Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CSI Las Vegas - Série

Aller en bas 
+29
Manhattan25
parigleise
Greisa
zat
Carods
Danny-1712
Emilie
lilou
ptitemel
Idu
lolOw
*Marie*
alexandra
Nat
popohoff
Justine
Schlum
laurence0311
perlnoir
Lindsay
giovinazzo
Flo
Megara
stell'
ludi
CSI_Brioche
lagentillefan
ssidle
Mira
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptySam 5 Sep - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
lagentillefan
"Mordue de Deeks"
lagentillefan


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack Jr (miam!) et Adam Ross
Nombre de messages : 4161
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 20415

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptySam 5 Sep - 20:07

est-ce que ça va sortir en France?(demande la fan de manga en sautant sur place) lol!
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 15:59

Je ne sais pas, rien ne l'indique pour le moment!

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Csi_lv10


Source : SpoilerTV et TVSC
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:28

Chouette la photo, merci!
Mais j'ai pas l'impression que le shoot est récent comme la photo de Greg est, il me semble, le photoshoot de la S5 ^^


*********************************************

VIDEO PROMO // Nouvelle vidéo promo du 10x01... MY GOD !!! coeur



Source: CSI-Source.com


*********************************************

CAST // George Eads sera le 24 septembre en direct à la radio pour commenter le premier épisode, et normalement Marg elle est attendue dans le show de " Late Late Show with Craig Ferguson " le 21 septembre.

Source: CSI-Source.com


*********************************************

SPOILERS //
Spoiler:

Source: CSI-Source.com


*********************************************

SNEAK PEEK // Sneak Peek du 10x01, scène assez inintéressante Rolling Eyes



Source: CSI-Source.com


*********************************************

CAST // Le cast de CSI presque au complet (manquaient à l'appel, William Petersen et Laurence Fishburne) était présent au CSI: Experience ce 12 septembre à Las Vegas, au MGM Grand. Photos de l'event: http://csisource.online.fr/cpg1419/thumbnails.php?album=313

Source: CSI-Source.com


Dernière édition par Justine le Mer 16 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:35

Non je crois plutôt que c'est la saison 8 car il avait cette coupe quand il s'était fait tabassé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 17:50

Y'a eu un shoot pour la S8?

Ah oui, dernière petite chose, ET (l'émission, pas l'extraterrestre) fait cette semaine la promo de quelques séries de CBS.
Ils ont donc reçu sur leur plateau, le cast de How I Met Your Mother diffusé le lundi sur CBS donc la vidéo a été mise en ligne le lundi, NCIS diffusé le mardi (j'ai trop adoré le passage mdr), hier, je ne sais pas quelle série le mercredi (ils auraient pu prendre CSI: NY...), CSI le jeudi et Ghost Whisperer le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 19:01

Justine a écrit:
Chouette la photo, merci!
Mais j'ai pas l'impression que le shoot est récent comme la photo de Greg est, il me semble, le photoshoot de la S5 ^^



Ce ne peut etre le shoot de la saison 5 puisque dans la 5 c'était Grissom mdr!


Merciiii pour les videos!
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 19:06

Oui mdr Mais ils ont pour habitude de faire des montages photos mdr
On peut déjà enlever les premières saisons et les S9-10 comme il a les cheveux courts...
Tout ça pour savoir de quand date la photo mdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 19:09

C'est le poster promo lancer par CBS pour la saison 10
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyDim 20 Sep - 13:50

CSI - Season 10 Behind The Scenes


Cast de CSI à Entertainment Tonight (ET)


Source: CSI-Source.com
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:37

Aujourd'hui, y'a l'intégrale de la S7 et l'intégrale de la S8 qui sort pompom
Et pour les retardaires des DVDs mdr, il y a l'intégrale des saisons 1 >> 7 qui sort aussi dans un coffret d'une valeur de 120€...
Aurai mieux fait de ne pas acheter les saisons individuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:39

Moi je les ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 14:40

On sait.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 18:06



Ca ne fait que renforcer mon adoration pour le "sexy sexy" Caruso ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22362

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:08

c'est trop fort ptdr
j'attends avec impatiente la vidéo où Gary va imiter Caruso ptdr
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir


Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo
Nombre de messages : 37318
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 53388

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:10

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ce mec est........... et si .........................

Fishburne est terrible dans son imitation, je ne dirai pas autant de Caruso

Merci Justine

Excellent


Décidement ce soir il m'aura fait rire Caruso
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 23:21

Gary imiter Caruso ... ptdr Mais je pense que Carmine serait encore plus géant là-dedans mdr
Il nous aura fait rire... et pitié ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptySam 31 Oct - 16:09

8 vidéos Behind The Scenes trouvées sur csi-source.com ;















Revenir en haut Aller en bas
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.
Nombre de messages : 16861
Age : 51
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 32196

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptySam 31 Oct - 16:24

005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptySam 31 Oct - 16:27

C'est csi-source qu'il faut remercier mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15976

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 14:47

Ah cette serie...J'ai suivie au environ de la mi saison 1, je me souviens que j'avais pas vraiment le droit de regarder car ça passait tard mais je m'esquivais pour la voir quand même Laughing J'ai suivit assuiduiment à partir de la fin de la 4 et ensuite je suivais la diffusion americaine à partir de la 6, n'arrivant plus à attendre TF1 Laughing Je suis une trés trés grande fan de Grissom et Sara, particulierement Sara. Et bien sur GSR powaa Very Happy Je me souviens des soirées à raler avec d'autre GSR parce que ce bouché des sentiments de Grissom était un veritable crétin Laughing Puis de l'hysterie collective au 6x24 Laughing J'ai continuer à suivre jusqu'a la saison 8...Puis au depart de Sara j'ai peu à peu décroché, sentant que même les histoires partaient à va l'eau...Le depart de Grissom ma définitivement fait arreter. J'ai regarder un épi comme ça aprés pour voir et ça m'a désolé, CSI n'était clairement plus au niveau...Autant CSI NY ne fait que ce bonnifier de saison en saison (Miami aucune idée je regarde pas vraiment) autant CSI à perdu tout son interet...
Je connais encore la serie par coeur, je reste toujours autant fan des 4 premieres saisons (la 5 ne m'a pas vraiment emballé sauf pour certain épisode tout bonnement excellent) la 6 je dois avouer que je ne la suivait que pour le GSR sur la fin (les enquetes était pas vraiment mirobolante...) la 7 est super sur tout les points et aprés ça refais spouitch...
Un de mes ships les plus acharné et une serie qui aura bercé plusieurs de mes années Very Happy Maintenant je le fais mais sur CSI NY Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 14:59

Moi je la trouve toujours aussi excellente et puis comme c'est Greg mon préféré, je continuerais de regarder jusqu'à ce qu'il parte. par contre l'épisode ou il se fait tabassa ça me fait toujours monté les larmes aux yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel

ptitemel


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2009
Réputation : 0
Points : 15976

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 15:14

Je trouve que Greg est devenue depressif Shocked En plus pour ce qu'on le voit maintenant gr Y'en a plus que pour Nick et Ray...Deja que Nick j'ai envie de le faire passer par une fenetre à la base...Ca aide pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giovinazzo
If you want to walk, no matter how slowly you walk, I'll walk with you.
giovinazzo


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer
Nombre de messages : 1537
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 19118

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 15:15

Oui par contre je trouve qu'on le voit de moins en moins mais j'adore toujours autant le personnage, et puis l'acteur!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 EmptySam 5 Déc - 1:59

ptitemel a écrit:
Ah cette serie...J'ai suivie au environ de la mi saison 1, je me souviens que j'avais pas vraiment le droit de regarder car ça passait tard mais je m'esquivais pour la voir quand même Laughing J'ai suivit assuiduiment à partir de la fin de la 4 et ensuite je suivais la diffusion americaine à partir de la 6, n'arrivant plus à attendre TF1 Laughing Je suis une trés trés grande fan de Grissom et Sara, particulierement Sara. Et bien sur GSR powaa Very Happy Je me souviens des soirées à raler avec d'autre GSR parce que ce bouché des sentiments de Grissom était un veritable crétin Laughing Puis de l'hysterie collective au 6x24 Laughing J'ai continuer à suivre jusqu'a la saison 8...Puis au depart de Sara j'ai peu à peu décroché, sentant que même les histoires partaient à va l'eau...Le depart de Grissom ma définitivement fait arreter. J'ai regarder un épi comme ça aprés pour voir et ça m'a désolé, CSI n'était clairement plus au niveau...Autant CSI NY ne fait que ce bonnifier de saison en saison (Miami aucune idée je regarde pas vraiment) autant CSI à perdu tout son interet...
Je connais encore la serie par coeur, je reste toujours autant fan des 4 premieres saisons (la 5 ne m'a pas vraiment emballé sauf pour certain épisode tout bonnement excellent) la 6 je dois avouer que je ne la suivait que pour le GSR sur la fin (les enquetes était pas vraiment mirobolante...) la 7 est super sur tout les points et aprés ça refais spouitch...
Un de mes ships les plus acharné et une serie qui aura bercé plusieurs de mes années Very Happy Maintenant je le fais mais sur CSI NY Laughing

Moi c'est completement l'inverse. Je suis contre le GSR. Pour moi ca a bousillé le show. Déjà j'aimais pas du tout le personnage de sara que je trouvais parfois vraiment égoiste et imbus d'elle même. Un moment m'a frappé. C'est quand Griss doit choisir entre sara et nick pour une promotion et qu'il choisit Nick. Sara va le voir et lui demande "des comptes" sous entand que le choix de Grissom peut être a cause de ce qu'il y a ou pas entre eux. J'ai trouvé ça choquant de sa part de ne pas imaginer une seconde que Nick peut juste mériter cette promotion.
Après il y a des petites scènes ou elle joue les enfant gaté et ou elle fait du "chantage affectif" du genre prétais moi un peu d'attention ou je pars.
Bref tout m'enerve en elle. Je rêve qu'Holly ne soit pas morte et que donc sara ne soit jamais venus.

Et son histoire avec Griss pour moi c'est une grosse blague. Jamais vu aucune alchimie entre eux. J'ai remarqué les scène qui nous montrer qu'ils avaient des sentiments. (genre l'épisode ou la morte ressemble à sara) mais a chaque fois j'accroche pas y a pas d'alchmie. Et puis j'aimes pas trop le principe de la jeune fille amoureuse d'un ancien prof assez vieux pour etre son père. Ca encore ca va mais le fait que cette même fille ai des problèmes relationel avec son père prouve bien qu'il y a quand ême cause à effet. Je sais plus ou j'avais vu un couple un "vieux" avec une jeune fille mais comme le personnage n'avait pas ce problème paternel je trouvé la situation mieux. Ici a chaque fois j'y vois un gros traumatisme qui devrait plutot ce gerer devant un psy qu'au lit avec son patron.
Et puis l'autre principe de sara qui arrive à vegas pour grissom déjà amoureuse de lui. Le personnage n'évolut. A la limitte quitte à avoir ce genre d'histoire j'aurais aimé voir l'évolution. La rencontre, le debut des sentiments... Et que les personnages ai une vie sociale a coté. Elle a eu quoi 2 petits copains en 6 ans.
Et alors après la saison 7 c'est quand même n'importe quoi. Elle a passé 6 ans (voir plus vu qu'au debut de la série je crois qu'ils se connaissent depuis 2 ans) donc elle est amoureuse d'un homme depuis 8 ans. Arrive enfin à l'avoir puis le quitte. Mais ils restent ensemble, elle reviens,il lui demande de partir, au bout de quoi trois mois (alors que c'est l'amour de sa vie) elle rencontre quelqu'un 'autre du coup il quitte tout pour la retrouver. Bref a la fin et malgrès le fait qu Griss était mon personnage préféré j'étais contente que cette histoire ce finisse même si cela voulais dire le départ de mon chouchou.

Désolé pour les fans de sara pourtant j'avais vraiment pas d'avis sur elle avant de voir le show. Je connaissais pas l'actrice donc ca m'a pas influencé et j'ai commencé la série du début donc pas un épisode qui m'a mis sur une fausse piste.... Non c'est juste que franchement ca marche pas. Ce qui ne m'énerve pas en elle je le trouve pas crédible du coup ben je suis plutot contente de son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CSI Las Vegas - Série   CSI Las Vegas - Série - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CSI Las Vegas - Série
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo Promo CSI Las Vegas
» Vidéo Promo CSI Las Vegas
» Spoiler CSI Las Vegas
» Caps - CSI Las Vegas
» La peinture du vice [CSI - Las Vegas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi Lv-
Sauter vers: