur le sujet … fufufu


Ruben, 10 ans, le petit voisin de Danny vient le réveiller en toquant à la porte de son appart. C’est le jour de la bénédiction des vélos et l’expert lui a promis de l’y accompagner.
Déjà, Danny dans le gaz au réveil, ça vaut le coup d’œil ! lol! Mais il faut le comprendre le pauvre, le petit vient le chercher à 7 h 30 alors qu’il s’est couché à 5 h 30 ! Deux heures de sommeil, c’est pas vraiment suffisant même quand on s’appelle Danny !
Oh, le petit menteur ! Danny lui assure qu’il n’avait pas oublié … tu parles ! ptdr
Ce que j'adore aussi dans ce passage, c'est l’apparition de la mère de Ruben, Rikki. C’est hallucinant, en quelques images, les trois acteurs arrivent à nous faire comprendre qu’ils se connaissent depuis un bon moment déjà, et qu’ils entretiennent une véritable relation d’amitié : la mère invite Danny à prendre un café, le ton employé par les personnages quand ils se parlent (Ruben/Danny et Rikki/Danny) est révélateur, et puis Rikki fait suffisamment confiance à Danny pour lui confier son fils quelques heures.


Danny et Ruben vont donc bénir le fameux vélo dans une superbe église puis reprennent le chemin du retour. Ils sont sur le trottoir et parlent. Danny reçoit un appel. Il décroche (c’est peut-être Lindsay, vu le sourire qu’il affiche coeur , enfin … disons que c'est ce qui me plait à penser ... ) Ruben veut que Danny le chronomètre sur son vélo. L’expert lui demande de ne pas dépasser le coin de la rue, mais Ruben n'obéit pas, part au-delà et tourne. Danny ne le perd des yeux que quelques secondes. Il entend un coup de feu, se précipite vers celui-ci, inquiet pour Ruben. triste

Et là, tout se passe très vite et tout est simplement sublimement bien rendu : aussi bien le jeu des caméras, celui de Carmine que la musique employée.

En effet, le tout combiné nous montre bien que Danny a dû agir dans l’urgence, qu’il a dû analyser et essayer de comprendre très vite la situation afin de faire au mieux pour tout le monde. Et il fait ça très bien. On est à fond avec lui à ce moment là !!!
Il a vu Ruben, vivant, sur son vélo. Pour lui, il va bien. Son instinct de flic prend alors aussitôt le dessus. Il ordonne au gamin de rentrer directement chez lui, scrute les lieux pour voir s’il n’y aurait pas un autre tireur, entend une femme appeler à l’aide, range son arme, se saisit de son téléphone pour appeler une ambulance et expliquer les événements, puis il va auprès des victimes.
Après, certains diront qu’il aurait dû s’assurer que le gamin allait bien et ne pas le laisser repartir seul, d’ailleurs c’est ce que Danny va se reprocher par la suite Sad Sad . Mais pouvait-il faire réellement autrement ? Ruben allait apparemment bien et le seul désir de Danny était de le protéger (en l’éloignant d’une zone d'échange de coup de feu potentiels) et puis, en même temps, de part son boulot, il se devait de protéger le reste de la population. (« Protéger et Servir », devise des flics).


Donc l’enquête commence avec Mac et Sheldon. Il y a eu en fait un vol dans une épicerie. Le voleur, un type dont le blanc des yeux était bleu, a frappé le commerçant, Justin, avec son arme. Et Lucy, sa sœur, celle qui a appelé à l’aide, dit que le voleur leur a tiré dessus.

On passe alors à la scène de la morgue. Sid explique à Danny et Sheldon que l’arme est un révolver et donne une théorie expliquant les yeux bleus. Cela pourrait-être dû à une maladie rare. Sheldon et Danny sont contents. Si cette maladie est rare, ils pourront retrouver facilement leur voleur en montrant des photos des malades à Lucy et Justin pour qu’ils l’identifient … Sur ce, ils vont pour sortir de la morgue et là, … ce que j’ai pu avoir mal pour Danny !!! Sad Sad Sad

C’est horrible ! Découvrir la mort d’un enfant qui vous est cher sur une table d’autopsie ! snif snif

Superbes jeux des acteurs pour cette scène !

Danny est bouleversant ! Sid et Sheld tiennent à la perfection leur rôle !


Le ralenti, quand Danny voit Ruben, et la résonnance de la voix de Sheldon, viennent appuyer le regard accablé de Danny. triste

Il ne comprend pas ou plutôt se refuse à comprendre tout de suite que Ruben est là, sous ses yeux, mort. Sheldon et Sid, petit à petit comprennent qu’il connaît l’enfant. On voit qu’au début, Danny essaie de ne pas toucher le corps mais, c’est plus fort que lui, la douleur est trop grande, il connaît trop bien l’enfant. Sid n’a alors pas d’autre choix que de lui interdire de l’approcher et de demander prestement à Sheldon de le faire sortir de la pièce (et on voit bien que Sid fait ça à contre cœur Sad ). Sheldon oblige Danny, désemparé, à sortir. C’est un moment terrible pour tous. Et puis, on voit aussi, autour d’eux, que tout le monde s’est arrêté de bosser dans la morgue durant cet instant, stupéfait et désolé par ce qui se passe.

Scène très touchante. Sad Sad La discussion avec Mac.

Danny explique qu’il a vu Ruben, s’éloigner sur son vélo, qu’il allait bien, et se reproche de s’être arrêter, de ne pas s’être assurer que Ruben rentre chez lui sain et sauf. Mac essaie alors de le réconforter en lui disant que Ruben semblait en effet aller bien et qu’il n’était plus loin de chez lui, alors que sur la scène du vol, il y avait un homme en sang qui avait besoin de son aide. Il n’a fait que d’agir à l’instinct. Mais Danny ne semble pas accepter cette explication. Il culpabilise. Sad
Lindsay arrive, voudrait lui offrir son soutien mais Danny la fuit .
J’adore le fait que Linds, qui ne sent pas très douée pour ce genre de situation, demande conseil à Mac.


Scène déchirante snif : l’annonce de la mort de Ruben à Rikki.

Scène très bien tournée, réalisée et superbement bien jouée par les deux acteurs !! coeur coeur coeur La mère est fantastique ! Là, ils ont gagné ... mon cœur s’est horriblement serré, aussi bien pour Danny que pour Rikki ! snif snif snif
On est aussi dans l’ambiance avec le décor : un couloir sombre.


La mère se refuse, au début elle aussi, à admettre que l’absence de son fils est un très mauvais signe. Danny est complètement désarmé en face d’elle. Il ne sait pas comment lui annoncer, hésite, dit qu’il est désolé, commence à raconter l’histoire du vol. Mais Rikki s’en fiche, le coupe et commence à réaliser que quelque chose de grave est arrivé.
C’est horrible quand elle lui demande de lui dire que son fils va bien. J’ai eu trop mal pour elle et pour Danny qui, lui, craque, pleure et lui répond qu’il ne le peut pas. snif snif snif
La mère s’effondre et glisse jusqu’au sol. Danny fait de même, complètement perdu, mais ... de l’autre côté du couloir, le long de l’autre mur. J’adore cette image, cette symbolique, où on les voit ensemble dans la douleur, mais … séparés.


Un bémol : Rikki dit qu’elle « commençait » à s’inquiéter. Danny et Ruben étaient sensés rentrer, je pense, après la bénédiction des vélos, vu qu’ils étaient sur le chemin du retour. Ils ont partis à 7 h 30, donc auraient dû être probablement rentrés pour midi. Hors quand Danny va le lui annoncer, il fait noir, et, même en admettant qu’on est en hiver (donc jour plus court), je ne comprends pas pourquoi la mère ne l’a pas appelé avant. Il aurait pu leur arriver quelque chose à tous les deux. Là, il y a une petite incohérence je trouve. Je sais bien que le temps que le gamin soit découvert et emmené à la morgue, ça nous amène au soir, et s’ils voulaient que Danny aille annoncer la mort, il ne pouvait pas faire autrement. Mais, dans ce cas, ils auraient dû montrer que Rikki était beaucoup plus inquiète, qu’elle a appelé plusieurs fois sur son portable, qu’il ne répondait pas, … "Après, tout dépend des habitudes qu’avaient les personnages. Rikki a l’air d’avoir une totale confiance en Danny et peut-être est-ce déjà arrivé que celui-ci passe la journée avec le gamin" dixit Perl. Mais bon, il l’aurait appelé dans ce cas, je pense, pour ne pas qu’elle s’inquiète. Enfin, bref, passons, ça ne change rien au fait que cette scène déchirante soit superbement réalisée et jouée !!!

Ensuite, l’enquête progresse. Problème : La balle retirée du corps de Ruben ne correspond pas à celle d’un révolver.

La scène entre Sid et Adam. Trop bien ! Adam veut démontrer à Sid que sa théorie n’est peut-être pas la bonne au sujet des yeux bleus. Lui en a bien sûr une autre : le tatouage des yeux. Sacré Adam ! C’est grâce à la « Suicide Girls » avec laquelle il est sorti (cf. saison 3) qu’il connaît ce genre de truc ?? lol! (et oui Idu, t’as raison, c’est peut-être un peu gros, mais bon … faut bien qu’ils aient des indices lol!)

Et, en plus, Adam avait raison !! yesssss Ils retrouvent donc le voleur. Autre problème : celui-ci assure ne pas avoir tiré et pouvoir le prouver. Son arme, qu’il avait balancée dans une poubelle du métro, est retrouvée. En effet, ce n’est pas celle qui a tiré sur Ruben.

Encore une scène géniale et touchante entre Mac et Danny, qui nous montre à quel point ça va être terriblement dur pour ce dernier de se remettre de ce tragique événement.
Mac lui dit qu’il pensait lui avoir demandé de rentrer chez lui. Danny confirme mais ne veut pas rentrer. Il explique alors qu’il ne peut pas pour l’instant parcourir le couloir de son immeuble, parce qu’il sait qu’il ne va plus entendre Ruben rire de l’autre côté des murs, ni pleurer parce qu’il ne veut pas aller au lit. Il dit qu’il a peur, qu’il va lui manquer … C’est très triste … Sad Sad Sad Sad


Là encore, on pourrait penser que ce n’est pas logique que Danny l’entendait, vu que son appart se trouve à trois portes de celui de Rikki, mais en fait, pour moi, il y a une logique. Danny veut dire, je pense, que quand il va passer devant la porte de leur appart, il ne va plus entendre le gamin. Danny rentre à n’importe quelle heure du boulot, donc, en fonction du moment où il terminait de bosser, il tombait sur différents moments de la vie de Rikki et Ruben en passant devant leur porte.
Le hic, c’est que si on entend si bien du couloir, ça veut dire que quand lui et Linds … sur le billard du salon … on les a entendus aussi !!! lol!


Fin de l’enquête. Ils se rendent compte que le tireur n’était finalement pas le voleur mais la sœur de Justin, Lucy. Elle a voulu arrêter le voleur, a tiré dans la panique et n’a pas vu qu’un enfant était dans sa ligne de mire. Je suis d’accord avec toi encore Idu : la sœur n’a pas joué la scène où elle découvre qu’elle a tué un enfant avec beaucoup de justesse.

On en arrive donc à la scène finale absolument sublime et qui nous laisse présager des moments bien difficiles pour Danny par la suite.

Une église, celle du début. Aucune parole. Des acteurs qui sont habités par la situation, par leur personnage. Une musique douce, discrète, horriblement triste et sublime !!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

On ressent la peine de la mère, celle de Danny...
Danny se place sur un banc derrière elle. Il tend sa main pour la poser sur son épaule dans le but de la réconforter mais finalement se ravise et la pose sur le banc. Danny a senti, par l'attitude de la mère, que ce n’était pas la chose à faire, que ce n'était pas le bon moment, qu’elle lui en veut.


Carmine !!!! Je t’aime !!!! coeur coeur Quel regard plein de souffrance !! Danny baisse la tête et la secoue. Il culpabilise terriblement … Moi, ça me bouleverse !! snif

ça va être très dur pour lui de surmonter cette épreuve …


Voilà, j’ai été un peu longue. Désolée mais fallait que je m’exprime sur cet épisode qui m’a terriblement touchée et bouleversée !

Et une fois de plus d’accord avec toi Idu. Pas de happy end mais du csi ny, sombre comme j’aime !

respect respect respect respect respect respect respect

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:52

oua!! quel com ! chapeau dix
Le lire m'a replongé dans l'épisode, franchement pour les adeptes du spoiler (et pas que) là c'est carrément comme de voir l'épisode bravo
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 11:21

Bon ben Lindsay a déjà dit beaucoup de choses : effectivement c'est un bon épisode où l'émotion prime.
Lorsque Carmine se retrouve dans ce genre de scène, il est excellent et l'acteur sait complètement nous bouleverser par son jeu tant il est excellent...on peut dire qu'il excèle dans ce genre de scène...difficile alors de ne pas ressentir quelque chose à ce moment, c'est poignant la scène où Danny annonce à la mère qu'il ne peut pas lui dire que "son fils va bien" Crying or Very sad

L'enquête sur le cigare explosif aussi est poignante à sa façon et c'est une belle leçon : on ne peut pas rire de tout et la plaisanterie a ses limites.
Le vendeur de gag vient de tout perdre : son humour, son rire et sa bonne humeur : ses derniers sont responsables de la mort d'une petite fille et d'avoir gaché la vie d'un petit garçon devenu grand, il a tué son innoncence.

Voilà, c'est un épisode en plus qui nous apporte sa touche d'action notamment lorsque les csi se retrouvent dans l'entrepot de feu d'artifices...j'adore.

En conclusion, je donnerai un très bon point à cet épisode car tant au niveau des intrigues et enquêtes mais aussi de l'émotion, il est tout à fait réussi.

D'ailleurs, il vient de m'inspirer pour un nouveau montage vidéo sur la série ce qui faisait longtemps...je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:21

kookie a écrit:
D'ailleurs, il vient de m'inspirer pour un nouveau montage vidéo sur la série ce qui faisait longtemps...je vous tiens au courant Wink

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !!!

content content content content content content content content content

ça fait trop longtemps que j'ai pas vu un clip sur CSI NY de ton sublime cru Kookie !!!

Surtout sur cet épisode que j'adoooooooore !!!! coeur coeur coeur

J'ai troooooooop hâte !!!!

Je sais d'avance que tu vas réussir à nous concocter un clip absolument magnifique où l'émotion sera reine !!! amourfm3
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 19:12

merciiiii Lindsay pour ce superbe commentaire!!!! cheers cheers je n'ai pas encore vu ce zode mais ça me laisse imaginer que ça sera du grand art!!! j'ai hate!!!

pauvre Danny!! Sad j'adore cette série pour ça, elle mélange humour et drame, joie et tristesse, c'est vraiment du grand art CSI NY!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Silence, elle tourne !!!!!
kookie


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 13:08

Lindsay a écrit:
kookie a écrit:
D'ailleurs, il vient de m'inspirer pour un nouveau montage vidéo sur la série ce qui faisait longtemps...je vous tiens au courant Wink

ça fait trop longtemps que j'ai pas vu un clip sur CSI NY de ton sublime cru Kookie !!!
Surtout sur cet épisode que j'adoooooooore !!!! coeur coeur coeur
J'ai troooooooop hâte !!!!
Je sais d'avance que tu vas réussir à nous concocter un clip absolument magnifique où l'émotion sera reine !!!

m'ci Lindsay Embarassed ...euh non ce n'est pas que sur cet épisode et oui j'ai bien l'intention d'essayer de vous faire ressentir quelques émotions avec une chanson aux paroles très touchantes Crying or Very sad mais je n'en dis pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22341

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:14

pompom pompom pompom
ouiiii trop cool, j'ai hâte de voir ça kookie !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:15

Moi aussi j'en bave bave d'avance bong bong bong

J'adore tes montages coeur
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 11:52

Waoouhhoouu Lindsay qu'elle resumé xD
Je ne l'ai pas encore vu (pas le temps) mais j'ai trés hate de le voir. Merci pour tous c'est détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:58

J'avais déjà dis ce que je pensais de cette épisode mais en revoyant cette épisode j'ai vu quelque petit clin d'œil a des épisodes de la saison 2! Déjà quand Lindsay est dans le labo en train de décortiquer le cigare on entend la même musique que dans l'épisode avec les joueur de poker bien que la musique est un tout petit peu différente on voit bien que c'est la même! Et puis quand Hawkes va voir celle qui tatoue les yeux des gens on voit une affiche derrière elle avec l'image du cd de la fille dans la saison 2 dans l'épisode avec Kid Rock
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:18

Aaaaaaaaaaaaahhhhhh affraid affraid affraid affraid affraid !!!! Ils ont massacré un de mes épisodes préférés !!!! Je déteste TF truc machin chose !!

Non seulement les scènes d'autopsie ou trop "gore" ont été coupées le mur mais ils ont coupé aussi des scènes sans aucune violence :

Arrow La scène où Danny se montre très pro en prévenant les secours et en allant auprès des victimes du cambriolage de l'épicerie. Cette scène est peut-être inutile à l'enquête mais elle est superbe et Carmine y est trop génial !!!

Arrow La seule scène DL de l'épisode !! C'est honteux ! Sans cette scène, on peut croire que Lindsay n' a rien à foutre du drame que vit Danny, alors que c'est faux !!! Comment comprendre l'histoire DL qui est déjà difficile à suivre dans la saison 4 (étant loin d'être mise en avant en partie à cause de la grève des scénaristes, alors que Danny et Lindsay sortent ensemble depuis Snow Day) si, en plus, les téléspectateurs manquent des scènes entre eux !!! le mur le mur le mur le mur le mur Alors après, ce serait pas étonnant que certains trouvent le DL mal construit et confus, vu que leurs scènes sont soit dans le désordre soit supprimées !!!

Donc pour info : quand Danny dit à Mac, à la morgue, qu'il n'aurait pas dû suivre son instinct et s'arrêter, Linsday arrive. Elle vient d'apprendre la mauvaise nouvelle et court vers Danny. Seulement Danny, trop bouleversé, la fuit et sort de la pièce avant qu'elle ne puisse le rattraper. Mac dit à Linds que c'est un coup dur pour Danny. Elle lui répond qu'elle ne sait pas trop comment agir, elle n'est pas douée pour ce genre de chose. Mac lui conseille alors de juste lui avouer qu'elle n'est pas douée pour ce genre de chose. De là, Linds sourit tristement et se précipite à la suite de Danny.


Malheureusement, il y aura sûrement encore d'autres coupures avant la fin de l'épisode ! snif


Dernière édition par Lindsay le Dim 8 Fév - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira

Mira


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18279

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 21:33

C'est de pire en pire ce qu'ils font sur TF1. Mais ce se foutre des fans quoi, on a droit à aucun respect. Ca me rend folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlsimply-mira.livejournal.com
sosov10

sosov10


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2009
Réputation : 0
Points : 16749

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 23:28

Je viens de le regarder et je me disais bien aussi qu'il manquait des scènes.

gr N'importe quoi TF1!!

Moi j'aime bien le DL alors vive le DL même si il est massacré par TF1. bong
Revenir en haut Aller en bas
khany




Nombre de messages : 27
Age : 114
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 16827

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 9:22

aahhh justement je me suis faite la réflexion qu'il y avait une grosse indifférence des autres pour ce que vivait Danny, surtout de lindsay ... voilà qui explique tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19097

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 11:18

OUi c'est nul!! Ils ont coupé ou raccourcis beaucoup de scènes!! le mur le mur le mur le mur le mur

Encore heureux que j'ai mes DVDs!!
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007
Réputation : 0
Points : 18059

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 14:14

C'est vrai que je me suis dit aussi "mais qu'est ce qu'ils fabriquent?!" enfin c'était dit d'une façon plus énervée mais tout de même. Alors à la limite je peux comprendre qu'ils coupent des scènes dites choquantes mais là c'est vraiment tourné l'épisode à leur sauce en supprimant des scènes qu'ils jugent trop longue ça leur donne du temps de pub supplémentaire. Si je n'avais aps été aussi crevée j'aurai laissé un message à JMM. Savez vous s'ils ont coupé d'autres scènes?
Revenir en haut Aller en bas
Megara




Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor, Aiden Burn et Don Flack
Nombre de messages : 150
Age : 40
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18333

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 16:38

Salut à tous !!!

Moi qui n'ait vu que la version " modifiée " de TF1 voilà ce que j'en ai pensé :

- La bénédiction des bicyclettes...c'était très drôle
- Danny avec un enfant...c'était mignon
- L'histoire de Danny et Ruben est vraiment trop triste Crying or Very sad
- L'histoire de Stella/Mac et Don était drôle au départ mais finalement se révèle être très triste aussi...encore une fois la mort d'un enfant ( même si c'est dans le passé )

Alors je vais mettre 9/10...pour toutes les émotions de cet épisode

Megara

PS : Déjà personnellement, avant, dans cette saison, concernant Lindsay et Danny je ne ressentais rien ( l'épisode avec l'avatar je n'ai pas vu de moment clé ) alors si maintenant TF1 massacre les quelques épisodes où ils ont, semble t il, une histoire à construire...je vous plains, pauvre petits M&M. No
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 18:02

je trouve ça tout simplement lamentable et irrespectueux!!! j'étais folle hier soir de voir la manière avec laquelle ils ont massacré cet épisode que j'aime beaucoup!!

et nous balayer la seule scène DL!!!! je l'attendais avec impatience et là...rien!!!!! ahhhhgg!! le mur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x11 Child's Play - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x11 Child's Play   4x11 Child's Play - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4x11 Child's Play
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6.13 - Flag on the Play
» 6.13 - Flag on the Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 4-
Sauter vers: